NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2k21 le 4 septembre

+4
Alexion
Faooel
K-Low7
kalou23
8 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Mar 24 Nov - 18:21

Pour les Kings, tu mets les couleurs de Seattle et je pense que ça fait tout de suite plus sexy, même avec un effectif identique, mais là c'est dégueu Laughing

Ouais, les Cavs sont cool, et puis j'aime bien Sexton, mais après tu portes le contrat de Love comme un boulet aux chevilles. 

A Orlando, je n'aimais pas Gordon non plus avant, mais ça passe maintenant. Et puis, il y a la blessure d'Isaac, l'incertitude autour de Fultz. Si ça marche pas, il y a la possibilité de rabattre toutes les cartes  Very Happy

Je n'aime pas LaVine, et j'ai du mal avec Markkanen, donc un peu chaud de lancer quelque chose avec Chicago Wink

Je vais faire des tests ce soir avec le Magic et les Cavs Very Happy
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Mar 24 Nov - 18:39

Ber oui c'est ça en fait ce sont les Kings en tant que franchise qui dégoûte ^^ Parce que bon, Fox, Hield, Bagley, même Barnes, ils ont bien drafté avec Haliburton qui a des louanges de tout le monde, y a pire comme structure d'équipe Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Mer 25 Nov - 13:31

Les Spurs peuvent être une idée, le but étant de faire éclater le roster en trouvant preneur pour DMDR et LMA. 
J’hésite encore la, Thunder, Spurs, Kings, Pistons, je ne sais pas encore, je pense commencer la semaine pro donc ça me laisse encore un peu de temps pour me décider  Very Happy
Après tout dépendra quel poste je veux faire évoluer Kalou, ça sera soit un Pivot qui peut s’écarter/défend au poste, soit un arrière/ailier 3&D je pense. Après je partirai sur un petit OV (environ 73)
Poste 2-3: Pistons, Kings, Thunder
Poste 5: Spurs, Thunder
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Mer 25 Nov - 14:35

Ce qui est intéressant pour les Spurs, c'est que t'as une énorme manne financière pour l'été 2021, car DMDR et LMA sont FA. Idem pour Gay qui prend pas mal de place dans la cap.

Pour les Kings, la franchise est à vomir. Ils n'essayent même pas de retenir Bogdan et le laissent partir sans contrepartie, alors qu'il n'ont pas fait les PO depuis quasi 15 ans. Ron Artest s'appelait encore Ron Artest, c'est dire ! Laughing

C'est le même combat pour Detroit et OKC, avec une bonne année galère pour commencer. L'avantage du Thunder, c'est qu'il n'y a pas d'énorme contrat, hormis Horford il me semble. Du côté des Pistons, tu as encore Griffin, le nouveau contrat de Grant. A voir.

A mon niveau, j'ai fait mon choix, et ce sera bien le Magic, même sans Isaac la première année.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Mer 25 Nov - 14:41

Ils l'ont un peu boosté en plus Isaac, j'ai simulé deux saisons, deux fois il finit DPOY Smile 

Bon je viens de voir la dernière MAJ de roster de 2K aujourd'hui, elle est plutôt pas mal, je vais commencer avec ça Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Mer 25 Nov - 14:57

Idem pour moi, avec Isaac dans le Defensive Team. Première simu que j'ai fait hier, Orlando finissait champion en partant du seed 8 Shocked

Yes, on se rapproche d'IRL, mais il manque quelques contrats à jours, et Bogdan aux Hawks Wink
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Mer 25 Nov - 15:11

Bogdan aux Hawks il y est dans la MAJ d'aujourd'hui Smile La plupart des défauts restants, c'est sur la durée et montant des contrats.

Perso à Toronto, j'ai juste eu à modifier Boucher et à récupérer Hernandez qui avait été mis dans les FA par le jeu. 
J'ai vu Bol Bol aussi qui n'a pas son contrat qu'il vient de signer, mais rien de bien méchant, je le mettrais Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Mer 25 Nov - 15:17

Ah top pour Bogdan. Il reste plus grand chose dans ce cas.

En parallèle, on n'a aucune info concernant les mises à jour de la saison (les 72 matchs, les Play-In, etc...).
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Mer 25 Nov - 15:22

A mon avis, ça viendra avec le "commencer aujourd'hui" pas avant... Au moins pour le vrai calendrier, après pour le système de play-in pas sur...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Sam 28 Nov - 10:21

Bon ça sera les Spurs pour moi, j’ai envie de relancer cette franchise qui est à bout de souffle je trouve Very Happy


Je commencerai sûrement la semaine pro  Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Elmerfoodbeat Sam 28 Nov - 10:31

Un bon projet les Spurs ! Vivement la fin des contrats de DeRozan et Aldridge, et puis ya du potentiel notamment Murray, Walker et Johnson. Smile Bon vu ton niveau sur 2K tu peux jouer le titre dès cette année toi  Very Happy

Okc c'est pas mal non plus, je crois que je vais tomber amoureux de leur quatuor Maledon - SGA - Dort - Bazley, quel potentiel !!
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par alexgavi Sam 28 Nov - 11:21

Super choix Kalou ! Tu vas pouvoir reconstruire l'équipe à ton image, vu la marge que tu vas avoir pour l'été 2021 Very Happy

Et Ant, c'est clair qu'OKC a un gros potentiel. Les victoires ne seront certainement pas pour tout de suite, mais cette équipe devrait faire mal dans quelques années !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Sam 28 Nov - 11:27

Bien les Spurs Smile T'as une liberté quasi totale en plus, il y a beaucoup de jeunes mais aucun est un lock définitif, ce sera à ton souhait Smile 

OKC attention quand même, il y a beaucoup de jeunes, mais à part SGA, y a pas de grands talents, surtout dans le jeu. Puis avec la cargaison de pick, ça va vite se terminer en équipe cheatée avec les classes de draft abusées ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par kalou23 Dim 29 Nov - 9:51

Merci les gars Very Happy hâte de commencer, le plus dur va être d’essayer de récupérer des TDD avec LMA et DMDR ^^
Après j’essaierai de rester réaliste, j’aurai de la marge, mais les Spurs attirent rarement de gros FA (sauf LMA)... Wink


Concernant OKC, Blhite a commencé une story avec eux sur YT, et apparemment y aurait pas Maledon...Shocked
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par K-Low7 Dim 29 Nov - 10:12

Il est dans les FA Maledon, sûrement car OKC a trop de joueurs sous contrat... 

Pour les Spurs et la FA, faut espérer recruter un mec qui a été à la fac dans le Texas (coucou KD ^^) Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

2k21 le 4 septembre  - Page 7 Empty Re: 2k21 le 4 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum