LE JOURNAL DES SIXERS
+7
alexgavi
Math 10
kalou23
Alexion
K-Low7
Bens14
MambaKing
11 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: LE JOURNAL DES SIXERS
Mauvaise nouvelle mais moins pire que ce qui pouvait arriver.
L'éternelle question sur Joël Embiid, des minutes sont comptées et il faudra peut être laisser plus de repos à ton joueur notamment pour les back-to-back.
Ben Simmons va devoir porter les Sixers sur ses larges épaules, il en est capable.
L'éternelle question sur Joël Embiid, des minutes sont comptées et il faudra peut être laisser plus de repos à ton joueur notamment pour les back-to-back.
Ben Simmons va devoir porter les Sixers sur ses larges épaules, il en est capable.
Difficile de toujours ralentir un tel joueur, puis au bout d'un moment, faudra que les blessures le laissent tranquille.
En plus, il n'est pas non plus surmené ou extrêmement utilisé, plus que de raison.
Malheureusement, les vieux démons sont revenus, on espère que ce sera le dernier épisode cette fois.
En plus, il n'est pas non plus surmené ou extrêmement utilisé, plus que de raison.
Malheureusement, les vieux démons sont revenus, on espère que ce sera le dernier épisode cette fois.
K-Low7- HOF
J'avais pas vu ton petit bilan.
Je suis vraiment impressionné par Simmons.
Pour la blessure d'Embiid va te faire mal, mais ça permettra à Fultz de sortir la tête de l'eau
Je suis vraiment impressionné par Simmons.
Pour la blessure d'Embiid va te faire mal, mais ça permettra à Fultz de sortir la tête de l'eau
alexgavi- MVP
BILAN MI-SAISON 2017-2018
CLASSEMENTS
STATS > LEADERS DE LA LIGUE
PHILADELPHIE 76ERS STATISTIQUES
COURSE AUX TROPHEES
Déjà la moitié de saison effectuée, et ça c'est déjà beaucoup pour moi ahah. Je compte bien aller loin avec cette équipe de Philadephie sur cet opus, jouer avec Ben Simmons ET Joel Embiid c'est juste jouissif. Une surprenante première place qui ne me fais pas pour autant douter de mes sliders tant les dernières rencontres me paraissent difficiles et réalistes, je bénéficie surtout de mon gros début de saison (8-2 je crois) et d'un niveau très, très moyen au sein de la conférence Est. Je me méfie tout de même grandement des Cavs et des Bucks. A l'Ouest les Warriors de Curry et les Rockets du duo Paul-Harden font très très mal.
Malheureusement, je sens qu'il n'y aura aucun Sixer au ASG cette saison à cause des 2 mois manqués par Ben Simmons et d'un Joel Embiid qui risquera d'être tout juste rétablit ... Après je garde espoir mais bon. Jojo visera en tout cas le titre de meilleur rebondeur de la ligue mais surtout de défenseur de l'année alors que Ben Simmons, bien que n'aparaissant pas dans la course au trophée, devrait se diriger facilement vers le trophée de rookie de l'année au vue de ses dernieres performances avec ses gros TD.
Bref je suis plus que content de ma saison avec Philadelphie où tout le monde commence a me donner plus ou moins satisfaction.
Déjà hâte de disputer les Play-offs !
MambaKing- STARTER
Sans trop de surprises, c'est du très bon pour ce bilan de mi-saison voire de l'exceptionnel avec cette place de leader de l'Est, et les deux hommes forts de l'équipe qui tourne à plein régime malgré des épisodes de blessures.
C'est vrai que l'Est te profite bien, quand on voit la différence de niveau par rapport à l'Ouest... ^^
Étonnant de ne pas voir Simmons pour le ROY mais également pour le MVP après tout, quasi en TD avec 22ppg et leader de l'Est donc. Même Jojo pourrait prétendre à d'autres honneurs en parallèle du DPOY, les deux sont fous, dommage que les blessures leur coûtent certainement une place au ASG, mais ce n'est pas fini !
C'est pas mal Fultz l'air de rien, 16pts 7ast, Redick aussi même si pour les deux, faudra remonter les % et la régularité très certainement
Faut continuer comme ça, et on attendra les joutes de la postseason avec impatience
C'est vrai que l'Est te profite bien, quand on voit la différence de niveau par rapport à l'Ouest... ^^
Étonnant de ne pas voir Simmons pour le ROY mais également pour le MVP après tout, quasi en TD avec 22ppg et leader de l'Est donc. Même Jojo pourrait prétendre à d'autres honneurs en parallèle du DPOY, les deux sont fous, dommage que les blessures leur coûtent certainement une place au ASG, mais ce n'est pas fini !
C'est pas mal Fultz l'air de rien, 16pts 7ast, Redick aussi même si pour les deux, faudra remonter les % et la régularité très certainement
Faut continuer comme ça, et on attendra les joutes de la postseason avec impatience
K-Low7- HOF
SIXERS ON THE ROAD
Restant sur 2 succès consécutifs difficiles à Memphis (130-124 en prolongation) puis face à Chicago (90-100), Philadelphie s'apprête à entamer un road-trip pas des plus simples avec 4 matches en 6 jours. Il y aura tout d'abord un déplacement à San Antonio pour défier les Spurs (5ème à l'Ouest), à Oklahoma City (3ème à l'Ouest) puis à Milwaukee (4ème à l'Est) en back-to-back, avant de conclure ce road-trip par une rencontre plus abordable au Barclays Center de Brooklyn. Toujours privé de Joel Embiid, voir Philadelphie remporter 2 matches sur 4 sera déjà très bien. La troupe de Brett Brown sera ensuite de retour à la maison pour défier le Heat, puis les Pacers en back-to-back le lendemain, avant d'effectuer une série de 5 matches au Wells Fargo Center avant le All-Star break.
MambaKing- STARTER
Gros Road trip à réaliser pour tes jeunes joueurs.
Notamment les 3 premiers matchs, Thunder et Bucks vont être difficiles à jouer.
Mais bon ton équipe nous a habitué à de très bons résultats malgré les blessures et les niveaux de tes adversaires.
Notamment les 3 premiers matchs, Thunder et Bucks vont être difficiles à jouer.
Mais bon ton équipe nous a habitué à de très bons résultats malgré les blessures et les niveaux de tes adversaires.
Pas vraiment inquiet pour les 76ers, effectivement le road trip va être costaud mais Phily l'est aussi depuis le début de la saison !
C'est vrai qu'on attend le retour de Jojo avec impatience, mais tes joueurs ont montré qu'ils pouvaient faire des résultats sans lui. Contre les Nets, ça passera normalement et je te vois bien en prendre au moins un sur les trois premiers donc le 2/4 est clairement jouable
C'est vrai qu'on attend le retour de Jojo avec impatience, mais tes joueurs ont montré qu'ils pouvaient faire des résultats sans lui. Contre les Nets, ça passera normalement et je te vois bien en prendre au moins un sur les trois premiers donc le 2/4 est clairement jouable
K-Low7- HOF
Je n'avais pas vu ton bilan !
Au sommet de la Conf ? Que demande le peuple ?
Embiid meilleur défenseur ? Pourquoi pas !
Simmons ne fait pas parti des prétendants aux trophées ? Les blessures sont la réponse, il y a un "quota" qui est appliqué. S'il joue tout le reste de la saison, il en fera parti !
Au sommet de la Conf ? Que demande le peuple ?
Embiid meilleur défenseur ? Pourquoi pas !
Simmons ne fait pas parti des prétendants aux trophées ? Les blessures sont la réponse, il y a un "quota" qui est appliqué. S'il joue tout le reste de la saison, il en fera parti !
alexgavi- MVP
Phily en tête, c'est parfait ! Embiid meilleur rebondeur pour le moment et dans le top 8 des meilleurs contreurs . Simmons est presque en TD il manque pas grand chose
Fultz au trophée ROY, Embiid en meilleur défenseur ça peux le faire, même si pour Fultz ça va être compliqué
Le road trip ne va pas être évident, mais tu peux largement repartir avec 50% de victoires, bonne chance
Fultz au trophée ROY, Embiid en meilleur défenseur ça peux le faire, même si pour Fultz ça va être compliqué
Le road trip ne va pas être évident, mais tu peux largement repartir avec 50% de victoires, bonne chance
paco1664- SUPER SUB
RISING STARS CHALLENGE
Stars 88-113 Elites
Pas moins de 4 Sixers étaient présents à l'occasion du Rising Stars Challenge avec d'un côté le trio Saric (16 pts, 6 reb) - Fultz (13 pts, 4 reb, 4 pad) - Simmons (3 pts, 8 reb, 2 pad) qui étaient aux côtés de Zach Collins, Milos Teodosic ou encore Lauri Markkanen alors qu'en face, Joel Embiid, MVP de la rencontre (35 pts a 16/24 en 20 min!) évoluait aux côtés de Josh Jackson, Lonzo Ball ou encore Kris Dunn. Match à sens unique donc est très grosse performance pour Jojo Embiid.
3-POINT CONTEST WINNER : Stephen Curry !
SLAM DUNK CONTEST WINNER : Marquese Chriss !
ALL-STAR GAME
WEST 114-79 EST
EST : Lowry, DeRozan, Hayward, Antetokounmpo, James - Wall, Beal, Batum, Porzingis, Embiid, Walker, Whiteside
WEST : Curry, Harden, Durant, Leonard, Davis - Westbrook, McCollum, George, Griffin, Towns , Paul, Cousins
Tout comme le Rising Stars Challenge, le All-Star Game aura été à sens unique puisque la conférence Ouest, porté par le duo Harden (21 pts) - Leonard (20 pts) aura écrasé la conférence Est, où Giannis Antetokounmpo et Nicolas Batum (WTF) terminent meilleurs marqueurs del a rencontre avec ... 12 unités. En 14 minutes, Joel Embiid terminera la partie avec 3 points à 1/3, 2 rebonds, 3 interceptions et 2 contres.
Désolé pour le peu de détails de ce All-Star week-end, j'ai boycotté l'événement pour la non sélection de Ben Simmons ahah.
MambaKing- STARTER
4 Sixers au Rising Stars, belle représentation pour ton équipe! En plus Embiid MVP en marchant sur tout le monde!
Embiid également au ASG, ça fait plaisir! Surprenant de pas voir Simmons effectivement vu sa magnifique saison...
Surtout qu’il y a Batum...^^
Embiid également au ASG, ça fait plaisir! Surprenant de pas voir Simmons effectivement vu sa magnifique saison...
Surtout qu’il y a Batum...^^
Cette jeunesse aux 76ers, ils auraient pu faire le match à eux seul presque ^^
Embiid honoré de sa première sélection, logique Dommage de ne pas voir Simmons mais c'est sûrement un peu trop tôt (pour avoir 2 76ers All Stars aussi...) malgré la très belle saison jusqu'à présent.
Petite perf pour Jojo mais c'est le seul qui a défendu ^^ L'Ouest beaucoup trop forte, comme souvent ! Batum All Star mdr
Embiid honoré de sa première sélection, logique Dommage de ne pas voir Simmons mais c'est sûrement un peu trop tôt (pour avoir 2 76ers All Stars aussi...) malgré la très belle saison jusqu'à présent.
Petite perf pour Jojo mais c'est le seul qui a défendu ^^ L'Ouest beaucoup trop forte, comme souvent ! Batum All Star mdr
K-Low7- HOF
All Star Game toujours aussi inintéressant , des belles performances pour tes jeunes SIXERS dans le RSC.
Curry et Chriss victorieux dans les deux concours spécifiques.
ASG à sens unique, Jojo n'a pas eu son mot à dire.
Curry et Chriss victorieux dans les deux concours spécifiques.
ASG à sens unique, Jojo n'a pas eu son mot à dire.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6