Saison 2017-2018
+4
Faooel
Jsmoove
K-Low7
Caton-Craton
8 participants
Saison 2017-2018
Brooklyn Nets (0-0) VS Denver Nuggets (0-0)
Arrivée de l'été : Jason Tatum (Rookie,79), Sully, Montejiunas, Derrick Williams, Hinrich, Whitehead (Rookie, 70)
Les Nets font peau neuve ou presque ! Pas mal de mouvement cette été, et ils veulent faire mieux que leur dernière saison. Cela débute ce soir face à Denver qui s'est renforcé avec l'arrivée de Paul Millsap.
Le début de match est sérré, faute à un LeVert épatant avec un 3/3 de loin pour commencer la partie, mais rapidement Denver prend le contrôle du match grâce à un Mudiay en grande forme suppléer par les siens, et les Nuggets prennent +16. Cependant les Nets ont du répondants et arrivent à revenir coller Denver, faute à une défense bien trop permissive de notre part mais ce soir nous serons trop fort, l'axe Mudiay-Jokic/Millsap fait très mal au seul Brook Lopez "aidé" du pauvre Montejiunas et leur défense est encore plus affreuse que la notre, et nous en profiterons pour signer la première victoire de la saison, au premier match, et à domicile !
Score : 114 à 108
MVP : Mudiay
Nuggets Box Score :
Mudiay : 25 pts 1 Reb 8 Assist 1 Steal 1 Block à 11/16, 1/4 de loin
Millsap : 20 pts 12 Reb 6 Assist 2 Block à 8/13
Jokic : 18 pts 8 Reb 2 Assist 1 Steal à 7/11
Gallinari : 12 pts 6 Reb 2 Assist à 6/12
Murray : 10 pts 2 Reb 4 Assist à 4/9
Millsap : 20 pts 12 Reb 6 Assist 2 Block à 8/13
Jokic : 18 pts 8 Reb 2 Assist 1 Steal à 7/11
Gallinari : 12 pts 6 Reb 2 Assist à 6/12
Murray : 10 pts 2 Reb 4 Assist à 4/9
Nets Box Score :
Lopez : 25 pts 15 Reb 1 Assist 1 Steal 2 Block à 9/16
Lin : 17 pts 3 Assist 2 Steal à 5/11
Tatum : 16 pts 6 Reb 9 Assist 2 Steal à 5/15
Motiejunas : 16 pts 4 Reb 3 Assist 1 Block à 4/9
Lin : 17 pts 3 Assist 2 Steal à 5/11
Tatum : 16 pts 6 Reb 9 Assist 2 Steal à 5/15
Motiejunas : 16 pts 4 Reb 3 Assist 1 Block à 4/9
Bilan : 1-0
Caton-Craton- BENCHER
Re: Saison 2017-2018
La saison n'aura jamais aussi vite repris ^^
La défense n'est pas encore en place, ce qui est assez normal en début de saison, mais offensivement ça envoie déjà !!
Millsap sur les bases de sa dernière saison, Mudiay dans la continuité de ce qu'il avait proposé en fin de saison, au final c'est Murray qui se retrouve un peu sevré de tirs sur ce match, j'espère que ce ne sera pas une habitude
Bonne victoire pour débuter l'exercice
La défense n'est pas encore en place, ce qui est assez normal en début de saison, mais offensivement ça envoie déjà !!
Millsap sur les bases de sa dernière saison, Mudiay dans la continuité de ce qu'il avait proposé en fin de saison, au final c'est Murray qui se retrouve un peu sevré de tirs sur ce match, j'espère que ce ne sera pas une habitude
Bonne victoire pour débuter l'exercice
K-Low7- HOF
Putain il s'est déja relancé, t'aurais du faire les matchs de présaison^^ sa commence par les Nets et c'est tjr bon de reprendre par eux, Millsap impose sa pate d'entrée super match pour lui ! Mudiay a repris le controle de l'équipe en tt cas depuis la fin de saison, Gallo parfait pour si peu de shoot !!!
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Victoire logique face au Nets, le renfort de Millsap fais du bien a l'équipe, et le poste 4 sort un gros match pour commencer a prouver qu'il vaut le gros contrats signés ^^ les renforts des Nets sont sympas, mais pas sure que pour eux les P.O soit encore possible cette saison !
Faooel- ALL NBA TEAM
Et c'est parti pour une nouvelle saison en espérant que cette saison se termine mieux que la précédente.
Première victoire dans un match offensif et une belle première sortie de ta nouvelle recrue Paul Millsap avec une feuille de statistiques.
Mudiay prêt à franchir un nouveau cap cette saison, il a bien mené son équipe sur cette rencontre.
Bon départ.
Première victoire dans un match offensif et une belle première sortie de ta nouvelle recrue Paul Millsap avec une feuille de statistiques.
Mudiay prêt à franchir un nouveau cap cette saison, il a bien mené son équipe sur cette rencontre.
Bon départ.
J'aurais apprécié un peu plus d'interaction durant l'intersaison. Les Nets ont fait comment pour choper Tatum alors que leur TDD doit être échangé contre celui de Boston? Et si le Whitehead est Isaiah Whitehead, ce n'est pas un rookie mais il fait sa seconde saison chez les Nets
L'attaque est déjà bien présente avec un Mudiay et un frontcourt déjà solide. Murray a nettement moins vu le ballon mais vu que tu fais souvent tourner la gonfle et que tu joues souvent sur l'homme en forme, ca ne me choque pas. Sinon je trouve les Nets pas si dégueulasses que cela
L'attaque est déjà bien présente avec un Mudiay et un frontcourt déjà solide. Murray a nettement moins vu le ballon mais vu que tu fais souvent tourner la gonfle et que tu joues souvent sur l'homme en forme, ca ne me choque pas. Sinon je trouve les Nets pas si dégueulasses que cela
MisterRaphMRB- ALL STAR
Il y aura un article très prochainement Raph. Mais j'évite de trop en faire dans le sens où j'ai peur de me répéter durant les Conf' de presse (3 par saisons). Concernant les TDD, je vais regarder, il doit y avoir une explication
Caton-Craton- BENCHER
Je plussoie MrMRB ainsi que mes petits camarades MrCraton.
Vous allez un peu vite jeune homme
Personnellement, j'aime bien ce qu'il se passe autour d'une franchise, je veux dire en dehors des matches (décisions GM, rotation etc etc).
Votre papier sur l'intersaison était bien, je n'aurais pas trouvé ça redondant. La pré-saison est quelque chose d'important, on analyse, on peaufine, on met en place des choses et on a plus de certitudes pour démarrer une saison.
En tout cas, belle victoire avec un Mr Millsap déjà bien acclimaté !
Vous allez un peu vite jeune homme
Personnellement, j'aime bien ce qu'il se passe autour d'une franchise, je veux dire en dehors des matches (décisions GM, rotation etc etc).
Votre papier sur l'intersaison était bien, je n'aurais pas trouvé ça redondant. La pré-saison est quelque chose d'important, on analyse, on peaufine, on met en place des choses et on a plus de certitudes pour démarrer une saison.
En tout cas, belle victoire avec un Mr Millsap déjà bien acclimaté !
Dale Cooper- BENCHER
Bon début de saison pour toi.
Tu as déjà la certitude de pouvoir t'appuyer sur Mudiay et Millsap.
J'ai trouvé Jokic assez bon, mais il s'est fait dominé par Lopez (dans les stats du moins).
Il ne manque plus qu'une bonne prestation de Murray pour que la saison soit définitivement lancée.
Tu as déjà la certitude de pouvoir t'appuyer sur Mudiay et Millsap.
J'ai trouvé Jokic assez bon, mais il s'est fait dominé par Lopez (dans les stats du moins).
Il ne manque plus qu'une bonne prestation de Murray pour que la saison soit définitivement lancée.
alexgavi- MVP