Problème stats joueurs
4 participants
:: ESPACE COMMU' :: Astuces
Page 1 sur 1
Problème stats joueurs
Salut, je viens de me rendre compte d'un problème assez chiant lorsque je voulais retranscrire les moyennes statistiques de mes joueurs...
Voyez vous-même... les moyennes sur la saison n'ont rien à voir avec les stats effectuées réellement, les % sont aussi modifiés et ce, pour 80% des joueurs dans la ligue... C'est assez chiant (encore que pour moi, ça augmente les stats ^^), est-ce que ça vous le fait aussi ? S'il y a une solution, je prends
Voyez vous-même... les moyennes sur la saison n'ont rien à voir avec les stats effectuées réellement, les % sont aussi modifiés et ce, pour 80% des joueurs dans la ligue... C'est assez chiant (encore que pour moi, ça augmente les stats ^^), est-ce que ça vous le fait aussi ? S'il y a une solution, je prends
K-Low7- HOF
Re: Problème stats joueurs
Pour le moment je viens de regarder et en saison 1 je n'ai pas de problèmes de ce type.
Les statistiques de la saison correspondent bien à la moyenne des stats domicile et extérieure.
Les statistiques de la saison correspondent bien à la moyenne des stats domicile et extérieure.
Oui après c'est vrai que sur la saison 1 je n'avais pas ce soucis... donc ça vient peut-être après la première année, j'attendrais les avis de Kalou et Alex du coup
K-Low7- HOF
Je regarderai ça, j’avoue que j’ai pas fait attention
kalou23- MVP
K-Low7- HOF
Totol- ALL STAR
Aïe...
J’ai regardé, j’ai pas ce soucis perso. Par contre, j’ai juste qu’aucun rookie ne veut re signer dans sa franchise ^^. C’est de pire en pire 2k...
J’ai regardé, j’ai pas ce soucis perso. Par contre, j’ai juste qu’aucun rookie ne veut re signer dans sa franchise ^^. C’est de pire en pire 2k...
kalou23- MVP
Oui je l'ai aussi ce soucis Kalou... j'ai fait le grand chelem moi ^^
Les modes hors ligne sont tellement délaissés, ça fait peine à voir...
Les modes hors ligne sont tellement délaissés, ça fait peine à voir...
K-Low7- HOF
:: ESPACE COMMU' :: Astuces
Page 1 sur 1