NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The Mavericks Morning News

+18
MambaKing
Elmerfoodbeat
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Targario31
AnthonyDavis
mayodebain
paco1664
kalou23
morganausaure
Jsmoove
Caton-Craton
Dale Cooper
Esaie
Alexion
Faooel
K-Low7
Bens14
22 participants

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par paco1664 Jeu 29 Sep - 22:10

Merci de m'avoir répondu @alexgavi, face aux Wizards tu n'as pas fait un mauvais match match, mais les 50% de réussite en face conclu cette défaite, Gortat auras aussi fait un joli chantier dans la raquette. 
Contre les Knicks ça passe pas loin, ton trio Barnes-Nowitzki-Matthews ont tiré ton équipe vers le haut, mais pas suffisamment. Melo fait fort et tes 20 pertes de balles  pale
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Dale Cooper Ven 30 Sep - 6:58

En tout cas MrGavi, merci pour vos réponses à chacune de nos questions.
J'en profite pour en poser une supplémentaire.

Si je ne dis pas de bêtise, il vous reste une place de disponible dans votre roster (j'ai compté 14 joueurs).
Alors je ne suis pas un fondu de transfert trop hâtif, irréaliste et autre mais pour le coup, une réflexion pourrait-elle être menée sur ce point ?
Il manque d'un scoreur en sortie de banc, un véritable sixième homme.
Peut-être qu'il faut attendre les retours de blessure de Mr Williams et Mr Barea mais le meneur de poche porto-ricain est trop léger dans ce registre.
Connaissant personnellement Mr Cuban, cela pourrait être tout à fait réaliste (F.A ou trade).

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des pistes ? Voulez-vous lancer notre cellule de scooting ?
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Ven 30 Sep - 17:35

Hello les gars, merci pour vos réponses et vos encouragements. Je vais répondre à tout le monde puisque vos commentaires se rejoignent plus ou moins.

MambaKing a écrit:Il va vite falloir trouver la bonne dynamique ... un trade ?
Quand je vois les performances de certains, c'est sûr que j'ai envie de les trader. Mais, la saison vient de commencer donc, je ne vais pas faire de changement tout de suite, même si je perds et que certains joueurs me frustrent (je pense fort à Curry, Barea et Mejri dans une moindre mesure).

K-Low7 a écrit:Tu as perdu beaucoup trop de ballons, et si cette fois-ci les titulaires ont fait le taff, ça a été beaucoup plus dur pour ton banc The Mavericks Morning News - Page 7 Icon_sad
Comme d'autres, tu mets le doigt où ça ne va pas. Les pertes de balles commencent à devenir un vrai soucis (principalement dû à l'absence d'un vrai meneur). Concernant le banc, c'est la cata. Il m'a coûte plusieurs matchs. Quand certains sont sur le terrain, l'équipe traverse un véritable trou noir.

mayodebain a écrit:Je suis plutôt surpris du maigre volume de tirs de Curry comparé à son temps de jeu. Du mal à lui trouver les bonnes positions ? Il semble toutefois assez bien diriger le jeu
Pour faire l'avocat du diable, je t'invite à regarder la prochaine feuille de match que je vais poster. La plupart de ses tirs sont des tirs ouverts, seulement, il le rentre pas (29% aux shoots en moyenne sur le début de saison). Pour ses passes décisives, elles sont surtout le résultat d'un système dont il est le dernier passeur.

Dale Cooper a écrit:Continuez, ça va finir par tourner et je vous en supplie, ne lâchez pas cette story. Elle est très bien avec ses défaites.
Très cher DC, je ne compte pas du tout stopper la story. Je sais que je finirai pas l'emporter. Au pire des cas, j'aurai un bon choix de draft. D'ailleurs, sur les draft factice, je tomberais sur Josh Jackson, ou Dennis Smith. 

Dale Cooper a écrit:Si je ne dis pas de bêtise, il vous reste une place de disponible dans votre roster (j'ai compté 14 joueurs).
Alors je ne suis pas un fondu de transfert trop hâtif, irréaliste et autre mais pour le coup, une réflexion pourrait-elle être menée sur ce point ?
Il manque d'un scoreur en sortie de banc, un véritable sixième homme. 
Peut-être qu'il faut attendre les retours de blessure de Mr Williams et Mr Barea mais le meneur de poche porto-ricain est trop léger dans ce registre.
Connaissant personnellement Mr Cuban, cela pourrait être tout à fait réaliste (F.A ou trade).
Alors, effectivement, j'ai 14 joueurs dans l'effectif. J'ai déjà réfléchi à un éventuel move, surtout pour Barea. Il sera bientôt de retour de blessure, donc je vais voir comment il s'en sort sur le terrain, et j'aviserai en fonction  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Ven 30 Sep - 19:03

Match 8 : Dallas Mavericks (1-6) vs Portland Trail Blazers (5-3)

The Mavericks Morning News - Page 7 Dallas18   The Mavericks Morning News - Page 7 Portla10

Principales informations sur les Blazers :

Forme : série de 3 défaites en cours
Attaque : 2ème de la NBA avec 114 pts 
C.J.McCollum : 27 pts, 6 pds de moyenne (3ème de la Ligue)
D.Lillard : 22 pts, 4 rbds, 7 pds



Les Mavs sont dans le dur en ce début de saison, ils viennent de perdre 4 matchs de suite. Mais ce soir, ils reçoivent les Blazers. Après un début de saison parfait, l'équipe de l'Oregon vient d'enchaîner 3 défaites de suite. L'équipe qui l'emportera (re)lancera à coup sur sa saison. Pour Dallas, une victoire passera par la neutralisation du tandem infernal de Portland.

Résumé du match :

Le début de match est extrêmement porté sur l'attaque. McCollum et Lillard font déjà la totale en attaque. Dallas ne résiste que par les paniers de Nowitzki. Pour les deux côtés, les défenses sont aux abois. Barnes et Powell font aussi bien leur boulot en marquant quelques paniers, ce qui n'est pas le cas de Curry qui ne rentre rien.

Le second QT débute de la pire des manière pour Dallas. Les remplaçants sont à la peine, seuls Anderson et Powell font bonne figure. McCollum va poursuivre son show et faire boire la tasse aux Texans. Tout y passe, 3-pts, mi-distance, lay-up. Turner assiste parfaitement le MIP 2016. Même offensivement, les Mavs vivent un véritable trou noir. Les Blazers s'envolent au score.

Score à la MT : Mavs 44 - 62 Blazers 

La MT n'aura pas eu l'effet escompté pour les Mavs. La réaction d'orgueil n'a pas lieu. Pire, ils font encore moins bien que dans le 2ème QT. RIEN ne rentre. Que ce soit Nowitzki, Barnes, Matthews ou Curry, la balle ne rentre pas dans l'arceau. L'écart grandi jusqu'à 35 pts pour Portland. Seul motif de réjouissance pour les Texans, la blessure de McCollum qui se brise le pied. L'humiliation sera peut-être plus douce.

A l'entame du dernier QT, l'écart est de 31 pts. Les Mavs travailleront sur quelques systèmes avec plus ou moins d'efficacité. Ce dernier QT n'occultera pas la défaite.

Score final : Mavs 85 - 103 Blazers
Défaite
 


STATS :

The Mavericks Morning News - Page 7 Score16

The Mavericks Morning News - Page 7 Stats_22

The Mavericks Morning News - Page 7 Stats_23



Pour conclure :

Une bonne grosse défaite des familles
Défense pathétique quand les Blazers jouent à fond
Une attaque inconstante, et absente pendant 2 QT
Trop de perte de balle
Curry est à gifler, il n'aura pas 36 chances supplémentaires


Arrow Prochain match contre les Rockets (11-4)
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par AnthonyDavis Ven 30 Sep - 20:15

Lourde défaite face aux Blazers, la vitesse de leur jeu t'as étouffé .Les pertes de balles sont encore beaucoup trop nombreuses que ça soit Curry qui en plus ratent tous ces tirs et Gibson qui s'en fait 6. il va falloir vraiment réagir si tu veux que ton équipe se relance dans la course des play-off
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par K-Low7 Ven 30 Sep - 20:20

Arff.. la série de défaites continue... Sad Complètement dépassé en défense par l'attaque des Blazers, Curry a fait un match exécrable contre Lillard, pas grand chose de positif dans ce match :/ Si, la bonne entrée de Powell et le secteur intérieur en général. Mais 21 pdb encore... !!!

Courage, ça va venir Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Jsmoove Ven 30 Sep - 23:24

Dur défaite Curry qui n'assume pas du tt sa place de titulaire ! Le banc très peu productif dommage mais bon c'est costaud les Blazers ! Ils ont pas loupé grand chose....
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Dale Cooper Ven 30 Sep - 23:41

Ouch... Mr Curry qui avait l'opportunité de se montrer sous la peau d'un titulaire... il s'est raté.
Petite déception, ça pouvait être une belle histoire mais ça semble mal parti.

Le banc est vraiment léger. Les blessures n'aident pas mais là...
Barea, Curry peuvent être des monnaies d'échange. Je ne toucherai pas à Mr Mejri personnellement.
En tout cas, pour avoir quelque chose en retour ça ne va pas être évident.
Quel profil, poste recherchez-vous MrGavi.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Sam 1 Oct - 1:02

Oui, la série continue. Curry a clairement été le pire joueur sur le terrain. Je trouve d'ailleurs Gibson plus volontaire que lui.

Dale Cooper a écrit:Quel profil, poste recherchez-vous MrGavi.
Déjà, je pense conserver Harris qui ne faisait pas du mauvais boulot. Je pense manquer d'un combo guard qui puisse scorer avec constance (un vrai 6ème homme), et défendre convenablement. Pourquoi pas Stuckey. J'y ai pas trop réfléchi pour le moment.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par alexgavi Sam 1 Oct - 2:03

Match 9 : Dallas Mavericks (1-7) vs Houston Rockets (11-4)

The Mavericks Morning News - Page 7 Dallas19   The Mavericks Morning News - Page 7 I10

Principales informations sur les Rockets :

Classement : 1ers à l'ouest
Attaque : 3ème de la NBA avec 111 pts par match
James Harden : 26 pts, 6 rbds, 6 pds de moyenne (4ème scoreur de la Ligue)
Ryan Anderson : 17 pts, 7 rbds de moyenne



Ce soir, nous avons droit à un gros derbi Texans. Dallas accueille Houston, et la rencontre sera diffusée sur le réseau national. Malgré des dynamiques bien différentes, il est fort probable qu'on assiste à une belle rencontre. D'un côté, les Mavs essaieront de renouer avec la victoire. De l'autre, les Rockets tenteront d'asseoir leur surprenante domination sur la conférence ouest. Petite surprise pour Dallas, c'est le rookie Gibson qui va remplacer Curry dans le 5 de départ.

Résumé du match :

Le match débute très fort pour Houston, qui s'appuie sur un Harden surmotivé. Dallas prend un éclat d'entrée de jeu, en concédant rapidement autour des 10 pts de retard. Barnes et Matthews ne sont pas entrés dans leur match. Seuls Nowitzki et Gibson limitent les dégâts. Une fois n'est pas coutume, ce sont les remplaçants de Dallas qui vont réduire l'écart, notamment Powell et Curry.

Le 2ème QT est un enfer pour Dallas. Si tout va mieux en attaque, la défense galère. Elle n'est pas si mauvaise que ça, mais les Rockets récupèrent les coups de sifflet sur presque toutes leurs offensives. Harden récolte beaucoup de lancers-franc. Et quand ce n'est pas lui, ce sont Anderson et Gordon qui alimentent la marque. La présence de Capela dans la raquette fait beaucoup de mal à Bogut, qui est constamment dépassé par le jeune Suisse.

Score à la MT : Mavs 50 - 66 Rockets

Les Mavs entament la 2ème MT avec un gros déficit, mais le match va prendre une tournure surprenante. Harden se fait une entorse au pied et ne revient pas sur le terrain. Malgré l'absence du leader des Rockets, Dallas a beaucoup de difficulté à refaire son retard. A l'image de Barnes qui vie un calvaire offensif, les Mavs vont chercher leurs points sur la ligne des lancers-franc. Malheureusement, l'ailier des Mavs va se faire mal à la cheville mais restera en jeu.

L'écart est tout de même de 12 pts à l'entame du dernier acte. Alors qu'on imagine Houston à l'abri, les Mavs vont faire un come-back improbable. Nowitzki au poste bas, Gibson en percution, et Barnes aux lancers-franc vont permettre à Dallas de s'offrir une fin de match au couteau. A 16 secondes de la fin, Nowitzki va laisser Anderson sur place, pour offrir le premier avantage du match aux siens. La dernière possession est pour Houston. Anderson est trouvé en isolation face à...Dirk. Le Rocket déclenche un tir en fadeway sur la bonne défense de l'Allemand. Le buzzer retentit, le ballon rebondit une fois sur l'anneau avant de percer le filet. Défaite TRÈS frustrante...

Score final : Mavs 108 - 109 Rockets
Défaite

 



STATS :

The Mavericks Morning News - Page 7 Score17

The Mavericks Morning News - Page 7 Stats_24

The Mavericks Morning News - Page 7 Stats_25



Pour conclure :

Nous y étions presque...
La 1ère MT est mauvaise. Le tournant du match est la blessure de Harden.
Gros 4ème QT
Le banc ENFIN à la hauteur
Barnes et Matthews à la peine sur ce match
Bonne prestation de Gibson


Arrow Prochain match contre le Jazz (6-8)
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Dale Cooper Sam 1 Oct - 9:02

MrGavi, en commençant à lire votre match face aux Rockets, deux sentiments :
- couillu de mettre Mr Gibson dans le 5 de départ si rapidement car j'aurais donné une troisième chance à Mr Curry mais au final, votre intuition était la bonne et mon regard sur le positionnement de l'ex King a changé
- j'aurais aimé voir le match... quel scénario...

Dommage cette défaite, vraiment dommage. Mais elle peut être un socle pour la suite. Beaucoup de LFs et d'interceptions.

Clairement d'accord sur l'idée de conserver Mr Harris, c'est pour cette raison que je ne le mentionnais pas dans les possibles partants.
Avec son retour + celui de Mr Williams, vous allez récupérer du lourd à la mène.
Également d'accord sur le fait de récupérer un véritable 6th man, je vous en parlais dans un précédent commentaire. Barea est trop juste.
Un combo guard qui score et défend... Normalement, c'est sensé être le profil de Mr Curry.
Et si finalement, les solutions étaient déjà à disposition. Peut être une question d'ajustement.

Après, Messieurs Matthews et Barnes n'en fournissent pas assez. Le premier devrait être plus régulier à 3pts, et le second ne pas compter autant sur les LFs pour noircir sa feuille de stats.

Ce roster est un magnifique casse-tête.
Je pense que donner un peu plus de minutes à Mr Anderson à l'aile pourrait être bénéfique.
Idem pour Mr Acy, histoire de mettre la pression à Mr Barnes et le faire souffler. Quitte à l'utiliser en 6th man, c'est osé mais bon.
Mr Curry doit jouer SG et quelques séquences PG. Mr Matthews pourra récupérer.
L'expérience Gibson ne doit pas non plus perdurer je pense. Quand reviennent Williams et Harris ?
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par K-Low7 Sam 1 Oct - 9:13

Cooper a raison peut-être qu'au retour des blessés, Curry sera beaucoup plus à l'aise dans un rôle de 6th man, à voir Smile

Dommage sinon la courte défaite chez le leader de conférence, si la blessure d'Harden a sûrement aidé, il n'en reste pas moins que les Mavs ont fait un super match malgré la maladresse de certains cadres. Tu te fais crucifier au buzzer par Anderson qui s'est pris pour Nowitzki Sad

Powell toujours productif en sortie de banc, j'aime Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Bens14 Sam 1 Oct - 10:00

Deux nouvelles défaites pour tes Mavs, et une seule constante une défense qui ne suit pas ... Mais pour moi c'est plus qu'un problème défensif que tu as, ton attaque n'est pas précise et clairement tu galères beaucoup trop pour aller scorer des points faciles et bien repasser en phase défensive.

Work, Work and Work sur ton playbook et sur les timings de tous tes joueurs et notamment sur le duo Matthews-Barnes. Pouce

Tu vas réussir à rebondir, j'en suis persuadé vu le talent intrinsèque de ton équipe.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par AnthonyDavis Sam 1 Oct - 11:19

Quel dommage cette défaite surtout que t'es vraiment pas passé loin et tout ça grâce à Harden qui se blesse. On a vu un beau collectif en fin de match où du monde ont tout tenté pour reprendre l'avantage. Malheureusement la défense en début de match te coûte très cher
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Jsmoove Sam 1 Oct - 14:50

Et merde après un retour pareil dommage de pas avoir pris la victoire ! Dirk devrait prendre plus de shoot nn? Matthews gache son match avec son adresse ! Ta shooté un sacré paquet de lancer c'est chaud pas mal de monde ici a des problème niveau fautes/lancé accordé ... Curry se sent mieux en sortie de banc et Powell fait vraiment le taff en second unit propre !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Mavericks Morning News - Page 7 Empty Re: The Mavericks Morning News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 35 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum