NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Basket USA - Présentation du roster

+6
Dale Cooper
paco1664
Bens14
ShunSokaro
Jsmoove
MisterRaphMRB
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par Dale Cooper Mer 12 Oct - 20:47

Une story avec les Pels, voilà une nouvelle qui fait plaisir !
Cette ville de la Nouvelle Orleans et l'Etat de Louisiane ont tant de choses mystiques et superbes à dévoiler.
En parlant de mystique, ça serait bien de trouver un cajun prophète en vaudou puisque depuis 3 ans, l'équipe n'est pas vernie... Le nombre de blessés est impressionnant et ça ne fait que continuer.

Bon courage MrMRB, en attendant le début de saison officiel, qui devrait coïncider avec le lancement de votre story. (Vous avez bien raison).
Peut-être allez-vous nous faire vivre et nous proposer quelques matches de pré-saison ?
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par K-Low7 Mer 12 Oct - 21:11

J'avoue que j'ai eu la même réaction que Shun ahah ^^

Bonne chance Raph avec Nola, attention au trade trop tôt, je veillerai au grain Very Happy

Beaucoup de potentiel avec ces Pelicans en tout cas, comme souvent. Comme souvent aussi, il y a déjà des absents. A voir ce que tu peux nous proposer avec eux. Sur le long terme, Hield-Davis ça va vraiment devenir un duo destructeur !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par Kryss1221 Mer 12 Oct - 22:28

Bonne chance avec les Pel's !

Je peux comprendre l'intérêt de commencer la saison avec les blessures d'effectif mais ca ouvre le risque de se prendre d'autres blessures en plus... Et c'est monnaie courante dans ce 2K. Et comme on l'a vu en ce début de saison IRL, les faire quasi disparaître ne colle plus avec l'esprit simulation... Un dilemme quoi...

Pour en revenir à cette équipe de la Nouvelle Orléans, l'association Hield Davis peut être vraiment intéressante. Lorsque tout le monde sera revenu en bonne santé et si en plus Sir Lance réussit une belle intégration, l'équipe peut faire très mal ! C'est tout le mal que je te souhaite.
Kryss1221
Kryss1221
ROOKIE

Messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 36
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par MisterRaphMRB Jeu 13 Oct - 9:14

Merci à tous pour vos commentaires de soutien ou de mise en garde Smile

Je tacherai de vous rendre cette story la plus agréable à suivre possible.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par AnthonyDavis Jeu 13 Oct - 20:25

Une story sur les Pelicans je peux que approuver Smile

j'ai bien l'impression d'avoir déjà lu le texte également , il y a de quoi tenter de bonnes choses cette saison. Davis star incontesté et le jeu intérieur dans ce jeu est un régal.

Hate de voir l'ascension de Hield cette saison, son shoot est super fiable, il est vraiment bon.
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par Dale Cooper Jeu 13 Oct - 22:21

MrMRB, votre 5 majeur sera-t'il identique à celui de la preview de BUSA ?
Mr Davis en 5 avec Mr Jones en 4 serait-il possible ?
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par MisterRaphMRB Ven 14 Oct - 8:53

Patience messieurs, ce n'est que la présaison et vous aurez vos réponses à vos questions le moment venu Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par MisterRaphMRB Ven 14 Oct - 13:01

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 1476441276-espn-banniere

Nous commençons cette revue d'effectif par les meneurs qui jouent leur place lors de cette présaison 2016.

Poste 1 : Meneur


Basket USA - Présentation du roster - Page 2 1476441378-holiday

Holiday a tout pour devenir notre meneur titulaire.  Souvent freiné par ses blessures, il a prouvé l'an dernier qu'il avait récupéré ses facultés à diriger le jeu.  Mais voilà, la fatalité l'a rattrapé.  En effet, son épouse enceinte est atteinte d'une tumeur au cerveau.  Jrue pour la soutenir de la meilleure façon possible, a décidé de mettre sa carrière NBA en parenthèse.  "Ma famille passe avant le basket, a-t-il souligné. Bien sûr, j'ai une chance inouie de pratiquer ce sport et de me trouver dans la position dans laquelle je me trouve, mais ma femme est la chose la plus importante au monde à mes yeux. Elle passe avant tout le reste."  Il faudra donc palier son absence durant un laps de temps encore inconnu.  Engagé depuis 2013 chez les Pélicans (issu d'un trade contre un choix de draft qui aura permis à Philly de drafter Nerlens Noel), Holiday entame sa dernière année de contrat.


Basket USA - Présentation du roster - Page 2 1476441839-frazier

C'est donc Tim Frazier qui aura la lourde tâche de mener le jeu des Pélicans en l'absence de Jrue Holiday.  Frazier connait avec NOLA, sa 3ème franchise en 2 ans.  En effet, l'an dernier, sa saison s'est partagée entre Portland et New Orléans.  Durant les 16 matchs qu'il a disputé avec l'uniforme des Pélicans, son apport a été bien plus qu'interessant : 13.1 ppm à 45% et 7.5 apm.  Sa principale mission sera de garder ce niveau sur le long terme.

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 1476442244-cook
Quinn Cook fait partie des joueurs qui devront se battre pour gagner leur place dans les 15.  Mais l'absence du titulaire à son poste pourrait grandement jouer en sa faveur.  Non drafté après ses 4 saisons à Duke, avec qui il sera champions NCAA aux côtés de Jahlil Okafor et Justise Winslow, entre autres, il a passé l'année dernière en D-League où il sera élu Rookie of the year et présentant des stats solides : 19.6 ppm - 5.4 apm - 3.9 rpm.  Il a été également nommé dans la "All NBA D-League Third Team".  En tout cas, sa motivation pour intégrer l'équipe ne laisse aucun doute (20 points à 7/9 et 8 assists en 21 minutes contre Houston)

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par Jsmoove Ven 14 Oct - 13:19

Quinn Cook peu se faire une place j'y crois j'adoré se mec a la fac !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par Bens14 Ven 14 Oct - 14:52

Un poste qui sera faible en début de saison mais qui sera tout à fait "honnête" au retour de Jrue. Pouce 
Je crois en Frazier pour faire le taf, non pas qu'il va réussir des trucs de fou mais faire le boulot.

Quinn Cook est un joueur que je ne connais pas, mais je vois le style de jouer que c'est: assez scoreur et un basketteur aguerri (4 ans à la FAC).  Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par MisterRaphMRB Ven 14 Oct - 14:57

Merci

Et je plussoie pour Quinn Cook, je l'adorais moi aussi à son époque sous coach K, qui en avait fait son capitaine.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par Dale Cooper Ven 14 Oct - 15:05

MrMRB, vous préférez donc Mr Moore en SG plutôt qu'en PG si j'en déduis votre première analyse poste par poste (excellente qui plus est).
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par MisterRaphMRB Ven 14 Oct - 15:51

Il est catalogué comme SG comme poste préférentiel donc pour le moment je le considère comme tel.  Après les matchs de présaisons, je ferai le point sur qui je garde et qui je coupe Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par K-Low7 Ven 14 Oct - 21:05

J'ai également un faible pour Cook Smile

Poste de meneur qui laisse pas mal d'interrogations, il n'est pas à exclure que Holiday ne joue pas du tout cette année s'il faut :/ Derrière, j'aime bien Frazier mais j'ai du mal à le voir garder un niveau de titulaire.

Après il est vrai qu'un mec comme Moore peut filer un coup de main, mais on verra ça plus tard Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par alexgavi Sam 15 Oct - 19:52

Bon début de présentation pour toi. Celle de BUSA est cohérente.
J'aime beaucoup les joueurs de NO. Evans, et Hield font partie de mes chouchous. 
Je ne voulais pas d'un joueur comme Davis qui marche sur la Ligue, et la rotation ne me parait pas simple à gérer.
Je crois aussi beaucoup en Frazier, donc j'apprécie beaucoup le rôle que tu lui réserves. 

Pour ces raisons, je vais suivre avec attention ta story, et j'espère que tu réussiras à les emmener en playoffs  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Basket USA - Présentation du roster - Page 2 Empty Re: Basket USA - Présentation du roster

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum