NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

+13
Elmerfoodbeat
K-Low7
MattOLteam
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Jsmoove
Dale Cooper
alexgavi
kalou23
Faooel
DeRozan31
paco1664
Bens14
17 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Faooel Lun 10 Fév - 12:17

Ca pars sur le trade de Harris, j'vais voir pour récupérer un défenseur poste 3 en échange de Dougie, ou en F.A
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Lun 10 Fév - 13:07

J'arrive après la guerre, j'aurai peut-être opté pour Shamet perso. Surtout que Harkless repositionné ailier prend +3OV donc ça te faisait deux bons ajouts Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Elmerfoodbeat Mar 17 Mar - 19:39

Hello !

Je ne savais pas trop où poster ça, donc le fais ici Smile

A défaut de devoir rester chez soi, et donc d'avoir du temps pour jouer, j'ai enfin fini ma 1re saison avec Indiana (58 matches) qui s'est soldée par une 6ème place. 1er tour de PO contre les Celtics, défaite 4-2, après être revenu à 2-2, on perd les 2 derniers matches, Boston était trop fort.
Bon défensivement c'était pas ça, et Brogdon s'est blessé lors du dernier match de SR, absent du 1er tour sauf le dernier match. Holiday a été propulsé titulaire, il a sorti de bons matches (26 points notamment Game 5) mais insuffisant pour lutter face aux verts, la défense de Smart sur Dipo, hors match 3 (36 points) et un Kemba à 35 points de moyenne nous aura tué...

Bref, j'ai également fait l'intersaison, absence de choix de draft cette année, dommage j'aimais beaucoup Maledon... Les Cavs ont récupéré Edwards, GSW Wizeman, les Bucks Maledon, et les Pistons Hayes notamment.

Pas de gros agents libres durant cette intersaison, et beaucoup de re-signatures, comme Bertans (41 millions / 3 ans), Knox (111 / 4 ans...) ou Hield et Bogda" à Sacto.
De notre côté, on a recruté de l'expérience avec Bjelica, Torrey Craig, Kyle O'Quinn.
Mais le plus gros moment de cette intersaison s'est passé au début de saison où un trade à 3 équipes a eu lieu dont la notre:

Lakers reçoivent : Doug McDermott (76) - Robert Covington (80)
Rockets reçoivent: Myles Turner (83)
Pacers reçoivent : Kyle Kuzma (83) - Danny Green (71)

Pourquoi ce trade? 2 contrats expirants, point positif pour une FA 2021 sûrement assez folle (enfin si j'arrive jusque là...), un Sabonis repositionné en pivot afin de lui laisser de la place dans la raquette et un Kuzma qui a intérêt à apporter du shoot de loin. Bon on perd un très bon défenseur avec Turner, mais la cohabitation Sabonis - Turner, outre les stats n'étaient pas fameuses... Après j'avoue que défensivement j'ai un peu peur dans la raquette... Si ça ne fonctionne pas, Kuzma démarrera du banc et Craig ira dans le 5, ce qui décalerait Warren en 4.

Ca donne donc cet effectif:

- Brogdon - Oladipo - Warren - Kuzma - Sabonis
- Holiday - Lamb - Craig - Bjelica - Bitadze
McConnell - D. Green - O'Quinn 
+ deux 2 Way-contracts, Isaiah Briscoe et Drew Eubanks.

J'aurais aimé récupéré Gallo à la place de Kuzma mais bon il a resigné pour 4 ans à OKC, à 31 ans c'est risqué de le faire venir, d'où le choix de Kuzma.

A noter qu'à côté, Beal a été trade aux Spurs contre DeRozan et Lonnie Walker.
J'aimerais effectuer d'autres Trades dans la ligue (concernant les autres équipes) genre Love, Horford ou McCollum mais pas trop d'idée pour cela.

Merci de m'avoir lu. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par alexgavi Mer 18 Mar - 9:02

Ah oui, tu es aussi tombé sur les C's ^^

Si tu réalises ce trade avec L.A et Houston, c'est que j'imagine que leurs Playoffs n'ont pas été à la hauteur des attentes.
Houston récupère un pivot défensif à la Capela, alors que les Lakers préparent l'après LeBron.

A ton niveau, Kuzma devrait effectivement apporter du danger extérieur. Pour Sabonis, c'est un pivot, donc il est bien à sa place, plutôt qu'en 4.
Par contre, à voir ce que ça va donner défensivement. Peut-être que Goga pourrait filer un coup de main (je le connais assez mal).
A voir ce que ça va donner contre un fort joueur intérieur Wink
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Mer 18 Mar - 17:01

Pas mal ta première saison, même si effectivement, les C's sont compliqués à franchir!

J'espères que Kuzma sera meilleur avec toi! ^^
Perso j'ai du mal, il n'est pas bon en défense, et je n'arrive pas à être régulier avec lui. Après tu y arrivera sûrement mieux.
Effectivement, Turner et Sabo ensemble, ça peut se marcher dessus, même si les 2 ont des caractéristiques différentes. 

Perso, Love est aux Blazers, échangé à l'époque contre Whiteside + Little je crois. Beal est toujours aux Wizards, mais un joueur comme Horford est compliqué à trade, surtout vu le salaire. J'en ferai certains avant la trade deadline, mais je n'y suis pas encore.
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Sam 21 Mar - 17:25

Je suis plutôt d'accord sur le fait de trader Turner, afin de décaler Sabonis poste 5, après je n'aurai peut-être pas opté pour Kuzma mais un profil plus défensif car la perte de Myles va se ressentir à ce niveau ! 

Franchement, pour bouger Love et Horford, faut vraiment avoir de l'idée ^^ J'ai fait quelques trades moi là pour équilibrer un peu les équipes, clairement ces deux là n'ont pas bougé ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par mordoc66 Mer 1 Avr - 11:39

Hello à tous,
je voulais demander un avis sur un échange.
Suite à la perte de toutes mes données j'ai dû arrêter ma ligue avec OKC.
Je repars avec San Antonio (enfin je teste pour l'instant) et je suis pas fan de Derozan. je ne le trouve pas pertinent, beaucoup d'isolation.
Je teste les échanges et j'en ai retenu 2
 - 1 qui permet de récup Middelton, mais je ne le trouve pas réaliste du tout
 - 1 qui permet de récup Anunoby et Gasol de toranto.
je pense opter sur ce 2nd transfert. Cela permet de récupérer un bon pivot et de décaler Aldridge en AF. Et je trouve que Anunoby a une marge de progression et qu'il me fait penser à Leonard (en bien moins fort et avec moins de potentiel). Et je trouve le trade assez réaliste et DMR revient à son toranto qu'il n'a jamais voulu quitter (qu'il dit).
Qu'en pensez vous?

mordoc66
ROOKIE

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mer 1 Avr - 15:28

C'est vrai que c'est délicat de trouver un point de chute pour DeMar tant son profil semble éloigné des standards de la NBA actuelle. 

Middleton oui, c'est complètement irréaliste. 
Pour Toronto, pourquoi pas, ça peut être une des rares franchises qui ne fait pas la grimace à l'idée de le récupérer. Anunoby c'est sympa pour toi et pas trop cher payé pour les Raptors en même temps. 

Murray-Walker-Anunoby c'est une base exter' plutôt sympathique pour commencer à reconstruire Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par mordoc66 Mer 1 Avr - 16:13

merci,
oui je trouvais que c'était assez réaliste, personne ne le récupérerait à l'heure actuelle donc il ne le paye pas trop cher et Gasol permet d'égaliser les salaires tout en me permettant de m'améliorer à l'intérieur. Et il me semble qu'en vrai, il n'est plus tout à fait indispensable.

Oui la base extérieure est chouette.
Pour l'instant, avec les essais, je suis sur Walker white Anunoby en titulaire et Mills Walker Gay en remplacant.

Du coup, forbes joue moins. Et j'hésite à le trader. il a encore une belle valeur douc je pourrais retirer un tour de draft (dans le futur).
Ou je le garde..
je sais pas pour lui.

mordoc66
ROOKIE

Messages : 11
Date d'inscription : 25/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mer 1 Avr - 16:34

Si tu peux récupérer un 1er TDD pour Forbes ça vaut le coup de le trade, sinon, il sera très bien pour compléter le roster Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Mer 1 Avr - 17:30

Perso, si tu arrives à choper un premier TDD pour Forbes, faut foncer direct je trouve vu que son potentiel ne doit pas être loin d’être atteint Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 18 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum