NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SAISON 2020-2021

5 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par alexgavi Ven 18 Déc - 17:51

Merci Kalou !

On sent que l'équipe marque le pas en ce moment, et ce n'est pas Gordon qui aide. C'est fou à quel point il peut être irrégulier !
Pour Evan, j'en n'attendais pas moins, on savait qu'il pouvait être très bon offensivement. La belle surprise reste vraiment Fultz, en espérant qu'il continue sur cette voie.

Gordon va devoir partir, je ne sais pas encore où, mais il ne s'épanouit plus ici malgré alors qu'il a la place pour...
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par alexgavi Sam 19 Déc - 11:22

SAISON 2020-2021 - Page 5 Bandea29


08/02 - 14/02
SAISON 2020-2021 - Page 5 Logo190
Programme :


- vs Philadelphia (22-12)
J.Embiid (30.6 pts, 12.8 rbds, 2.1 blk)


- @ Milwaukee (18-15)
G.Antetokounmpo (31.5 pts, 16.3 rbds, 5.5 pds)


- vs Atlanta (19-13)
T.Young (27.0 pts, 9.6 pds)


- @ Washington (9-21)
B.Beal (27.3 pts, 5.7 pds)


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1565


Après avoir pu souffler la semaine dernière, un gros programme attend le Magic, avec 3 fortes équipes de l’Est, et une moins solide. A noter que les Sixers devront composer sans Tobias Harris (22.4 pts, 6.3 rbds, 4.3 pds) et Seth Curry (13.5 pts).


Objectif : 2 victoires
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 31


Les deux équipes ont du mal à se lancer en ce début de match, avec peu d’adresse. Si Fournier est le plus en réussite, Gordon et Ross manquent leur entame de match. Pour Philly, ce n’est guère mieux, hormis Simmons qui enfonce systématiquement son vis-à-vis.


Le constat se renouvelle en second QT. Simmons fait tout ce qu’il veut (21 pts à la MT). Fultz et MCW trop petit, c’est Okeke qui le limite mieux. En revanche, Embiid ne voit pas le jour, très bien défendu par Birch et Noah ! Mais l’attaque floridienne ne suit pas, et les Sixers prennent le large.


----- MT : Magic 38 - 47 Sixers -----


Le Magic réalise un retour des vestiaires tonitruant. Fultz agresse systématiquement le panier avec réussite, alors que Fournier plante à longue distance. Simmons est très bien défendu et Embiid patauge toujours. Orlando prend le contrôle du match.


Dans le dernier acte, les Sixers poussent très fort, avec Embiid qui rentre enfin dans son match. Le pivot se joue de Birch et Noah. Mais, le Magic reste très solide en rentrant ses tirs quand il le faut. Même Gordon s'illustre, et participe activement à la victoire.


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1566


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1564
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 32


Orlando revient immédiatement sur terre face aux Bucks. Fultz et Ross ont été très solides, mais trop esseulés. Fournier et Gordon ont été décevants. Les locaux s’en remettent à un bon trio Giannis-Holiday-Middleton (62 pts à eux trois) pour l’emporter.


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1567
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 33


Atlanta inflige une grosse correction au Magic. Hormis le trio Fultz-Ross-Fournier, le reste de l’équipe n'en fait pas assez. A l’inverse, les Hawks comptent sur un superbe Trae Young (35 pts, 10 pds) et 5 autres joueurs à 11 pts ou plus.


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1568
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 34


Les Floridiens se rattrapent à Washington avec une énorme victoire. Cette fois, Gordon est bon, et des joueurs comme Noah ou Okeke se mettent en valeur. Pour les Wizards, si on enlève Beal (32 pts), le reste est assez triste.


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1569
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Les plus :
- L’objectif est encore atteint 
- Grosse semaine pour Fultz (24.2 pts, 5 rbds, 5 pds)


----------


Les moins :
- L’inconstance de Gordon (14 pts - 6 pts - 5 pts - 22 pts)
- Attention aux très lourdes défaites (-35 face aux Hawks)


----------


Bilan : 21 victoires - 13 défaites
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par alexgavi Sam 19 Déc - 11:41

En parallèle, je pense tenter ma chance avec DeRozan, je n'en peux plus de Gordon. Il a des qualités évidentes, mais je veux de la régularité.
San Antonio est en fin de cycle. Et si le mélange ne prend pas et qu'il ne souhaite pas rester, ça me fera toujours de la marge en plus pour l'été dans le pire des cas.
Et puis, je n'ai pas beaucoup d'autres possibilités (réalistes) qui permettrait à l'équipe de conserver son niveau actuel.

Autrement, j'avais aussi pensé à LeVert sur les extérieurs, mais je suis pas fan, surtout qu'il ne progresse pas sur 2k.
Autrement, un swap avec Randle est faisable, mais il n'est pas complémentaire de Vucevic.
Puis, avec les prolongations de Giannis et PG, la FA sera beaucoup exaltante que prévu, sauf transfert de Harden (mais pas à Orlando ^^)
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par kalou23 Sam 19 Déc - 13:31

Tu visais les 2 wins après cette semaine chargée et l’objectif est atteint! Very Happy


Grosse victoire face aux Sixers, tes joueurs ont su se remettre d’une première MT compliquée, et malgré un gros duo Simmons/Embiid en face, Fultz et sa bande ont su s’arracher pour réaliser l’exploit!  Very Happy 


Ensuite, les deux défaites face aux Bucks et le Hawks sont logique, dur de rivaliser dans ces confrontations avec autant d’absents..


Belle win enfin contre les Wizards, ça été un festival offensif, tout le monde a participé et la semaine de Fultz se conclut en beauté! Il est vraiment entrain de franchir un cap! D’ailleurs son potentiel OV se situe à combien?  Very Happy 


DMDR peut être effectivement le meilleur choix, compliqué de jauger la valeur de Gordon, et la régularité de DMDR en poste 3 ferait un bien fou à ton roster.  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par K-Low7 Sam 19 Déc - 15:28

C'est pas si mal, les premiers matchs sans pivot (pivot de vrai niveau j'entends par là ^^), la semaine est équilibrée et malgré plusieurs limites visibles, notamment défensives, l'équipe s'est bien battue pour conserver sa place sur le podium de l'Est.

Le pari Fultz est en train de s'avérer payant, très belle semaine qui confirme ses bonnes dispositions depuis le début de saison, c'est en train de devenir le meilleur extérieur du Magic ! Smile 

Pas énormément de profondeur avec ces blessures, et sur le banc, tout doit être décanté par T-Ross quasiment, il a fait un bon mois, à voir si ça peut durer, Orlando en a besoin. 

Pas évident de monter un deal autour de Gordon qui t'avantages, j'aurai été tenté de dire que la solution DeMar était la mieux, mais c'est vrai que Fournier + DeMar à l'exterieur, ça va être compliqué de faire des stops. Puis pas sur que Fultz + Demar, c'est très complémentaire non plus, et quand on voit que la carrière de Markelle décolle enfin, ce serait dommage de le freiner. 
Bref, c'est quand même la solution que je retiendrais perso, je pense pas qu'il y ait mieux à faire.

Le mois de Février débute et même si c'est laborieux (courte victoire, grosse défaite), l'équipe parvient pour le moment à rentrer dans ses objectifs. Fultz ne s'arrête plus de performer tandis que Gordon continue les montagnes russes...

Je regardais pour d'éventuels joueurs pour trade, franchement, c'est compliqué... Dans le genre contrat expirant pourquoi pas le retour de Oladipo ? ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par alexgavi Sam 19 Déc - 17:57

Merci à vous deux ! 

Il me semble que Fultz à 83-84 de potentiel il me semble (faut que je vérifie).
Pour DMDR, je dis que c'est le moins contraignant car Gordon à un boulevard à San Antonio en 4.
J'avais bien pensé à Oladipo, mais il y a déjà Turner et Sabonis dans la raquette, je trouve ça difficilement faisable.

Après, je recherche pas forcément un contrat expirant, mais surtout une plus-value pour être mieux qu'un faire-valoir durant les PO (si PO il y a) Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par alexgavi Dim 20 Déc - 11:58

SAISON 2020-2021 - Page 5 Bandea30


15/02 - 21/02
SAISON 2020-2021 - Page 5 Logo191
Programme :


- vs Miami (24-10)
J.Butler (20.8 pts, 6.4 rbds, 5.9 pds)


- vs Utah (16-18)
D.Mitchell (30.9 pts, 4.5 rbds, 4.5 pds)


- vs Brooklyn (15-18)
K.Irving (28.6 pts, 4.5 rbds, 7.5 pds)


- vs Washington (9-25)
B.Beal (26.5 pts, 5.8 pds)


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1570


Orlando s’apprête à vivre une nouvelle grosse semaine, avec 4 matchs au programme. L’avantage est que tous se joueront à domicile. En revanche, les adversaires sont coriaces. Si le Heat est le premier à l’est, le Jazz et les Nets sont dans le dur, mais possèdent les moyens de faire plier n’importe quelle équipe de la Ligue. Il faudra également se méfier des Wizards, même s’ils réussissent bien au Magic.


Objectif : 2 victoires
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 35


Orlando maîtrise parfaitement ce début de match, avec un Fournier qui rentre ses tirs, et Birch plutôt tranchant. La défense est également bonne, car Miami a du mal à mettre un panier. Il faut un Adebayo aérien pour limiter les dégâts.


Le second QT sera meilleur pour le Heat, avec davantage de rythme, mais c’est Orlando qui continue de dominer. Si Dragic excelle dans l’attaque du panier, Fournier enfile les perles, et permet à son équipe d’avoir un petit matelas d’avance.


----- MT : Magic 55 - 43 Heat -----


Au retour des vestiaires, Jimmy Butler va sonner la révolte pour les récents finalistes. A lui seul, il fait fondre l’avance du voisin floridien. Entre lui, et Bam qui converti un gros nombre d’alley-oop, Miami passe même devant. Mais un très gros passage de Ross (12 pts dans le QT) va mettre tout le monde d’accord, et remettre Orlando devant.


Puis, le Heat continue de pousser en cette fin de match, à tel point que la défense du Magic rompt. Les locaux sont incapable de ralentir les assauts de Butler, Adebayo et Dragic. Malgré les efforts employés, Fultz ne parvient pas aux siens d’éviter la défaite.


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1571


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1572
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 36


Le Jazz vient s’imposer de façon autoritaire sur le parquet du Magic. Fultz est encore très bon et Gordon réalise un bon match, mais Fournier passe complètement au travers. Surtout, la défense aura été très mauvaise car Utah aligne 7 joueurs à 10 pts et plus...


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1573
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 37


Orlando s’impose de justesse face aux Nets d’un bon duo KD-Irving (54 pts à eux deux). En revanche, les lieutenants n’ont pas répondu présent, Dinwiddie (8 pts) et LeVert (7 pts) étant beaucoup trop discret. En revanche, les Floridiens peuvent compter sur son duo Fultz-Fournier, et Gordon qui enchaîne un 2ème bon match.


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1574
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 38


Comme la semaine passé, le Magic s’impose facilement contre Washington, avec un bon déploiement collectif. Pour les Wizards, Beal passe à côté de son match (6/23), alors que Westbrook et Hachimura (21 pts chacun) ont fait ce qu’ils pouvaient.


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1575
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Les plus :
- L’objectif est de nouveau atteint
- Fultz encore excellent cette semaine (23 pts de moyenne)
- Gordon qui a enchainé 3 bons matchs d’affilée (20 pts, 10 rbds) !


----------


Les moins :
La défense devient de moins en moins efficace.


----------


Bilan : 23 victoires - 15 défaites
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par K-Low7 Dim 20 Déc - 14:32

Ahah ça me tue comment ça ne se joue à rien à chaque fois pour atteindre l'objectif ^^ 2 points contre les Nets Very Happy 

Bien joué ! La semaine n'était pas simple même en restant à domicile, l'adversité était de qualité. 
Si la défense n'a pas été au mieux dans les défaites, Fournier a été maladroit aussi. Faut dire que sans force intérieure, ça ne doit pas être simple d'être hyper régulier, à ces deux niveaux. 

Très belle note pour finir la semaine avec cette large victoire contre Washington et une prestation collective de haut niveau. On voit même un nouveau bon match de Gordon, qui enchaîne une troisième sortie satisfaisante. Smile 

Fultz toujours plus fort, et quand on voit des matchs où il claque un 5/6 de loin, on peut commencer à saliver ^^ Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par alexgavi Dim 20 Déc - 17:06

Merci Lolo ! Ça fait plusieurs semaines que je sens l'équipe au bord de la rupture. Donc j'essaye de fixer des objectifs en prenant semaine par semaine.
Il y aura bien une semaine où on se fera retamer. Vu la dynamique, ce ne serait pas déconnant ^^
Pour moi, le joueur du moment, c'est bien Fultz. Sans lui, je doute qu'on soit encore avec un bilan positif cheers
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par kalou23 Lun 21 Déc - 7:52

Grosse semaine, et l’objectif des deux wins est atteint sur les deux derniers matchs, ouf ^^

Dans le derby floridien, tes joueurs avaient pourtant fait grave le taff en première MT, mais ils se sont complètement écroulé en deuxième... Sad 
Fultz, Vavane et Ross avaient pourtant été solide, dommage de laisser passer l’occasion...

Derrière le Jazz est trop solide pour espérer l’emporter, mais le réveil de Gordon est perceptible, sachant qu’ensuite il confirme face aux Nets, bien aidé par tes deux joueurs les plus productifs, pour venir à bout de KD et Kyrie!  Very Happy 

Tu finis par une grosse win face aux Wizards, ton trio a été une nouvelle fois au top, et il faut savoir féliciter Gordon de sa semaine, en espérant que cette performance ne soit pas éphémère... Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par Pikouse Lun 21 Déc - 8:15

L'objectif est atteint même si une troisième win n'aurait pas été de trop ^^ 
Fultz m'impressionne de plus en plus franchement, il est en plus très propre au shoot j'ai l'impression Wink
Noah plutôt solide malgré son âge avancé  affraid
Pikouse
Pikouse
ROOKIE

Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par alexgavi Mar 22 Déc - 11:06

Merci pour vos retours les gars !

Effectivement, on est sur la corde raide en ce moment, il ne faut plus grand chose pour basculer du côté des défaites.
Sans Fultz, on ne serait clairement pas à ce niveau sans lui, je l'attendais vraiment pas si bon !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par alexgavi Mar 22 Déc - 11:30

SAISON 2020-2021 - Page 5 Bandea31




INFORMATION
SAISON 2020-2021 - Page 5 Logo192
On le savait sur le départ, Aaron Gordon quitte Orlando pour San Antonio, en compagnie d’Al-Farouq Aminu. DeMar DeRozan effectue le trajet inverse. Initialement, le Magic devait y ajouter un second tour de draft, mais est parvenu à négocier avec Aminu afin qu’il n’active pas son option à 9M$. Ainsi, l’intérieur a accepté une prolongation de 8M$ sur 4 ans afin de ne pas être lésé, et pour permettre aux Spurs d’avoir une marge financière plus importante à la prochaine FA.


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1576


Logiquement, DeRozan accompagnera Fultz et Fournier sur les lignes extérieures, alors qu'Okeke et Birch composeront la raquette temporaire des Floridiens. Evidemment, il y aura des petits ajustements à faire, car la balle occupait principalement les mains de Fultz et Fournier, mais également Ross en sortie de banc. Néanmoins, la venue d'un joueur de calibre All-Star, tel que DeRozan, devrait largement palier les moments de vide offensif de l'équipe.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par alexgavi Mar 22 Déc - 11:43

SAISON 2020-2021 - Page 5 Bandea32


22/02 - 28/02
SAISON 2020-2021 - Page 5 Logo193
Programme :


- @ Phoenix (15-23)
D.Ayton (19.2 pts, 11.8 rbds)


- @ Sacramento (23-16)
D.Fox (23.7 pts, 9.0 pds)


- @ L.A Lakers (26-12)
L.James (25.0 pts, 7.8 rbds, 11.4 pds)


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1577


Avec DeRozan dans ses rangs, le Magic atteint la mi-saison avec un gros road-trip au programme, qui se terminera en fin de semaine prochaine. Ainsi, outre les Suns très décevants, orphelin de Devin Booker (27.1 pts, 6.2 pds), Orlando affrontera les surprenant Kings, et les nouveaux leaders de l’Ouest que sont les Lakers.


Objectif : 2 victoires
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 39


Orlando s’incline à Phoenix malgré de bon débuts pour DeRozan. Fournier a beaucoup forcé, alors que Fultz a été un peu discret. Les Suns ont profité de la faiblesse intérieur des Floridiens, en s’appuyant sur Ayton (26 pts, 14 rbds), et 4 autres joueurs à 13 pts et plus.


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1578
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 40


Orlando débute ce match en étant très maladroit. Seul Fournier tire son épingle du jeu, et Birch profite des caviars de Fultz. A l’inverse, le duo Fox-Bagley fait beaucoup de mal, et permet aux Kings d’être devant.


Les deux équipes poussent le tempo. Whiteside est énorme dans la peinture, et met le duo Birch-Noah en grande difficulté. Si le premier est en quasi double-double à la MT (9 pts, 10 rbds), il est catastrophique dans la protection du panier, et Sacramento en profite pour rester en tête.


----- MT : Kings 54 - 50 Magic -----


Le retour des vestiaires va faire mal aux Floridiens, incapables de tenir les assauts des Californiens. Birch et Clark souffrent énormément, alors que Noah et Okeke s’en sortent mieux. Bagley est hyper efficace, alors que Fox joue juste. L’écart est fait pour les Kings.


Le Magic pousse le jeu dans le dernier QT, mais Sacramento reste très solide. Si DeRozan et Fultz alimentent la marque, les rebonds de Whiteside, les percussions de Fox et les petits tirs de Bagley et Hield font la différence.


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1579


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1580
_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Match 41


Porté par un 2ème QT de feu, Orlando crée la surprise et s’impose à L.A avec un très bon duo DeRozan-Fultz. Pour les Lakers, LeBron signe un gros triple-double (28 pts, 15 rbds, 10 pds), AD a été très discret (17 pts et seulement 11 tirs).


SAISON 2020-2021 - Page 5 Nba_1581
____________________________________________________________________________________________________________________________________


Les plus :
- DeRozan a l’air de bien s’acclimater à sa nouvelle équipe (22.3 pts, 5.6 rbds cette semaine)
- Ce n’est pas forcément visible dans les stats, mais Okeke apporte vraiment beaucoup


----------


Les moins :
- La défense intérieure à la peine
- Clark n’est pas en rythme 
- Fournier réalise une petite semaine (19/55 aux tirs)


----------


Bilan : 24 victoires - 17 défaites
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par K-Low7 Mar 22 Déc - 17:21

Bon deal pour DeMar, le pari ne coûte pas cher et tu ne peux quasiment qu'en tirer du positif je pense.

Malheureusement l'objectif de la semaine n'est pas atteint, mais il y a quand même une belle victoire face au champion pour compenser Smile DeRozan produit déjà pas mal, fidèle à ce qu'on pouvait attendre de lui en le faisant venir. 
Son duo marche bien avec Fultz, en revanche, c'est Fournier qui semble avoir du mal à se positionner pour le moment. 

Encore la défense intérieure à pointer du doigt, mais bon, faut dire que t'as rencontré des équipes bien armées à ce niveau, va falloir s'y faire. La victoire contre LA montre que tu peux passer outre ! Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SAISON 2020-2021 - Page 5 Empty Re: SAISON 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum