NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 2016-2017

+13
K-Low7
MambaKing
paco1664
Targario31
MisterRaphMRB
AnthonyDavis
Esaie
Ddm90
Caton-Craton
Jooks
alexgavi
kalou23
Dale Cooper
17 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Dale Cooper Mer 28 Sep - 22:45

MisterRaphMRB a écrit:Sincerement stop, ca devient n'importe nawak...  64% à 3 points quand tu en prends 5-6 passe encore mais pas 16/25!!!  C'est pas du tout toi que je vise Mamba mais dans toutes les parties, le % est hallucinant et forcément ca fait basculer le match...  Et puis 4/6 pour Warren? (comme le 6/7 de Wiggins), soyons sérieux, on n'est plus du tout dans la simu...

Je suis d'accord avec vous MrMRB.
Je passe sur toutes les stories, et pour la plupart, les stats sont invraisemblables.
Je ne remets pas en question du tout les auteurs des stories (bien au contraire vu comment ils cherchent d'arrache-pied de bons sliders et sont vraiment de bonne foi) mais ça ne fait plus simu.
Pareil du côté de l'ia, c'est n'importe quoi. 2K a pondu une belle chiasse et je reconnais que c'est un peu compliqué à suivre. Heureusement, que vous mettez du coeur à l'ouvrage dans vos stories, qu'elle sont super bien rédigées, imagées etc etc parce que vous sauvez clairement Nba 2K.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par MisterRaphMRB Jeu 29 Sep - 8:52

Heureux que mon avis soit partagé.  Comme toi DC, je ne remets pas du tout en question nos différents collègues mais le résultat est hélas décevant...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par MambaKing Jeu 29 Sep - 21:53

Saison 2016-2017 - Page 4 457193NBACOM

PHOENIX SUNS 2016-2017 | GAME 7
Chicago Bulls (4-3) @ Phoenix Suns (3-3)
Talking Stick Resort Arena

Saison 2016-2017 - Page 4 Small_logoSaison 2016-2017 - Page 4 Small_logo

    HOME SWEET HOME ! Après un épuisant road trip de 6 matches (2 victoires pour 4 défaites), les Suns sont de retour à Phoenix pour affronter Chicago ! Une équipe que la troupe d'Earl Watson avait réussit à vaincre il y a 2 semaines (119-113), au United Center, avec une grande réussite offensive emmené par le duo Bledsoe-Booker. Restant sur deux gros revers à Cleveland (104-120) et New Orleans (106-125), la franchise d'Arizona tentera donc de reprendre confiance devant son public, surtout défensivement. Tyson Chandler et Jared Dudley sont bien entendus de retour dans le 5, alors que P.J.Tucker semble définitivement avoir pris la place de T.J.Warren. GO !

Saison 2016-2017 - Page 4 Eric-bledsoe-nba-preseason-sacramento-kings-phoenix-suns1

    Le début de match sera très compliqué pour Phoenix, avec un back-court rapidement gêné par les fautes et un duo Lopez-Gibson qui fera très mal en face. Heureusement, les benchers apporteront de la dureté en défense et permettront aux Suns d'être à égalité après 12 minutes : 21-21. Les deux équipes trouveront leur rythme offensif dans le second quart-temps, et grâce à une superbe connexion Bledsoe-Chandler sur pick & roll accompagné d'une superbe entrée de Dragan Bender, Phoenix prendra 1 petit point d'avance à la pause : 53-54.
   Le banc des locaux continuera de faire des merveilles avec cette fois-ci un super duo Barbosa-Chriss, permettant même à Phoenix de prendre 10 points d'avance, mais un énorme Dwyane Wade permettra aux Bulls de recoller à égalité à l'entame de l'ultime quart-temps : 79-79. Marquese Chriss fera toujours aussi mal à la défense de Chicago, mais Jimmy Butler puis Robin Lopez permettront aux Bulls de repasser devant à 5 minutes de la fin. Ce sera le moment choisit par Eric Bledsoe, jusqu'ici très collectif, de prendre les choses en mains. Le meneur de jeu des Suns sera en feu dans le money time, inscrivant au total 15 points dans le 4ème QT ! Chicago est sans solutions, et Phoenix renoue avec le succès, 108-114 !

Saison 2016-2017 - Page 4 Phx_g710
Saison 2016-2017 - Page 4 Phx_g711

            TOPS
     Eric Bledsoe, quel leader
     Un banc toujours aussi profond, 57 points ce soir !
     L'adresse extérieure (50%, 11/22 à 3 points)
     31 assists pour 11 turnovers

            FLOPS
     Devin Booker manque cruellement de rythme, comme Brandon Knight
     Manque de présence aux rebonds

Elle fait plaisir cette victoire ! Une 3ème défaite consécutive aurait commencer à peser lourd sur le moral, et vaincre Chicago, pour la 2ème fois de la saison, redonne forcément le sourire. Eric Bledsoe continue de porter l'équipe sur ses épaules, alors que petit à petit, notre banc s'impose comme ... le meilleur de la ligue ! Les chiffres le montre, 49.9 points par match pour le banc de Phoenix, devant ... les 39.4 points de New Orleans. Il faut continuer comme ça, tout en essayer petit à petit de créer une solide défense collective. 

Saison 2016-2017 - Page 4 763356NBACOM2

Pas bête du tout MisterRaph, j'avais pas pensé à Nerlens Noël mais effectivement il collerait pas mal à Phoenix. Si t'as d'autres idées n'hésite pas. Mais en tout cas je vais laisser sa chance à Brandon Knight, il a quand même beaucoup de talents et sur n'importe quel match il peut faire la différence. Mais je garde l'idée de côté. Allez je vais checker les parties de la conférence ouest, je m'occupe de l'est demain.


Dernière édition par MambaKing le Lun 3 Oct - 20:10, édité 1 fois
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Jeu 29 Sep - 23:00

Arfff, défaite logique contre Cleveland, mais plutôt une bonne impression de laissée Smile 

Chriss qui se montre offensivement et surtout défensivement sur le King !!! Super match Smile Tucker le vieux briscard qui blesse James et qui derrière enfile quasi 20pts Very Happy

Ils sont nerveux à 3pts les Cavs ^^ 39 tentatives, la NBA d'aujourd'hui ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Jsmoove Jeu 29 Sep - 23:14

Défaite logique face a l'ogre Cleveland, sa fait bizarre d'y voir JR Smith je suis curieux de savoir quel contrat lui a mit 2k^^ Irving intennable Sad  Lebron a souffert, Chriss est très bon a trois points chez toi pourtant il est pas si chaud que sa a distance encore IRL ta bien chopper le timing avec lui Smile
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Bens14 Jeu 29 Sep - 23:29

Beau match face à un adversaire de gros calibre, les CAVS ne t'ont pas fait de cadeaux ...
Bledsoe tient toujours la baraque et ton banc a réussi un boulot phénoménal.
Chriss se montre et sent peut être que ton titulaire à son poste n'est pas intouchable. Pouce

Booker pas en réussite mais je crois comme toi que ça va venir, ce jeune a du talent et va le prouver. Very Happy
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Dale Cooper Ven 30 Sep - 7:06

Mr King, si je peux me permettre, je n'avais pas tilté lors de votre présentation de 5, que je trouvais excellente, mais pourquoi Mr Tucker n'est pas dans le 5 de départ ?

Sur le papier, le line-up que vous proposez est fort intéressant sauf qu'en terme de défense, c'est léger.
Mr Booker pourrait être mis plus en avant avec l'apport défensif d'un trois plus défensif que Mr Warren.
Ce dernier intégrant votre 2nd unit.
Votre jeune pépite (Mr Booker entendez bien) aurait donc moins à "faire" sur le plan défensif et se montrerait donc plus offensivement.
Mr Tucker est parfait dans ce rôle de 3&D.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par MisterRaphMRB Ven 30 Sep - 10:15

Comme le souligne Jsmoove, JR Smith n'a pas encore de contrat et Mo Wil est retraité désormais Wink

Défaite pas plus surprenante que cela face à l'ogre Cavs...  Pourtant Tucker et Chriss (WTF à 3 points?) se sont mis au diapason de Bledsoe...

Je suis assez d'accord avec DC, pour moi Tucker doit intégrer le 5 vu que Warren connait encore trop de hauts et de bas.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par AnthonyDavis Ven 30 Sep - 16:43

Pas mal tout de même mais les Cavs sont tellement au dessus, très peu de chance que tu remportes un match de ce type. Point positif, Tucker et Chriss assez adroit en sortie de banc et un bon deuxième quart temps qui t'a fait rester dans le match.

Par contre, les extérieurs se trouent  sur ce match avec peu de tirs tentés
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par alexgavi Ven 30 Sep - 18:00

Beau début de saison pour tes Suns. Tu n'as pas à rougir de tes défaites, surtout celle contre les Cavs. Bledsoe est ton go-to-guy pour le moment, il peut légitimement prétendre au all-star game à ce niveau. Ton banc est super bon, il serait pas étonnant qu'il soit le meilleur de la Ligue. Booker est un peu décevant pour le moment, à cause de son inconstance, mais je suis persuadé qu'il ne va pas tarder à tout exploser.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par MambaKing Sam 1 Oct - 20:20

Saison 2016-2017 - Page 4 457193NBACOM

PHOENIX SUNS 2016-2017 | GAME 6
Phoenix Suns (3-2) @ New Orleans Pelicans (4-0)
Smoothie King Center

Saison 2016-2017 - Page 4 Small_logoSaison 2016-2017 - Page 4 Pelicans

    Logiquement vaincu à Cleveland (104-120), Phoenix termine son road-trip de 5 matches par un déplacement dans la Nouvelle-Orléans ... seule franchise invaincue en ce début de saison ! Porté par un immense Anthony Davis (32.3 points, 14.3 rebonds, 3.3 passes, 3.0 contres), la troupe d'Alvin Gentry est sur un nuage en ce début de saison, et a donc de quoi faire peur aux Suns. Earl Watson décide de mettre au repos Jared Dudley et Tyson Chandler, titularisant ainsi Marquese Chriss et Alex Len à l'intérieur, deux jeunes joueurs en forme en ce moment. P.J.Tucker, auteur d'un gros match face aux Cavs, est quand à lui préféré à T.J.Warren dans le 5 majeur. Beaucoup de changements donc du côté de Phoenix, préférant s'ajuster à l'adversaire tout en profitant des formes du moment. Qui aurait crût que ce match serait intéressant au début de saison ? Peu de personnes. LET'S GO BABY !

Saison 2016-2017 - Page 4 Anthony-davis-nba-dallas-mavericks-new-orleans-pelicans-850x560

    New Orleans affichera un très gros niveau d'entrée de jeu, des deux côtés du terrain, et il faudra une énorme entrée du rookie Dragan Bender (10 points à 4/5, 3 rebonds, 1 contre en 6 min !), intenable au poste, pour permettre aux Suns de rester dans le match : 23-31 après 12 minutes. La troupe d'Earl Watson, poussé par un P.J.Tucker adroit longue distance et un Dragan Bender toujours aussi déchaîné (15 points à 6/8, 6 rebonds, 2 contres à la pause!) recollera à -2, avant que Davis et Hield n'en remettent un coup : 47-60, les Pelicans sont très, très bons jusqu'à présent.
    Déjà énormes, les hommes d'Alvin Gentry feront encore mieux dans le 3ème quart-temps, shootant à 68% (17/25) aux tirs avec un jolie 5/10 longue distance. C'est trop pour Phoenix qui prend l'eau, 76-103 à l'entame de l'ultime quart-temps. Le dernier quart-temps ne servira pas à grand chose, si ce n'est de voir un très bon Ulis et un énorme coup de chaud de P.J.Tucker à 3 points. Défaite finale 106-125 pour les Suns. 

Saison 2016-2017 - Page 4 Phx_g610
Saison 2016-2017 - Page 4 Phx_g611

            TOPS
    Dragan Bender s'est montré, et de quelle manière !
    P.J.Tucker semble déjà avoir gagner sa place de titulaire
    Dans le garbage time, Tyler Ulis a montré qu'on pouvait compter sur lui cette saison
    5 pertes de balles

            FLOPS
    Notre défense a pris l'eau, dans tous les domaines
    Un back-court pas au niveau
    On s'est fait explosés aux rebonds

Celle-ci, elle fait mal ... autant notre défaite à Cleveland était logique, donnant même du fil à retordre aux Cavs en première mi-temps, autant celle-ci est dure à encaisser. Les Pelicans étaient sur une autre planète, portait par un Anthony Davis énorme qui porte le bilan de son équipe à 5 victoires ... pour 0 défaites. Les rares points positifs seront tout de même intéressants pour la suite, à savoir les bons matches de Bender, Tucker et Ulis. Il faudra se reprendre lors du prochain match, face à Chicago !

Saison 2016-2017 - Page 4 763356NBACOM2

Merci à tous pour vos commentaires. Effectivement, Marquese Chriss montre de très belles choses, et oui son shoot extérieur est très simple à gérer. Quand à P.J.Tucker, il va effectivement intégrer défnitivement le 5 majeur, ce sera mieux pour les titulaires, et pour le banc avec l'ajout de T.J.Warren. J'ai pas trop de temps en ce moment, j'essaierai de rattraper tout mon retard en début de semaine prochaine.
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Jsmoove Sam 1 Oct - 22:51

Elle est sévère celle la il blague pas les Pelicans ^^ tjr aussi chiant a défendre et en plus Buddy a pas l'air mauvais Sad pas grand chose a tirer de se match si se n'est la belle présence de tes rookies.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par K-Low7 Sam 1 Oct - 23:40

Ah ouais ils sont chaud en ce début de saison les Pels ! ^^  Hield est parfaitement rentré en NBA, et même leur banc t'as fait mal, sûrement aidé par ta défense, justement décriée. 

Panne d"adresse pour ton backcourt, mais sympa le 20-10 de Bender en peu de temps ! ET aussi la perf' d'Ulis que j'aime beaucoup Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Bens14 Dim 2 Oct - 0:05

Les Pelicans ne blaguent pas en ce début de saison.  
Ton équipe a souffert comme jamais dans cette rencontre, Bledsoe se troue complètement pour la 1ère fois de la saison. 
Tes jeunes se sont montrés sur ce match malgré la grosse pilule...

Len solide en double double et Bender montre que lui aussi prétend à cette place de 4 titulaire.  

Ton équipe va devoir se rattraper. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par kalou23 Dim 2 Oct - 21:01

Aie dure défaite face aux Pelicans...:,(
Mon pti Booker n'y est décidément pas en ce début de saison et son duo avec Bledsoe a eu beaucoup de mal...
En face le duo AD/Hield était chaud! 
Courage pour la suite! ;-)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016-2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016-2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum