PRE-SAISON NBA 2016
+5
MisterRaphMRB
K-Low7
paco1664
Dale Cooper
Bens14
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PRE-SAISON NBA 2016
Bah personne n'attendait Portland l'an dernier.
MisterRaphMRB- ALL STAR
Je pense toujours que sans problème de blessures, NOLA a le niveau pour être top 8, rien qu'avec Davis, comme il l'a fait il y a 2 ans quoi (même si le Thunder en 9 était une anomalie).
K-Low7- HOF
Moi perso je trouve leur recrutement cohérent
MisterRaphMRB- ALL STAR
Hormis le "gros" chèque donné à Asik, je trouve aussi.
K-Low7- HOF
Bah c'est un peu le même cas pour Mozgov
MisterRaphMRB- ALL STAR
Mouais... c'est pas faux.
K-Low7- HOF
Les gars, j'ai vu que BasketUSA avait placé Utah 4ème à l'ouest dans leur preview, vous en pensez quoi ?
De mon côté, je les vois jouer les playoffs et embêter pas mal de monde, mais pas aussi haut
De mon côté, je les vois jouer les playoffs et embêter pas mal de monde, mais pas aussi haut
alexgavi- MVP
Il y a de moins en moins de vrai pivot défensif, du coup ça se monnaie à prix élevé.
La ligue est en mutation, les bigmen à l'ancienne vont se compter sur les doigts d'une main, jusqu'à une nouvelle mode où peut être ils reviendront sur le devant de la scène, avec un basket plus rugueux, etc etc.
Je n'y crois pas trop mais bon. Un article de BUSA sur d'Antoni est plutôt intéressant et sa vision future du basket m'inquiète un peu.
Utah 5ème à l'Ouest, c'est élevé. Ca veut dire derrière GSW, Spurs, Clippers, Portland mais devant Dallas, Houston, Thunder...
Je ne sais pas trop trop.
Leur roster a très peu changé et en plus, ils récupèrent Exum. Statistiquement et sur le papier, je te dirais bien oui mais bon entre le papier et la réalité...
SI ça se trouve Portland va se vautrer, Sacramento va exploser, OKC idem. NOLA se serrer les coudes avec toutes les blessures, c'est hyper long une saison.
Je dirais entre 5 et 9 oui.
La ligue est en mutation, les bigmen à l'ancienne vont se compter sur les doigts d'une main, jusqu'à une nouvelle mode où peut être ils reviendront sur le devant de la scène, avec un basket plus rugueux, etc etc.
Je n'y crois pas trop mais bon. Un article de BUSA sur d'Antoni est plutôt intéressant et sa vision future du basket m'inquiète un peu.
Utah 5ème à l'Ouest, c'est élevé. Ca veut dire derrière GSW, Spurs, Clippers, Portland mais devant Dallas, Houston, Thunder...
Je ne sais pas trop trop.
Leur roster a très peu changé et en plus, ils récupèrent Exum. Statistiquement et sur le papier, je te dirais bien oui mais bon entre le papier et la réalité...
SI ça se trouve Portland va se vautrer, Sacramento va exploser, OKC idem. NOLA se serrer les coudes avec toutes les blessures, c'est hyper long une saison.
Je dirais entre 5 et 9 oui.
Dale Cooper- BENCHER
Moi de même je les vois entre la 5ème place et la 9ème place.
Un bon recrutement et des joueurs qui reviennent de blessures je pense que ça peut marcher et qu'on peut être optimiste.
Un bon recrutement et des joueurs qui reviennent de blessures je pense que ça peut marcher et qu'on peut être optimiste.
Je les vois bien en 5-6 perso, ils ont comblé tout ce qui leur manquait Après Top 4, faut pas déconner non plus.
K-Low7- HOF
Je les vois entre 7 et 9 car les blessures ne les épargnent pas souvent non plus...
MisterRaphMRB- ALL STAR
Felder confirmé en tant que doublure d'Irving 8)
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3