Nos Sliders
+16
MambaKing
ShunSokaro
kalou23
alexgavi
Jsmoove
Bens14
Esaie
MisterRaphMRB
K-Low7
paco1664
Dale Cooper
Caton-Craton
morganausaure
Ptixxl
Faooel
Alexion
20 participants
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: Nos Sliders
Poke a sortie son premier set les gars
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Pour les sliders MyLeague j'ai remarqué de grosse disparité niveau renouvellement de contrat avec par exemple des chose logique comme un Gobert qui prolonge pour 68M sur 3 ans et des choses vraiment pas terrible comme Bogda qui prolonge au Nets pour 21M sur 3ans (77) ou Patterson 13M sur 3ans ou encore Mirotic 16M sur 3ans! J'ai moi même pu prolonger Mills pour 6M sur deux ans!!!! Et Dedmon (75) au minimum sur 3 ans
Bcp de blessure par contre et des mecs en pleine santé fauché en plein vol^^ va falloir réduire un peu sa. En deux semaine Gino et Anderson touché gravement.
Niveau proposition de trade j'ai trouvé sa correct par contre, le seul truc bizarre que je pouvais chopper c'est Mills ( 2 étoile ) contre Gobert (deux et demi) surement du a la fin de contrat.
Peu de trade IA/IA mais sa s'accelère vers la deadline c'est plutot pas mal et il sont plutot équilibré (Ajinça vs Belli ou Zeller T vs J.Hill ou Boban vs J.Lamb) aussi bien sur les valeurs que sur les postes deja présent dans l'effectif !
Les prolongations d'options équipes sont plutot bonne, McDermott se faire recaller sa team option^^ Jerami Grant aussi et Jo Young des Pacers.
Prolongation intertersaison les salaires sont la et sont important pour les stars sa colle parfaitement tte les grosses stars reste dans leur franchise (Lebron/RW/Curry/Gallo/Hayward/Paul) Durant se barre manque de sous direction Celtics super! Les QO sont accepté pour les mecs qui ne se sont pas mis d'accord
Progression/Regression plutot pas mal pour ma part: Gasol -3 mais bon il a 37 ans, TP reste a 80, LMA perd 2 points, Leonard en prend 1 et tout mes jeunes +2!
Harden -2 par contre bizarre, Derozan aussi tt comme Davis a mon avis sa doit vraiment dépendre de leur saison, Harden 53 match joué et Davis 60. Sinon le tout est correct !
Bref dsl pour le pavé petit apperçu des choses a réctifiée pour les sliders My League ! Et je trouve sa plutot équilibrer perso !
Bcp de blessure par contre et des mecs en pleine santé fauché en plein vol^^ va falloir réduire un peu sa. En deux semaine Gino et Anderson touché gravement.
Niveau proposition de trade j'ai trouvé sa correct par contre, le seul truc bizarre que je pouvais chopper c'est Mills ( 2 étoile ) contre Gobert (deux et demi) surement du a la fin de contrat.
Peu de trade IA/IA mais sa s'accelère vers la deadline c'est plutot pas mal et il sont plutot équilibré (Ajinça vs Belli ou Zeller T vs J.Hill ou Boban vs J.Lamb) aussi bien sur les valeurs que sur les postes deja présent dans l'effectif !
Les prolongations d'options équipes sont plutot bonne, McDermott se faire recaller sa team option^^ Jerami Grant aussi et Jo Young des Pacers.
Prolongation intertersaison les salaires sont la et sont important pour les stars sa colle parfaitement tte les grosses stars reste dans leur franchise (Lebron/RW/Curry/Gallo/Hayward/Paul) Durant se barre manque de sous direction Celtics super! Les QO sont accepté pour les mecs qui ne se sont pas mis d'accord
Progression/Regression plutot pas mal pour ma part: Gasol -3 mais bon il a 37 ans, TP reste a 80, LMA perd 2 points, Leonard en prend 1 et tout mes jeunes +2!
Harden -2 par contre bizarre, Derozan aussi tt comme Davis a mon avis sa doit vraiment dépendre de leur saison, Harden 53 match joué et Davis 60. Sinon le tout est correct !
Bref dsl pour le pavé petit apperçu des choses a réctifiée pour les sliders My League ! Et je trouve sa plutot équilibrer perso !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Sympa le résumé Jsmoove c'est ce que j'avais constaté aussi.
K-Low7- HOF
Wow ca c'est du résumé...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Durant aux Celtics, ça file au titre ça ^^
Faooel- ALL NBA TEAM
C'est du bon ceux de Poke ?
morganausaure- ROOKIE
C'est un habitué en tout cas Après faut tester pour voir ^^
K-Low7- HOF
Chaque année, ses sliders sont parmi les plus utilisés donc oui je pense qu'ils seront bons
MisterRaphMRB- ALL STAR
Il ressemble pas mal a ceux de Lolo du coup il doit pas trop se trompé ^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Je suis bon alors ^^
K-Low7- HOF
C'est se qui se dit ouais^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Mon dernier match contre les Clippers j'ai utilisé ceux de Poke , a vous de voir si ça vous plait
morganausaure- ROOKIE
Vous l'avez chopés sur OP ?
Faooel- ALL NBA TEAM
Mamba -> J'oublie jamais d'utiliser mes temps mort. Mais les joueurs récupèrent très très peu d'énergie avec les temps mort, les fins de QT et même la mi-temps... Et c'est un vritable problème vu que je me retrouve avec des joueurs qui ont moins de 60 d'énergie pour au moins toutes la deuxième mitemps. Et même les joueurs qui ont très peu joué n'ont pas beaucoup d'énergie...
Ptixxl- ROOKIE
Perso avec mes stars à 32min, j'ai le problème pour le dernier QT quasi en entier... Pourtant on ne peut pas dire que je les use outre mesure...
K-Low7- HOF
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Page 3 sur 11