NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

+13
Elmerfoodbeat
K-Low7
MattOLteam
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Jsmoove
Dale Cooper
alexgavi
kalou23
Faooel
DeRozan31
paco1664
Bens14
17 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Mer 18 Jan - 15:45

A philly, ils peuvent absorber le salaire de Stuckey contre Hollis Thompson (si tu as commencé ta saison avant son cut), si tu rajoutes un TDD futur (comme ils l'avaient fait pour absorber les salaires de Stauskas, Thompson et Landry, mais bon ca c'était un coup fumant et un énorme coup perdant de ce bon vieux Vlade)

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MattOLteam Mer 18 Jan - 15:48

Raph c'est vrai tu as raison pour les Wolves et dans ma partie les Kings ont deja récupéré Brandon Knight donc sur le poste de meneur ils ont Colisson en titu Knight en 6th man et Lawson en 3ième choix.

Je suis pas trop fan de l'envoyer aux Sixers sa bloquerait un poste il y a deja Henderson plus Stauskas et Lawawu qui sont jeunes derrière.
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Mer 18 Jan - 16:03

Du coup si Knight est aux Kings, il y a qui aux Suns sur les postes 1-2

Pour Philly je le voyais plutôt comme meneur à la Beverley vu que Simmons est destiné à mener le jeu Smile

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mer 18 Jan - 20:47

Retour à Detroit pour Stuckey !

Contre Baynes ?
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MattOLteam Jeu 19 Jan - 18:04

Je pense effectuer ce trade avant la deadline pour Rodney Stuckey. En plus sa collera un peu à la réalité. J'attendrais vos avis quand même avant de l'effectuer.

Atlanta : Rodney Stuckey

Indiana : Mike Dunleavy + 2nd Pick 2019 Wolves (Worst LAL)

Cleveland : Kyle Korver
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Jeu 19 Jan - 22:03

Tant qu'à faire, je dis oui Smile Tu t'en débarasses, comme tu veux Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Jsmoove Jeu 19 Jan - 23:13

Pourquoi pas mm si je préferai autre chose qu'un trade IRL ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Ven 20 Jan - 9:40

je suis pour également (comme je l'avais dit dès le début en citant les Hawks Smile )

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par ShunSokaro Ven 20 Jan - 9:47

ça me paraît très convenable !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Elmerfoodbeat Jeu 26 Jan - 16:20

Bonjour, bonsoir.

Comme vous le savez j'ai des difficultés avec Gallinari, d'abord son shoot est réputé fiable et ce n'est pas le cas, et ensuite il est lent mais à un point, trop lent pour le jeu du moins.

Mais est-ce qu'un trade semble realiste si je l'échange avec Warren des Suns? Sachant que les deux sont en fin de contract (option equipe pour Warren) mais que le premier touche beaucoup plus que le second. Dois-je rajouter qqun a l'echange? Essayer un trade a trois? Ou attendre la fin de saison, continuer de perde et recruter qqun a la Fa? 

Merci de votre aide. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MisterRaphMRB Jeu 26 Jan - 16:52

Warren n'étant absolument pas un shooteur, je vois pas trop ce qu'il pourra t'apporter.  Et puis je mal les Suns vouloir lacher Warren et son contrat assez faible.  D'autant plus qu'il a encore un an de contrat après cette année + une team option pour la saison 2018-2019.

Surtout que l'ami Gallo a une player option à 16M non?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Elmerfoodbeat Jeu 26 Jan - 17:04

Si, il a un bon shoot dans le corner^^. Mais tu trouves que c'est pas un shooter? Sad
Oui c'est ca pour les contrats. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Elmerfoodbeat Jeu 26 Jan - 17:08

Ah oui 26% autant pour moi^^. Bon bah laisser tomber ma question mdrr. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par MattOLteam Jeu 26 Jan - 17:21

Etant donné que tu es déjà très bien fourni à tout les postes et que tes joueurs sont jeunes, pas besoin de meneur ni d'arrière, de pivot non plus. je ne vois pas beaucoup de solution. Enfin j'en vois 3^^

Gallo vs Gay avec les Kings
Gallo vs Warren comme tu les proposais, sans t'arrêter à la diff de salaire parce que sinon t'as pas fini, ce trade il passe les Suns ils ont la marge.
Et celui que je trouve le plus intéressant Gallo+Arthur+ ton pick des Grizz vs Crowder + Amir Johnson avec les C's

Ou alors blockbuster trade Gallo+ Faried+ton pick 2017 vs Griffin + Pierce^^
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Elmerfoodbeat Jeu 26 Jan - 17:50

Ah oui j'aime beaucoup l'idée du trade avec les Celtics, mais bon apres a voir si les verts sont prêts à lâcher Crowder^^. Merci. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 9 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum