[Présentation] Shun
+6
Jsmoove
kalou23
MisterRaphMRB
Bens14
K-Low7
ShunSokaro
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Présentation] Shun
A mon tour de m'y coller après Bens et Loïck !
J'ai découvert la NBA avec 2K10 de mon côté ! Je n'avais jamais eu d'intérêt pour le basket avant, ni jamais pratiqué, que ce soit en club ou sur un terrain avec des potes... C'est dire si c'était un monde totalement étranger pour moi !
Bon, j'suis toujours là, c'est que j'ai bien accroché au jeu a priori ( même si le 16 m'aura laissé un goût un peu amer en bouche).
Fan des Memphis Grizzlies ( qui ont été ma première équipe en mode MyCareer sur le 2K10), car grand fan de défense et de collectif. Mon premier joueur créé dans MyCareer est souvent un Arrière défensif façon Tony Allen / Avery Bradley, une vraie sangsue qui colle les meilleurs attaquants adverses. Mon joueur préféré reste Mike Conley, et je suis bien content qu'il soit resté dans le Tennessee pour quelques années !
Côté jeu, j'adore les équipes qui défendent dur, et je bâtis souvent mes effectifs dans cette optique. Je prends souvent Memphis, c'est le choix du coeur, et j'essaie de renforcer la défense au maximum ( avec un effectif sur 2K16 qui était Conley - Adams - RHJ - Favors - Gasol, au bout de 3 saisons et demi). A priori, je devrais débuter cette nouvelle saison avec Memphis ( avec le bel apport Chandler Parsons), mais qui sait...
Au fait, j'suis un vrai pénible dans la vie aussi. J'ai activement participé à la fin du forum 2kdream, et j'en tire une certaine fierté ( la légende raconte même que je le marque sur mes CV). Bah ouais, sans moi, on aurait pas cette magnifique mouture toute neuve ! 8)
GRIT AND GRIND !
J'ai découvert la NBA avec 2K10 de mon côté ! Je n'avais jamais eu d'intérêt pour le basket avant, ni jamais pratiqué, que ce soit en club ou sur un terrain avec des potes... C'est dire si c'était un monde totalement étranger pour moi !
Bon, j'suis toujours là, c'est que j'ai bien accroché au jeu a priori ( même si le 16 m'aura laissé un goût un peu amer en bouche).
Fan des Memphis Grizzlies ( qui ont été ma première équipe en mode MyCareer sur le 2K10), car grand fan de défense et de collectif. Mon premier joueur créé dans MyCareer est souvent un Arrière défensif façon Tony Allen / Avery Bradley, une vraie sangsue qui colle les meilleurs attaquants adverses. Mon joueur préféré reste Mike Conley, et je suis bien content qu'il soit resté dans le Tennessee pour quelques années !
Côté jeu, j'adore les équipes qui défendent dur, et je bâtis souvent mes effectifs dans cette optique. Je prends souvent Memphis, c'est le choix du coeur, et j'essaie de renforcer la défense au maximum ( avec un effectif sur 2K16 qui était Conley - Adams - RHJ - Favors - Gasol, au bout de 3 saisons et demi). A priori, je devrais débuter cette nouvelle saison avec Memphis ( avec le bel apport Chandler Parsons), mais qui sait...
Au fait, j'suis un vrai pénible dans la vie aussi. J'ai activement participé à la fin du forum 2kdream, et j'en tire une certaine fierté ( la légende raconte même que je le marque sur mes CV). Bah ouais, sans moi, on aurait pas cette magnifique mouture toute neuve ! 8)
GRIT AND GRIND !
ShunSokaro- STARTER
Re: [Présentation] Shun
Welcome back Shun 
Un converti sur le tard au basket ^^ Comme moi tu me diras ! ça peut faire la diff' sur le CV mais il te manque un titre ahah

Un converti sur le tard au basket ^^ Comme moi tu me diras ! ça peut faire la diff' sur le CV mais il te manque un titre ahah

K-Low7- HOF
Bienvenue Shun !
Un pénible mais avec qui on peut discuter et partager, j'aime beaucoup sa !
Un pénible mais avec qui on peut discuter et partager, j'aime beaucoup sa !

Ravi de te retrouver içi, Shun

MisterRaphMRB- ALL STAR
Salut Shun. Ca fait plaisir de te revoir.

kalou23- MVP
Salut Shun, vaut mieux tard que jamais, grosse dépense pour tes Grizzlies cet été en espérant que cela fonctionne ! Mike tjr a la base du projet !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Salut Shun, content de te retrouver. J'avais bien suivi ta story sur le dernier 2K. J'ai hâte de lire ta nouvelle partie
alexgavi- MVP
Bon anniversaire Shun ! 

K-Low7- HOF
Happy Birthday Grit & Grind
MisterRaphMRB- ALL STAR
Joyeux anniversaire Shun!
Ptixxl- ROOKIE
Joyeux anniversaire Mr Sokaro. Une autre bougie à souffler !
![[Présentation] Shun 51-12tVEZ0L._SX355_](https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51-12tVEZ0L._SX355_.jpg)
Dale Cooper- BENCHER
Cette bougie mdrrrr
K-Low7- HOF
Salut Shun, l'enfant prodige est de nouveau parmi nous. J'ai bien suivi ta story l'année dernière, t'es l'un des rares à réussir à faire plusieurs saisons. J'espère que ce sera encore le cas cette année 

alexgavi- MVP
Bon anniversaire Shun 

Faooel- ALL NBA TEAM
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Présentation S-Kawaii-C !
» Présentation
» Présentation - Bens14
» Presentation Morganausaure
» Présentation- datgoup
» Présentation
» Présentation - Bens14