NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

The swarm News

+3
Elmerfoodbeat
K-Low7
Usaflavour
7 participants

Aller en bas

The swarm News Empty The swarm News

Message par Usaflavour Dim 24 Sep - 20:02

The swarm News Images13




Équipe de la lose depuis sa création en 2004 , Ils est grand temps d’écrire une histoire a cette équipe .

Fini les Bobcats et leur premières playoffs en 2010 , nous redevenons les charlotte Hornets en 2014 , signe de l'envie de Jordan de recommencer a 0 l'histoire de cette franchise


Oublie le passé , place au futur !


Nouveau maillot , nouveau logo , nouvelle équipe .




Charlotte , Enter The Swarm , NOW

The swarm News 92689713


The swarm News Schedu11
Usaflavour
Usaflavour
ROOKIE

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par K-Low7 Dim 24 Sep - 20:52

A voir cette équipe des Hornets qu'on a globalement du mal à situer ces 2/3 dernières saisons. 

Capable du meilleur comme du pire, c'est une équipe qui manque encore un peu de constance. En tout cas, Kemba s'est vraiment imposé l'an dernier, l'arrivée d'Howard devrait faire du bien, dans une conférence Est, bien ouverte, je demande à voir Smile

Bonne chance à toi Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par Usaflavour Dim 24 Sep - 20:55

The swarm News Images15

NIKExNBA


Nous somme heureux de vous présenter aujourd'hui le fruit de  la nouvelle collaboration entre nike ( Jordan Brand ) et la NBA pour les nouveaux maillot des Charlotte Hornets
The swarm News 17073111


The swarm News Dgfelg10

Disponible en boutique ou sur NBAstore.com


The swarm News Schedu12
Usaflavour
Usaflavour
ROOKIE

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par Usaflavour Dim 24 Sep - 21:03

The swarm News Images16

Comme la annoncer Adam Silver sur le story des Spurs , la Nba a décider de passer le nombre de match a la saison de 82 matchs a 58 .


En effet du a un trop nombre de blessures et a la fatigue des joueurs arriver en PO , la nba a enfin pris  une mesure drastique


Un bien pour la ligue ? la question se pose ...

The swarm News Michae10

The swarm News Schedu13
Usaflavour
Usaflavour
ROOKIE

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par Usaflavour Dim 24 Sep - 21:22

The swarm News Images17


Un point sur l'effectif :

Meneurs de jeu :


La star de l’équipe Kemba walker sera l'atout numéro 1  , on espère le voir passer un cap cette saison et s'imposer au all star game et pourquoi pas dans la third nba team en fin de saison .
A ses cotés Michael Carter Williams sera la en back up , un remplaçant solide qui devrait permettre a Walker de sortir sereinement
Julyan Stone ne pointera pas le bout de son nez sur le parquet
Un poste complet


Arrieres :


Deux pepites a ce poste : Malik Monk fraichement drafté en 11eme position jouera on espère le titre de ROY et commencera la saison titulaire , soutenue par Jeremy Lamb lui aussi plutôt jeune qui a du mal a se dévoiler , on espère l'année du declic !
Treveon Gramham ira surement lui faire un tour en D-league


Ailiers :


Nico Batum signer a prix d'or doit confirmer , malgré mon coté chauvin je trouve son contrat disproportionné ,  a lui de me faire mentir , car derrière Michael Kidd Gilchrist pousse , a moins que celui ci soit décaler en poste d'ailiers fort comme me le conseille mon assistant coach
Dwayne Bacon sera lui le troisieme larron


Ailiers forts :


Le poste le plus faible ! Marvin Williams et Johnny Obryant sont les deux seul AF naturel , voila pourquoi MKG est vu en 4 seconder par Marvin Williams en back up , a moins d'un trade ou d'un agent libre pour récupérer un ailiers fort digne de ce nom ?


Pivot :


Le détester Dwight Howard après l’épisode Los angeles pose ses valises a Charlotte ,  de quoi se relancer ? on y croit dur comme fer ! a ses cotés deux gros remplaçant : Cody Zeller , Franck Kaminsky
L'un des deux pourrait t'il servir de monnaie d’échange ?




A savoir que nous ne visons personne dans la draft 2018 donc un TDD pourrait partir pour ce fameux ailier fort !

The swarm News Schedu14
Usaflavour
Usaflavour
ROOKIE

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par K-Low7 Dim 24 Sep - 21:33

Vraiment beau les maillots, ils faisaient déjà partis de mes préférés mais alors avec le logo Jordan, je crois que je vais craquer Very Happy 

L'effectif est bon cette année, Monk amène du shooting/scoring qui manquait à l'équipe (Kemba s'est souvent retrouvé assez seul) et Howard vient renforcer le secteur intérieur qui était pauvre (encore plus après la blessure de Zeller l'an dernier). 

On va voir comment les deux vont apporter. Après, je ne sais pas si l'équipe en l'état peut fonctionner, MKG donne l'impression de bien stagner, quid de la cohabitation Zeller-Howard ? 

A voir s'il y a des mouvements d'effectifs, mais je ne suis pas fan de décaler MKG en 4, il va te falloir plutôt un 4 avec un bon shoot Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par Usaflavour Dim 24 Sep - 21:36

D'accord avec toi sur MGK en 4 , je vais l'essayer sur les premiers match mais a mon avis c'est voué a l'echec
Usaflavour
Usaflavour
ROOKIE

Messages : 39
Date d'inscription : 24/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par Elmerfoodbeat Dim 24 Sep - 22:29

T'y crois dur comme fer comme Kyo pour Howard? (Désolé faut avoir les références).
En tout cas, belle présentation, il y a de quoi faire avec ces Hornets même si je pense que ça manque un peu de scoring sur les postes extérieurs (à moins que Monk sort une belle saison rookie et que Lamb se réveille enfin). Batum doit devenir plus régulier, MKG attraper un shoot et Howard enfin se relancer même si sa dernière saison aux Hawks était pas mal. Kemba sera le leader de l'équipe et il devra vite tourner aux alentours des 23 unités pour aider l'équipe à atteindre les PO. Personnellement je décalerai Kaminsky en 4, même si il est grand, son shoot de loin n'est pas mauvais, son association avec Zeller en sortie de banc pourrait être pas mal je pense. Bon courage. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par Bens14 Lun 25 Sep - 14:57

Ah les Hornets, que de bons souvenirs des opus précédents ... Laughing (Ma 2ème équipe préférée après les TrailBlazers)
L'effectif n'est pas des plus bandants mais clairement il y'a quelque chose à faire.

Je suis assez d'accord sur les rotations sur les postes 1 et 5, mais je ne pense pas que Monk doit passer titulaire. Je le vois bien pour commencer comme ton 6ème homme de luxe, car dans le 5 Kemba et Nicolas vont avoir pas mal le ballon et il ne faut pas trop leur enlever leurs tickets shoots.

Dans la raquette tu as une rotation pour moi naturelle avec le duo titulaire Williams-Howard (ce premier a un shoot super sympa ^^), en back-up un Kaminsky-Zeller ça fait bien le taf.
Qui plus est Cody est un très bon joueur (j'aime beaucoup et l'année dernière ça avait été mon meilleur joueur dans la constance sur plusieurs saisons Wink ) je ne vois pas en quoi un trade imminent t'apporterait.

MKG est bon en pénétration et c'est surtout un défenseur d'élite. Son jeu dos au panier sur un adversaire plus petit ou plus lent est à exploiter. Wink

Bon désolé du pavé mais j'aime cette team et j'espère que tu vas en faire quelque chose de bien. Pouce
Bon vent du côté de la Caroline du Nord (La bise à Caro Wink )
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par Alexion Mar 26 Sep - 20:09

Tu as un effectif cohérent, avec un excellent meneur, la rotation est pas mal mais faut pas que Batum et Walker perde des tickets shoot, se sont t'es stars Smile 
Tu peux largement visé une place à l'est, c'est très ouvert mais faudra pas se rater ^^ 
Courage à toi et t'es frelons !
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par alexgavi Mer 27 Sep - 19:30

Ouch ! Tu commences fort ! 
Très belle présentation !
T'as une belle équipe à disposition, il y a moyen de faire une bien belle saison Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par paco1664 Mar 7 Nov - 12:02

Les Hornets ont un bon potentiel, mais comme tu le dis ils alternent le bon et le moins bon, cette année sera la bonne en terme de constance j'en doute pas !, l'équipe à les capacités pour être dans les 5 premier à l'Est !

J'espère que Kemba sera au ASG et pourquoi pas Batman aussi... , hâte de voir ce que donne de Malik Monk, car ce jeune a du feu dans les jambes !

Bonne chance avec  Buzzz City  cheers
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

The swarm News Empty Re: The swarm News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum