NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

SWARM INTERVIEWS

+9
AnthonyDavis
Jsmoove
alexgavi
Faooel
Dale Cooper
K-Low7
mayodebain
MisterRaphMRB
Bens14
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par MisterRaphMRB Lun 31 Oct - 10:29

Propre comme toujours Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par K-Low7 Lun 31 Oct - 10:37

Pas d'affolement à Charlotte, comme toujours, on est conscient de la qualité de son groupe Smile

Maintenant oui, va falloir se sortir les doigts pour rattraper le bon wagon et prier pour que les blessures vous épargne un peu...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par Caton-Craton Jeu 3 Nov - 13:29

Propre cette interview, très sympa Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par Bens14 Lun 16 Jan - 21:03

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 353071

30 Octobre 2018

A l'approche du début de saison, les Hornets sont là pour répondre à vos questions les plus pertinentes et approfondir sur des sujets que vous aurez désiré.
Pas de sujet tabou, tout le monde peut répondre. Pouce

A vos questions. cheers
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par K-Low7 Lun 16 Jan - 21:20

L'équipe a pris un énorme virage cet été alors que vous prôniez souvent la stabilité. Comment pensez-vous être performant de suite après les nombreux changements opérés ? 

Rondo s'est bâti une réputation de "briseur de vestiaire" en passant à Dallas et à Chicago notamment, n'est-ce pas une prise de risque inutile de l'avoir recruté ? D'autant que son niveau Celtic est désormais très loin...

Quel rôle pour Middleton cette saison ? Vrai lieutenant de Kemba ou co-FP quand on sait que Kemba n'a pas toujours été impérial ? Pouvons-nous le voir par exemple meilleur scoreur des Hornets ?
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par kalou23 Lun 16 Jan - 22:09

L'atout de l'abeille c'est son dard, et vous?  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par Jsmoove Lun 16 Jan - 22:33

Petite question sur M.Monk que nous adorons dans le Texas, son role va t'il grandir ? 

Quel a été son axe de travail cet été?
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par Bens14 Mar 17 Jan - 11:26

Merci pour vos questions. L'interview est pour aujourd'hui. Pouce

DEADLINE CE SOIR 19H !!
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par Elmerfoodbeat Mar 17 Jan - 18:54

L'an dernier vous aviez des problèmes offensifs avec comme seuls scoreurs Walker et Kanter, pensez vous pas que cette année avec l'éclosion de Monk et l'arrivée de Middleton il n'y aura pas assez de ballon? 

Estimez vous que c'est un bon choix de laisser une paire Kaminsky-Kanter en sortie de banc connaissant leurs lacunes défensives?
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par ShunSokaro Mar 17 Jan - 19:49

En retard:

- Quel objectif en terme de classement pour vos Hornets ? Dans une conférence Est relativement faiblarde, que peut espérer votre équipe qui paraît armée sur le papier ?

- Quel sera le rôle de Monk entre Walker et Middleton ? Ce jeune n'est pas vraiment connu pour son impact défensif, pourra-t-il vraiment trouver sa place entre deux attaquants ?

- N'avez-vous pas peur dans le secteur du rebond ? Avec MKG (2m01) et Zeller (2m13), n'est-ce pas un peu léger ?
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par Bens14 Mar 17 Jan - 22:32

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 353071
30 Octobre 2018



La salle de presse est bondée, tous les protagonistes sont là et c’est parti pour la conférence. Merci de bien vouloir vous asseoir.

K-Low7 - L'équipe a pris un énorme virage cet été alors que vous prôniez souvent la stabilité. Comment pensez-vous être performant de suite après les nombreux changements opérés ?
Mr Jordan - Oui nous avons pris un virage nécessaire pour notre avenir en tant que franchise de premier rang. Mais nous avons garder notre ligne de conduite intacte, nos jeunes sont restés et nous avons recruté d'autres bons joueurs à même de se fondre dans notre système.
Des joueurs qui ont la tête sur les épaules et que nous scoutions depuis plusieurs mois, leurs adaptations seront rapides et les résultats aussi.


SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Index10

K-Low7 - Rondo s'est bâti une réputation de "briseur de vestiaire" en passant à Dallas et à Chicago notamment, n'est-ce pas une prise de risque inutile de l'avoir recruté ? D'autant que son niveau Celtic est désormais très loin...
Mr Jordan - Cette question me paraissait inévitable quand j'ai su que Rajon allait signer chez nous. (rires)
Rajon est un professionnel qui a certes eu des difficultés dans certaines équipes ou il est passé ... Mais moi je ne m'occupe pas des autres franchises, mais des Hornets et quand nous avons discuté avec Rajon nous avons parlé de son rôle dans notre système et c'est là toute la clé de sa venue.
Son rôle est clair et fixe, et il est en accord avec ses attentes et surtout ses capacités (mener le jeu de la second unit et défendre), il sait à quoi s'attendre et son rôle ne bougera pas de la saison.
Dans ce cadre là, Rondo sera un très bon joueur de vestiaire.


SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Index10

K-Low7 - Quel rôle pour Middleton cette saison ? Vrai lieutenant de Kemba ou co-FP quand on sait que Kemba n'a pas toujours été impérial ? Pouvons-nous le voir par exemple meilleur scoreur des Hornets ?
Mr Jordan - Cette question permet de lever quelques incertitudes sur les rôles de chacun.
Kemba sera et restera notre franchise player, Kris arrive car c'est un joueur exemplaire et avec un talent incroyable. Un joueur de collectif qui ne veut pas tirer la couverture vers lui mais clairement donner au collectif les armes dont il a besoin pour gagner des matchs.
Pour vous répondre, son rôle de façon général s'apparente à celui de lieutenant, mais si sur un match il est dans la zone, il aura alors les clés du camion et tout le monde montera à bord. (rires)



SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Index_10


Kalou23 - L'atout de l'abeille c'est son dard, et vous?
Mr Jordan - Très bonne question !! (rires)
D'abord Hornet veut dire Frelon donc il y a une petite erreur de ciblage dans votre question. (rires soutenus)
Concernant mon atout personnel, il y a quelques années je vous aurais répondu mon basket mais dorénavant je dirai mon calme et mon sens de la confiance. Et sa c'est grâce à mon épouse !! (Éclats de rire)



SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Index_10


Jsmoove - Petite question sur M.Monk que nous adorons dans le Texas, son role va t'il grandir ?
Quel a été son axe de travail cet été?

Mr Jordan - Malik est notre jeune talent prioritaire. Son rôle va grandir car il va garder sa place dans le 5 et aura de nombreux tickets shoots ou lors de ses coupes tranchantes vers le panier.
Son axe de travail depuis quelques mois est en prime abord son contrôle du ballon et sa défense. Il fait des progrès visibles et nous sommes confiants quand à son avenir dans notre équipe.



SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Index_10


Elmerfoodbeat - L'an dernier vous aviez des problèmes offensifs avec comme seuls scoreurs Walker et Kanter, pensez vous pas que cette année avec l'éclosion de Monk et l'arrivée de Middleton il n'y aura pas assez de ballon?
Mr Jordan - On appelle sa des problèmes de riche ce genre de questionnement et clairement pour nous la question ne se pose pas vraiment ...
Chaque joueur aura ses tirs mais la distribution ira en fonction du bon sens, des match-up et des sensations de chaque joueur sur chaque match. Nous avons des joueurs collectifs avec pour seul objectif de gagner, je ne me fais pas de soucis à ce sujet.


SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Index10

Elmerfoodbeat - Estimez vous que c'est un bon choix de laisser une paire Kaminsky-Kanter en sortie de banc connaissant leurs lacunes défensives?
Mr Jordan - Ce ne sont pas de grands défenseurs mais ils ont toujours fait les minima dans ce domaine.
Cette saison leur association  est établie et ils savent qu'ils doivent bosser et être performant dans ce domaine. Je ne me fais aucun doute que ça va marcher et que ils réussiront à faire le taf.



SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Index_10


ShunSokaro - Quel objectif en terme de classement pour vos Hornets ? Dans une conférence Est relativement faiblarde, que peut espérer votre équipe qui paraît armée sur le papier ?
Mr Jordan - L'objectif en terme de classement est forcément une place dans le Top 8  de la conférence. Après je ne vous cache pas que le TOP 4 nous fait rêver mais clairement on va prendre match par match et on fera les comptes au bout. Avantage du terrain ou pas, on va être piquants !! (rires et clin d'oeil à la question sur l'abeille)

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Index10

ShunSokaro - Quel sera le rôle de Monk entre Walker et Middleton ? Ce jeune n'est pas vraiment connu pour son impact défensif, pourra-t-il vraiment trouver sa place entre deux attaquants ?
Mr Jordan - Pas connu pour sa défense, c'est vrai mais il y travaille et c'est son nouveau cheval de bataille cette saison.
Clairement en attaque ça sera notre électron libre et notre slasher vers le cercle, très bon dans ces coupes il aura tout le loisir d'être servi par Walker et de redistribuer pour ses coéquipiers ou de finir fort dans la peinture, bien sur tout bon shoot sera à prendre.


SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Index10

ShunSokaro - N'avez-vous pas peur dans le secteur du rebond ? Avec MKG (2m01) et Zeller (2m13), n'est-ce pas un peu léger ?
Mr Jordan - Question très pertinente, car elle peut être légitiment posée quand on voit les mensurations de nos deux joueurs, mais clairement tout le monde le sait bien le rebond est souvent une question de concentration et d'activité dans la protection du rebond. Ces deux joueurs sont exceptionnels dans ces deux secteurs donc aucune inquiétude à ce sujet.

MKG et Zeller sont aussi de bons dynamiteurs de raquette, Cody est le joueur le plus fort que je connaisse dans la prise de rebonds offensifs, son énergie fait peur au raquette adverse et quand on lui associe un poste 4 très mobile et énergique de Michael ça ne peut que faire des étincelles, les raquettes adverses sont prévenues !!



Voilà la conférence de presse touche à sa fin, je vous remercie tous vivement d'y avoir participer et je vous dis à bientôt pour le début de la saison régulière.
Premier match à SAN ANTONIO.



LET'S GO HORNETS !!






SWARM INTERVIEWS  - Page 3 353071
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par Jsmoove Mar 17 Jan - 22:40

Pas mal l'interview !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par K-Low7 Mar 17 Jan - 22:42

Et oui je te pose les questions faîtes pour blablater ^^

De la logique dans cette ITW, une nouvelle fois, on a confiance en son groupe pour les Hornets, à eux de ne pas nous décevoir une nouvelle fois ! Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par Elmerfoodbeat Mar 17 Jan - 23:06

Une bonne interview Smile Par contre le match d'entrée contre SA sera compliqué^^.
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par Bens14 Mar 21 Fév - 14:29

------- END -------
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

SWARM INTERVIEWS  - Page 3 Empty Re: SWARM INTERVIEWS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum