NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation vinny45

5 participants

Aller en bas

Présentation vinny45 Empty Présentation vinny45

Message par vinny45 Mer 25 Oct - 16:48

Salut à tous  Very Happy

J'ai enfin décidé de "franchir" le pas sur ce forum, j'avais en effet entendu parler d'ici sur le forum de nba 2k17 sur JVC l'an dernier mais je n'avais pas vraiment le courage de me lancer dans une story à l'époque. 

Étudiant de 21 ans, je bénéficie cependant déjà d'une grande expérience dans le monde du basket aussi bien en réelle compétition (+ de 15 ans de basket, centre de formation, championnat national régional etc) que dans le monde du jeu vidéo (j'ai commencé à jouer sur le nba 2k5 de mon grand frère  Smile).

Enfin bref, vous l'aurez devinez, ce qui m'amène ici, c'est clairement ma passion pour les modes my gm et my league. Je fais généralement au moins deux grandes épopées par NBA 2K (avec entre temps beaucoup de carrière arrêtées précipitamment pour cause de lassitude ahah). Ma dernière grande carrière a eu lieu sur le 17, ce fut avec les Lakers avec qui j'ai réussi à gagner le titre dès la première saison en étant pourtant largement en négatif à la mi saison  :p . Mais bon, pour tout avouer, il n'y a pas vraiment de logique dans mes résultats. Je vais faire des massacres et être en mesure de remporter le titre dès la première saison avec certaines des pires équipes de la ligue et être capable de frôler la non qualification en PO avec les Spurs  8) . J'ai donc un jeu qui nécessite plus ou moins la présence de certains profils dans mon équipe. 

Je suis vraiment déterminé à essayer de produire une bonne story sur ce forum et je pense que le fait d'être suivi pourrait m'éviter les problèmes de lassitude quasi systématique que je rencontre !

Donc voilà, j'ai essayé de faire court, en espérant vous retrouvez régulièrement sur ce forum  Wink
vinny45
vinny45
ROOKIE

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vinny45 Empty Re: Présentation vinny45

Message par Bens14 Mer 25 Oct - 16:54

Bienvenue Vinny45 (Un prénom ?^^) !!

Bonne chose que d'avoir franchi le pas Pouce , et je te souhaite une bonne arrivée chez nous.
Ah un habitué des 2K, moi aussi j'ai commencé mais un poil plus tard avec 2K7. Wink

Bien sur que ça aide d'être suivi, c'est un réel partage et avec de l'expérience pas temps de travail que sa. Pouce
Sur le forum il y'a pas mal de styles différents si tu cherches un peu d'inspiration.

Au plaisir de converser ensemble. 8)
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vinny45 Empty Re: Présentation vinny45

Message par alexgavi Mer 25 Oct - 18:18

Bienvenue Vinny,

Déjà, j'adhère à la photo de profil. 
Ensuite, quand tu dis que tu vas "faire des massacres et être en mesure de remporter le titre dès la première saison avec certaines des pires équipes de la ligue, et être capable de frôler la non qualification en PO avec les Spurs", j'ai bien ri aussi, parce que ça colle carrément à cette fameuse photo de profil  Very Happy


Bref fais nous du Tyler Durden, je serai content  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vinny45 Empty Re: Présentation vinny45

Message par K-Low7 Mer 25 Oct - 19:25

Welcome home, il était temps ! Very Happy 

Pas de doute que partager sa partie, aide à tenir Smile 

A très vite sur le fofo l'ami Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vinny45 Empty Re: Présentation vinny45

Message par kalou23 Jeu 26 Oct - 16:09

Bienvenue à toi jeune padawan! Very Happy
Une team préférée sinon? Un joueur?
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Présentation vinny45 Empty Re: Présentation vinny45

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum