NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Saison Régulière 2020/2021

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par kalou23 Sam 19 Déc - 13:23

C’est clair que c’est moyen niveau trade, 2k match niveau salaire et cherche pas plus loin ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par K-Low7 Sam 19 Déc - 16:27

Bon et bien le véritable but de la saison est enfin là, tanking et scooting des jeunes talents Smile 

Le trade de DeMar est enfin acté, et direct, on voit les bénéfices dans ta rotation, tes multiples jeunes talents à l'extérieur auront enfin le temps de se montrer régulièrement Smile 
Le regain de forme de LMA te permet également de trouver un partenaire d'échange, d'ailleurs, il te remerciera très vite dans son match de retrouvaille ^^ 

Pas mal le deal pour récupérer Sekou, ça fait une sacrée belle base de jeunes à SA ! Il ne reste plus qu'à observer et espérer de bonnes surprises Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par kalou23 Lun 21 Déc - 8:53

Merci Lolo Very Happy


Tout est clair maintenant dans notre roster, on a les jeunes, un jeune leader avec Murray, des picks importants en vue de la prochaine draft, un bon futur cap Space, donc la reconstruction est en très bonne voie pour le moment  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par kalou23 Lun 28 Déc - 8:22

Bilan Avril 2021


Vidéo bilan du mois d’avril 2021 qui a permis de voir le ASG notamment. On a fini ce mois en 2W-6L, intéressant en vue de la draft! ^^

On a quand même vu l’éclosion des jeunes ce mois ci, certains performent, d’autres sont même récompensés!  Very Happy

On fait aussi un petit bilan sur la course aux trophées, avec un joueur bien placé chez les Spurs, et on fait le point sur les futurs agents libres qui pourraient nous intéresser à l’intersaison! 

Bonne vidéo Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par Pikouse Lun 28 Déc - 8:46

Murray a vraiment été bon contre les Bulls ! Je pense qu'il ne manque pas grand chose à ton équipe pour devenir un sérieux candidat aux playoffs. L'arrivée d'un frai franchise player combiné à un bon shooteur défenseur en sortie de banc et l'affaire est dans le sac Wink En plus avec un bon choix de draft cela pourrait être parfait !
Pikouse
Pikouse
ROOKIE

Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par kalou23 Mar 29 Déc - 8:38

Merci Pikouse Very Happy


L’intersaison va être primordial pour se renforcer, je pense effectivement qu’on peut se rapprocher des PO la saison prochaine. Après je n’ai pas envie de recruter une star (je crois que Giannis va aux Spurs dans la story OKC de Blhite mdr) car personne ne veut venir à San Antonio ^^


La draft va être importante, on essaiera de choper un gros potentiel, mais avec tous ces jeunes, le but est de les développer et de les faire devenir les leaders de notre franchise, dans l’esprit Spurs. A la FA, je tenterai seulement des joueurs d’expérience pour les entourer Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par K-Low7 Mer 30 Déc - 14:29

Et bien, on voit que les objectifs ont changé ^^ 

Forcément, avec les trades effectués, les défaites deviennent plus fréquentes et certaines rencontres sont compliquées. On voit aussi que Dejounte est un peu moins régulier avec plus de responsabilités encore, c'est le métier qui rentre Smile 

On notera quand même l'orgie contre Chicago, ça fait plaisir Smile Il y aussi DeMar, qui après Aldridge te fait payer le fait de l'avoir transféré, sans rancune dirons-nous ^^

Au final, ça se positionne bien pour la draft même s'il y a de la concurrence à l'Est Very Happy 

Keldon Johnson fait vraiment un super mois ! Pareil pour Walker même s'il est plus maladroit, en tout cas, l'apport offensif de DeMar a été compensé Smile 
Pareil pour Kalou qui peut s'asseoir comme pivot titulaire sur le long terme en répétant ce genre de prestations. Il rafle même le titre de rookie du mois !  Cool

Mais que fout VanVleet en 6th man ? ^^ Ce serait pas mal Murray MIP mais ça sent fort le vol par 2K, quand on voit Kuzma dans les favoris...

Tes pistes pour la FA sont intéressantes et cohérentes, à voir si les anciens veulent plus jouer les tuteurs ou les ring chaser Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par alexgavi Mer 30 Déc - 16:28

Petit mois pour tes Spurs, où ta défense a pris l'eau. En contrepartie, c'est du tout bon pour la draft.
On a vu un Murray assez irrégulier sur ce mois d'avril. On voit pas mal du Walker, du Johnson, ou Vassell, c'est très bon pour leur développement.
A voir ce que donnera la fin de saison, et la lottery pour la draft Pouce

Sinon, Kalou représente ton équipe au All-Star Week-end. D'ailleurs, félicitations à lui pour son trophée de meilleur joueur du mois !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par kalou23 Mer 30 Déc - 20:39

Merci les gars Very Happy


Forcément les défaites s’accumulent logiquement, La defense horrible, notre banc est deguelasse, mais les jeunes montrent de belles choses pour la suite  Very Happy 


J’espère que ces défaites serviront à avoir un bon TDD, j’espère un coup de chance à la lottery ou dans le montage d’un trade! 


C’est pas mal Kalou, il a pris l’eau contre Bam ou Drummond notamment, mais il switch bien défensivement et est solide aux rebonds. C’est mon poste 5 pour l’avenir!  Very Happy 


Pour la FA, vu le cap Space que j’aurai, ça me dérangera pas de mettre 15M pour une saison a un vétéran pour le convaincre de signer ^^
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par kalou23 Dim 3 Jan - 17:23

Bilan fin de saison 2021


Vidéo de la fin de saison 2021, avec le bilan des matchs, les trophées (suspense..Very Happy) et les PO (un nouveau champion??)!

On fait aussi le bilan des joueurs, avec vraiment une belle saison de Murray qui s’affirme, et les bonnes fins de saison de Johnson, Walker et Kalou! Very Happy

On finit logiquement 14eme à l’Ouest, maintenant on place tous nos espoirs dans la draft! 

Bonne vidéo à tous 
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par K-Low7 Lun 4 Jan - 16:22

Fin de saison régulière et une première satisfaction avec le trophée de MIP (bien mérité) pour Murray Smile 
Encore une grosse domination de Giannis sur la saison régulière, encore le doublé MVP + DPOY (ce monstre !), maintenant, va falloir dominer les playoffs !

Belle nomination pour Kalou en 2nde rookie team, logique vu ce qu'il a montré Smile 

Ce dernier mois s'est bien passé au niveau de l'opération tanking, c'est assez propre avec seulement 2 victoires ^^ Il y a de la perf', je note les 25pts de Vassell (ça fait plaisir de le voir un peu en avant), Murray qui passe régulièrement les 30pts ou encore les 17pts 29reb de Kalou !!

Dejounte est vraiment la vraie certitude du groupe, avec cette saison, il a montré qu'il pouvait être le meneur (et possible leader) de cette reconstruction. La plupart des jeunes ont fait bonne impression post-ASG, mais on attendra quand même confirmation l'an prochain même si c'est très encourageant Smile 

Les stats collectives ne sont pas incroyables, assez logique en même temps, en cohérence avec ce 28ème bilan NBA que les Spurs affichent. 

Les Lakers font le back-to-back, Giannis qui se fait stopper avant les finals (^^), il y a comme un air de déjà vu... Very Happy 

Place à l'intersaison désormais !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par kalou23 Lun 4 Jan - 20:12

Merci Lolo Very Happy


Tu as bien résumé cette vidéo, je suis content de la révélation de Murray et des progrès de Johnson, Walker ou Kalou  Wink 


Maintenant le plus dur va commencer, il va falloir confirmer ce potentiel! J’ai envie de tenter un gros coup à la draft, y a du potentiel de superstar sur celle ci d’après ce que j’ai vu!  Very Happy 


Je pense quasi tout faire cette intersaison en vidéo, j’ai hâte d’y être en tout cas ^^


Propre les Lakers, face aux C’s en plus  :cute:
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par alexgavi Mer 6 Jan - 12:11

Giannis écrase encore la saison, avec les MVP et DPOY. Le gros point positif pour toi est Murray qui prend le MIP, et c'est amplement mérité.
Kalou s'invite dans une rookie team, ce qui laisse augurer de bonnes choses pour la suite.

Seulement 2 victoires pour finir la saison, ce qui te donnera davantage de chance pour la lottery. Les jeunes se sont pleinement exprimés sur ce mois. Autre point positif, la défense visiblement Wink

Quelques surprises pour les PO, avec les Clippers qui sortent dès le premier tour. Idem pour Philly et Boston hyper décevants. Les Pelicans font un superbe parcours !
Puis Milwaukee ne parvient toujours pas à accéder aux Finals, laissant la place à une finale historique que les Lakers remportent au bout du suspense Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison Régulière 2020/2021 - Page 3 Empty Re: Saison Régulière 2020/2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum