NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[STATS] NBA.COM

+3
K-Low7
MambaKing
Bens14
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty [STATS] NBA.COM

Message par Bens14 Mar 31 Oct - 16:20

[STATS] NBA.COM Nba_co11

BILAN N°1 - SAISON 2017-2018

Après 20 matchs passés, il est temps de faire un premier état des lieux de la saison actuelle.
Classements, statistiques des Blazers et statistiques de la league seront passées au crible.


CLASSEMENTS



- Bonne 6ème place de la conférence avec un bilan positif (+4)
- Une conférence Ouest ou les principales cylindrées sont devant nous, on est à notre place et on peut défendre aisément ce spot pour les POs.
- Faiblesse de la conférence EST, avec le 4ème bilan de l'Est l'équipe serait entre la 11ème et la 12ème place à l'Ouest. Shocked
- Equipes qui pourraient faire exploser leurs rosters à la deadline pour cause de démarrage de reconstrcution: Grizzlies, Pistons.



STATS BLAZERS



- Duo Lillard-McCollum en locomotive de notre équipe avec des statistiques correctes et en légère augmentation au fil de la saison.
- Nurkic encore un peu trop en retrait au scoring, une adresse compliquée sous les 50% et moins d'impact que la saison passée ... Dans son année de prolongation, il faudra qu'il en montre plus ...
- Turner se révèle cette saison, il apporte tout ce qu'on attend de lui en sortie de banc, une belle satisfaction en ce début de saison.
- Homogénéité de l'effectif derrière nos 4 joueurs cités précédemment. Les rotations fixées dans la raquette vont nous permettre d'y voir plus clair.



STATS TEAMS



- 14ème attaque de la ligue.
- 17ème défense de la ligue.
- 21ème équipe de la ligue au %global.
- 13ème  équipe de la ligue au % à 3 points.



LEAGUE LEADERS




VOTES ALL STAR

CONFÉRENCE OUEST

[STATS] NBA.COM 20171055[STATS] NBA.COM 20171056

CONFÉRENCE EST

[STATS] NBA.COM 20171057[STATS] NBA.COM 20171058

- Lillard a une chance de faire partie de la sélection.
- CJ n'ira pas à part surprise ...


[STATS] NBA.COM Nba_co10
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par MambaKing Mar 31 Oct - 18:35

Et bien c'est plutôt satisfaisant tout ça !
Le BIG 4 sera dur a aller chercher, mais tu peux clairement viser la 5ème place des surprenants Kings. Dame réalise une saison de MVP bien accompagné par McCollum, et c'est vrai qu'on attend un peu plus de Nurkic. Turner au top dans son rôle de 6ème homme à tout faire, et tes intérieurs en rotation font bien le taff. On attend peut-être un poil plus de Harkless et Aminu non ? Après, il doivent bien faire le boulot en défense et c'est vrai que t'as pas mal d'autres options devant.
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par K-Low7 Mar 31 Oct - 19:33

C'est plutôt pas mal cette 6ème place à l'Ouest, effectivement, les tops teams sont déjà en place et hormis Minny, on ne voit pas vraiment quelqu'un de très dangereux pour prendre ton spot. Les Kings vont surement redescendre en plus donc c'est plutôt bon. 

Dans les stats individuelles, pas de grosses surprises, le backcourt porte l'équipe, plutôt une belle saison pour Dame, un poil plus de scoring pour CJ et Nurkic ne ferait pas de mal Smile Bon apport de Turner qui aura mis une saison pour trouver sa place dans l'Oregon mais c'est désormais chose faite. Derrière une armée de soldat et une bonne présence aux rebonds avec beaucoup de joueurs aux alentours des 5 prises par match.

En revanche, ce n'est pas la folie dans les stats collectives, tout est moyen dans les chiffres présentés j'ai envie de dire, y a encore moyen de progresser Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Alexion Mar 31 Oct - 21:09

6éme à l'Ouest sachant que devant ils sont tous placer on peut dire que t'es tranquille, les Kings ne suivrons pas la cadence donc tu peux gratter encore une place 

Coter stat's Lillard et C.J sont présent même si C.J devrait tourner plus prêt des 25 que des 20 selon moi, Nurkic peut gratter quelque point aussi. La saison est bien lancer Wink

Niveau stat's co t'es dans le ventre mou de la ligue donc soit tu peut faire pire soit mieux, j'ai envie de pencher pour le mieux Smile
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par kalou23 Mer 1 Nov - 7:55

6eme place, c’est très bien vu les cadors a l’Ouest! Very Happy
Lillard et CJ, c’est propre, par contre Nurkic pourrait gober un peu plus de rebonds...Wink
Turner c’est pas mal, après il manque un scoreur plus régulier en sortie de banc Wink
Lillard au ASG, j’espere! CJ pourquoi pas! Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Bens14 Mer 1 Nov - 18:05

Merci pour vos commentaires ! Smile

J'avoue satisfait du début de saison mais attention à ne pas se croire tout acquis car derrière il y'a des franchises qui pourraient créer la surprise. Je pense notamment aux Nuggets pour le moment en dehors des POs.

CJ va devoir scorer un peu plus, mais c'est surtout sur Nurkic que je compte surveiller de près de part sa situation contractuelle.
Lillard au ASG serait une belle plus valu pour notre équipe. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Elmerfoodbeat Jeu 2 Nov - 23:07

Très bien présenté ce bilan, j'aime beaucoup. Smile Après au niveau du classement, on voit bien que ta position n'est pas hyper stable, tu peux vite descendre comme monter mais je pense que tu resteras dans ces eaux là vu ton bon début de saison, si McCollum et Lillard restent réguliers. Smile
Au niveau des stats individuelles, t'as les deux stars et t'as le reste^^. Je trouve que beaucoup de joueurs sont décevants, surtout Harkless et Aminu, pour moi, même si ce sont des joueurs au profil défensifs, ils peuvent vite apporter plus de huit points... J'aime bien ce que font tes rookies, stats pas hyper ronflantes mais c'est pas mal, Turner apporte aussi même si j'aime pas le joueur, il semble pas mal dépanner quand Lillard et CJ ne sont pas sur le terrain.

Rien de particulier au niveau des stats collectives, ni mauvais ni excellent, c'était prévisible même si je te l'ai déjà dis, ça serait bien de t'améliorer un peu en défense. Smile

Lillard au ASG ya moyen, il n'est pas si loin malgré cette densité à l'Ouest, pareil pour McCollum mais bon en avoir déjà un serait déjà beau, et je pense que c'est tout à fait possible. Smile Bon début de saison dans l'ensemble!
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Bens14 Mer 6 Déc - 21:03

[STATS] NBA.COM Nba_co11

BILAN N°2 - SAISON 2017-2018

Après 40 matchs passés, il est temps de faire un deuxième état des lieux de la saison actuelle.
Classements, statistiques des Blazers et statistiques de la league seront passées au crible.


CLASSEMENTS



- Très bonne 5ème place de la conférence avec un bilan positif (+8 alors que +4 après 20 matchs)
- Une conférence Ouest ou les principales cylindrées sont devant nous, on est sous pression, Minnesota et Los Angeles font le putch pour ces 5ème et 6ème places.
- Le fossé est fait entre Denver (9ème) et la Nouvelle Orléans (8ème) !
- Conférence EST toujours en dessous de la conférence Ouest si on juge les bilans, les principaux favoris ont un bilan positif ou neutre tandis que les deux dernières places vont être disputées.
- Equipes qui ont de fortes chances de faire bouger leur roster à la Trade Deadline: Grizzlies, Magic.



STATS BLAZERS



- Légères baisses dans les statistiques notamment aux points marqués pour tous mes leaders (Lillard-McCollum-Nurkic-Turner) dues à l'ouverture du banc et aux chances données à nos role player de briller. (Résultat collectif positif)
- Notre backcourt est toujours le ciment de l'équipe, inamovible on sait qu'ils peuvent donner encore plus et on les attendra en POs, le seul rendez-vous qui compte !
- Nurkic en retrait mais qui retrouve un peu de couleur, il joue gros en cette fin de saison et en POs, il faut des résultats individuelles sinon il aura du mal à nous convaincre de le signer au prix qu'il demande (environ 17M$)
- Banc qui a montré de belles choses (Napier et Connaughton en particulier), les rookies ont souffert de la concurrence mais ils auront leurs chances en cette fin de saison. Ed Davis toujours aussi précieux en sortie de banc.



STATS TEAMS



- 22ème attaque de la ligue. (14ème au 1er bilan)
- 4ème défense de la ligue. (17ème au 1er bilan)
- 26ème équipe de la ligue au %global. (21ème au 1er bilan)
- 15ème  équipe de la ligue au % à 3 points. (13ème au 1er bilan)



LEAGUE LEADERS - AWARDS RACE




PARTCIPANTS ALL STAR



- Lillard sélectionné pour le match des étoiles !!


[STATS] NBA.COM Nba_co10
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Bens14 Dim 10 Déc - 10:19

Petit BIG UP !! Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par kalou23 Dim 10 Déc - 11:37

Belle saison pour ton équipe, 5ème c'est très bien pour l'instant! Les 3 premiers semblent intouchables, la 4ème est jouable mais attention, tu peux également tomber plus bas! Ca chauffe derrière! Wink
Lillard et CJ en leaders chez toi, logique! Quand même un peu déçu de Nurkic, sur 2K les 11/12 RPG sont largement atteignables! Wink
Il manque également un scoreur plus régulier en sortie de banc je trouve...
Par contre, 4ème défense, quels progrès! Bravo à toi! Pouce Du coup, l'attaque en pâtit un peu, mais compliqué de tout avoir! 
Lillard récompensé, enfin! Content pour lui!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par MambaKing Dim 10 Déc - 13:17

Et bien effectivement, c'est une superbe 5eme place pour le moment ! Tu n'iras pas chercher le BIG 4 a mon avis, et la lutte pour conserver ta 5ème place s'annonce très intéressante parce que derrière effectivement, ça pousse. Dame est toujours en mode MVP et effectivement ton collectif montre de très bonnes choses ces derniers temps, résultats à la clé. Et puis Dame pas boycotté ça fait plaiz !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par K-Low7 Lun 11 Déc - 16:07

Ah ber je l'avais totalement raté ^^ Mes excuses Smile

Une bien bonne 5ème place, j'ai envie de dire que les Blazers sont à leur place Smile Il faudra la défendre car derrière y a du monde pas loin !

Un jeu collectif qui se développe avec des remplaçants qui se montrent et un backcourt qui est toujours là pour mener le bateau malgré de moindre stats. Lillard fait quand même une bien belle saison, logiquement récompensée par une sélection au ASG Smile

Nurkic un peu décevant dans son rôle de 3ème option, ce serait bien qu'il approche des 15ppg, surtout avec sa situation contractuelle Smile

Des stats étonnantes avec une défense très performante et une attaque qui rame un peu à l'échelle NBA. C'est la tendance des dernières semaines d'ailleurs, ta défense compense l'attaque.

Lillard Top 5 MVP propre ! Cool

Avec une meilleure attaque, il y a moyen de faire une belle fin de saison Smile


K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Bens14 Lun 11 Déc - 18:15

[STATS] NBA.COM Nba_co11

REPORT - TRADE DEADLINE 2018

Petit vidéo d'une dizaine de minutes pour décrypter les principaux mouvements de cet événement de chaque saison NBA. Smile




Merci de votre attention et de votre soutien. Pouce


[STATS] NBA.COM Nba_co10
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par K-Low7 Lun 11 Déc - 19:31

Wow et ber ! ça a bien bougé à la deadline ! Tous les dossiers chauds se sont conclus finalement !

J'aime bien tous les trades quasiment, bien pensés même si celui de Marco aux Knicks, je ne suis pas fan, j'en connais un qui le sera sûrement ^^ Very Happy

Pour Portland, j'ai envie de dire "quèsaco" ? ^^ Non bon trade, il fallait s'en débarrasser du Meyers et tu as trouvé la porte de sortie Smile

Beaucoup moins fan du trade de Turner dans le cadre de la fin de saison, ça va manquer de leader sur le banc. Après oui, une nouvelle fois, les finances s’assainissent un tant soit peu Smile A voir aussi si Shabazz avec sa prolongation de contrat va prendre un peu plus de volume Smile

Logique la prolongation de Pat aussi, il fait le taff cette saison Smile

Bref, tu sors affaiblis je pense, mais tu t'offres des possibilités pour l'été à venir. J'espère que les pertes se seront pas trop importantes pour les échéances de fin de saison.

Go Blazers !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Bens14 Lun 11 Déc - 19:55

Merci Lolo ! Smile

Oui je sors affaibli certes notamment sur le trade d'Evan mais je me suis posé la question suivante: Est ce que je veux être compétitif et rester à ma place ? Ou est ce que je veux prendre des risques et perdre un peu pour gagner peut être plus gros à l'avenir ? J'ai fait mon choix. Smile

Puis j'ai confiance en ma jeunesse et j'espère qu'elle me donnera raison. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[STATS] NBA.COM Empty Re: [STATS] NBA.COM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum