NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Saison 2017/2018

+8
alexgavi
Alexion
Elmerfoodbeat
Faooel
GilbertArenas
MambaKing
Bens14
K-Low7
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par Faooel Sam 21 Oct - 12:54

L'équipe a quand même du mérite ^^ Bon débuts de match, mais malheuresement, dans le 3éme quart-temps elle craque, dommage car avant cela la victoire était tout a fais possible ! En dehors de ça, Mirotic toujours en mode FP bien accompagné de LaVine qui vas bien confirmer qu'il est le futur des Bulls cette saison !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par paco1664 Mar 7 Nov - 16:08

Belle présentation du roaster, j'émet un doute sur Valentine en poste 3, j'ai peur qu'en défense il prenne l'eau face à des gabarits plus imposants  :cute:. Tes objectifs sont en phase avec la conjoncture actuelle de la franchise, faire de LaVine un MIP est une excellente idée, j'espère que tu y arrivera !
Sinon good luck pour la saison de reconstruction avec les Bulls  Pouce

Bon les 2 premiers games se soldent par des défaites, le collectif des Pistons et un DeRozan en grande forme auront pris le dessus sur tes Bulls, rien de grave, la saison est encore longue et ton équipe doit trouver ses repères.
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par ShunSokaro Ven 17 Nov - 9:48

Bon, il va falloir du courage pour reconstruire ces Bulls qui semblent en difficulté avec un duo Paxson de génie Very Happy Bonne présentation en tout cas, même si je suis surpris de ne pas y voir Zipser. J'aurais tendance à préférer Portis au poste 4 pour sa jeunesse, c'est un peu lui le futur des Bulls à mon avis, alors que Mirotic semble avoir fait ses valises IRL.

Ca commence logiquement par une défaite contre les Pistons, dans un match de défense que tu menais à la mi-temps. Mais tu t'es fait étouffer par la suite, avec peu de solutions derrière un bon LaVine, Mirotic se montrant maladroit.

Pour le match 2, on sent de l'amélioration, mais face à l'une des équipes phares de la conférence Est, la marche était trop haute pour tes jeunes Bulls. Mirotic et LaVine sont encore super présents, mais derrière, c'est vraiment le néant offensif. Va falloir trouver des solutions, ou pas puisque l'objectif est le tanking Very Happy
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017/2018 - Page 3 Empty Re: Saison 2017/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum