NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

+11
Mehdiguadi
alexgavi
Bens14
Faooel
VicVega
MattOLteam
MisterRaphMRB
Jsmoove
kalou23
MambaKing
K-Low7
15 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par kalou23 Mar 3 Jan - 8:16

Je suis les gars, tente Monk en titu en AR! Tu n'as rien à perdre avec lui  Very Happy
A voir pour Williams, gros contrat quand meme vu son OV et son apport...Ca pourrait te libérer de la marge et viser un joueur plus jeune pour l'avenir  Wink
C'est vrai que ton banc est léger, mais franchement en FA Harris ou Rodriguez en back up de Kemba, ca le ferait bien ! 

Kemba - Monk - MKG - Zeller - Kanter
Harris ou Rodriguez - Korver - Abrines - Williams (ou autre) - Kaminsky

Franchement c'est pas mal  Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 Mar 3 Jan - 10:44

Merci pour vos analyses qui m'ont été fortes utiles. Smile

Comme j'avais pensé et prévu de le faire (vos avis m'ont conforté), pour le prochain match je fais rentrer Monk et Abrines dans le 5, replacer Williams en 6ème homme de luxe et sortir McRae de la rotation pour la réduire avec Korver en sortie de banc au poste 2.

J'ai aussi décidé de recruter en appui de vos conseils, le meneur de jeu Sergio Rodriguez pour être la doublure de Kemba et replacer Roberts en 3ème meneur en cas de blessure.

Cette rotation sera identique jusqu'au retour de MKG (encore 2 à 4 semaines), à son retour Abrines repassera sur le banc à son relais et Williams en relais de Zeller et Kaminsky en relais de Kanter. Pouce

Encore un grand MERCI pour votre soutien indéfectible. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 Mar 3 Jan - 10:45

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Large_10
10 Janvier 2018

GAME 26 - @ UTAH JAZZ  (11-12)
STARTING FIVE

WALKER – MONK – ABRINES  – ZELLER – KANTER
VS
HILL – HOOD – HAYWARD – FAVORS – GOBERT
RECAP

Très bon match de basket malgré la défaite à l’extérieur, on a enfin vu un collectif efficace avec de belles séquences et un équilibre retrouvé avec les derniers changements de rotation.
Propre et efficace à l’image de notre meneur star, on était en position de force pour remporter la mise mais c’était sans compter sur un trio Hood-Hayward-Tatum très adroit et incisif qui ont déséquilibré notre défense et causer notre perte.
Walker enfin au niveau attendu, Kanter bien gêné par Gobert voilà peut être aussi une des clés de cette victoire du Jazz.
Les Hornets jouent de mieux en mieux et il faut espérer que les résultats ne se fassent pas trop attendre. :yes :

STATISTIQUES
ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 20170110ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 20170111
HIGHLIGHT


BILAN: 10-16
ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTC6-MXYFfwpJn4q9Ywt_rq9zMzlWpF5B8kXgDGM92u1oI_HULC
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Jsmoove Mar 3 Jan - 10:46

Une bonne recrue, Roberts c'était vraiment trop léger en back up.
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Jsmoove Mar 3 Jan - 10:49

Bon nouvelle défaite mais face a des bons, le Jazz sa joue ! Tu lache que de 9pts sa aurait pu être pire bonne entame de Rodriguez, Monk peu faire mieux ! Walker excellent sa fait plaisir, Kanter en a chier !

Ils ont Tatum le Jazz tranquille il se font pas chier ^^ et Sully en sortie de banc Smile
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par MambaKing Mar 3 Jan - 11:34

Allez je rattrape mon retard je n'avais vu que tes deux premiers matchs de la saison.
3-0 avec cette victoire face aux Pelicans t'enchaînes ! Ton duo Walker-Batum semble enfin prendre ses responsabilités, et ta défense a été énorme sur les trois premiers quart-temps. 
Aie, première contre performance face aux Wizards. Tu t'es tiré une belle balle dans le pied avec cette première mi-temps mais t'as faillis faire un come back de fou avec tes 40 points dans le 4eme QT ! Ca se joue sur la dernière possession en plus, c'est frustrant mais rien de bien grave.
Ah par contre derrière la marche Clippers était un peu trop haute pour toi. Leur BIG 3 a été très bon, leur défense aussi, et malheureusement Nicolas Batum n'a pas été à la hauteur de l'événement.
Yes, tu renoue avec la victoire, forcément avec un super Nico ! Ca semble être une super victoire tout de même parce qu'en face Portland a l'air d'avoir fait un super match, le trio Lillard-McCollum-Plumlee été là. Mais de ton côté, super collectif, un super 3eme QT, et te voilà à 4-2.
Dommage derrière, les intérieurs du Thunder t'ont fait mal et malgré le bon match de Kaminsky, ça n'est pas passé pour toi. Walker et Batum assez maladroit, ça ne pouvait forcément pas passer. Ouh c'était tendu derrière face au Heat ils t'ont donnés plus de fil à retordre que prévu. Korver en facteur X c'est bon ça ! Cody Zeller très bon face aux Raptors derrière mais malheureusement, Toronto était au-dessus ! Et Nico, Nico ... il est passé totalement à côté, ça fait déjà deux fois dans les grands rendez-vous. Oh oh match de fou face aux Knicks, leur BIG 3 a répondu présent et malheureusement pour toi s'est montré clutch. Enorme adresse à 3 pts chez toi, super collectif, mais malheureusement il t'as manqué de la défense. Et fuck ça ne veut toujours pas, cette fois-ci face aux C's. En même temps avec Boogie ils ont plus la même équipe ... olala, 4ème défaite de suite ! Ca passe pas de très peu, Batman encore très maladroit. 
Ouuhhh le trade ! Franchement je suis pas convaincu de fou. Certes ton secteur intérieur va clairement s'améliorer. Par contre Kemba va devoir clairement hausser son niveau de jeu car Batum faisait quoi qu'il en soit beaucoup de boulot. Il été maladroit ces derniers temps mais bon ...

Je rattrape la suite plus tard !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par MambaKing Mar 3 Jan - 11:34

Allez je rattrape mon retard je n'avais vu que tes deux premiers matchs de la saison.
3-0 avec cette victoire face aux Pelicans t'enchaînes ! Ton duo Walker-Batum semble enfin prendre ses responsabilités, et ta défense a été énorme sur les trois premiers quart-temps. 
Aie, première contre performance face aux Wizards. Tu t'es tiré une belle balle dans le pied avec cette première mi-temps mais t'as faillis faire un come back de fou avec tes 40 points dans le 4eme QT ! Ca se joue sur la dernière possession en plus, c'est frustrant mais rien de bien grave.
Ah par contre derrière la marche Clippers était un peu trop haute pour toi. Leur BIG 3 a été très bon, leur défense aussi, et malheureusement Nicolas Batum n'a pas été à la hauteur de l'événement.
Yes, tu renoue avec la victoire, forcément avec un super Nico ! Ca semble être une super victoire tout de même parce qu'en face Portland a l'air d'avoir fait un super match, le trio Lillard-McCollum-Plumlee été là. Mais de ton côté, super collectif, un super 3eme QT, et te voilà à 4-2.
Dommage derrière, les intérieurs du Thunder t'ont fait mal et malgré le bon match de Kaminsky, ça n'est pas passé pour toi. Walker et Batum assez maladroit, ça ne pouvait forcément pas passer. Ouh c'était tendu derrière face au Heat ils t'ont donnés plus de fil à retordre que prévu. Korver en facteur X c'est bon ça ! Cody Zeller très bon face aux Raptors derrière mais malheureusement, Toronto était au-dessus ! Et Nico, Nico ... il est passé totalement à côté, ça fait déjà deux fois dans les grands rendez-vous. Oh oh match de fou face aux Knicks, leur BIG 3 a répondu présent et malheureusement pour toi s'est montré clutch. Enorme adresse à 3 pts chez toi, super collectif, mais malheureusement il t'as manqué de la défense. Et fuck ça ne veut toujours pas, cette fois-ci face aux C's. En même temps avec Boogie ils ont plus la même équipe ... olala, 4ème défaite de suite ! Ca passe pas de très peu, Batman encore très maladroit. 
Ouuhhh le trade ! Franchement je suis pas convaincu de fou. Certes ton secteur intérieur va clairement s'améliorer. Par contre Kemba va devoir clairement hausser son niveau de jeu car Batum faisait quoi qu'il en soit beaucoup de boulot. Il été maladroit ces derniers temps mais bon ...

Je rattrape la suite plus tard !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Elmerfoodbeat Mar 3 Jan - 11:39

Très bon choix de recruter Rodriguez, j'aime beaucoup, il pourra créer du jeu pour ses coéquipiers c'est vraiment pas mal. Smile

Malgré la défaite tu as l'air assez content de ton match, c'est le principal! Malheureusement en face leur effectif est vraiment de qualité (en plus en rajoutant Tatum...) contrairement au tien qui est quand même plus faible. Walker toujours énorme et derrière un Kaminsky qui se montre enfin! Par contre niveau rebond c'est pas terrible là...
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par K-Low7 Mar 3 Jan - 12:03

Effectivement le recrutement de Rodriguez est plutôt une bonne chose Smile

Y a du mieux contre le Jazz même si la victoire n'est toujours pas là. Kemba a été très bon mais Kanter n'a pas eu la vie facile face à Rudy même s'il l'écrabouille bien sur l'action Very Happy

Par contre, je ne comprends pas trop le DNP de McRae, au final malgré son faible OV il était plutôt productif et c'est le seul remplaçant qui peut se créer son shoot, ça pourrait être utile Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par kalou23 Mar 3 Jan - 13:22

Ah c'est ce Kemba là que je veux voir!  Very Happy
C'était costaud en face, le 4ème QT a été compliqué, mais il y a du mieux quand même  Wink
Pas mal le pti Monk, il faudra lui laisser le temps de s'exprimer  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par paco1664 Mar 3 Jan - 13:38

Bon sur tes 4 derniers matchs, seulement une petite victoire, Kemba à bien joué lors de ça dernière rencontre face aux Jazz, mais la victoire t'échappe à nouveau, j'espère que tu trouvera des solutions pour remettre ton équipe sur de bon rails !  Rolling Eyes
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 Mer 4 Jan - 9:27

MAMBA ne te fais pas chier à tout rattraper ça ne sert à rien !! Very Happy

Merci à tous pour vos commentaires. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Bens14 Mer 4 Jan - 11:33

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Large_10
13 Janvier 2018

GAME 27 - @ CLEVELAND CAVALIERS  (19-8 )
STARTING FIVE

WALKER – MONK – ABRINES  – ZELLER – KANTER
VS
IRVING – SMITH – JAMES – LOVE – THOMPSON
RECAP

Encore un bon match de nos Hornets mais qui se soldent de nouveau par une défaite … Face aux meilleurs de la conférence, nous avons tenu notre rang, malheureusement nous n’avons pas su endiguer leurs offensives qui ont détruit toutes nos chances de victoire.
Le duo Walker-Kanter a bien tourné, Marvin a fait du bien en sortie de banc mais c’est clairement défensivement que ça a péché… Abrines face à Lebron n’a pas fait le poids et clairement Irving a fait ce qu’il a voulu face à Walker et Rodriguez.
Charlotte perd encore mais avec un jeu plus solide et une confiance qui revient, il va falloir réaliser une série pour retrouver nos ambitions de début de saison.

STATISTIQUES
ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 20170112ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 20170113

HIGHLIGHT


BILAN: 10-17
ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTC6-MXYFfwpJn4q9Ywt_rq9zMzlWpF5B8kXgDGM92u1oI_HULC
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Jsmoove Mer 4 Jan - 11:51

Et merde encore perdu... qu'es que je peux te dire je viens d'en prendre 20 dans la gueule par ces mm Cavaliers Sad

Défense au aboit encore, Irving belle enfoiré ^^ le Big 3 a été plutot bon en faite j'ai du mal a trouver quelqu'un qui a été mauvais chez eux ^^

Walker encore dans le trou il fait un bon match tt les 10 match Sad Kanter très bon
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par kalou23 Mer 4 Jan - 13:21

C'était compliqué défensivement face aux cadors de la conf, mais belle opposition quand même!  Wink
Kanter a bien pris le dessus sur Thompson et Williams a performé en sortie de banc, mais que veux tu faire face à Kyrie and co... Sad
Je sens ton équipe mieux en place, mais les adversaires rencontrés n'aident pas pour l'instant à reprendre confiance... Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018 - Page 12 Empty Re: ACTUALITÉS HORNETS- SAISON 2017-2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum