NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Intersaison 2020

4 participants

Aller en bas

Intersaison 2020 Empty Intersaison 2020

Message par Faooel Mer 22 Avr - 11:13

Intersaison 2020 Haut_o51
 
Around the league
_______________________________________________________________________________________________
 

                                Intersaison 2020 20200433



Leonard qui fais le back-to-back, MVP des finales logiquement, le duel Giannis - Leonard auras permit de pousser la confrontation en 7 matchs.
 
 
Retraites des joueurs, quelques jolies noms s’arrêtent, Randolph, Korver et notamment (Petite surprise vus sa note) J.J.Redick...
 
 
                                       Intersaison 2020 20200434

Grosse surprise lors de la loterie, les Bulls et les Suns font une vrais hold-up, Chicago, prévus 7éme, finis 1er de la loterie... Phoenix, prévus 10éme, finis 3éme...
 
 
                                       Intersaison 2020 20200435

Changement a la tête de l’équipe, après réflexion, l’équipe dois changer de visage, adieux Nate McMillan, welcome Jason Kidd, l’idée serais s’orienter plus sur un style de jeux rapide, a voir si cela vas fonctionner...
 
_______________________________________________________________________________________________
 
Intersaison 2020 Bas51
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 Empty Re: Intersaison 2020

Message par Faooel Mer 22 Avr - 11:16

Intersaison 2020 Haut_o52
 
Around the league
_______________________________________________________________________________________________
 
Premier trade de l’ère Kidd, survenus quelque jours avant la draft, Turner fais ses valises, direction Detroit, Drummond étant FA (Clause de résiliations activés) Turner viens aider dans la raquette Griffin, seul leadder de Detroit pour l’instant.


                               Intersaison 2020 20200436

 
Nous récupérons dans le trade, Bruce Brown, et le pick 15 de la draft.


                               Intersaison 2020 20200437

 
2éme transferts, Warren fais ses valises, direction OKC, nous récupérons le pick 19.
 
A la draft nous prenons Jaden McDaniels, jeune ailier slasher, pour l’instant il partiras titulaire, a voir pendant la FA si jamais nous trouverons un poste 3.
 
2nd choix, Josiah James, arrière scoreur, il feras sûrement l’aller retour entre la G-League et la rotation, la bataille risque d’être rude pour le back-up de Oladipo.
 
1 - Bulls --> C.Anthony (77) PG
2 - Wizards --> A.Edwards (80) SG
3 - Suns --> J.Wiseman (80) C
4 - Warriors --> D.Avdija (77) SG
5 - Knicks --> L.Ball (79) PG
 
6 - Cavaliers --> T.Maledon (74) PG
7 - Hawks --> B.Antoine (72) SG
8 - Kings --> N.Mannion (74) PG
9 - Hornets --> T.Haliburton (76) SG
10 - P.Achiuwa (74) SF
 
11 - Celtics --> T.Jones (74) SG
12 - Timberwolves --> R.J.Hampton (74) PG
13 - Pelicans --> T.Maxey (76) SG
14 - Grizzlies --> J.Green (74) SG
15 - Pacers --> J.McDaniels (75) SF
 
...
 
19 - Pacers --> J.James (73) SG
 
Pour l’intersaison, a la recherche d’argent pour recruter Boogie, T.J.Leaf est envoyés contre des picks chez les Cavs, Boogie signe ainsi pour 49,80 M sur 3 ans, Saric lui signe un contrat sur 2 ans, pour 14,56M, pour finir le roster de la nouvelle saison, Wilson Chandler est signés pour une saison, il pourras apporter sur 2 postes si jamais des blessures arrive en cours de saison.
 

                                                           
_______________________________________________________________________________________________
 
Intersaison 2020 Bas52
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 Empty Re: Intersaison 2020

Message par K-Low7 Mer 22 Avr - 15:19

Oulà, j'avoue que tu m'as pris à contre pied. Je ne m'attendais pas du tout à voir Indiana faire partir des cadres pour récupérer de la jeunesse... 

McDaniels c'est une bonne pioche mais le projet est long, tout comme James récupéré en #19

C'est vrai qu'avec le nouveau coach, on part sur un nouveau cycle, mais avec Dipo, Brogdon ou encore Sabonis, je m'attendais à des mouvements pour améliorer la compétitivité de l'équipe immédiatement. 

Pas ultra fan de l'ajout de DMC (désolé ^^), avec le départ de Turner, j'aurai décalé Sabonis poste 5 perso. Saric est plutôt un bon coup par contre, surtout à ce prix ! 

Après la vidéo ne marche pas par contre pour moi, donc dur d'en dire plus ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 Empty Re: Intersaison 2020

Message par Faooel Mer 22 Avr - 15:42

J"ai voulus complètement changer la philosophie de l'équipe, pratiquement tout le banc était F.A, Turner c'est vraiment car j'ai du mal, tout comme Warren, trop irrégulier, pour DMC je verrais bien, mais ca peut coller dans le nouveaux systéme, mais on verras bien sur le terrain ^^

(  Pour la vidéos, je sais pas pourquoi ca marche pas plus haut)
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 Empty Re: Intersaison 2020

Message par K-Low7 Mer 22 Avr - 15:59

ça y est, ça marche Smile

Bon au final dans le roster, ça donne pas trop mal, il y a moins de "gros" joueurs, mais ça permettra peut-être de voir plus de régularité de la part de Brogdon et Sabonis qui auront plus de responsabilités chaque soir Smile 

Derrière, pour le supporting cast, il y a un peu de tout, du joueur référencé, du jeune talent, à voir comment ça va fonctionner et qui tirera son épingle du jeu, mais il y a du matoss Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 Empty Re: Intersaison 2020

Message par kalou23 Mer 22 Avr - 22:32

Les Clippers champions, bordel y a rien de pire ^^

Ça bouge du côté des Pacers, comme Lolo, je ne m’attendais pas à autant de changement côté Pacers! 
Autant Turner je trouve limite ça logique du fait de ces prestations en PO, autant je pense que tu aurais pu obtenir beaucoup mieux en retour, mais peut être que les offres ne venaient pas...en tout cas, Mc Daniels a du potentiel! 
Tu obtiens un autres first pick pour Warren, a voir ce que va donner le rookie obtenu...

Du coup tu mises sur DMC au poste 5, en espérant qu’il retrouve une partie de son talent perdu! C’est un pari qu’on espère payant! Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 Empty Re: Intersaison 2020

Message par alexgavi Jeu 23 Avr - 16:47

J'avoue que je m'attendais à du changement mais pas autant ^^

Autant le départ de Turner ne souffre d'aucun contestation, il fallait qu'il parte !
Puis tu trade Warren et Leaf également, la contrepartie n'est pas folle, mais j'imagine que tu as fait au mieux.
Comme le dis Lolo, tu aurais pu tenter Sabonis en 5 (tu peux toujours d'ailleurs), et faire de DMC un super sub.
Pour tes jeunes, je n'ai pas trop d'avis, ils apporteront comme ils le pourront, en espérant qu'ils se développent vite.
Saric sera forcément utile, mais j'espère qu'il parviendra à tenir le choc en défense, avec Sabonis et DMC qui ne sont pas défenseurs de folie.

Je pense que le mélange peut fonctionner, car les rôles devront être bien répartis.

A toi de jouer  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 Empty Re: Intersaison 2020

Message par Faooel Sam 25 Avr - 13:48

Merci pour vos retours (Et oui Kalou les Clippers champions ^^) Warren je voulais vraiment un pick du 1er tour, j'ai vraiment trouvés que eux qui pouvais avoir un trade intéressant pour eux, on verras bien ce que feront les jeunes, mais déjà McDaniels est titulaire, James iras faire l'aller retour entre la G-League et le banc de l'équipe
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2020 Empty Re: Intersaison 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum