NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mavericks Corner

+6
Totol
Alexion
Bens14
kalou23
Elmerfoodbeat
K-Low7
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par kalou23 Dim 11 Fév - 16:42

Draft quand même surprenante avec des Lakers qui n’ont pourtant pas de TDD cette année (trade?). Mais surtout Ayton qui descend aussi bas! Shocked Comme Porter Jr...

Tu arrives à faire un trade avec ton TDD qui a l’air pas mal! Pouce

Mais à la FA, c’est la consécration! DMC messieurs dames! Bravo à toi, tu verra ce que c’est de jouer avec un joueur d’un tel niveau! Wink
Excellent choix avec Evans qui va faire un bien fou dans la second unit! 
Très bon trade aussi avec Matthews, tu récupère ton chouchou des Raptors! :p
En tout cas, très belle intersaison pour ton équipe qui verra ces objectifs relevés à la hausse!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par K-Low7 Dim 11 Fév - 16:53

C'est le TDD envoyé aux 76ers qui est protégé top 5 Kalou, comme ils sont montés en 3, les Lakers l'ont récupéré Smile 

Ouais la draft toujours particulière, après j'avoue que j'ai pas mis mon nez dedans pour les autres équipes ^^ 
Après c'est surtout le choix des Hawks qui semblent bien mauvais vu ce qu'il y avait derrière.
Porter JR ça va, il est top 5 et surtout les 3 premiers sont du même niveau que lui, et il a été blessé cette saison donc bon Smile Par contre ouais, Ayton c'est plus improbable... Sad 

Merci Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par Bens14 Dim 11 Fév - 18:08

Enorme travail de ton front office qui a été actif et judicieux dans ses choix ! Bravo

Le retour de Dirk est la première bonne nouvelle de cette intersaison. Wink
Puis cette draft intéressante et qui va rajouter de la concurrence dans la rotation au poste 4 avec notamment Powell.

L'autre Powell arraché aux Raptors est un choix surtout que tu perds pas énormément notamment avec ce pick 2020 vu que tu possèdes celui du Heat pour compenser.

DMC vient te renforcer, et quel renfort !! L'avenir à son poste et un joueur ultra solide qui vient donner du poids à ta raquette.

Puis tu te renforces intelligemment avec des joueurs de talent (Evans, Ferrell ...) qui viennent densifier ton banc.

Une saison qui s'annonce intéressante, ça sera un grand plaisir que de te suivre pour je l'espère une dernière grande saison pour Dirk ! cheers
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par Elmerfoodbeat Lun 12 Fév - 21:22

Quelques bons joueurs qui partent à la retraite quand même entre Terry, Jefferson, Haslem et surtout Gino', je pense qu'il aurait mérité d'être HOF mais bon, son maillot retiré c'est déjà pas mal. Smile

Doncic qui va à Cleveland, vraiment déçu pour lui, il pouvait atterrir partout sauf à Cleveland et GSW et malheureusement il rejoint LeBron qui a prolongé... Porter assez bas mais comme tu le dis la surprise c'est Ayton, les Knicks ont de quoi construire avec Frank, Porzingis et Ayton! J'aime bien cette draft, faudra me dire le nom de celui qui l'a fait stp!

Je ne connais pas encore Trent mais bon t'as décidé de t'en séparer pour un rookie plus haut, quit à lâcher ton TDD de l'an prochain, je trouve ça un peu beaucoup pour un autre rookie qui n'a donc rien prouvé, logique^^. Après tu voulais un AF, tu l'as eu, à voir ce qu'il donne surtout qu'il aura le maître devant lui vu que Dirk a prolongé (même si c'est pas le même profil d'ailiers forts). Smile

Matthews qui prolonge, logique, vu sa saison il n'aurait pas pu espérer mieux, par contre j'aurais bien prolongé Kleber mais tant pis^^.

Et tu réussis le gros coup de la FA en signant Cousins après quelques jours de négociations! Bon le contrat est vraiment élevé mais pour que Dallas franchisse un cap il fallait bien une grosse Star et Cousins va enfin pouvoir se poser dans une team où les play-offs sont à portée de main, le 5 aura vraiment de la gueule dis-donc! Smile Surtout qu'en plus tu récupères un joueur que t'adores, à savoir Powell, par contre tu lâches encore un TDD, cette fois-ci 2020, ça commence à faire beaucoup, enfin vu le rythme auquel tu joues on arrivera à cette date quand le 2K19 arrivera^^. Puis tu te sépares d'un vieux lieutenant, Barea, comme quoi business is business... Sad

Et ton banc aura de la gueule aussi! Ferrell - Curry - Evans signés pour pas trop cher, Ennis un bon petit ailier qui peut apporter mais qui jouera peu, et Neal, qui, si il retrouve son niveau, va marquer quelques shoots, j'ai bien l'impression que c'est une FA parfaite. Et puis Dirk qui prouve qu'il ne joue pas pour l'argent, quel homme et quel joueur!
C'est vrai que comme toi je m'attendais à voir Smith un peu plus haut niveau overall mais il va encore progresser et il va facilement atteindre les 80 en cours d'année! En plus vu comment il est entouré, il ne peut que bien évoluer. Dommage aussi qu'Evans n'ait pas un peu plus (avec la Maj actuelle il est à 83^^) mais bon tu n'aurais pas pu l'avoir avec cet overall. Bref une équipe qui va viser les PO, vu comment t'as réussi l'an dernier, il n'y a pas de raison cette année que tu n'y ailles pas vu comment ton effectif s'est amélioré. Smile

Au niveau des autres franchises, des Lakers qui se renforcent bien même si Noël n'a pas signé pour longtemps, les Knicks ont aussi fait une bonne intersaison avec Gay et donc leur rookie, alors que Brook repart aux Nets, je ne sais pas pourquoi mais bon. Et les Pacers qui surpayent Thomas, dommage pour eux. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par K-Low7 Mar 13 Fév - 10:20

Merci vous deux Smile 

Pour la draft, je l'ai pas mal modifié par rapport à celle de base, je l'ai partagé Ant, recherche LowryLegend7 en GT, tu devrais trouver Smile 

Il y a eu beaucoup de choix à prendre et clairement, c'est l'intersaison qui m'a le plus cassé la tête Smile Au final, je suis content du résultat final même si j'aurai bien gardé Barea par exemple. Mais quand l'occasion se présente pour signer un joueur du calibre de DMC, faut saisir l'opportunité Smile 

Oui je sais pour Evans ^^ Mais oui clairement, à 83, il aurait été intouchable pour moi Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par Alexion Mar 13 Fév - 10:40

Echange plutôt logique entre les rookies, dans l'incertitude du grand Dirk tu avais besoin d'un poste 4 et Josh Jackson peut vraiment apporter. 

Dirk qui reste 1 ans de plus, parfait sa ! Dans le sillage de son premier tour de P-O il a du regagner confiance, de quoi aller cherche Wilt ? 

Proposer le max à KD, PG et DMC rien de plus normal, tu réussi à récupérer Boogie ! Autrement dit le meilleur pivot de la ligue, avec cette FA réussie et un trade plutôt prometteur tu peux prétendre au top 5 voir top 4. 

Une très bonne intersaison pour toi, l'équipe à bien progresser, Dennis Smith Jr fait une belle saison, de bonne augure pour la suite et il voudra sûrement prendre sa revanche sur Lonzo ! 

Vivement la suite Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par alexgavi Mar 13 Fév - 18:27

Comme d'hab, j'adhère à ton intersaison.
Dirk qui décide finalement de rester. Quoi de plus logique quand on regarde ses playoffs.
La grosse info, c'est la signature de DMC. Là, ton équipe va passer un cap.
Avec Barnes aussi constant, et Smith qui a progressé (peut-être pas assez certes), il y a de quoi faire.
Puis, les seconds couteaux auront un rôle déterminant, que ce soit Evans, Curry, ou le rookie Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par K-Low7 Mer 14 Fév - 13:53

Merci vous deux Smile 

C'est Jaren Jackson Alex, pas Josh des Suns ^^ Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par Faooel Mer 14 Fév - 16:19

Bon que dire en dehors de ce qu'on as dis sur le vocal de la Xbox ^^ En tout cas une F.A rondement bien menés par les Mavs ! L'équipe récupéré un DMC qui s'annonce monstrueux dans une équipe construite autour de lui, et puis il auras la chance de jouer avec le kaiser ! (Qu'elle magnifique passage de flambeaux en plus !)

Une saison plein de promesse après une 7éme places arrachés (Merci les Jazz qui se loupe si je me rappelle bien ^^) Maintenant vas falloir que l'équipe se bouge, et qu'elle profite d'un DMC en mode The machine ! MVP ou rien pour le DMC !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par MambaKing Dim 25 Fév - 15:53

OMG ! COUSINS IS A MAVERICK !
Effectivement tu passes clairement dans une autre dimension avec cette signature. Avec un trio DSJ - Barnes - Cousins tu as de quoi faire très, très mal ! + le trade en triangle pour ramener Powell est super bien sentit, Wesley Matthews se devait de dégager. + la signature d'Evans ultra bien sentit va te faire énormément de bien en sortie de banc. Effectivement y'a de quoi avoir de grosses ambitions pour cette saison et viser le TOP 5. Hâte de voir ton dévut de saison
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mavericks Corner - Page 3 Empty Re: Mavericks Corner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum