Chicago Bulls // Saison 2016 - 2017
+8
Jooks
Dale Cooper
Jsmoove
paco1664
Caton-Craton
AnthonyDavis
Bens14
K-Low7
12 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Chicago Bulls // Saison 2016 - 2017
SAISON 2016-2017 CHICAGO BULLS
Pré-Saison
La saison dernière les Bulls ont terminés à la 9° place indigne de leur statut. Cette année avec l’arrivé de Wade de retour dans sa ville natal et Rondo meilleur passeur de la saison précédente les Bulls seraient peut être donc les grand gagnant de cet été? La saison nous le dira... La franchise a décidée de donner les clés à Bultler qui sera soutenu par Wade et Rondo pour créer le « Big Three » qui aura la mission de redonner la place qui est vraiment la sienne à cette franchise en NBA !
Au niveau des transferts :
Départs | Arrivés | Draft |
Derrick Rose | Rajon Rondo | Denzel Valentine |
E’Twaun Moore | Jerian Grant | Paul Zipser |
Mike Dunleavy | Dwyane Wade | |
Cameron Bairstow | Robin Lopez | |
Pau Gasol | Isaiah Canaan | |
Joakim Noah | Spencer Dinwiddie | |
Aaron Brooks |
Présentation de l’effectif :
Meneur de Jeu : R.Rondo / J.Grant : Rondo sera titulaire indiscutable, complet en attaque et en défense, adroit dans ces passes il devra bien gérer le ballon et devra vite s’acclimater. Grant lui qui arrive de NY et prendra le relais pour faire souffler Rondo, pourra progresser et apprendre de celui-ci.
Arrière : D.Wade / D.Valentine : Wade sera également indétrônable à son poste, il devra trouver sa place dans le 5. Chicago attend beaucoup de lui cette saison, espérons qu’il réponde présent ! Valentine jeune rookie aura son temps de jeu et devra montrer de quoi il est capable.
Ailier : J.Butler / D.McDermott : Butler sera notre franchise player, il aura un rôle capital dans la réussite de cette saison, lui qui a carte blanche dans Sa franchise. McDermott sera quant à lui limité en temps de jeu, mais il peut toujours montrer de belles choses en peu de temps.
Ailier Fort : T.Gibson / N.Mirotic : Le temps de jeu sera très partagé, Gibson est un vétéran essentiel pour l’équipe et Mirotic ces qualités ne sont plus à démontrer, ils auront une tâche plus défensive et de soutien envers les autres joueurs, plus clairement ils devront se rendre disponible.
Pivot : R.Lopez / B.Portis : Lopez lui aussi arriver fraichement de NY, il fera du bien dans la raquette pour récupérer des rebonds et s’imposer défensivement. Portis lui sera là également en soutient et devra faire la chasse aux rebonds.
Chauffeurs de banc : T.Snell / I.Canaan / C.Felicio / P.Zipser / S.Dinwiddie : ils seront utilisés en cas de blessures ou de très mauvais rendement d’un des joueurs.
Rotation :
Petit point contrats :
Objectifs du propriétaire :
- L’entente de l’équipe ne descend pas en dessous de 50%
- Qualification en P.O
- Respecter ces promesses
- Moral des joueurs au-dessus de 60
- 14 matchs à guichets fermés
Objectifs personnel :
- Top 5 de la conférence Est
- Demi-final de conférence
- 1 joueur minimum au ASG
Paramètres de jeu :
- My MG
- Hall of Fame
- 12 minutes
- Vitesse de jeu 47
- Difficulté lancers francs : 50
- Tir et lancers francs : Timing utilisateur
- Sliders : Ceux du forum
paco1664- SUPER SUB
Re: Chicago Bulls // Saison 2016 - 2017
Bonne chance avec les Bulls Perso l'association du trio extérieur je n'y crois pas beaucoup, c'est trop peu complémentaire pour fonctionner...
Mais bon après on est sur 2K donc En tout cas, on attend un retour au premier plan des Bulls avec ces arrivées au vue des objectifs
Mais bon après on est sur 2K donc En tout cas, on attend un retour au premier plan des Bulls avec ces arrivées au vue des objectifs
K-Low7- HOF
Avec ces changements ton équipe se doit d'arriver en Playoffs cette saison et aller le plus loin possible dans ces phases finales.
Ton trio n'est pas complémentaire mais il y a beaucoup d'expérience et ca devrait jouer en ta faveur.
Bonne saison avec tes taureaux de feu.
Ton trio n'est pas complémentaire mais il y a beaucoup d'expérience et ca devrait jouer en ta faveur.
Bonne saison avec tes taureaux de feu.
Pas mal tout ça mais je suis septique sur le secteur intérieur qui me parait moyen est limité en rotation. Après on va voir si le trio va marcher mais il est clair que Butler et Wade vont devoir scorer. Bonne chance pour cette saison
AnthonyDavis- BENCHER
Merci a vous les gars pour vos encouragement.
@AnthonyDavis, Oui mon secteur intérieur est un peu léger avec le départ de Gasol, mais il faudra faire avec, et s'occuper de renforcer ça à l'inter-saison.
@AnthonyDavis, Oui mon secteur intérieur est un peu léger avec le départ de Gasol, mais il faudra faire avec, et s'occuper de renforcer ça à l'inter-saison.
paco1664- SUPER SUB
Une équipe qui soulève énormément de question ! Je doute également de la complémentarité du trio mais on va voir comment tu lui donnes vie. Comme l'a dit Anthony Davis, le secteur intérieur est pas hyper impressionant, comment comptes-tu y remédier ?
Le contrat de D-Wade prend fin en fin de cette saison, ça peut être intéressant à appréhender ! En tout cas je te souhaite bonne chance et j'ai hâte de voir ce que ça va donner : )
Le contrat de D-Wade prend fin en fin de cette saison, ça peut être intéressant à appréhender ! En tout cas je te souhaite bonne chance et j'ai hâte de voir ce que ça va donner : )
Caton-Craton- BENCHER
@Caton-Craton, Je pense laisser comme ça pour le moment et renforcer à l'inter-saison, si vraiment j'ai du mal ou des blessés je recruterais un free agent. Oui je ne sais pas trop comment je vais gérer son cas, nous verrons comment ça se passe cette saison pour envisager l'année prochaine et
paco1664- SUPER SUB
Vu la facilité sur se jeu a scorer a trois points pas de soucis a te faire mm avec ton effectif^^
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Roster fort sympathique Mr1664.
Sur le papier, c'est très plaisant mais est-ce que Mr Hoiberg arrivera à gérer un "cas" comme Mr Rondo... Quand le chef d'orchestre ne battra pas la pleine mesure... le tout manquera d'harmonie.
J'espère que vous vous plairez à Windy City.
Sur le papier, c'est très plaisant mais est-ce que Mr Hoiberg arrivera à gérer un "cas" comme Mr Rondo... Quand le chef d'orchestre ne battra pas la pleine mesure... le tout manquera d'harmonie.
J'espère que vous vous plairez à Windy City.
Dale Cooper- BENCHER
@Jsmoove en effet cette année c'est pas compliqué les 3 points.
@Dale Cooper Rondo sera en effet un cas à gérer, il est claire qu'il doit rester constant dans ces rencontres.
@Dale Cooper Rondo sera en effet un cas à gérer, il est claire qu'il doit rester constant dans ces rencontres.
paco1664- SUPER SUB
Bonne chance pour ta partie avec les Bulls. Rondo va pouvoir se faire plaisir pour distiller ses caviars
Jooks- ROOKIE
@Jooks
P.S: j'ai augmenté la difficulté des lancers-franc à 60.
P.S: j'ai augmenté la difficulté des lancers-franc à 60.
paco1664- SUPER SUB
Bon courage avec les Bulls. Je ne sais pas ce que va donner l'association de tes 3 stars, mais il y a matière à espérer. Je pense que l'un des trois va finir par bouder au cours de la saison. J'espère avoir tord
alexgavi- MVP
Merci pour tes encouragement @alexgavi, jespère aussi que tu auras tord.
paco1664- SUPER SUB
Bonne chance avec Chicago, c'est un régal de jouer avec le nouveau BIG 3 !
J'ai l'impression que Rondo est plus maîtrisable que sur les opus précédents, Dwyane Wade ca fait toujours plaisir de jouer avec lui et Jimmy Butler tu sens que c'est vraiment une superstar. Puis tu verras à côté niveau role players c'est vraiment pas mal. A l'intérieur le quatuor Gibson - Lopez - Portis - Felicio (super bon) c'est très solide. Puis pour les 3 points, ce qui manque cruellement dans son starting five, McDermott et Mirotic c'est quand même pas mal. Hâte de voir ce que tu vas faire
J'ai l'impression que Rondo est plus maîtrisable que sur les opus précédents, Dwyane Wade ca fait toujours plaisir de jouer avec lui et Jimmy Butler tu sens que c'est vraiment une superstar. Puis tu verras à côté niveau role players c'est vraiment pas mal. A l'intérieur le quatuor Gibson - Lopez - Portis - Felicio (super bon) c'est très solide. Puis pour les 3 points, ce qui manque cruellement dans son starting five, McDermott et Mirotic c'est quand même pas mal. Hâte de voir ce que tu vas faire
MambaKing- STARTER
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 1 sur 7