NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-69%
Le deal à ne pas rater :
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
7.99 € 26.01 €
Voir le deal

Saison 2017-2018

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Saison 2017-2018 - Page 5 Empty Re: Saison 2017-2018

Message par ShunSokaro Ven 17 Nov - 9:42

Hop, je commente ta story ! Sympa de voir quelqu'un reprendre Charlotte après que Bens ait lâché l'affaire Very Happy 

Le roster est plutôt sympa, même si ça casse pas trois pattes à un canard. ça va beaucoup reposer sur l'association entre Walker et Howard qui marche fort en vrai. A côté, le duo Batum - MKG peut imposer du solide en défense, et Frank the Tank doit se réveiller pour devenir le leader de la second unit.

Un bon premier match pour toi contre les Raptors, pourtant une solide équipe à l'Est. Mais le trio Walker - Batum - Howard a vraiment fait le travail, avec une bonne défense à côté pour limiter Toronto sous les 100 points ! Bravo !

Derrière, c'est la redescente contre New York, tu encaisses 20 points de différence à domicile, étonnant de la part de tes joueurs. A part Walker, ça a été le néant offensivement, avec des pourcentages hideux de 36% et 31%, impossible de gagner comme ça, surtout avec une défense moyenne.

Tu enchaînes avec une autre défaite contre les Clippers, avec effectivement une idée un peu étrange de placer Zeller en titulaire face à Griffin. Du coup, tu décides d'aller chercher Randle. Pas forcément convaincu par le garçon, qu'il faudra payer en plus à la fin de la saison, pas idéal à mon avis, surtout que ça manque de spacing avec Howard. Mais ça fonctionne puisque tu reprends sur une victoire contre les 76ers et une énorme performance de ta raquette ! 

Match un peu fou ensuite contre les Bucks, très loin des standards habituels. Tu shootes à un incroyable 63%, mais avec du déchet dans la conservation dans la balle. Tu t'en sors bien ! La machine semble d'ailleurs lancée avec une victoire face aux Grizzlies ( et encore un gros match du duo Walker - Randle), puis une fessée infligée aux Hawks sans pression. 

Tu finis avec une victoire contre les Wizards, dans un match bien maîtrisé en deuxième période après un départ raté. Une fois de plus, le duo Walker - Randle impressionne ! 

Bon courage pour tes divers soucis, en espérant lire la suite rapidement !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum