OKC 2019-2020
+4
kalou23
alexgavi
mordoc66
K-Low7
8 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: OKC 2019-2020
Merci Alex Oui c'est vrai pour SGA !
J'essaie de poster la suite ce soir
J'essaie de poster la suite ce soir
K-Low7- HOF
Game 3 et 4 VS Los Angeles Lakers
--> Pas mal de changements, après son énorme passage au match précédent, Burton est récompensé par une titularisation. Il n'est pas plus grand que Thybulle, mais avec ses 111 kilos sur la balance, il sera peut-être plus à même de résister face à LeBron.
--> Noel est également titularisé, en espérant plus verrouiller notre raquette. Le spacing risque d'en prendre un coup mais avec seulement 8 paniers primés sur les deux premiers matchs, on ne peut pas dire qu'on en avait fait une force. Toute façon, il faut tenter quelque chose !
Game 3
Le retour à la maison nous fait le plus grand bien et on démarre le match tambour battant. On arrache quelques très bons stops défensifs et sur transition, Shai en profite pour se transformer en superstar ! 20 points pour SGA dans ce QT à 9/9 INCROYABLE !
Le talent du duo James-Davis permet aux Lakers de rester proche malgré les 36pts encaissés par les californiens sur la période.
Notre deuxième quart temps est bon, défensivement c'est encore mieux avec Noel qui fait beaucoup de bien en seconde lame pour protéger le cercle.
Un petit relâchement juste avant la mi-temps nous coûte la dizaine de points d'avance qu'on avait malheureusement.
Los Angeles Lakers 60-62 Oklahoma
Le problème de ces Lakers, c'est qu'ils donnent l'impression de pouvoir accélérer à tout moment alors que de notre côté, on est au rupteur depuis la première minute du match.
On ne fait pas un mauvais match, on shoote très bien, notre banc est productif mais il n'y a juste pas de solution pour empêcher LeBron et AD de nous piétiner. LA reprend les commandes avant le dernier quart, 94-86.
On est vaillant mais les Lakers vont se contenter de gérer la fin de match. Jamais on ne les aura fait douter, malgré nos nombreux efforts. Si on pensait avoir mieux défendu, on s'aperçoit à la fin prendre 85 points du duo LeBron-Davis à des % de folie, juste comme depuis le début de la série.
L'écart est trop important pour ne serait-ce que penser leur prendre un match...
Los Angeles Lakers 123-116 Oklahoma
Game 4
--> Pas la peine d'un long résumé, les Lakers n'ont pas perdu l'occasion de nous envoyer en vacances, LeBron nous aura gardé le meilleur pour la fin avec un 10/15 à 3pts... Injouable le King !
La saison s'arrête donc là pour nous... On retiendra beaucoup de positif. Personne ne nous attendait à ce niveau et on a pu confirmer sur le premier tour qu'on était sérieux.
On prend note aussi du chemin qu'il reste à parcourir pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs et ce sera là tout le boulot pour cet été
K-Low7- HOF
Tableau Final Playoffs 2020
Jamais vu un tel tableau ^^ Le Magic qui se paie les Bucks puis les 76ers ! Toronto qui perd Lowry sur blessure et laisse la voie royale aux Pacers !
Houston qui finit champion après avoir sorti les deux équipes de LA en 7 manches !!!
Harden MVP des Finals : 33.2pts 4.7reb 7.7ast 1.3stl 0.3blk (60.3/45.0/96.3%)
--> A noter que je n'ai effectué aucun trade dans la partie donc Houston a gagné avec Capela ^^
Pour l'intersaison à venir, je ne les réaliserai pas manuellement non plus, c'est à garder en tête
K-Low7- HOF
Le chemin s’arrête là pour ton Thunder, la marche était trop haute avec ces Lakers...LeBron et AD ont constamment été productif, étant complètement injouable dans la raquette et même à 3 avec LeBron lors du dernier game...
Malgré le sweep, pas de regret à avoir, tes joueurs ont tout donné mais il y avait trop de différences de niveau.
Ton backcourt a été cependant solide sur ces PO, à toi de dénicher cet ailier pendant l’été qui te permettra de franchir un cap
Houston champion... ^^ les Lakers ont même pas été jusqu’au bout!
Bizarre en tout cas ces PO a l’Est! ^^
Malgré le sweep, pas de regret à avoir, tes joueurs ont tout donné mais il y avait trop de différences de niveau.
Ton backcourt a été cependant solide sur ces PO, à toi de dénicher cet ailier pendant l’été qui te permettra de franchir un cap
Houston champion... ^^ les Lakers ont même pas été jusqu’au bout!
Bizarre en tout cas ces PO a l’Est! ^^
Je suis ta saison (à distance) avec attention et franchement tu n'as pas à rougir de ta saison, superbe parcours mais la marche était vraiment beaucoup trop haute pour lutter contre les Lakers. Ya quand même des points positifs à retenir comme l'éclosion de SGA, qui a sorti de magnifiques matches durant les PO, un Chris Paul toujours étincelant, surtout durant la série contre Dallas, il avait des jambes de feu !
Dommage que ton poste 3 soit un peu léger pour lutter avec les cadors. Thybulle avait bien commencé sous ses nouvelles couleurs mais il a un peu flanché par la suite. D'ailleurs sont trade me rappelle un peu celui de Shamet l'an dernier, les Sixers se séparent toujours de leurs bons jeunes !
Après c'est quand même ton banc qui fait défaut, l'ajout de Mills n'a pas été suffisant, mais je pense qu'à l'intersaison tu comptes améliorer tout ça, parce que bon les arrières de OKC, entre Ferguson, Diallo... Ils se ressemblent un peu tous et j'ai quand même du mal à voir une marge de progression vis à vis d'eux.
Bon courage pour la suite !
Dommage que ton poste 3 soit un peu léger pour lutter avec les cadors. Thybulle avait bien commencé sous ses nouvelles couleurs mais il a un peu flanché par la suite. D'ailleurs sont trade me rappelle un peu celui de Shamet l'an dernier, les Sixers se séparent toujours de leurs bons jeunes !
Après c'est quand même ton banc qui fait défaut, l'ajout de Mills n'a pas été suffisant, mais je pense qu'à l'intersaison tu comptes améliorer tout ça, parce que bon les arrières de OKC, entre Ferguson, Diallo... Ils se ressemblent un peu tous et j'ai quand même du mal à voir une marge de progression vis à vis d'eux.
Bon courage pour la suite !
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Merci vous deux ça fait plaisir de voir que tu suis Ant
Vous avez juste dans vos remarques. Si le backcourt est top, c'est vrai qu'il faudra travailler sur les ailes et pour la seconde unit cet été et c'est ce que j'ai fait
J'essaie encore de mettre en forme mon intersaison pour expliquer ma démarche et je vous posterai ça
Vous avez juste dans vos remarques. Si le backcourt est top, c'est vrai qu'il faudra travailler sur les ailes et pour la seconde unit cet été et c'est ce que j'ai fait
J'essaie encore de mettre en forme mon intersaison pour expliquer ma démarche et je vous posterai ça
K-Low7- HOF
Ça sent le trade d’Adams ^^
Ahah peut-être Mais je me suis tellement creusé la tête, il y a eu pas mal de pistes donc je me dis que ce serait sympa de tout raconter plutôt que de poster le résultat de façon brut
K-Low7- HOF
Tu me hype, je veux la suite! ^^
Bon Dallas tu finis la série tranquillement, les Lakers c'était trop haut pour l'équipe malheureusement, au final l'équipe n'a rien a se reprocher, belle saison, et de beaux match en P.O, alors que le Thunder était prévus au fond de la conf, bravo a l'équipe ^^
Bon sur les P.O, Houston champion, c'est moche comme dit Kalou, par contre petite finale pour les Pacers, on vas espérer faire pareille sur ma partie ! Plein de surprise quand même, Orlando, les 76ers qui se font sortir, bon, place a l'intersaison
Bon sur les P.O, Houston champion, c'est moche comme dit Kalou, par contre petite finale pour les Pacers, on vas espérer faire pareille sur ma partie ! Plein de surprise quand même, Orlando, les 76ers qui se font sortir, bon, place a l'intersaison
Faooel- ALL NBA TEAM
Il s'en est passé des choses, ici !
Bon, les Lakers ont été au-dessus, c'est clair et net. Le duo LeBron-AD a parfaitement rempli son rôle.
Après, il y a quand même du positif !
- D'abord, il y a ce premier tour contre Dallas, que tu domines assez aisément mine de rien
- L’avènement de SGA, qui a sorti une très belle saison, puis a eu ses matchs références en PO
- La base est présente, il ne reste qu'à la compléter.
Je pense que ton équipe a joué au maximum de son niveau cette saison, il sera difficile de viser plus haut avec un groupe inchangé
Bon, les Lakers ont été au-dessus, c'est clair et net. Le duo LeBron-AD a parfaitement rempli son rôle.
Après, il y a quand même du positif !
- D'abord, il y a ce premier tour contre Dallas, que tu domines assez aisément mine de rien
- L’avènement de SGA, qui a sorti une très belle saison, puis a eu ses matchs références en PO
- La base est présente, il ne reste qu'à la compléter.
Je pense que ton équipe a joué au maximum de son niveau cette saison, il sera difficile de viser plus haut avec un groupe inchangé
alexgavi- MVP
Merci Alex
Je suis de ton avis, sur tout d'ailleurs. Oui il y aura des changements pour viser plus haut (donc les finales de conf').
Petit spoil : Je ne pensais pas bouger autant de joueurs à l'intersaison, mais bon, il faut ce qu'il faut ^^ Puis le titre de la story, c'est "Rebuild Express"
Je suis de ton avis, sur tout d'ailleurs. Oui il y aura des changements pour viser plus haut (donc les finales de conf').
Petit spoil : Je ne pensais pas bouger autant de joueurs à l'intersaison, mais bon, il faut ce qu'il faut ^^ Puis le titre de la story, c'est "Rebuild Express"
K-Low7- HOF
Bon ça va, je ne suis pas trop spoilé
Je vais de ce pas voir tout ça !
PS : Je ne me remets toujours pas de cette finale de conf Indiana-Orlando
Je vais de ce pas voir tout ça !
PS : Je ne me remets toujours pas de cette finale de conf Indiana-Orlando
alexgavi- MVP
Bon bah les Lakers t'ont roulés dessus ! James et Davis ont tour à tour été MONSTRUEUX et forcément, tu n'as pas les joueurs pour rivaliser en face même si tour à tour Gallinari, Paul ou Shai ont fait de bons matchs.
Incroyable en revanche derrière ils se font taper par les Rockets, champions face aux ... pacers
De toute façon ta saison était déjà plus que réussie avec cette demi finale de conférence , je vaiss checker l'intersaison vite !
Incroyable en revanche derrière ils se font taper par les Rockets, champions face aux ... pacers
De toute façon ta saison était déjà plus que réussie avec cette demi finale de conférence , je vaiss checker l'intersaison vite !
MambaKing- STARTER
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6