NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anton Price - Never Only

+5
Bens14
Math 10
GreenVerity²
kalou23
Totol
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par GreenVerity² Lun 18 Juin - 23:49

Je serais plus partisan de la surprise de mon côté et te laisserais donc le choix de ta destination.
GreenVerity²
GreenVerity²
BENCHER

Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par SaiyanOne Mar 19 Juin - 7:09

GreenVerity² a écrit:Je serais plus partisan de la surprise de mon côté et te laisserais donc le choix de ta destination.
Tu ne me facilite pas la tâche!  Very Happy Very Happy
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par kalou23 Mar 19 Juin - 12:43

Perso, j’ai toujours un faible pour les Suns pour Booker évidemment, donc j’aimerai voir l’association Booker/Ayton en action Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par Totol Mar 19 Juin - 12:55

Suns aussi pour moi !
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par SaiyanOne Mar 19 Juin - 17:37

kalou23 a écrit:Perso, j’ai toujours un faible pour les Suns pour Booker évidemment, donc j’aimerai voir l’association Booker/Ayton en action Very Happy
Il est vrai que le projet Phoenix avec un tel duo peut être très intéressant!  Smile

Totol a écrit:Suns aussi pour moi !

Merci pour l'indication Totol ! ^^
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par SaiyanOne Mar 19 Juin - 20:13

Les nouvelles allaient décidément très vite. L'article, que j'avais sous les yeux, parlait de ma rencontre avec le GM des Suns. D'aucuns se demandaient la raison pour laquelle Phoenix avait souhaité une entrevue. Après tout, même si je devenais quelqu’un de connu, à travers mes performances universitaire, je n’en restais pas moins un jeune entraineur. Il était normal que des questions se posent autour de moi. Cette lecture me permettait surtout de ne pas penser au rendez-vous qui m’attendait. J’allais rencontrer Michael Jordan en chair et en os !

Après que Matthew m’ait récupéré, nous étions partis chez lui. Après avoir pris un bon thé et discuté de ce que MJ voulait, il m’avait tendu le téléphone pour que je l’appelle. Notre conversation n’avait pas été longue, mais elle avait eu le mérite d’être claire. Il voulait me rencontrer pour le post de head-coach.

Tout se mélangeait dans ma tête ! J’appréhendais ce rendez-vous. J’avais une véritable opportunité devant moi. Il fallait que je fasse l’affaire. Une telle opportunité ne se présente pas de nombreuses fois, je devais prouver que j’avais les épaules, je devais prouver…

- M. Jordan vous recevra dans un instant, me dit sa secrétaire, qui venait de me couper dans ma motivation.

Mon courage était au plus bas après cette phrase. Elle pouvait paraitre anodine, mais c’est mon avenir qui se jouait. Ce qui me rendait si anxieux était à la fois de rencontrer M. Jordan et d’avoir un rendez-vous officiel en tant que candidat au poste d’entraineur de franchise NBA. La porte s’ouvrit et la demoiselle réapparu pour m’inviter à entre dans le bureau.

- Bonjour M. Price, me dit Michael.
- Bonjour à vous M. Jordan, répondis-je en bégayant tout en le dévisageant.
- Salut Anton ! Me dit une voix qui me paraissait familière.
- Matthew ! Qu’est-ce que tu fais là ?
- Bah, qui t’as mis en contact avec Michael ?
- Euh… Toi…
- Sachez M. Price que j’ai souhaité rencontrer votre ami avant de vous voir. Je le connais depuis un moment et je voulais qu’il me parle un peu plus de vous. Est-ce que ça vous dérange?
- Non pas du tout, au contraire. Sa présence me soulageait, je n’étais pas seul pour ce premier entretien. Il peut même rester pour la suite.
- Très bien, alors parlons de vous.

Après plusieurs minutes à parler de moi, de mon parcours universitaire, aussi bien ma période de joueur que celle de coach. J’étais en confiance et le fait que Matthew soit présent à mes côtés m’étais d’une grande aide. Après cela, nous avons décrypté tous ensemble la saison qui venait de s’achever pour les Hornets. L’ambiance générale était vraiment bonne et nous avions vraiment la même vision, ce qui n’était pas forcément rassurant vu la façon dont la franchise est gérée.

- Dites-moi Anton, quelle image avez-vous de la franchise ?
- Je ne suis pas vraiment sûr que mon avis vous plaise…
- Vous savez, nous sommes ici pour une possible collaboration, alors j’ai besoin de savoir si nous pourrions travailler ensemble et si nous avons la même vision des choses.
- Honnêtement, à mes yeux, c’est la franchise la plus surcoté de la ligue !
- Comment peux-tu dire ça ! Me dit Matthew avec un regard acéré.
- Pardon ? Me demanda Michael Jordan choqué et étonné.
- Soyons francs, c’est une franchise qui n’a rien gagné, même pas un titre de champion de division, mais qui est aimée et fait partie des plus bankable en terme de merchandising. Je trouve que c’est une véritable anomalie qu’elle ne prétende pas au titre régulièrement au vue de l’engouement qu’elle suscite. Après cette déclaration, le célèbre GM des Hornets se mit à sourire.
- Dites-nous ce que vous changeriez dans l’effectif pour que cela change alors.
- Je ferai beaucoup de changement ! Il y a dans l’effectif, beaucoup de joueurs disposant de contrats supérieurs à leur implication ou à leur rendement.
- Tu ne peux pas dire ça Anton, dit Matthew.
- Pardon ? D’accord, toi qui es le roi des stats, donne-moi celles de Batum et celle de Robert Covington, en termes de réussite à trois points et d’implication offensive et défensive. 
- Pour Batum il est à 11.6 points de moyenne, avec un TSP à 52.3%, à 42.2% à trois points, avec un BPM de 1.4. Quand à Covington c’est 12.6 points de moyenne, avec un TSP à 56.3%, à 65.8% à trois points, avec un BPM de 2.5.
- Voilà… Tout est dit. D’un côté vous avez Batum à 24 millions à l’année et de l’autre Covington à 10 millions. Ma vision du basket est basée sur un jeu de passes, d’intelligence de jeu et de scoring derrière l’arc. Elle passe donc plus par un joueur tel que celui de Phily que le vôtre.
- La saison de Batum n’a pas été exceptionnel, mais il a été très utile, rétorqua Michael.
- Je n’ai pas dit le contraire. Vous m’avez demandé ce que je ferais pour que vous passiez à un niveau supérieur, un niveau permettant de jouer les play-offs régulièrement. Je vous donne ma réponse. Actuellement, je trouve qu’un joueur comme Batum a un contrat bien trop élevé.
- Je ne sais pas ce que tu en penses Michael, mais vu comme ça, Anton n’a pas tort.
- Si ça ne vous dérange pas messieurs, je préfère que l’analyse soit terminée avant de me prononcer.
- Très bien, alors permettez-moi de continuer, le ton était donné par le GM, il fallait que je sois bon. Je vais donc continuer sur les changements. Prenez maintenant des joueurs tels que MKG ou Cody Zeller. Une nouvelle fois, afin détailler mon propos, peux-tu me donner les mêmes stats que celles demandées précédemment Matthew s’il te plait?
- Pour MKG, c’est 9.2 points de moyenne, avec un TSP à 53.6%, à 00.4% à trois points, 4.1 rebonds, avec un BPM de -1.8, dont -2 offensivement. Pour Zeller, c’est une moyenne de 7.1 points, 5.4 rebonds et un BPM de 0.7, dont 1.3 défensivement.
- Merci. Tu peux me donner des joueurs meilleurs et moins cher à leur poste ?
- Facile, Ariza pour le premier et Monroe pour le deuxième.
- T’as les stats de tête ?
- Pour Trévor c’est 11.7 points de moyenne, avec un TSP à 56.7%, à 71 % à trois points, 4.4 rebonds, avec un BPM de 1.5 et pour Monroe on est sur 10.3 points de moyenne, 6.9 rebonds et un BPM de 2.4, dont 2.3 défensivement.
- Tu as les montants des contrats pour tous ces joueurs ?
- Batum est à 24 millions, MKG et Zeller sont à 13 millions. Pour ce qui est de Convington, c’est 10 millions, Ariza et Monroe seront sans contrat en fin de saison. Le premier devrait accepter un contrat aux alentours de 4 millions. Pour le second, on serait plus près de 6 millions.
- Merci Matthew. Donc cela fait un total de 50 millions pour vos joueurs, contre 20 millions pour les joueurs extérieurs. Ce qui fait une économie de 30 millions, soit un franchise- player ! Croyez-moi M. Jordan, Matthew est une véritable machine, s’il vous parle de ces joueurs c’est qu’ils vous apporteraient un plus. Je ne sais pas ce que sera l’issue de cet entretien, mais prendre ces joueurs seraient forcément un plus, aussi bien économiquement que sportivement.
- Ce sont de bonnes idées, je ne peux pas dire le contraire après votre démonstration messieurs.

Nous avons continué près d’une heure et demie à parler de l’effectif, de ma vision du jeu, de ce que je frais si j’étais coach, quel choix stratégique pour ramener la franchise en play-off. Matthew et moi avons ensuite débriefé le rendez-vous. Pour lui, je m’en étais bien sorti pour un premier rendez-vous. Il m’expliquait que mon nom continuait de circuler plus intensément du côté de Sacramento et de Phoenix. Il m’avait également expliqué avoir eu un long entretien avec le GM de Toronto, suite une discussion avec Drake, qui travaille étroitement avec la franchise. Il m’avait également donné le numéro d’un agent, car pour lui je serais forcément le coach d’une de ses quatre franchises.
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par Totol Mar 19 Juin - 20:24

Ouah franchement il est honnête le bonhomme !
Très intéressante à lire cette story  cheers
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par GreenVerity² Mer 20 Juin - 12:32

C'est vrai que Batum à 24M c'est vraiment trop chère. Mais Batum c'est pas que des statistiques c'est aussi de la création, de la vision et de l'apport outre stat à mon humble gout. Il est capable de tous faire et surtout il régale Howard au poste et ça quand tu as Kemba qui mange un peu la gonfle c'est génial. Après ce n'est que mon avis. Pour les deux autres je n'ai rien à dire..MKG c'est une arnarque pur et dur à 13M la saison pour un mec sans mains.
GreenVerity²
GreenVerity²
BENCHER

Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par kalou23 Mer 20 Juin - 18:03

Belle rencontre avec le grand MJ! Very Happy

Batum c’est hors de prix effectivement, mais pas simple de lui trouver preneur. MKG et Zeller seraient plus facile a trade. Par contre Ariza, sur 2k oui tu peux l’avoir à ce prix, mais IRL compliqué de le voir loin de Houston! Ou sinon chez un contender...:p
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par SaiyanOne Ven 6 Juil - 16:45

Bonjour à tous! Désolé d'avoir tardé à poster un nouvel épisode, mais je viens de déménager dans ma maison depuis peu et ma femme est à quelques semaines d'accoucher, alors j'ai peu de temps pour moi en ce moment  :p

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J’étais là, dans le bureau de Ryan, attendant qu’Adam Silver annonce choix de draft, après que tout ait été confirmé… Tout avait été tellement vite …
 
Après ces deux entretiens, je m’étais rapproché d’Aaron Mintz, afin qu’il devienne mon agent. C’était une personne de confiance de Matthew. Il avait accepté et voulait savoir où j’en étais avec les différentes franchises pour prendre contact avec les différents GM qui s’étaient montré intéressés par mon profil.
 
Dès le lendemain, mon agent avait reçu deux appels, à quelques heures d’intervalle. Le premier était de Michael Jordan. Le GM avait expliqué que notre entretien lui avait beaucoup plu, qu’il sentait en moi un mix de Brad Stevens, par mon parcours et ma vision du basket, et du coach Pop’, par mon envie de prôner un jeu similaire léché de passes, similaire à celui des Spurs. Après avoir beaucoup parlé avec Danny Ainge, ce dernier lui avait expliqué ne jamais avoir regretté son choix. Tout ceci était vraiment flatteur. L’idée de travailler en compagnie de M. Jordan était une véritable aubaine ! J’avais envoyé un SMS à Matthew pour qu’on se retrouve au Bludso's Bar & Que, afin de discuter de tout cela.
 
Une fois arrivé sur place, mon téléphone se mit à sonner une nouvelle. C’était le GM des Suns, Ryan McDonough. Le but de son appel était simple, il me voulait ! Mon discours lui avait beaucoup plu et il voulait démarrer, avec moi, une nouvelle page à Phoenix. Nous avions la même vision du futur, aussi bien pour la façon de jouer au basket, que des possibilités d’évolution du roster.
 
Il était difficile, au premier abord, de choisir entre ces deux franchises. Elles avaient toutes deux des projets intéressants. Je savais ce qui pourrait faire la différence.
 
Après que Matthew m’ait rejoint, nous avons eu une longue discussion, afin de comparer les points positifs et négatifs de chacun des projets. Cette conversation n’était pas anodine, car j’avais une petite idée derrière la tête. Je voulais qu’il me rejoigne afin de faire partie de mon staff. Après lui avoir posé la question, il n’hésita pas une seconde et me dit qu’il était prêt à me suivre dans cette aventure.
 
Après avoir appelé les deux GM, afin d’avoir plus de détails sur les possibilités et la liberté de mouvement que j’allais avoir, mon choix était fait. Une seule des deux franchises me permettait de composer mon staff comme je le désirais et avoir le dernier mot en matière de trade. Cela faisait partie de mes conditions. Je voulais intégrer Matthew pour ses connaissances et me baser sur son ressenti pour le recrutement. Ryan accepta et lui assurait de faire partie du staff en tant qu’assistant coach, analyste de l’adversaire et d’assistant responsable du recrutement. A défaut d’avoir pu créer notre duo sur les terrains, nous le formerons sur le banc des Phoenix Suns !
 
Maintenant que tout était devenu officiel, il était temps de passer la traditionnelle conférence de presse. Exercice dont je ne suis pas vraiment fan, mais auquel on est obligé de se plier. Les articles pleuvaient à mon encontre. « Les Suns recrutent un novice », « Un inconnu à la tête des Suns » ou encore « Pourquoi un tel choix ? ». Il était clair que les doutes étaient affichés et c’était quelque peu compréhensible.
 
Lors de ma présentation, les journalistes m’avaient réservé de nombreuses questions, auxquelles je répondais de manière claire et précise. Certaines étaient un peu piège, mais je m’en sortais assez bien. Des questions étaient aussi posées à Matthew. Il était plus habitué que moi aux interviews, grâce à son ancien métier. On sentait qu’il était à l’aise avec la presse. Certains journalistes, le connaissant déjà, le félicitait pour son arrivée au sein du staff. Au sortir de la conférence de presse, les journalistes restaient prudents à mon égard, mais j’avais d’ores et déjà imposé mon style.
 
On sait très bien qu’une saison se prépare efficacement lorsqu’elle est préparée en amont. Nous n’avions pas de temps à perdre et Ryan, Matthew et moi étions rassemblés au Talking Stick Resort Arena afin de parler de la draft. Personnellement, mon choix s’était porté sur DeAndre Ayton. Mathew et Ryan me suivait sur ce choix. Seulement, à la vue de la draft, d’autres profils étaient intéressants et nous devions voir d’autres joueurs. En plus des différents work-outs prévus, où nous allions pouvoir tester des joueurs tels que Jevon Carter, Elie Okobo, ou encore Aaron Holiday, nous souhaitions voir individuellement Marvin Bagley III, Mo Bamba, Jaren Jackson Jr et Collin Sexton.
 
Pour ces tests individuels, Devin Booker était également présent. Etant le franchise-player, Mathtew et moi lui avions demandé de venir afin qu’il nous donne son avis sur ces différents joueurs. A la fin de ces différents tests, Mathew, Ryan et moi nous sommes vus afin de faire un point sur les différents joueurs. Nous avions tous été impressionnés par DeAndre Ayton et son aplomb ! Lors de son interview d’après work-out, il n’avait pas hésité à dire qu’il ne ferait aucun autre work-out car il était sûr d’être sélectionné par Phoenix, expliquant qu’il ne pouvait pas être à une autre position que la première ! Avoir une telle personnalité est très utile, mais il faut assurer sur le parquet après. L’avant draft avait été passionnant !
 
Adam Silver avançait à son pupitre pour prendre la parole. L’heure était à l’annonce de notre choix pour cette draft !
 
« With the first pick, in the 2018 NBA Draft, the Phoenix Suns select…DEANDRE AYTON, from Nassau, Bahamas, from Wildcats, Arizona!”
 
La salle se mit à exploser! Les fans étaient présents au rendez-vous et tous étaient heureux d’entendre le nom du pivot, formé dans l’Etat, arriver aux Suns! Dans le bureau de Ryan, Matthew me regardait heureux de voir la réaction des fans. Aucun transfert ne se faisait, les franchises sélectionnaient une à une les jeunes espoirs.
 
Notre prochain tour arrivait. Au 17ème choix, nous avions encore la possibilité de faire des choses assez intéressantes. Je voulais un back up à Booker. Donte Divicenzo et Zhaire Smith étaient encore disponibles. Matthew et moi avions une préférence pour le premier. Il possédait un shoot extérieur très intéressant. Notre décision allait être annoncé à Adam Silver, lorsque notre GM reçu un appel de Philly… un échange nous était proposé, Mikal Bridges contre notre 17ème choix et un choix de draft 2021, celui du Heat. Il faut dire que, quelques jours avant la draft, nous avions reçu un mémo, nous prévenant que pour la draft de 2021 verrait le retour des lycéens, après validation par la NBA et l’union des joueurs. Ce qui pourrait annoncer une draft 2021 exceptionnelle regroupant les meilleurs freshmen, ainsi que les meilleurs lycéens. Nous étions tous d’accord pour cet échange et en informions Booker, qui était lui aussi d’accord avec cela.
 
Le choix avait été annoncé par Adam Silver et en avait surpris plus d’un ! De notre côté, nous récupérions deux excellents joueurs ! Nous déposions donc d’un trio de qualité que nous allions pouvoir exploiter comme il se doit ! Maintenant, l’heure était au trades !
SaiyanOne
SaiyanOne
ROOKIE

Messages : 61
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 35
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par kalou23 Sam 7 Juil - 10:05

Le choix des Suns!  cheers 

Très bon choix, beaucoup de potentiel, un FP que je kiffe grave, hâte de voir tout cela se mettre en place!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par alexgavi Dim 8 Juil - 11:22

Ah oui, pas mal de choses que j'ai loupé.

Comme la dernière fois, je continue d'aimer ce que tu fais, le style d'écriture est aussi prenant.
Sinon, je remarque que tu parles assez mal à son Altesse ("votre équipe est surcotée") Very Happy

Au final, peu importe le choix, j'y aurais adhéré Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par KnickerBocker13 Lun 9 Juil - 10:45

Aaaaah les Suns ! Super équipe avec un fort potentiel qui va dans la bonne direction à mon sens !

Les Booker, Ayton, Bridges et Okobo vont faire très mal aux côtés des bons vétérans comme Ariza et Chandler.

Je rejoins mes camarades pour te féliciter sur le niveau d'écriture et la créativité dans ton histoire et tes dialogues ! J'ai hâte de lire la suite ! Very Happy
KnickerBocker13
KnickerBocker13
ROOKIE

Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Anton Price - Never Only - Page 2 Empty Re: Anton Price - Never Only

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum