NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Intersaison 2018

+2
kalou23
Florida
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par kalou23 Mar 6 Mar - 18:58

Finalement ça sera Doncic! J’aurai préféré voir débarquer Porter Jr ou Bagley mais c’est ton choix! Wink
Du coup obligé de prolonger Gordon à un prix élevé mais pas le choix!
Du coup trade de Fournier pour Sabonis, ça te libère de la marge pour un joueur très intéressant  Very Happy 
Du coup VanVleet, très bon aux Raptors, mais qui n’a pas forcément les épaules d’un starter NBA...a voir ce que ça donne!
Les PO resteront compliqué à atteindre cette saison, mais on aura peut être une surprise!
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Florida Mar 6 Mar - 22:03

Wesley Iwundu envoyé à Sacramento
 
Le 2nd tour de draft 2017 du Magic, Wesley Iwundu est envoyé à Sacramento contre un futur 2nd tour. Le Magic réalise une bonne affaire vis-à-vis de la situation. En effet, avec 16 joueurs il fallait se séparer de l’un d’entre eux. Ils parviennent donc à récupérer une légère compensation contre un joueur qui allait être probablement coupé.
 
Le Magic aurait bien aimé le garder mais cela devait se jouer entre Wesley Iwundu et Spencer Hawes. Ce dernier ayant suffisamment convaincu le staff pour retenter sa chance à l’aube de la nouvelle saison. Le roster semlble bien bouclé du côté d'Orlando désormais.

Intersaison 2018 - Page 2 Iwundu_760_20171010
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Totol Mer 7 Mar - 11:05

Beaucoup de changement du coté du Magic et tant mieux si l'équipe te convient !
Faudra voir si les résultats suivent...
Basketball
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 25
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Bens14 Mer 7 Mar - 18:47

Un effectif bouclé avec brio avec de la polyvalence et surtout un plan pour l'avenir.
Gordon a ta confiance et va devoir step-up dans son jeu pour mériter tout l'argent placé sur lui.

VanVleet est un choix intéressant, un pari pour un joueur qui a été performant en sortie de banc et qui prétend clairement à la place de titulaire à la mène. Tous mes vœux de succès.

Du range avec ces 3 recrutements, c'est ce qu'il te fallait. Wink
Un bon second TDD que tu as été chercher. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par alexgavi Mer 7 Mar - 19:07

J'aime beaucoup ce que tu es en train de construire.
Une équipe jeune et pleine d'avenir, qui semble autrement plus talentueuse que la saison passée.
De la draft de Doncic, à la re-signature de Gordon, en passant par les arrivées de Sabonis ou d'autres role players, ton intersaison semble réussie.

On espère que les résultats suivront  Pouce
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par K-Low7 Sam 10 Mar - 11:48

J'aime bien aussi ce que tu as fait, forcément, je trouve la pioche de FVV bien sentie Smile J'espère qu'il pourra s'épanouir en Floride et devenir un solide titulaire à la mène ! 

Pas mal la venue de Sabonis même si je te trouve un peu perdant du trade vu qu'en plus, avec la resignature de Gordon, Sabonis se retrouvera sur le banc (très belle pièce ceci dit). 
Je persiste et signe, dommage pour Hezonja ^^ 

Finalement la FA est plutôt calme, pas de folies, quelques ajouts intéressant pour offrir de l'adresse extérieure et compenser quelque peu le départ d'Evan Fournier, principale menace extérieure l'an dernier.

Le fameux push pour les PO, ne va pas être simple et va surtout dépendre du nouveau backcourt FVV-Doncic, il y aura aussi la saison pleine de Isaac à surveiller, c'est intéressant Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Intersaison 2018 - Page 2 Empty Re: Intersaison 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum