NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

SR 2017/2018

+7
Faooel
MambaKing
GilbertArenas
kalou23
K-Low7
Bens14
Elmerfoodbeat
11 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Jeu 26 Oct - 19:55

Victoire plus difficile que lors du premier match mais victoire tout de même.

Le scénario de ce match n'est pas banal avec des gros trous d'air offensifs de chaque côté. Smile Au finish tu passes mais le sort de la rencontre aurait pu basculer du coté du Heat.
J'aime voir un Jaylen Brown comme sa. Pouce Agressif in the paint et assez adroit de loin il réalise le match qu'il fallait pour accompagner ton duo habituel. Wink

Whiteside n'a pas été trop dangereux dans la raquette en attaque, seulement 8 tirs pris. Et heureusement quant on vois le chantier qu'il a réalisé face à Al en défense ... Neutral

Ta série continue et tu te préparer à un BTB dans tes cordes mais jamais évident à gérer. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par alexgavi Ven 27 Oct - 17:19

Une bonne victoire acquise au mérite. Le Heat a semblé avoir retenu la leçon du dernier match.
Cette fois, c'est Brown qui se montre très fort.
Kyrie est toujours très bon malgré les pertes de balle.
Mais celui que je remarque le plus, c'est Hayward, qui noircit la feuille malgré une réussite aux tirs très moyenne.

Whiteside a fait bien du mal aux rebonds
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Sam 28 Oct - 17:35

GAME 20 Vs ORLANDO MAGIC

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap23

On est de retour à la maison ! On y affronte le Magic qui galère un peu cette saison mais qui tente des chose. Le 5 aligner et le même que d'habitude, Irving et Horford on réussis à créer une bonne relation et c'est exactement ceux qui faut. C'est aussi notre troisième back-to-back de la saison et demain on se retrouve dans l'Indiana !

RÉSUMÉ

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap40

Le match commence bien, Irving se contente de distribué, Horford conclu bien mais en face aussi, le Magic joue bien en équipe et termine le quart-temps en tête avec 3 pts d'avance. 25-28

Le deuxième quart-temps change la donne, on commence fort mais le banc ne tiens pas la route et le Magic pour prendre de l'avance et inscrit 60 pts à la mi-temps pendant que nous on galère à en inscrire 52. Irving à inscrit 12 points à la mi-temps et fait 6 passe. 60-52

Au retour des vestiaire et après une bonne gueulante de Brad Stevens les C's défend (enfin) et le Magic sera limite à 15 petit points ! En face sa déroule et Hayward va prendre un énorme coup de chaud dans les deux dernière minute et se permettre d'inscrire 10 pts pendant se laps de temps. 75-81

Dans se dernier quart on se contente de gérer le chrono, le Magic ne suis pu du tout, Irving en enchaîne mais la performance du quart-temps revient à Horford. Il va faire 3 block dans la dernière minute et sur le dernier block Irving prend le rebond, joue l'iso et va au panier pour inscrire le panier avec la faute. Hayward ira sur la ligne une dernière fois. Match plié et victoire des verts !

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap39

Magic 102-109 Celtics
MVP: Kyrie Irving: 25 pts(7/9 à 10/11 sur la ligne) 4 rebond, 8 assist, 2 steal en 27 minute.

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap38
SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap37

Nouvelle victoire pour nous surtout que les Cav's s'impose eux aussi avec un James monstrueux ! (33/14/8/2/3 et 0 TO) Les Warriors eu passe 147 pts au Bulls dont 52 de Curry en 3 quart-temps ... Nous on s'impose après un première mi-temps compliqué, Kyrie clutch et merci Horford pour ses contre dans le money time ! Après l'Indiana on retournera au TD Garden pour 5 match de suite à domicile ou 2 gros client de l'Est pour les P-O se présente (76ers et Bucks). 

Bilan 15-5
Next Game @ Indiana Pacers
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Sam 28 Oct - 18:06

Nouvelle victoire pour Boston qui compte bien ne pas se faire rattraper par des Cavs toujours en embuscade.
Un bon coach et une bonne leçon dans les vestiaires à la MT et voilà que ça te relance une équipe. Very Happy
Ta défense a été beaucoup plus solide en 2ème et ton attaque a fait le taf pour assurer la victoire.
Irving très très propre, tandis que les deux lieutenants sont bien dans le rythme derrière.

Horford fait du bon travail et fait taire les critiques concernant son rapport performances/prix, du très positif et encourageant pour la suite de la saison. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Sam 28 Oct - 20:40

GAME 21 Vs INDIANA PACERS

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap41

Seconde match de notre Back-to-Back, les Pacers qui se trouve onzième à l'Est possède une équipe assez jeune et plutôt prometteuse, entre Turner et Oladipo y'a de quoi faire, nous on veut continuer à gagner et sa serais une cinquième victoire de suite ! Dernier match à l’extérieur avant une série de 5 match à domicile.

RÉSUMÉ

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap24

On ouvre très mal le match avec un 7-0 en deux minute. Mais après un stop défensif on va inscrire 22 pts de suite sans en prendre, emmener par le duo Hayward-Irving les C's prenne 7 pts d'avance dans se premier quart-temps. 33-26

Le deuxième quart sera comme la fin du premier, beaucoup de réussite en attaque mais avec une grosse défense, Irving et Hayward vont inscrire chacun 17 et 18 pts dans cette première mi-temps. On est largement en tête dans se match. 64-45

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap25

Les attaque rentre mais les défense sont rester au vestiaires, Tatum inscrit 17 pts dans le quart-temps, Brown en inscrit 7 mais surtout, même si on inscrit 41 pts on en prend 35 face au collectif des Pacers qui sonne la charge, l'écart montera jusqu'à 28 pts pour les C's. 105-80

Le dernier quart sera gérer par les verts, le banc va jouer et même si les Pacers vont revenir on aura jamais était en danger dans se match, Hayward va nous gratifier dans contre monstrueux à la fin du quart-temps pour se rattraper de sa perte de balle. Les C's gagne ! 134-117

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap44

Celtics 134-117 Pacers
MVP: Kyrie Irving: 32 pts(13/23), 4 rebond, 10 assist, 1 steal, 1 block en 34 minute.

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap42
SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap43

On s'impose dans se match de manière assez simple, Tatum, Hayward et Irving cumule 87 pts à eux 3, Brown fait un énorme match surtout défensivement. Horford fait le taff dans la raquette, seul soucis se sont toujours les pertes de balle de Kyrie malgré sont très bon match. Prochain au TD Garden face au Pistons !

Bilan: 16-5
Next Game vs Detroit Pistons 
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Bens14 Sam 28 Oct - 21:06

Les Celtics gagnent encore et de façon pépère tant la décontraction des mecs sur le banc est parlante ... MDR

Non très grosse prestation offensive et collective de ton équipe, les Pacers n'ont pas su stopper cette furie et au final l'addition est salée avec 134 points dans la musette.
Les leaders de Boston ont assuré plus que bien, tandis que ceux des Pacers ont déchanté. Turner et Oladipo n'ont pas vu le jour.

Situation idéale pour entamer ce HOME SWEET HOME !! Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Elmerfoodbeat Sam 28 Oct - 21:16

Je rattrape de façon générale. Je deviendrais plus assidu dès ton prochain match. Smile
Bon pour l'instant, ton début de saison est excellent, malgré le fait que tu n'as pas réalisé de grosses séries de victoires à part sur ces derniers matches, sûrement parce que l'opposition est un peu plus faible que d'habitude. Dans 95% de tes matches, tu scores beaucoup à adresse élevée, tout tes joueurs répondent présents que ça soit Irving, Horford ou encore Tatum. D'ailleurs ce dernier a été exceptionnel durant l'absence de Hayward en réalisant plusieurs grosses perfs à plus de 30 points... Je retiens aussi l'impact de Irving, on aurait pu en douter mais le gars porte littéralement ton équipe, quand je vois son triple double ENORME contre Toronto malgré la défaite (match de fou également, tu as égalisé deux fois presque au buzzer mais tes joueurs semblaient complètement cuits dans le deuxième overtime), ou encore ses 57 points face à Miami, et toujours, je me répète, à très gros pourcentage.
Bon attention parfois à ne pas trop en faire avec lui, il veut tellement prendre les choses en main que parfois cela pourrait te coûter la victoire dans les matches suivants.
Après, que dire de Horford au rebond? D'accord il est peut-être un peu irrégulier vu que tu laisses beaucoup de ticket-shoots aux autres joueurs notamment tes ailiers.
Par contre je vois quand même un assez gros problème, c'est défensivement. D'accord tu marques beaucoup, mais t'encaisses aussi beaucoup, c'est là où on voit qu'un gars comme Bradley manque sur le poste d'arrière, je reprends l'exemple du match face à Toronto, DeRozan a fait ce qu'il a voulu, ou même dans d'autres matches comme contre les Hornets et les Nets. Mais là tu sembles avoir trouver ton rythme de croisière sur ces derniers matches donc.
J'aime bien ce que fait Yabusele, toujours là quand on fait appel à lui notre petit frenchie même si parfois il devrait plus pénétrer que shooter au large! Smile
Bref, un très bon début, il faut continuer ainsi. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par alexgavi Dim 29 Oct - 9:43

Deux nouvelles victoires pour ton équipe.

Le match contre le Magic te voit chahuté en première mi-temps.
Mais la réaction d'orgueil de tes joueurs te permet de t'en sortir.
Comme d'hab, on retrouve tes joueurs principaux à leur niveau habituel, avec une mention spéciale pour Kyrie, qui a très peu de déchets. 

Pour le match dans l'Indiana, c'est différent, tu t'assures une bonne première mi-temps qui te permet de contrôler la suite du match.
Kyrie et Hayward sont toujours très bon, mais celui qui impressionne le plus est Tatum
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par K-Low7 Dim 29 Oct - 12:27

Ahah j'avoue Bens, les mecs en mode détente sur leurs chaise ^^

Deux victoires plus pour des Celtics qui continuent leur bien belle saison. Bonne deuxième mi-temps face à Orlando pour l'emporter et une victoire beaucoup plus facile face aux Pacers.

L'attaque se porte bien avec notamment Irving et Hayward très forts, et des joueurs capable d'apporter beaucoup comme les 25pts en seulement 14 minutes de Tatum !

Brown et Horford assurent de l'autre côté tout en étant productif, du tout bon Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Totol Dim 29 Oct - 12:57

Irving et Hayward impressionnant !
Gros boulot de Tatum tout comme d'Horford aux rebonds
Une bonne victoire où la défense était un peu à la rue.
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par kalou23 Dim 29 Oct - 13:57

Deux nouvelles victoires assez tranquilles pour tes C’s! Very Happy 
Et tout cela avec une adresse extérieure en difficulté...
Mais Kyrie et Hayward sont énormes en ce moment! 8)
Et Tatum commence à sortir de belles stats régulièrement! 
Bref, tout va bien à Boston!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Faooel Dim 29 Oct - 14:00

Gros match de Kyrie face au Nets, ils se sont bien accroché, mais heureusement pour toi, Irving prends le match a sont compte ^^ D'ailleurs derrière Horford est encore bien placés derrière ! 

Bon GS j'en parle pas, toujours injouable, surtout que Green sort un match en mode MVP....

Dérriére tu te reprends bien, l'équipe a eu plus de mal face a un Dallas assez surprenant surtout vus le débuts du match ! Morris crucifie sur les LF les Mavs, il ne craque pas ! Face au Heat l'équipe ne craque pas la aussi ! Brown profite pour se montrer, le banc toujours la même dans les matches difficiles ^^ Face a Orlando, l'équipe galère un peux, mais bon, ça passe quand même, dérriére face a Indiana, l'équipe sans difficultés, Irving et Hayward toujours aussi monstrueux bordel ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Dim 29 Oct - 14:02

Merci pour vos retour ! Smile

Oui contre les Pacers des le troisième quart-temps on va dire que la detente était présente ^^ Faut dire que 28 pts d'avance les mecs peuvent voir venir ... 

Elmer -> Déjà merci d'avoir tous rattraper ^^ et je suis assez d'accord avec toi sur la défense, parfois j'arrive à bien gérer l'histoire et à d'autre moment c'est un peu plus galère en faite, contre Toronto c'était du grand n'importe quoi, DeRozan prenait des shoot avec deux mec sur la truffe que sa rentrais quand même. Pour Irving les fin de match sont souvent pour lui, mais quand un mec est ouvert (exemple à Dallas avec Morris) je lui file la gonfle et je sanctionne, c'est sur que les stat's sont parfois abuser mais j'essaye de mettre tous le monde en avant. Franchement le match contre les Raptors j'ai encore les boules ^^
Mais merci de ton commentaire Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par MambaKing Lun 30 Oct - 20:29

Et bah tes C's déroulent ! 4 victoires face à des franchises de l'Est sans trop trembler, Kyrie Irving porte vraiment ton équipe cette saison (il tourne à combien de points par match ?), et Gordon Hayward assure pleinement dans son rôle de lieutenant comme ses 30 points inscrits à Indiana.
C'est pour quand le next game contre les Cavs ?
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Alexion Lun 30 Oct - 21:24

GAME 22 Vs DETROIT PISTONS

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap26

De retour au TD Garden avec un back-to-back bien négocier on entame notre série de 5 match à domicile en recevant le neuvième de l'Est. Drummond blessé c'est Marjanovic qui prend sa place dans le 5. Se match sonne le retour de Bradley à Boston !

RÉSUMÉ

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap27

Bon je vais faire très court, y'a pas eu de match, les Pistons on pas tenu la cadence faut dire que les C's on shooter à 64% ! Le match étant plier à la mi-temps Tatum, Yabusele, Rozier ou même Smart vont jouer plus que d'habitude, il faut noter l'énorme coup de chaud de Tatum sur le quart-temps 2 et 3 qui va inscrire quasiment 20 pts en 5 minute ... Score finale 96-134

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap45
Pistons 96-134 Celtics
MVP: Jayson Tatum: 47 pts (14/22 dont 5/9 de la buvette), 6 rebond, 1 steal, 3 block en 24 minute.

SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap47
SR 2017/2018 - Page 6 Ma_cap46

Tatum aura tous fait et l'aura bien fait, Irving se contente du minimum au points en donnant un maximum de passe à Tatum chaud comme la braise. Tous ceux qu'il a tenter aura fonctionner ! Hayward c'est fait discret, Horford aussi mais l'équipe aura bien jouer en bloc et c'est vite mis à l'abris et parfaitement défendu tous le match. Le prochain match face au 76ers s'annonce plutôt bien, Boston aura 2 jours de repos et Phily sera en back-to-back.

Bilan 17-5
Next Game vs Philadelphie 76ers

Mamba -> Irving tourne à 28,4 pts par match à 57,8% dont 50,5% à 3pts avec 10 assit. Le prochain match contre les Cav's aura lieux le 3 Janvier, sachant que je suis au 30 Novembre y'a encore le temps Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

SR 2017/2018 - Page 6 Empty Re: SR 2017/2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum