~Media Day~
+8
Esaie
morganausaure
Jsmoove
Bens14
Caton-Craton
Dale Cooper
MisterRaphMRB
K-Low7
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ~Media Day~
C'est le but Raph oui, JV va devoir se faire violence et c'est ce qu'on va lui demander IRL aussi !
K-Low7- HOF
J'ai été franchement déçu de ses JO, au départ je pensais que son problème s'appelait Casey, mais là j'en suis pas franchement sur...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Oui il a fait des JO plutôt nazes, mais il est super jeune et c'est la première fois qu'il se rate comme ça avec la sélection donc, moi je lui laisse le bénéfice du doute
K-Low7- HOF
Pas mal la mise en page ! Merci à Monsieur DeRozan pour ses réponses !
Caton-Craton- BENCHER
Sympa cette présentation lolo!
Comme tu le sais je ne suis pas fan des Raptors, mais j'espère que tu leur fera passer un pallier cette saison.
DeRozan et Lowry m'ont beaucoup déçu en PO, donc ils ont beaucoup à prouvé...
J'espère qu'ils me feront mentir sous tes ordres...
Comme tu le sais je ne suis pas fan des Raptors, mais j'espère que tu leur fera passer un pallier cette saison.
DeRozan et Lowry m'ont beaucoup déçu en PO, donc ils ont beaucoup à prouvé...
J'espère qu'ils me feront mentir sous tes ordres...
Bonjour,
Dale Cooper, chargé de communication pour le Twin Metropolitan Herald Post. Je souhaiterais savoir quand aura lieu la prochaine conférence presse s'il vous plait.
Dale Cooper, chargé de communication pour le Twin Metropolitan Herald Post. Je souhaiterais savoir quand aura lieu la prochaine conférence presse s'il vous plait.
Dale Cooper- BENCHER
Très très prochainement Cooper, le temps de poster le prochain match ainsi que le bilan du premier mois de compétition
K-Low7- HOF
Merci pour ses renseignements. Nous pourrons effectivement nous appuyer sur les documents fournis pour mieux orienter nos questions.
A très bien tôt.
A très bien tôt.
Dale Cooper- BENCHER
Une question pour le prochain numéro :
"La fin de saison est proche, vous êtes actuellement 2e de conférence derrière les Cavs qui semble se détacher, comptez vous laisser passer les Bulls devant vous pour récupérer l'avantage du terrain en P.O?"
"La fin de saison est proche, vous êtes actuellement 2e de conférence derrière les Cavs qui semble se détacher, comptez vous laisser passer les Bulls devant vous pour récupérer l'avantage du terrain en P.O?"
paco1664- SUPER SUB
Pas compris la question ^^
Tu parles en vue d'une éventuelle finale de conf', c'est ça ?
Tu parles en vue d'une éventuelle finale de conf', c'est ça ?
K-Low7- HOF
Laisser passer les Bulls pour récupérer l'avantage du terrain???
MisterRaphMRB- ALL STAR
Conférence de presse
Allez, on dépoussière le sujet ! La saison 2017/2018 est sur le point de commencer, les Raptors sont prêts pour essayer de bousculer la suprématie des Cavaliers.
Pour ce début de saison, c'est Coach Casey en personne qui viendra se présenter à vous pour répondre à vos questions, sans tabou ^^
A vos questions
K-Low7- HOF
M.Casey êtes vous tjr dans le staff ? ^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
- A Toronto, on croit à la formation avec notamment la confiance accordée à Norman Powell, pensez vous que ça sera suffisant pour aller chatouiller la suprématie de CLEVELAND ?
- Le retour de Vince a enclenché une hype énorme autour de votre équipe, comment ressentez vous cette excitation ? Le premier match à la maison ?
- Valanciunas était un peu critiqué la saison dernière, qu'avez vous prévu pour lui cette saison ? Plus de ballons, un nouveau rôle ?
- Le retour de Vince a enclenché une hype énorme autour de votre équipe, comment ressentez vous cette excitation ? Le premier match à la maison ?
- Valanciunas était un peu critiqué la saison dernière, qu'avez vous prévu pour lui cette saison ? Plus de ballons, un nouveau rôle ?
- Deux finales de conférence consécutives ... après être passé si prêt de battre les Cavs l'an passé, pensez-vous que c'est enfin la bonne année ?
- Le roster subit de petites retouches d'années en années, mais ne faudrait-il pas un trade majeur pour peut-être franchir un cap ?
- Alors qu'il disputes certainement sa dernière saison, que peut apporter Vince Carter en dehors du vestiaire ?
- DeRozan, Lowry ... qui est le réel leader de l'équipe ?
- Le roster subit de petites retouches d'années en années, mais ne faudrait-il pas un trade majeur pour peut-être franchir un cap ?
- Alors qu'il disputes certainement sa dernière saison, que peut apporter Vince Carter en dehors du vestiaire ?
- DeRozan, Lowry ... qui est le réel leader de l'équipe ?
MambaKing- STARTER
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3