NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

PLAYOFFS 2018

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Bens14 le Lun 12 Fév - 15:49

Merci pour vos réactions les gars ! Smile

On est à deux doigts d'une qualification pour le prochain tour mais on sait très bien que conclure est souvent le plus difficile à faire.
Sachant que les Spurs vont continuer de vendre chèrement leur peau.

La défense de nos Blazers est très bonne et on devra capitaliser dessus si on veut passer ce cap.

Place au Game 5 ! Pouce
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2983
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Bens14 le Lun 12 Fév - 16:06






Le boulot est fait à la maison et on revient à San Antonio avec la ferme intention de clore cette série.
Un 3-1 dans une série est souvent synonyme de victoire pour l'équipe qui a l'avantage, mais nous n'allons pas nous reposer sur nos lauriers car les Spurs ont les moyens de se reprendre et de nous faire douter jusqu'au bout.
Pas de changements dans la rotation, on va compter sur nos défenseurs pour une nouvelle fois museler au mieux leurs leaders.
La pression a changé de camp à nous de la maintenir !


GAME 5 - @ SAN ANTONIO SPURS (1-3)




Les deux équipes jouent un basket propre et les défenses prennent le pas sur les attaques. Nurkic (6 PTS 6 REB 1 AST 1 STL 1 BLK) est très présent des deux côtés du terrain et donne la bonne impulsion à ses coéquipiers. Nos extérieurs vont souffrir d'une maladresse conséquente qui nous empêchera de prendre les commandes de la rencontre. On va courir après le score mais avec une défense au niveau. On finira le premier quart-temps de la plus belle des manières.




19-16




CJ (13 PTS sur le QT) se montre à son avantage, il va donner nous un second souffle dans ce deuxième acte notamment avec une belle agressivité vers le cercle. La défense sera toujours aussi étouffante de chaque côté, l'enjeu est colossal et les deux équipes s'affrontent dans une guerre de tranchées, à savoir qui sera le premier à craquer.


35-37





Portland revient en décidant d'augmenter le rythme et ça paye ! Les Blazer's men prennent les commandes de la rencontre avec une avance dépassant les 10 points.
On se maintiendra à ce niveau durant une bonne partie du QT avant que Rudy Gay (15 PTS 7/8 sur le QT) n'entame son show. On n'arrivera pas à le contenir et ni Connaughton et Layman n'arriveront à le ralentir dans notre second unit, sous son impulsion les Spurs recollent et relancent le match.


61-62




San Antonio continue sur sa superbe lancée de fin de 3ème QT pour mettre la tête sous l'eau de leurs adversaires. L'écart anfle et les Spurs semblent se diriger vers une précieuse victoire pour rester en vie dans cette série.
Mais comme d'habitude Portland ne se laissera pas faire et un superbe run impulsé par Lillard et McCollum nous rapprochera à seulement quelques encablures des Spurs.
Malheureusement beaucoup trop d'erreurs dues à la pression et la fatigue nous feront perdre de précieuses munitions et cela causera notre perte ...

Très mauvaise nouvelle pour nous, Zach Collins sorti sur blessure en milieu de 4ème quart, souffre d'une grosse entorse de la cheville gauche et sera absent 6-8 semaines donc synonyme de POs terminés pour lui ... Layman et/ou Swanigan seront intégrés dans la rotation suivant les besoins du coach.


93-84  



3-2

NEXT GAME: VS SAN ANTONIO SPURS (2-3)


avatar
Bens14
MVP

Messages : 2983
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par kalou23 le Lun 12 Fév - 17:52

Dans ce match de défense, tu craques malheureusement dans le dernier QT et n’arrives pas à conclure cette série...Sad
CJ et Lillard ont assuré au scoring mais ils ont été bien seuls...
Pas mal de TO également, à l’image de Napier qui est passé complètement à côté de son match! Crying or Very sad
Prochain match à la maison, il faudra conclure pour s’éviter un game 7 de toutes les peurs! Wink

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3620
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Elmerfoodbeat le Lun 12 Fév - 20:26

Les Spurs ne sont pas morts et se relancent dans la série avec cette victoire! C'était serré jusque la pause, après tu prends le dessus mais Rudy Gay a pris feu et c'est à partir de là que t'as craqué, pourtant ta défense n'a pas été mauvaise mais comme tu le dis l'accumulation des matches s'est fait sentir (bon ils sont déjà fatigués alors que c'est le début des PO, excuse un peu facile...) Contrairement aux autres matches Aldridge a été moins bien maintenu alors que de ton côté en attaque, tu t'es reposé un peu trop sur les leaders. le banc n'a pas apporté par rapport à son habitude et la différence se joue aussi là-dessus, puis t'as pas mal forcé par rapport avec Collins et Connaughton au large, ça n'est pas rentré sur ce match malheureusement. Dernier point, c'est rare de te voir perdre 16 ballons, t'as peut-être voulu jouer trop simple, tes meneurs font un mauvais match à ce niveau...
Bon, la victoire aurait été mieux mais tu restes devant, à toi de finir le travail à la maison. Smile

Par contre triste pour Collins qui assurait, à part sur ce match... A Swanigan ou Layman de saisir leur chance. Smile
avatar
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1292
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Alexion le Mar 13 Fév - 10:44

La série se relance mais sa peut te permettre de la finir chez toi, au Moda Center qui sera sans doute dans une ambiance électrique ! 

Lillard fait son match avec un super buzzer dans le premier quart-temps ! Mais la ou C.J et Lillard faisait le taff, il se retrouve que tout les deux ...

On voit la différence tu perds 16 ballon, sa te coûte le match, Leonard fait un très bon match défensif et LMA ainsi que Gay font le match devant ... Aller maintenant tu finis la série ! Very Happy
avatar
Alexion
BENCHER

Messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 24
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 le Mar 13 Fév - 10:49

Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace et il fallait se lever de bonne heure pour espérer envoyer les Spurs en vacances, chez eux...

Les défenses ont encore levé le ton, et alors que tu étais plutôt bien installé dans le match, Rudy Gay va renverser la situation. 
Il permet de faire le run pour remonter l'écart puis les Spurs se déchaîneront dans le money time pour continuer sur leur lancée. 

Derrière ça craque un peu de ton côté sous la pression, la fatigue, l'enjeu, face à des Spurs qui ont l'habitude de ce genre de RDV, ça ne pardonne pas.

La blessure de Collins est clairement un coup dur, lui qui était fort bon pour sa première campagne même si ce soir, il a manqué d'adresse. 

Retour à Portland maintenant avec obligation de clore la série ! C'est tendu finalement ! C'est Playoffs Time ! Very Happy 

Attention à LMA, il ne faut pas qu'il prenne confiance celui-là. Sans forcer, il a fait un sacré match le bougre !
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Bens14 le Mar 13 Fév - 17:52

Merci pour vos commentaires ! Smile

Les Spurs ont bien géré leur coup, la fin de match a été compliquée pour nous, pas mal de précipitations et de l'autre côté des Spurs qui ont joué le coup comme il le fallait.
On rentre à Portland, à nous de faire ce qu'il faut !
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2983
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Bens14 le Mar 13 Fév - 18:02






La série est de retour à Portland et on espère qu'elle n'en repartira pas !
Voilà notre GAME 7 à nous, nos joueurs sont conscients de la dangerosité d'un dernier match dans le Texas et une victoire sur ce match serait idéal pour la franchise.
La rotation a subi des changements suite à la blessure de Collins, coach Stotts a décidé de faire confiance à Caleb Swanigan dans son match-up défensif face à Lauvergne, plus mobile, on pense qu'il pourra être compétitif en défense et prendre quelques rebonds bien sentis.
Place au jeu, les Blazers sont dans les starting blocks.


GAME 6 - VS SAN ANTONIO SPURS (2-3)




Début de match dans la lignée des précédents de cette série, les deux équipes jouent au même niveau et sur un rythme de jeu moins basé sur la défense, Nurkic (6 PTS à 50% 1 RO) est le premier à frapper, il lance les Blazers offensivement et gêne la défense intérieure texane.
Par la suite le banc de SA va leur donner un second souffle tandis que Lillard (7 PTS 2/8) est en difficulté avec son shoot en ce début de rencontre.


23-24




CJ McCollum (12 PTS sur le QT - 17 PTS à la MT) aime ce second quart, il est une nouvelle fois le meilleur joueur sur le terrain et il porte les Blazers sur ses épaules et nous remet dans le sens de la marche.
Les Spurs et les Blazers sont au coude à coude, les deux équipes tentent par tous les moyens de se détacher.
San Antonio va profiter de quelques maladresses au shoot de Portland pour reprendre les commandes du match. Kawhi est intenable sur la toute fin de MT.


40-48





Les Blazers décident d'accélérer le jeu pour tenter de déstabiliser la défense de San Antonio et ça fonctionne. Portland revient dans le match grâce à la profondeur de son collectif.
Leonard (24 PTS 10/18) continue de porter les SPURS.
Le match est totalement indécis et le dernier QT va livrer son verdict.


70-73




L'enjeu est énorme, et on confie les premiers ballons à notre homme fort sur ce match CJ McCollum, et le garçon ne va pas nous décevoir ! Précis et combatif il va nous replacer en tête avant une fin de match qui s'annonce bouillante.
Les Spurs s'appuient toujours sur un fort Leonard mais qui commence à montrer des signes de fatigue. Les deux 5 sont de retour sur le terrain et comme lors des précédents matchs au Moda Center, les défenseurs des Blazers prennent le dessus et quand on a un duo Lillard-McCollum à ce niveau, ça ne pardonne pas !!



Portland remporte cette fin de match assez "sereinement" et se qualifie pour le prochain tour !


99-94  



4-2

NEXT GAME: DEMI-FINALE CONFÉRENCE OUEST


avatar
Bens14
MVP

Messages : 2983
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par kalou23 le Mar 13 Fév - 18:24

Et voilà l’exploit est réalisé sur ce premier tour! Bravo
Super match, belle défense et Kawhi a été trop seul en face!
Tes deux leaders au scoring ont assuré à la perfection, avec notamment un 10/22 cumulé à 3pts! Cool
Nurkic a été très maladroit cependant et tes rôles players assez discrets, mais c’est faire la fine bouche, l’essentiel est d’être passé! Wink

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
avatar
kalou23
MVP

Messages : 3620
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Moulins

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par alexgavi le Mar 13 Fév - 19:05

Les Blazers qui sortent les Spurs.
Les début de recontre des game 5 et 6 sont quasi des copies conformes, avec un Nurkic qui allume la mêche, et CJ qui l'attise en second QT.
Mais la différence majeure est dans le jeu des Spurs. Collectif dans le match 5, mais trop orienté autour de Kawhi dans le game 6.

La qualification est méritée, en attendant de voir qui va se présenter en face Pouce
avatar
alexgavi
MVP

Messages : 2067
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 25
Localisation : Nantes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par K-Low7 le Mer 14 Fév - 14:41

Yes, finalement, l'occasion de conclure à la maison ne sera pas ratée et les Blazers surpassent assez logiquement l'obstacle Spurs.

Des Spurs qui ont quand même bien monté leur niveau de jeu depuis qu'ils sont dos au mur, Kawhi en particulier sur ce match.

Mais la défense a bien serré la vis, au bon moment et avec un Leonard moins inspiré sur la fin alors que LMA n'a pas su l'épauler. 

Belle adresse extérieure, notamment pour ton backcourt, forcément, dans un match comme ça, ça aide, quand on voit les Spurs avec seulement 2 tirs primés inscrits de l'autre côté Smile 

Bravo pour cette qualification, on espère que les Blazers pourront faire un coup au tour suivant Very Happy
avatar
K-Low7
HOF

Messages : 5378
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 24
Localisation : CANNES

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Faooel le Jeu 15 Fév - 13:25

Et allez les Spurs dehors Very Happy (Sad) L'équipe a montrés du caractères face a des Spurs qui on arrachés deux matches, l'équipe a maitrisés ses matches quand même, après tu perds Collins, mais cela n'empêche pas a l'équipe d'aller taper les Spurs en 6 matches ! 

On peut dire merci a McCollum en tout cas, les cadres ont répondus quand même, et le banc n'a pas choke au mauvais moment, la suite des P.O peut s'annoncer plus que bouillant comme ça, mais après avoir éliminés les Spurs, tout est possible pour Portland !
avatar
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1551
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 20
Localisation : Monaco

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Alexion le Jeu 15 Fév - 14:22

Elle est la ! La victoire est la est bye bye les Spurs, qu'elle match de C.J Surprised 
Lillard à bien répondu présent Wink Nurkic également. T'es cadres on fait le taff et sa te permet de gagner la série en 6. Bien jouer Smile
avatar
Alexion
BENCHER

Messages : 361
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 24
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Elmerfoodbeat le Ven 16 Fév - 22:30

Je ne croyais pas beaucoup en tes chances de victoire dans cette série au début de celle-ci vu tes performances en SR face à eux, pourtant tu me fais mentir avec cette qualification! Smile Dans un match très serré, McCollum t'as complètement porté, il n'a rien loupé ce petit! Mais selon moi,  c'est grâce à ta défense que la différence se fait malgré le très bon match de Leonard, ce dernier était un peu trop seul, Aldridge n'a pas été au niveau sur la quasi-totalité de la série.
Derrière C.J, tes autres joueurs ont été maladroits notamment Nurkic, ou Napier (maladroit depuis le début lui) mais à côté de ça tu perds peu de ballon et tu partages bien la gonfle. Smile Bref, très belle qualification même si ça sera plus compliqué au prochain tour si tu rencontres une team plus offensive. Smile
avatar
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1292
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Bens14 le Sam 17 Fév - 11:27

Merci à tous pour vos commentaires et vos félicitations !! Smile

Une belle série qu'on a bien mené sans non plus s'épuiser, seule la perte de Collins est à déplorer sur blessure mais ça fait partie du jeu.
On a bien préchauffé et je vous laisse découvrir notre futur adversaire dans le prochain match.
avatar
Bens14
MVP

Messages : 2983
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : LIMOGES

Voir le profil de l'utilisateur http://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: PLAYOFFS 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum