NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

TRADE MARKET

+15
kalou23
Elmerfoodbeat
GilbertArenas
K-Low7
Jsmoove
Aomine
paco1664
Ptixxl
ShunSokaro
Caton-Craton
Dale Cooper
alexgavi
MisterRaphMRB
MambaKing
Bens14
19 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par K-Low7 Sam 23 Sep - 19:56

Sur BUSA, ils ont évoqué le 2ND TDD 2018 de Chicago.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par Elmerfoodbeat Sam 23 Sep - 20:58

Grosse équipe à Okc mais vu que Mélo et George jouent au même poste, j'ai hâte de voir comment Donovan va gérer ca. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par Bens14 Sam 23 Sep - 21:12

Très bien pour les Knicks avec un vrai joueur d'attaque au poste bas, et un shooteur de qualité sur les ailes. Pouce

OKC a une équipe qui va falloir articuler, George en 3 et Anthony en 4. Patterson va reprendre le rôle de Kanter. Wink

Intéressant à voir en tout cas. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par Faooel Sam 23 Sep - 21:18

a savoir que les Knicks songent a couper Randle pour faire de la place pour le trade
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par GilbertArenas Sam 23 Sep - 22:56

Enorme ce trade Shocked

Je vois bien Melo dans un rôle de 6ème homme avec énorme temps de jeu (30 min), avec un 5 de départ Westbrook - Roberson - PG - Paterson - Adams 8) 
L'équipe aurait vraiment de la gueule et permettrait de gérer les égos et le partage de la gonfle. A voir après si Melo accepterait ce nouveau rôle, mais si c'est pour jouer le titre, je pense qu'il sera près à quelques sacrifices (enfin j'espère pour lui).

Clairement, les Warriors ont du souci à se faire, et la conférence Ouest s'annonce dingue. Le Thunder concurrent n°1 des champions en titre ?
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par Faooel Sam 23 Sep - 23:00

Concurrent au titre c'est possible mais seulement si Melo accepte de ne pas être la star numéro 1 de l'équipe, de laisser sont ego de côtés, et de donner plus d'intensité en défense !

Après je le vois plus évoluer en 4 perso maintenant avec OKC, aprés si c'est pour être 6éme hommes, la offensivement il possède vraiment le profil pour (Et ça iras du coup peut être taper enfin un trophée individuel pour lui....)
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par GilbertArenas Sam 23 Sep - 23:16

Melo... Défendre... ^^
S'il accepte d'être 6th man, ça pourrait faire un sacré carnage et il aurait enfin un trophée individuel. Tout le monde serait content Wink

En tout cas tu dois être content, vous allez pouvoir construire autour du trio européen 8)
Même si je comprend pas trop l'utilité de Kanter pour vous... Encore un gros contrat pour un pivot...
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par K-Low7 Sam 23 Sep - 23:23

Houston a fait 55w avec Harden et Anderson dans le 5 et des PO pas dégueulasse (si on enlève les 2 derniers matchs contre les Spurs qui ne sont pas uniquement la faute de la défense).

A vous entendre, on dirait que Melo ne peut plus être dans un 5 NBA... ça m'étonnerait très fortement de le voir démarrer sur le banc autant lui que Donovan qui déciderait ça d'ailleurs.

En plus à OKC, y a pas mal de possibilités pour gérer tous les possibles matchs-up sur les ailes.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par Faooel Sam 23 Sep - 23:32

Content et déçus en fait, ça vas me faire un petit pincement au coeur, moi qui l'a toujours vus avec le maillots des Knicks, le premier match sera assez spéciale face a lui... Sad

Perso je pense que ça vas bouger encore côtés Knicks, malheureusement je vois O'Quinn bouger, en dehors de notre trio, c'est le seul qui aurais de la valeur, sinon Kanter, ça serais pour récupérer un 3, car Hardaway, ou Lance en 3 c'est pas possible (Kuzminskas serais pour moi trop grand pour jouer 3, et trop lent) Ou sinon c'est Noah qui serais cut, mais je pense qu'il resteras même si ça coute chère, il resterais la pour finir sa carrière, et être un mentor pour Hernangomez !


Melo peut être encore dans un cinq, offensivement il envoie toujours la purée, mais c'est défensivement que ça coince, et puis le joueur est assez spéciale, on l'a bien vus aprés tant d'année a N.Y, a la joués leader, mais sur le terrain a ne pas montrer l'exemple, je pense que de tout façon dans ce rôle de 6éme homme, ou 3éme options offensif, ou 2éme suivant la saison de chacun, il s'épanouiras, et puis les médias de N.Y iront faire chier d'autres Knickbockers, ça lui feras que du bien ce trade, mais a lui de faire les efforts, la balle est dans sont camp pour espérer finir bien sa carrière !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par kalou23 Dim 24 Sep - 9:43

Ca peut être vraiment pas mal ce trade de Melo! 
Tu le mets en 4, il apportera du scoring, il défend pas mais avec Adams, Roberson et PG, OKC est déjà gavé Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par kalou23 Lun 25 Sep - 6:07

Wade coupé par les Bulls. Ca parle des Cav's, Spurs, du Heat et OKC pour la suite...
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par Jsmoove Lun 25 Sep - 7:33

SAS jamais.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par K-Low7 Lun 25 Sep - 11:41

Si OKC arrive à le signer... Maman !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par Bens14 Lun 25 Sep - 14:47

J'aimerai bien le voir aux Cavs pour aider cette équipe à aller chercher les Warriors en finale NBA. Smile
Puis bon le Thunder va devoir se créer un collectif avec les deux nouveaux arrivants puis les Rockets ont du matos et je ne vois pas comment intégrer Wade dans la rotation ...

Bref je suis plus sur une arrivée à CLEVELAND ! Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par Faooel Lun 25 Sep - 14:50

Ils doivent être favoris pour lui si il veut encore avoir une chance d'etre sélectionne au ASG, surtout que rejouer avec LeBron, ça dois lui trotter dans la tête ^^
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

TRADE MARKET  - Page 32 Empty Re: TRADE MARKET

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum