PLAYOFFS 2018
+8
Bens14
Alexion
Faooel
alexgavi
K-Low7
Elmerfoodbeat
Mega
kalou23
12 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: PLAYOFFS 2018
Ouh le retour de Bens! ^^
Et le retour commence mal avec cette defaite qui permet aux Nuggets de revenir à 3-3...
Très mauvaise première MT qui n’a pas pu être comblée par la suite...
Pas de défense, peu d’adresse, notamment pour CJ, rien n’a été! Game 7 décisif à la maison!
Et le retour commence mal avec cette defaite qui permet aux Nuggets de revenir à 3-3...
Très mauvaise première MT qui n’a pas pu être comblée par la suite...
Pas de défense, peu d’adresse, notamment pour CJ, rien n’a été! Game 7 décisif à la maison!
Le retour dans le vif du sujet !
Visiblement, ces Blazers étaient rouillés, comme le montre ce premier QT.
Tout va mieux pour la seconde MT, mais le mal est déjà fait.
En face, Chandler et Millsap ont fait beaucoup de mal.
Si Dame réalise un bon match au final, CJ va devoir step up.
Ton équipe en est capable !
Visiblement, ces Blazers étaient rouillés, comme le montre ce premier QT.
Tout va mieux pour la seconde MT, mais le mal est déjà fait.
En face, Chandler et Millsap ont fait beaucoup de mal.
Si Dame réalise un bon match au final, CJ va devoir step up.
Ton équipe en est capable !
alexgavi- MVP
Merci pour vos commentaires !
Nous n'avons pas su plier la série et on s'expose à un GAME 7 des plus bouillants dans cette série. Le public sera de notre côté mais il faudra être très solide si l'on veut l'emporter.
Le match arrive dans la journée.
Nous n'avons pas su plier la série et on s'expose à un GAME 7 des plus bouillants dans cette série. Le public sera de notre côté mais il faudra être très solide si l'on veut l'emporter.
Le match arrive dans la journée.
Nous voilà à l'instant tant attendu, un match 7 en POs reste comme toujours un grand moment. Ponctuer notre saison avec une finale de conférence face aux Warriors serait un très beau cadeau fait à nos fans et à notre organisation, mais car il y a toujours un mais, Denver le mérite aussi tant ils nous ont bousculé sur cette série.
Les deux équipes sont en place et le match promet d'être intense.
GAME 7 - VS DENVER NUGGETS (3-3)
La pression est énorme sur nos Blazers sur ce début de match, les pertes de balle couplées à la maladresse au tir nous font clairement défauts.
Nurkic se bat bien et répond dans le combat, la seule satisfaction de ce 1er QT.
Largement mené, la réaction de Portland doit se faire.
21-32
L’hémorragie stoppée, les Blazers reviennent autour d'un jeu plus défensif et de joueurs mieux utilisés.
21-32
L’hémorragie stoppée, les Blazers reviennent autour d'un jeu plus défensif et de joueurs mieux utilisés.
CJ trouve un peu d’efficacité tandis que notre banc apporte son écho, lui qui avait été vivement critiqué sur son apport tout au long de la série.
Encore derrière à la MT, les Blazers ont une nouvelle MT pour aller en finale de conférence.
45-53
Tournant dans un match, ce 3ème QT ne dérogera pas à la règle. La défense est suffocante pour les deux troupes mais Portland est clairement au dessus, 10 points concédés sur le QT !!!
45-53
Tournant dans un match, ce 3ème QT ne dérogera pas à la règle. La défense est suffocante pour les deux troupes mais Portland est clairement au dessus, 10 points concédés sur le QT !!!
Jokic est complètement bloqué inefficace, tandis que Nurkic se régale. Cette formidable énergie défensive nous ramène devant et nous donne l'avantage mental avant le dernier quart.
67-63
L'atmosphère est irrespirable dans ce dernier quart, les Nuggets retrouvent du poil de la bête et font jeu égal avec nous.
La fatigue est présente des deux côtés, mais comme souvent ce sera l'équipe qui fera le moins d'erreur qui l'emportera ... Et ce soir ça ne sera pas nous ...
La fin de match est meilleure du côté de Denver, les Blazers feront de mauvais choix, notamment Damian Lillard qui perdra pas mal de ballons chauds et ne marquera pas les points nécessaires.
Notre aventure s'arrête ici, au seuil des finales de conférence, mais après une très bonne saison qui nous laisse de beaux espoirs pour l'avenir.
90-97
PLAYOFFS 2018 - FINALES (CONFÉRENCES ET NBA)
MVP: KEVIN DURANT
Finish extraordinaire avec ces deux teams qui se sont jouées tellement de fois, un game 7 remporté en prolongation de deux points sur le terrain du champion.
Encore un grand moment d'histoire qui nous projette vers une nouvelle saison à venir de toute beauté.
Arf dur dur de passer aussi proche de la Finale de Conf'.
La première MT est très compliquée, mais la MT permet de remobiliser tes troupes.
Le 3ème QT, marquée par la grosse défense, voit les tiens passer devant.
Les Blazers ont fait le plus dur en passant devant. Sauf que Denver reprend du poil de la bête et arrache le match.
Au final, je pense que les pertes de balle ont précipité ton équipe vers la défaite (j'ai le même soucis ^^).
Finalement Denver est sorti très rapidement par les Warriors, qui finissent eux-même champions, après une Finale épique.
Les motifs de satisfaction sont nombreux à Portland. Il va falloir capitaliser sur eux pour repartir de plus belle
La première MT est très compliquée, mais la MT permet de remobiliser tes troupes.
Le 3ème QT, marquée par la grosse défense, voit les tiens passer devant.
Les Blazers ont fait le plus dur en passant devant. Sauf que Denver reprend du poil de la bête et arrache le match.
Au final, je pense que les pertes de balle ont précipité ton équipe vers la défaite (j'ai le même soucis ^^).
Finalement Denver est sorti très rapidement par les Warriors, qui finissent eux-même champions, après une Finale épique.
Les motifs de satisfaction sont nombreux à Portland. Il va falloir capitaliser sur eux pour repartir de plus belle
alexgavi- MVP
Bonne saison dans l'ensemble pour Portland. Une jolie cinquième place à noter pendant la régulière avec un bon bilan. Un tour passé contre la franchise la plus habituée à l'exercie des play-off et c'est pas rien en soi. Une demi-finale qui aurait pu et du être gagner face à un adversaire beaucoup plus jouable. Un peu de remord mais ça sent quand même bon pour la suite à voir maintenant ce que donnera l'intersaison.
GreenVerity²- BENCHER
Aie aie aie malheureusement ça ne passe pas pour tes Blazers malgré un game 7 à la maison...
Après avoir pourtant magnifiquement défendu dans le 3eme QT, tes joueurs se sont complètement écroulés dans la dernière période!
Les TO ont fait mal, et si Nurkic a très bien contenu Jokic dans la raquette, il aura manqué l’étincelle Lillard...
Les Warriors l’emportent ensuite au prix d’un gros combat!
Maitenant quel avenir pour toi? Tu continues?
Après avoir pourtant magnifiquement défendu dans le 3eme QT, tes joueurs se sont complètement écroulés dans la dernière période!
Les TO ont fait mal, et si Nurkic a très bien contenu Jokic dans la raquette, il aura manqué l’étincelle Lillard...
Les Warriors l’emportent ensuite au prix d’un gros combat!
Maitenant quel avenir pour toi? Tu continues?
Merci pour vos commentaires qui concluent une belle saison de mes Blazers !
Pour ce qui concerne la suite de la story, je suis encore indécis sur ce que je vais faire ...
Soit la prolonger avec la classique intersaison et relancer pour une année supplémentaire (avec des résumés plus espacés englobant plusieurs rencontres).
Soit repartir sur le mode Start Today et réaliser l'intersaison et suivre la saison suivante en 82 matchs donc avec pas mal de simulations et une expérience plus coaching que gaming.
Mon choix n'est pas encore fait à l'heure actuelle.
Pour ce qui concerne la suite de la story, je suis encore indécis sur ce que je vais faire ...
Soit la prolonger avec la classique intersaison et relancer pour une année supplémentaire (avec des résumés plus espacés englobant plusieurs rencontres).
Soit repartir sur le mode Start Today et réaliser l'intersaison et suivre la saison suivante en 82 matchs donc avec pas mal de simulations et une expérience plus coaching que gaming.
Mon choix n'est pas encore fait à l'heure actuelle.
ENCORE UN GRAND MERCI POUR VOTRE SOUTIEN TOUT AU LONG DE LA SAISON !!!
Victoire des Warriors comme c'est bizarre
Selon ce qui te plaît avant tout n'est ce pas !?
Bonne chance dans tous les cas
Selon ce qui te plaît avant tout n'est ce pas !?
Bonne chance dans tous les cas
Totol- ALL STAR
Quel dommage de chuter si proche! Une très belle saison quoi qu’il en soit!
Perso je te conseillerais de faire un start today, c’est ce que j’ai fais pour ma story, mais après tu es libre de tes choix ^^
Perso je te conseillerais de faire un start today, c’est ce que j’ai fais pour ma story, mais après tu es libre de tes choix ^^
SaiyanOne- ROOKIE
Fin de saison pour les Blazers, dommage car l'équipe avais le niveaux pour battre Denver, pour le bilan, plus que positif, si tu continue avec les Blazers, la suite promet surtout au niveaux des deux cadres de l'équipe, et du jeune intérieurs ^^ Mais bon, a toi de voir !
Faooel- ALL NBA TEAM
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7