~Media Day~
+8
Esaie
morganausaure
Jsmoove
Bens14
Caton-Craton
Dale Cooper
MisterRaphMRB
K-Low7
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ~Media Day~
Le fait de placer Norman Powell au poste 3 est un pari risqué, ne pensez-vous pas que ce placement peut s'avérer dangereux contre les grosses équipes?
Le retour de Lowry à Toronto est une bonne chose pour l'équipe, mais craignez-vous pas de l'avoir surpayer pour un joueur ayant déjà 31 ans?
Le retour de Lowry à Toronto est une bonne chose pour l'équipe, mais craignez-vous pas de l'avoir surpayer pour un joueur ayant déjà 31 ans?
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Mr Casey, quand est-ce que vous vous barrez?
Merci pour les questions les gars, j'y réponds demain
Je vois que Casey a ses admirateurs ^^
Je vois que Casey a ses admirateurs ^^
K-Low7- HOF
Petite question sur votre rookie j'aimerai connaitre ses qualités, vous qui l'avez eu a l'entrainement peu il prétendre a être dans le 5 des cet saison?
Powell de son coté a t'il progressé cet été ? Cela ressemble fort a une saison couperet pour lui !
Powell de son coté a t'il progressé cet été ? Cela ressemble fort a une saison couperet pour lui !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Conférence de presse | 31 Octobre 2017
La saison NBA reprend ses droits dès demain pour les Raptors, après une intersaison relativement calme mais remarquée (notamment par le retour de Vince Carter), Toronto sera de nouveau une place forte de la conférence Est cette saison. Dwane Casey s'est présenté devant les micros, voici ses propos rapportés.
"A Toronto, on croit à la formation avec notamment la confiance accordée à Norman Powell, pensez vous que ça sera suffisant pour aller chatouiller la suprématie de CLEVELAND ? "
Vous savez, l'an dernier nous menions 3-2 face à Cleveland, les matchs 6 et 7 se jouent à une possession seulement. Il est donc normal de continuer avec notre groupe. Je crois énormément en mes gars et Norman va prouver tout le bien qu'on pense de lui cette année j'en suis persuadé. Quant à savoir si nous pouvons contester la suprématie de Cleveland, les finales de conférence l'année dernière ne m'ont que conforté dans cet avis.
"Le retour de Vince a enclenché une hype énorme autour de votre équipe, comment ressentez vous cette excitation ? Le premier match à la maison ? Alors qu'il disputes certainement sa dernière saison, que peut apporter Vince Carter en dehors du vestiaire ?"
Le retour de Vince sous le maillot des Raptors est une bénédiction ! Vous savez, son départ d'ici a provoqué beaucoup de réactions négatives de la part de nos fans, mais c'est souvent le cas quand il y a de l'amour. Oui Toronto aime Vince Carter et lui doit énormément. Le public saura l'accueillir comme il se doit, comme on a pu le voir, il y a maintenant 2 ans quand il est revenu avec les Grizzlies (https://www.youtube.com/watch?v=IfKacAhh9zM).
Pour ce qu'il peut nous apporter en dehors des vestiaires, c'est bien simple, il est toujours utile sur un terrain, c'est un formidable joueur qui a su évoluer comme peu l'ont fait pour pouvoir jouer encore à maintenant 40ans. L'an dernier, il pesait encore 8.5ppg avec un joli 40.4% à 3pts, c'est devenu un très bon shooteur en plus d'avoir conservé des qualités athlétiques évidente.
"DeRozan, Lowry ... qui est le réel leader de l'équipe ?"
Nous avons une très grande chance, c'est que nos deux joueurs majeurs ne tirent pas la couverture vers eux, ils ont une amitié qui va au-delà du basket et chacun est content pour l'autre. Après sur le terrain, Kyle est notre "floor general" mais DeMar est tout aussi important dans sa capacité de scoring mais également tout ce qu'il peut faire sur un terrain.
"Valanciunas était un peu critiqué la saison dernière, qu'avez vous prévu pour lui cette saison ? Plus de ballons, un nouveau rôle ?"
JV reste un jeune pivot talentueux, il n'a que 25 ans et progresse chaque année. Il va devoir saisir ses opportunités mais sa progression doit le mener vers un rôle plus important en attaque mais aussi en défense où il a encore beaucoup de travail.
"Le fait de placer Norman Powell au poste 3 est un pari risqué, ne pensez-vous pas que ce placement peut s'avérer dangereux contre les grosses équipes?"
Beaucoup d'espoirs sont placés en Norman, c'est un super gars. Il a compris ce qu'on attendait de lui dès le départ, il a souvent remplacé DeMarre au pied levé suite à ses blessures et il a toujours assuré. Il y a deux ans, il a également montré de belles choses pour sa saison rookie, notamment en défense et face à des ailiers de haut niveau, puisque votre question se porte là-dessus. Norm est un mini tank, il a le coffre pour contenir des joueurs plus lourd que lui. Son heure est venue !
"Le retour de Lowry à Toronto est une bonne chose pour l'équipe, mais craignez-vous pas de l'avoir surpayer pour un joueur ayant déjà 31 ans?"
Kyle est un élément majeur de notre équipe depuis 4ans, il a grandit en même temps que notre groupe pour atteindre un niveau que peu lui prédisait. Il est normal de l'avoir récompensé avec ce contrat, il le mérite. On le veut encore avec nous et pour longtemps !
"Petite question sur votre rookie j'aimerai connaitre ses qualités, vous qui l'avez eu a l'entrainement peu il prétendre a être dans le 5 des cet saison?"
En vérité, nous connaissons Josh depuis un certain moment, Kyle nous en a souvent fait l'éloge (les deux joueurs ont été formé à Villanova), il sort donc d'un cursus complet au sein d'une des meilleures académies du pays ces dernières années. Hart est un poste 2-3 avec un jeu déjà bien sculpté, il pourra être efficace immédiatement et c'est ce qu'on recherchait.
Il est polyvalent, doté d'un shoot très correct, défend plutôt bien et surtout c'est quelqu'un qui fait le bon choix quand il est sur le terrain. Pour une place dans le 5 dès cette saison, ce sera très compliqué, mais il s'inscrit sur le long terme au sein des Raptors, aucun doute.
Voilà pour cette interview d'avant saison, j'en n'abuse pas car je sais que c'est assez long à lire et pas toujours justifié. J'ai fait au mieux là pour ne pas être trop long, j'ai rassemblé plusieurs questions pour ne pas me répéter mais normalement tout y est si vous lisez bien
Merci à vous d'avoir joué le jeu, y a eu pas mal de questions et des bonnes ! J'espère que vous aurez trouvé les réponses que vous souhaitiez !
A très vite pour la nouvelle saison #Hype
K-Low7- HOF
Très bonne direction prise par tes Raptors, on sent que les choix ont été murement réfléchis et que clairement ton équipe est construite sur des bases solides.
La nouvelle saison peut commencer.
La nouvelle saison peut commencer.
Très bien rédigé tout ça !
Plus motivé que jamais Dwyane Casey
Plus motivé que jamais Dwyane Casey
MambaKing- STARTER
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3