NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

SR 2017/2018

+7
Faooel
MambaKing
GilbertArenas
kalou23
K-Low7
Bens14
Elmerfoodbeat
11 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par alexgavi Sam 30 Sep - 12:24

C'est du tout bon pour ton équipe, hormis cette défaite contre OKC.
Je trouve très intéressant que les jeunes de ton équipe disposent de nombreuses munitions.
Kyrie se révèle être un excellent playmaker, tandis que les autres leaders jouent très bien.
Par moment, tu montres que ton équipe a une grosse défense, ce qui sera déterminant pour les playoffs.

Attention aux frayeurs contre les équipes dîtes plus faibles, comme Hawks. Mais comme je le dis plus haut, c'est du tout bon pour tes Celtics ! Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Faooel Sam 30 Sep - 15:42

Ho le gros match face au Heat ^^ Tragic c'est complètement troués, ça a bien aidés quand même en défense, mais bon, face a un Irving comme ça, impossible de résister ^^ Derrière lui ça se montre, ça fais plaisir de voir, Horford même si peut présent, se montre complet, face a Whiteside, ça fais le taff quand même ! 

Bon comment peut tu stopper les Spurs aprés une telle fin de match de leur part ? Sad Tatum se montre, ça fais plaisir de voir que même fasse a de grosse cylindrés tu peut compter sur lui, mais malheureusement, les Spurs sont bien malins, l'équipe sort quand même une bonne prestation, même si Leonard a bien portés ses Spurs ^^

Sans forcer tes Celtics se reprennent dérriére face au Kings Smile Brown de gala mène bien les Celtics, bien que Irving soit toujours la au scoring ^^ Horford discret mais toujours la pour épauler les scoreurs ! Une victoire facile et tranquille pour bien relancés la machine.

Ce match de Westbrook O-O 6 int, complètement infâme en attaque ou défense Sad Tatum se montre offensivement, George réponds en face, Horford se montre et sort un bon D-D ! Mais bon, en face y'a du répondants ^^ (J'imagine pas si la venue de Melo aurais était faite ^^') 

On le vois le retour de Hayward ^^ Horford a complètement fais l'amour a la raquette de Orlando :cute: Hayward est déja de retour, ça vas faire du bien a l'équipe, derrière les Hawks se montrent convaincant, mais la victoire file quand même de ton côtés ^^ Horford toujours en forme, le voila comme on l'aime :cute: Irving pete surement un record de passe ^^ La défaite n'est pas passe loins quand même, Schroder craque heureusement ! 

La claque face au Lakers O-O Ball bien discret, tout comme Lopez, ça te permet de gagner tranquillement face au Lakers, Tatum et Morris se montre tranquillement, tu as pus faire tourner du coup aussi 2 des cadres, c'est tout benef ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Sam 30 Sep - 20:30

Face aux Hawks, tu as été coupable d'un relachement quasi non professionnel tant ton équipe avait le contrôle et tes joueurs le talent et l'expérience de boucler la boucle.
Au final tu t'en sors finalement avec une performance de choix de ton axe 1-5, Horford magique et Irving très impressionnant offensivement mais dispendieux avec le cuir ... Neutral

Face aux Lakers, ça a été une toute autre histoire. Emballé c'est pesé ... Pas de match tu as déroulé ton côté offensif sans soucis, un véritable scrimmage de pré-saison ...
Rien à redire hormis encore les PDB de Kyrie qui va devoir travailler son jeu de passes.
Tatum encore une fois efficace, il a du talent le gamin. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par MambaKing Mar 3 Oct - 17:55

WOW WOW WOW on s'en est passer des choses ici !
Greg Monroe t'as détruit inside lors de ta défaite face aux Bucks malgré le très bon match de Jaylen Brown, et derrière, WTF, 57 points de Kyrie Irving ! Moi-même amateur de grosses stats, je ne peux qu'apprécier et respecter ahah. Tout ça avec une super % et face au Heat en plus, respect, chapeau bas Kyrie ! Bon par contre Kawhi et les Spurs te ramènent rapidement les pieds sur terre, en même temps avec Bosh dans leur équipe en plus leur équipe ne fait vraiment pas rire ... Logiquement, tu renoues avec le succès face aux faibles Kings, Jaylen Brown est décidement très chaud sous tes ordres ! Gros manque d'adresse derrière face au Thunder du duo Westbbrook-George malgré le record en carrière pour Tatum. Kyrie Irving n'a pas été à la hauteur, c'est bien beau de planter 57 points à Miami mais quand ca joue face à Westbrook y'a plus personne, non mais oh ! Très bon match de sa part derrière face au Magic, très propre sans forcer, mais quel 1er QT de ta part ! 46 points gadamn. Trè très gros match d'Al Horford, Tatum confirme, et même Yabusele se montre. 138 points au final, ça rigole pas . Bon vu ton irrégularité je suppose que tu vas perdre le next game ... Ah nan c'est les Hawks. Mdrr et bah c'était chaud ! Encore beaucou beaucoup de points dans cette partie. Smart clutch, Horford semble enfin lancer sa saison, et Kyrie Irving a également assurer pour venir à bout des Hawks de Prince (WTF) en overtime. Easy win face aux Lakers derrière, avec un Tatum encore très très chaud et un Kyrie Irving au top sans forcer. Super début de saison pour tes C's en tout cas
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Lun 16 Oct - 22:55

GAME 13 Vs CHARLOTTE HORNETS

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap11

On reçoit les Hornets en grande difficulté cette saison (1-10). Kemba Walker marche sur l'eau mais il est bien trop seul pour aider son équipe à monter. Nous on a notre 5 majeur aligner avec une première place à aller chercher. Se match marque aussi un duel entre les 2 meneur. 

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap13


RESUME

Le match commence bien même si l'adresse laisse à désiré. Morris commence très fort des 2 coter du terrain, Irving et Hayward cherche à régler la mire en attendant ils envoient des briques et il faut compter sur Morris et Tatum en sortie de banc pour finir en tête.

Le deuxième quart sonne le réveil de Irving et Hayward. Howard fait 3 faute sur le quart. Mais se quart note aussi le retour de l'adresse, les deux équipes vont inscrire plus de 30 pts chacune.  57-58 pour Boston à la mi-temps.

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap10

Cette deuxième mi-temps montre une chose, quand on veut défendre on peut. Les Hornets seront limité à 35 pts sur la mi-temps. Nous en revanche on score 26 pts dans le troisième notamment grace à Irving qui dirige bien le jeux. 

Le dernier quart-temps sera marquer par un énorme dunk de Morris sur Batum. Les Hornets vont inscrire 16 pts. Nous 29 l'écart va monter jusqu'à 23 pts. Match plier !

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap12

Hornets 92-113 Celtics
MVP: Marcus Morris: 21 pts (7/11), 12 rebond, 4 assist, 2 block en 31 min.

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap10
SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap14

Cette victoire nous permet de prendre la tête à l'Est. Irving fait un bon DD mais c'est surtout Morris qui tiens son match référence. Horford qui prend 22 rebond. Les Hornets sont à coter de la plaque et très honnêtement ils risque de perdre encore beaucoup de match cette saison. On perds 11 ballon, sa descend bien. Prochain face au Raptors de Lowry et DeRozan.

Bilan: 10-3
Next Game vs Raptors (6-5)
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Mar 17 Oct - 4:24

GAME 14 Vs TORONTO RAPTORS

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap11

Les Raptors et les Celtics, deux favoris pour aller en P-O et surtout deux équipe de la même division. Les Raptors on du mal pour le moment étant à 6-5 tandis que les verts son à quatre victoire de suite. Place au match !

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap13

Alors comment dire, le début du match c'est à dire la première mi-temps sera très défensive (vous allez comprendre) on dépasse tous juste les 60 pts. Kyrie est déjà en DD 12 pts, 10 assist et DeRozan à déjà pions dans la tronche. Quelque action d'éclat comme un contre de Horford ou un 360 de Kyrie avec la faute. Les Raptors réponde bien avec Lowry et DeRozan.

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap12

Mais voilà, il y'a une deuxième mi-temps et on passe de deux équipe assez défensive à ... Journée porte ouverte ! Surtout le dernier quart. Les Raptors on refait leur retard et il faut un shoot à 3 pts de Hayward à 0,4 seconde de la fin du match pour arracher la prolongation. En OT les Raptors tous comme les C's ne défende même pu. Et alors qu'on penser avoir fait le plus dur C.J Miles va donner 3 pts d'avance au dino mais Kyrie va égaliser pour un deuxième OT. Et bien c'est le drame, les Raptors vont nous écraser et impossible de suivre. On perds le match après un match qui aura fait 2 OT. On perds notre première place et les Raptors passe quatrième.

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap15

Raptors 166-158 Celtics
MVP: Demar DeRozan: 41 pts (19/33), 7 rebond, 5 assist, 3 steal en 43 minute.

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap17
SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap16

On perds se match en prolongation, les deux équipe a plus de 50% Kyrie sort un TD venu de Jupiter. DeRozan met un poster sur Yabusele et Tatum. Welcome in NBA. Horford et Hayward font le taff mais en face c'était trop fort. Le prochain doit être gagner, la première est occuper par Washington et les Cav's on le même bilan que nous. Brooklyn, Boston arrive ! 


Bilan: 10-4
Next Game @ Nets (6-7)
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Mar 17 Oct - 9:35

Face aux Hornets, ton équipe était trop forte pour des frelons en manque de piquant.
La première période était assez équilibrée mais derrière tu as mis les barbelés et profiter de la maladresse adverse pour aller chercher cette belle victoire. Pouce
Morris sort de son trou et montre qu'il a sa place dans ce roster et qu'il peut t'être très utile. Wink

Face aux Raptors, OMG What a Face affraid !! Les attaques ont marqué à profusion avec des défenses qui n'étaient plus d'actualités.
Tu perds la rencontre alors que ton meneur star sort une performance historique à la Chamberlain dans la démesure.
En face Demar est toujours aussi fort tandis que Valanciunas ne perds pas le nord dans la raquette.
La première place laissée aux Wizards, tes Celtics doivent réagir. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par K-Low7 Mar 17 Oct - 10:54

Belle deuxième mi-temps pour passer les Hornets et par la même occasion prendre la tête de l'Est Smile Des leaders un peu moins adroits qu'à l'habitude mais un Marcus Morris qui prend bien le relais et un Horford en mode patron des rebonds ^^

Derrière, le match est fou contre Toronto, l'emballement total du match t'a peu sourit, il aurait peut-être fallu calmer le jeu... Déjà tu te sauves deux fois avec des gros shoots, mais le match aurait pu se terminer beaucoup plus tôt. 

Bon forcément les stats c'est du n'importe quoi mdr. Doit y avoir du career high pour chaque joueur ^^

Tu ne seras resté 1er que le temps d'un match, le prochain match devrait être moins éprouvant et la lutte à distance avec les Wiz' et les Cavs sera sympa à suivre Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par alexgavi Mar 17 Oct - 20:23

Une victoire bien tranquille face aux Hornets, où Morris en profite pour sortir son meilleur match sous ses nouvelles couleurs.

Puis, c'est littéralement l'orgie contre Toronto.
Un score final qui atteint la stratosphère.
Kyrie avec un TD venu d'un autre monde.
5 joueurs à 20 pts et plus chez les Raptors.

Mais il manque l'essentiel, la victoire Laughing
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par kalou23 Mar 17 Oct - 21:33

Tu gères tranquillement les Hornets avec facilité Very Happy
Kyrie et Hayward n’ont même pas eu à forcer leurs talents! Gros match de Morris qui montre qu’il peut faire des stats! Wink
Tu n'enchaînes pas face aux Raptors dans un game fou fou fou! Malgré 2 OT, la victoire n’est pas au bout Sad
Mais v’la les stats de porc sur ce match! ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Faooel Sam 21 Oct - 11:43

Grosse victoire face au Hornets, victoire logique même ^^ Sans Howard, les Hornets ne peuvent pas rivaliser, et cela ce vois, Morris en profite pour se montrer en plus ^^

Derrière l'équipe ne profite pas pour aller chercher les Raps Sad Irving en T-D, monstrueux O-O Mais en face DeRozan est lui aussi bien chaud, les deux autres dérriéres le suivent bien, les deux équipes ont sortie le grand jeu !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Mar 24 Oct - 4:09

GAME 15 Vs BROOKLYN NETS

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap14

Après avoir pris le déluge face au Raptors on va à Brooklyn. Les Nets sont pas trop mal avec un D'angelo Russell qui tourne à 20 ppg avant se match et se classe neuvième à l'Est. Victoire impérative pour nous surtout qu'on reçoit les champions en titre dans 2 jours.

RESUME

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap15

Le match commence bien, Morris est très bon des deux coter, Horford prend les rebonds et on prend 5 pts d'avance sur une extra passe de Smart pour Rozier. Mais voilà le banc des C's a du mal à tenir l'avantage et on se retrouve vite à égalité. 27-27

Le deuxième quart-temps sera dans la ligné du premier, les Nets prenant même 5 pts d'avance et il faut un and one de Hayward pour nous remettre dans le bon sens. Mais voilà, les C's vont décidé de défendre et à 3:34 de la fin les Nets vont inscrire leurs dernier panier ... Et cela pendant 9 minute sur les deux quart-temps cumuler !. Les C's vont inscire 9 pts durant cette période dont un 3 pts à 1 seconde de la fin pour nous donner de l'air et 5 pts d'avance à la mi-temps. 54-49

Le retour des vestiaires verre les C's creuser l'écart allant jusqu'à 21 pts. Mais voilà on va avoir un trou d'air et inscrire aucun points pendant 3 minute alors qu'en face les paniers rentre et voilà les Nets revenu à 12 pts. Tatum règles et va inscrire 7 pts de suite pour nous redonner 15 pts d'avance. 91-76

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap16

Le dernier quart-temps sera bien gérer pendant un temps mais les Nets revienne à 2 pts à 2:57 de la fin. Hayward va inscrire un 3 pts très important à 2:24 du terme et nous donner 5 pts d'avance et c'est à ce moment la que Kyrie, va sortir de sa boite et inscrire 6 pts. Premièrement il fait une interception et par en contre en allant au panier il se fait découper mais obtiens le panier plus la faute et à une 1:10 du terme il plante un 3 pts à 10 mètres sur la tête de Russell et donne la victoire au vert. 115-105

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap18

Celtics 115-105 Nets
MVP: Kyrie Irving: 26 pts(10/17), 2 rebond, 5 assist, 1 steal, 1 block en 33 minute.


SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap19
SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap20

Belle victoire avec un chrono bien gérer par Uncle Drew. On se met en confiance avant de recevoir les Warriors et on prend provisoirement la tête de l'Est avant le match des Wizards. Belle perf de Horford qui inscrit 17 de ses 20 pts en seconde mi-temps. Dans les autres match les Rockets s'impose contre les Raptors avec un énorme Harden qui sais blesser et sera absent entre 1 et 2 semaine et les Spurs s'impose à Dallas avec 40 pts d'avance et un excellent Leonard. 

Bilan: 11-4
Next Game vs Warriors (9-5)
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Mar 24 Oct - 5:46

GAME 16 Vs GOLDEN STATE WARRIORS

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap21

On affronte les champions en titre dans le TD Garden de Boston. Les verts se sont imposer à Brooklyn dans un match plutôt tranquille tant il semblait maîtriser leurs sujet. Les Warriors eux se sont imposer à Oakland face au Magic et se classe troisième à l'Ouest. Le Big Four des Warriors va affronter le Big Three des Celtics dans un match qui s'annonce passionnant. 

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap25

RESUME 

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap17

On va faire plutôt cours. Le match sera tuer des le deuxième quart-temps. Green va inscrire 16 pts et faire 5 interception rien que dans le premier quart ! On tentera de suivre le rythme imposer mais en face il y'a beaucoup trop de talent. On va prendre 42 pts rien que dans le deuxième quart-temps malgré sa on baisse pas les bras et on tente de revenir. Chose faite dans le troisième quart mais Curry va inscrire un 3 pts et l'écart tournera toujours autour de 5-6 pts toujours pour les Warriors. Green était pas loin du QD (24/6/9/6) mais Curry sera élu homme du match et a juste titre, des qu'on se rapprocher un peu Curry venais installer la clim. 

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap24

Warriors 132-126 Celtics
MVP: Stephen Curry: 33 pts (10/19 dont 7/12 du parking), 4 rebond, 10 assist, 4 steal en 40 minute. 

SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap23
SR 2017/2018 - Page 4 Ma_cap22

On aura était largement dominer dans se match, le troisième quart-temps est juste l'arbre qui cache la forêt. On a perdu beaucoup trop de ballon, pas assez précis pour certains joueurs, Irving et Hayward (60 pts à eux deux ) était bien trop seul. On va enchaîner 3 déplacement qui devront donner 3 victoire, d'abord Atlanta, puis Dallas et pour finir Miami. Le positif c'est que nous sommes toujours premier à l'Est. 

Bilan: 11-5
Next Game @ Hawks (3-12)


Dernière édition par Alexion le Mar 24 Oct - 11:23, édité 1 fois
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Mar 24 Oct - 5:53

Belle victoire de tes Celtics avec un Irving en mode patron dans ta fin de match. Wink
Belle adresse de Boston notamment du parking, Horford complet au possible dans son jeu.
Il fallait bien sa pour contrer le collectif de Brooklyn qui se bat encore pour les POs. Pouce

J'aime beaucoup le jeune Rozier en sortie de banc. Smile
Le prochain match s'annonce complexe. Neutral
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par kalou23 Mar 24 Oct - 13:00

Victoire logique face aux Nets dans le sillage d’un duo Kyrie/Horford solide Very Happy
Tu n’enchaines pas face aux Warriors mais belle résistance de ton équipe!
Kyrie et Hayward ont été impressionnant pour tenir tête à cette superteam mais cela n’a pas été suffit!
Cependant, la confiance est la et le collectif bien en place  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 4 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum