NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saison 2017 - 2018

+9
Elmerfoodbeat
Jsmoove
AnthonyDavis
GilbertArenas
Caton-Craton
alexgavi
K-Low7
kalou23
ShunSokaro
13 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par MambaKing Mar 4 Avr - 12:53

Et bien effectivement ça te donne un effectif très complet ! Pas convaincu du fait de conserver Jameer Nelson en tant que back-up de Dragic (même si Murray devrait jouer des minutes au poste 1), et ne pas donner une seconde chance à Mudiay mais bon. Will Barton est peut-être en trop dans cet effectif non ?
En tout cas, début de saison compliqué avec un gros passage à vide de ton nouveau meneur Goran Dragic ... Finalement t'aurais peut-être juste un problème avec les meneurs non ?
Par contre Jokic a tapé de ses cartons mon dieu ! Les deux gros matchs face aux Spurs devaient être ultra fun à jouer. Kenneth Faried semble faire du très bon boulot aussi, et sur les derniers matches, tu sembles prendre un bon rythme de croisière pour revenir à un bilan équilibré. Y'a du mieux pour Dragic, continue comme ça !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat Mar 4 Avr - 19:45

Merci les gars. Smile


Yep mon banc est vraiment bon, et c'est le point fort (avec Jokic) cette année.
Will Barton va peut-être partir, mais franchement j'hésite...
Mamba : Mudiay est revenu dans la rotation ces derniers matchs et est donc le back-up de Dragic et me conviens parfaitement pour l'instant. Smile Les Meneurs je prends peu de shoots avec ce qui fait qu'ils scorent peu à chaque fois...
Francky : 31 shoots à 3 points, j'ai du craqué c'est vrai. Smile
Math : Autant de shoots à trois points car il était souvent ouvert ou alors des shoots en fin de possession. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat Mar 4 Avr - 23:44

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Z
DENVER NUGGETS
Match 27 / 82 :  Golden State Warriors (23-4) VS Denver Nuggets (12-14)


Saison 2017 - 2018 - Page 12 Z
Golden State Warriors : Curry - Thompson - Durant - Green - Lauvergne

Denver Nuggets : Dragic - Harris - Gallinari - Faried - Jokic

[size=13]Christmas day! Et cette année l'une des grosses affiches oppose Denver aux Warriors dans le Colorado. Pour l'instant, Golden State réalise presque une saison parfaite avec seulement 4 défaites en 27 matches. Malgré le manque de poste 5, Curry et ses compères assurent et veulent faire le doublé cette année.

[size=16]Résumé du match :


Début de match très compliqué, Kevin Durant fait ce qu'il veut tout comme Klay Thompson, on n'arrive pas du tout à les limiter, seul Jokic de notre côté fait le taf' offensivement. Mais c'est trop juste pour tenir et les Warriors prennent dont une grosse avance (34-18).

Le match de Noël tourne au vinaigre pour nous, même si on arrive à les tenir dans le deuxième quart-temps, nous revenons pas dans le match et l'écart se stabilise à cause de Draymond Grenn notamment. Nos extérieurs sont à la peine et nos diverses pertes de balles ne nous avantage pas.

Mi-temps : Golden State Warriors 60 - 45 Denver Nuggets

On repart avec d'autres ambitions et nous revenons vite à neuf points par le biais de Gary Harris. Mais quand ce n'est pas Thompson ou Durant, c'est Curry qui s'y met, l'ancien MVP devient inarrêtable et ses trois trois points font très mal, tout comme le retour aux affaires de Kevin Durant. Le match semble alors jouer (87-66).

Garbage time dans le dernier quart-temps, c'est moche pour un jour de Noël... Mais c'est l'occasion de voir des joueurs qui jouent peu tel que Nate Robinson pour les Warriors où Malik Beasley chez nous. Golden State s'impose de +26 au final dans un match dominé de bout en bout. Nous n'avons pas vu le jour malheureusement et les fans repartent déçus du basket proposé ce soir.

Score final : Golden State Warriors 114 - 88 Denver Nuggets

Statistiques :
Saison 2017 - 2018 - Page 12 Match_46
[/size][/size]
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 Mer 5 Avr - 8:21

Défaite logique et dans un match où tu n'as pas existé.
Les Warriors ont joué avec la confiance qu'on leur connaît, sûre de leur force.
Ça a manqué de scoring sur les extérieurs de ton côté à nouveau, Dragic encore décevant malheureusement une habitude récurrente de ton côté. Neutral

Pas de suspense sur cette rencontre, il va falloir reprendre tes prochains matchs avec un autre état d'esprit. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat Mer 5 Avr - 11:07

Merci Bens. Smile Yep injouable ces Warriors, défensivement c'est du béton et offensivement bah ils prennent feu en un rien de temps. Sad
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Math 10 Mer 5 Avr - 11:31

Bon les Warriors c'est difficile à jouer on le sait et malheureusement tu n'as pas pu sortir le match parfait pour les battre...
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat Mer 5 Avr - 13:00

Merci Math.

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Z
DENVER NUGGETS

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Jrue-Holiday

Jrue Holiday vers Denver?

Alors que Goran Dragic peine à convaincre dans le Colorado malgré un nombre d'assists par match assez élevé (8,9), les Nuggets seraient déjà prêts à échanger le slovène en pleine saison. En effet Mickael Malone aimerait beaucoup accueillir Jrue Holiday, actuellement à la Nouvelle Orléans et qui déçoit un peu également malgré quelques perfs (29 points en début de saison à 10/19). Outre la piste Holiday, Denver aurait aussi un oeil sur Eric Bledsoe. Titulaire à Phoenix, l[size=16]'[size=13]ancien de Kentucky se sent menacé par Tyler Ulis, Brandon Knight mais également le rookie De'Aaron Fox, bien parti p
our le titre de rookie of the year. Bon défenseur, Bledsoe formerait un duo avec Gary Harris assez prometteur surtout défensivement.

Outre la recherche d'un meneur, les pensionnaires du Pespi Center tenterait de se débarrasser de Will Barton, barré par Harris, Murray et peut-être Beasley par la suite. En contre-partie, Denver apprécierait beaucoup le jeune Pacer Glenn Robinson, qui se plaint un peu de son rôle dans l'Indiana. Robinson deviendrait alors le back-up de Gallinari, qui restera, du moins jusqu'à la fin de saison, ce qui pousserait Tucker en dehors de la rotation ou ayant peu de minutes.
Un trade à 3 entre les équipes citées est donc possible dans les prochains jours, affaire à suivre...
[/size]
[/size]
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par MattOLteam Mer 5 Avr - 22:13

Match très défensif fac à Détroit, Jokic nous avait habitué à mieux! Gallo encore cata!
Pour le reste c'était pas trop mal hormis les lancers! Ils t'ont couté le match!

Puis une nouvelle défaite face aux Kings, c'est vrai que 3-9 à domicile c'est degueu!

Bonne victoire pour te reprendre face à Indiana avec un PG cata
Hormis Gallinari qui passe une nouvelle fois à travers, ton équipe à réalisé une bonne prestation

Et de deux face aux Mav's, Jokic et Dragic sortent un bon match
Le trio Tucker, Arthur, Davis a bien apporté en sortie de banc
Barnes a bien arrosé^^

Christmas day game!
Bon face aux Warriors tu n'as pas fait le poids, mais ton équipe ne joue pas encore dans cette catégorie la malheureusement
Tes intérieurs s'en sont sorti mais sa c'était un peu prévisible
Pour le reste sa à été très compliqué

Pas fan de déjà échanger Dragic alors qu'il vient d'arriver, mais si il ne parvient pas à être productif tu n'auras pas vraiment le choix
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 Mer 5 Avr - 22:41

Pas de miracle contre GS, le premier QT a enlevé tout soupçon ^^ 

Pour l'idée du trade, je ne suis pas vraiment fan non plus, si il y en a un qui n'est pas à son niveau dans le 5, c'est bien Gallinari. 

Dragic, ça me semble largement suffisant pour cette année, mais il faudrait en revanche un mec fiable sur l'aile Smile Comme je disais l'autre jour, un mec avec le profil de lieutenant. J'essaierai de regarder pour te proposer des noms Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par kalou23 Jeu 6 Avr - 8:27

Lourde défaite face à l'armada des Warriors, souvent injouable IG... Sad
Seule ta raquette a été au niveau...

Je partage l'avis de Lolo et comme dis sur le topic "aide-transfert", je verrai plus un packtage Barton + Gallo (qui est inexistant) (+ TDD ou autre joueur si besoin) contre un bon 3!  Smile
Je vois pas ce que Robinson apportera de plus que Tucker...
Dragic est pas mal, et même si tu n'es pas à l'aise avec lui, il vient d'arriver donc laisse lui peut être un peu de temps... Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Bens14 Jeu 6 Avr - 8:43

Moi je comprends que Dragic t'amène à te poser des questions sur son recrutement et que tu es des envies de le trader.
Mais j'avoue que concernant Gallo, un trade avec le package proposé par Kalou ne serait pas inintéressant. Smile

Après on sait que Dragic est souvent compliqué à gérer, donc si tu ne le sens pas ingame, peut être que le trade serait en effet la meilleure solution. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat Jeu 6 Avr - 12:24

Merci les gars. Smile
Je vois que vous n'êtes pas trop fan d'un trade de Dragic, j'hésite vraiment car Gallo est souvent clutch et je le vois vraiment mal partir de Denver IRL... Sad
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 Jeu 6 Avr - 12:51

Disons que s'il avait la même productivité chez toi que IRL, tu le garderais sans problème, mais là ça semble vraiment être lui le problème, il est censé être le lieutenant de Jokic là maintenant, au lieu de ça, il peine à mettre 10ppg....

Dragic est aussi irrégulier mais on peut sacrifier quelques points pour le meneur au profit de l'organisation je pense, pour Gallo, s'il ne met pas ses points, il ne sera pas très utile dans les autres domaines...

Réfléchis bien, après comme le dit Bens, c'est beaucoup une histoire de ressenti aussi, donc c'est toi qui décide Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Elmerfoodbeat Jeu 6 Avr - 13:18

C'est vrai... Bah je vais faire encore quelques matchs avec cet effectif et je verrais par la suite. Smile


Saison 2017 - 2018 - Page 12 Z
DENVER NUGGETS

Match 28 / 82 :  Denver Nuggets (12-15) VS Washington Wizards (16-12)


Saison 2017 - 2018 - Page 12 Z
Denver Nuggets : Dragic - Harris - Gallinari - Faried - Jokic

Washington Wizards : Wall - Beal - Jackson - Ilyasova - Gortat

[size=13]Une belle rencontre aujourd'hui, deux jours après Noël dans la capitale américaine. 4ème à l'Est, les Wizards confirment les attentes de leurs supporteurs et cela est passé par le recrutement de Ersan Ilyasova mais aussi celui du rookie Josh Jackson. Le gros duel aura lieu au poste de meneur entre Dragic et Wall.


Résumé du match :

Le début de match commence bien pour nous grâce à Jokic encore une fois qui score, passe, et prend les rebonds assez facilement. L'entrée des remplaçants est bonne pour une fois, Barton et Beasley scorent au large nous donnant alors 10 points d'avance (32-22).

Les quart-temps se suivent mais ne se ressemblent pas malheureusement. Gros trou d'air pour notre part, seulement 4 points en six minutes, la défense des Wizards nous étouffe complètement et il faut s'en remettre à Barton en fin de quart-temps pour limiter la casse. Washington prend donc la tête de +2 seulement, bien emmené par Ilyasova notamment.

[size=16]Mi-temps : Denver Nuggets 46 - 48 Washington Wizards


Le match reste serré au retour des vestiaires mais nous sentons bien que nous pouvons lâcher à tout moment, notre jeu n'est pas des plus fluides et de l'autre côté, Bradley Beal fait mal. Nous sommes donc à -8 à 12 minutes du terme, les turnovers sont fréquents et comme souvent le duo Harris-Gallinari ne met rien (70-78).

Nous arrivons à recoller par le biais de Faried, notre paire d'intérieurs est bonne mais John Wall va se mettre en route, le meneur va d'abord louper quelques shoots puis va ensuite les mettre, on n'arrive pas à défendre dessus et nous échouons donc à 5 points au final...

Score final : Denver Nuggets 97 - 102 Washington Wizards

Statistiques :
Saison 2017 - 2018 - Page 12 Match_47

[/size][/size]
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par K-Low7 Jeu 6 Avr - 13:46

Franchement, difficile de dire lequel est le plus nul au niveau des extérieurs ^^ Quand on voit leur production, les 10 balles perdues de plus et le petit 6/21 à 3pts, et que tu finis à seulement 5pts, on voit que l'équipe en a sous le coude...

Toujours l'irrégularité, 32pts en 1er QT, seulement 14 dans le suivant, face à des équipes solides, ça ne pardonne pas. 

Mudiay 3min ? Je croyais que tu voulais le garder ^^ En plus défensivement, il aurait peut-être pu contester Wall, au moins physiquement.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2017 - 2018 - Page 12 Empty Re: Saison 2017 - 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum