NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

+13
Elmerfoodbeat
K-Low7
MattOLteam
MisterRaphMRB
ShunSokaro
Jsmoove
Dale Cooper
alexgavi
kalou23
Faooel
DeRozan31
paco1664
Bens14
17 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Sam 12 Aoû - 23:13

Hola ! Je dépoussière le topic ^^

Voilà, grosso modo, dans ma 4ème saison avec les Raptors, malgré mon très bon bilan, j'ai tendance à galérer contre tous les "gros" (j'ai à peu près une dizaine de matchs d'avance).

Étant dans la dernière saison sur cet opus 2018, j'espère bien remporter le titre ! Et donc ce soir, après une défaite frustrante (^^), j'ai décidé de regarder un peu ce que je pouvais faire...

Avec la mise en retrait au scoring de Lowry (13ppg), un Barnes (15ppg) bon mais peut-être un peu juste pour être lieutenant, je me demandais justement si DeMar n'avait pas besoin d'un coup de main supplémentaire Smile 

Ibaka n'est pas exceptionnel même s'il fait du bon boulot défensivement, il ne passe pas les 10ppg cette saison et a tendance à trop camper à l'extérieur pour une adresse assez fluctuante. Aux rebonds il a également des difficultés par moment, et c'est donc le membre le plus à même de bouger.

Pas vraiment de prétendants sur le poste 4 à enrôler, j'ai donc trouvé une autre solution...

Myles Turner (83) des Pacers. Mis un peu en retrait avec l'arrivée de Gobert à Indiana cet été, et mal classé à l'Est, l'intérieur a fait part de ses envies de départ.

A Toronto, il formerait une grande raquette avec WCS, sur le poste 4, Myles grimpe même à 84 d'OV ! Il serait toute façon en alternance sur les deux postes, mais apporterait aussi une alternance avec des points inside, tout en étant capable de s'écarter un minimum. En gros, une version améliorée d'Ibaka Smile 

Bon stop de parler, voici le trade qui passerait :

Ibaka  (80) + Patterson (76) + 1er TDD 2020 + 2021 VS Turner (83) + Peters (73) (strech 4 pour remplacer Patterson).

Le trade est cheat avec les TDD qui ne serviront à rien vu que c'est la dernière saison, mais est-ce que je m'accorderai pas ce plaisir ? Very Happy 

J'hésite quand même pas mal... ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Elmerfoodbeat Lun 14 Aoû - 11:32

Je garderai l'effectif tel quel Sad
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Lun 14 Aoû - 11:55

Je trouve logique que tu veuilles te faire plaisir, mais Turner, est ce vraiment ca dont tu as besoin? 
Après va au bout de tes envies Wink
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Lun 14 Aoû - 12:13

J'en sais rien à vrai dire ^^ 

Mais c'est vrai que je sens bien que je vais être court face à Phily, GS et peut-être même d'autres teams bien armées. 

C'est pas ma cible numéro 1 le Turner, mais en bougeant seulement Ibaka, y a pas grand choix... Au final, le trade là, je peux le faire même en gardant Patterson (bon vu son niveau... ^^)

Je vais continuer à jouer et à chercher une possible solution, mais la trade deadline arrive vite !

Merci pour vos avis !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Lun 14 Aoû - 22:54

Après je sais pas, t'as pas un vétéran solide en échec dans une team? Un mec qui s'éternise dans une franchise à l'agonie et qui voudrait jouer le titre (je te fais un scénario la ^^)?
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Lun 14 Aoû - 23:00

Si si, ça se trouve ça, mais c'est le montage du trade qui pose problème ^^

Genre Aldridge, mais impossible de monter un trade, pareil pour Millsap. Ce sont des mecs à 30M alors qu'Ibaka est à seulement 15M.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Bens14 Mar 15 Aoû - 20:26

Oui fais toi plaisir et mets tout sur cette post-season. Wink 
Après Turner est intéressant mais est ce que ça va changer vraiment la donne si tu le sens pourquoi pas. 

Après autre possibilité virer Lowry couplé avec Ibaka pour un très bon meneur ...
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mar 15 Aoû - 20:35

Toute façon, Ibaka seul ne me donne aucun deal convaincant, je vais devoir me faire à l'idée de faire partir Lowry Sad (ça me donnera une motivation de plus pour reprendre les Raptors sur 2K18 ^^)

Je suis en train de vous énumérer les possibilités, je poste ça toute à l'heure Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Mar 15 Aoû - 21:38

Yes des propositions Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mer 16 Aoû - 2:09

Bon, après 4h de recherches ^^ Voilà ce que j'ai trouvé !

Je suis désormais convaincu de bouger et il y aura donc Lowry et Ibaka de transférer quoi qu'il arrive avant la trade deadline. Pas évident de monter des deals vue la situation salariale de toutes les franchises, j'ai quand même trouvé 3 solutions Smile 


1) Deal en triangle Raptors - Wolves - Pacers (attention les yeux ^^)

- Raptors reçoivent : Myles Turner (83) + Kris Dunn (85) + Cory Joseph (76) (+ Thomas Robinson (75) + Javale McGee (73) + Jaylen Brantley (69))

- Wolves reçoivent : Kyle Lowry (86) + DeRon Williams (69) + Jonathon Simmons (71) + Willie Reed (71) + 1er TDD 2020 + 2023 (Raptors) 

- Pacers reçoivent : Zach LaVine (80) + Serge Ibaka (80) + Delon Wright (75) + 3 2ND TDD des Raptors

--> Turner replacé en 4 gagne un +2 OV, cela donne :

Dunn (85) - DeRozan (88) - Barnes (80) - Turner (85) - WCS (77)
Joseph (76) - Hield (77) - Prince (76) - Patterson (76) - McGee (73)
+ Robinson (75) - Nogueira (71) - Brantley (69)


2) Deal en triangle Raptors - Grizzlies - Spurs


- Raptors reçoivent : Mike Conley (84) + LaMarcus Aldridge (84) + Mindaugas Kuzminskas (74)

- Grizzlies reçoivent : Kyle Lowry (86)

- Spurs reçoivent : Serge Ibaka (80) + Patrick Patterson (76) + 2ND TDD (Grizzlies) + 1er TDD 2021 (Raptors)

Deal beaucoup plus simple, on miserait sur l'expérience plutôt que la jeunesse, une sorte de "all-in" (même si on garde la majorité de nos TDD) qui correspond bien à notre situation. Cela donne :

Conley (85) - DeRozan (89) - Barnes (80) - Aldridge (84) - WCS (77)
Wright (74) - Hield (77) - Prince (76) - Kuzminskas (73) - Nogueira (70)

On préserve en plus l'entente équipe, contrairement à l'autre trade.


3) Deal en triangle Raptors - Lakers - Knicks

- Raptors reçoivent : Kristaps Porzingis (87) + JJ Redick (78) + Seth Curry (73) + 1er tour 2020 - ----

- Lakers reçoivent :  Kyle Lowry (86) + Serge Ibaka (80) + Jonathon Simmons (71) + 2 2ND TDD (Raptors) + 1er TDD 2021 (Raptors)

- Knicks reçoivent : D'Angelo Russell (86) + Zach Randolph (77) + 1er TDD 2020 + 2022 + 2023 (Raptors) + 2nd TDD (Raptors) 

- Puis trade avec NOLA : JJ redick (78) + 1er TDD 2020 (Lakers) VS Jrue Holiday (78)

Le deal avec le gros lieutenant potentiel pour DeMar. Porzingis a tout pour briller, grand, mobile, shooteur, pas mauvais défenseur, il peut amener des points d'à peu près partout sur le terrain et complètera parfaitement WCS. 

On arrive ensuite à dénicher Holiday pour prendre la mène, avec DeMar a un niveau MVP, inutile d'avoir un meneur très dominant. Jrue est quand même très solide, bon partout, capable de vivre sans le ballon et pas gourmand, c'est plutôt le bon plan pour l'équipe.

Gros "all in" à nouveau avec tous nos TDD qui sont partis dans les deals, mais au final, on garde nos joueurs avec une seconde unit intacte et donc une entente équipe pas complètement détruite.
Cela donne : 

Holiday (78) - DeRozan (89) - Barnes (80) - Porzingis (87) - WCS (77)
Wright (74) - Hield (77) - Prince (76) - Patterson (76) - Nogueira (70)
+ Williams (69) - Curry (73) - Reed (71) 

Voilà pour les idées, je ne sais pas s'il est possible de mixer les solutions, je n'ai pas essayé, n'hésitez pas à proposer Smile 

Perso, j'ai pas vraiment de préférence pour de vrai, à savoir quand même que Dunn est le meilleur meneur parmi ceux proposés, bon shooter, fort défenseur, c'est Lowry en plus jeune Smile Après, c'est vrai que de jouer avec Porzingis, ça me tente bien aussi, même si ça passe par une régression au poste de meneur (on ne peut pas tout avoir non plus ^^).
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par kalou23 Mer 16 Aoû - 9:52

Ahh les voilà! Eh bin je trouve des avantages et des inconvénients dans tous les trades ^^
Mais dur de satisfaire tout le monde! Wink
Dunn est énorme IG mais je suis pas fan de Turner
LMA ça serait bien mais je vois pas Conley bouger de Memphis
Porzi peut alors être la solution! Et Holiday est très solide en meneur. Donc à choisir, j'envisagerai cette solution pour tes Raptors! Pouce
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mer 16 Aoû - 15:49

Il me reste un match pour me décider ^^

J'ai éliminé la 1 déjà, reste la 2 et la 3...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Bens14 Mer 16 Aoû - 20:17

Moi sans hésiter la 3, Porzingis sera un parfait lieutenant de Demar.
Holiday sera parfait pour mener cette escouade, et l'arrivée de Curry pourrait être bénéfique en sortie de banc pour lancer quelques bombes. Smile


Une bonne solution pour tes Raptors.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par K-Low7 Mer 16 Aoû - 21:08

Bon on s'oriente vers la solution 3 alors Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Math 10 Jeu 17 Aoû - 10:03

Si tu ne veux pas de la 1 la 3 me semble être la meilleure solution, puis Porzingis c'est un régal ^^
Math 10
Math 10
ALL STAR

Messages : 1280
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON  - Page 14 Empty Re: [AIDE] TRANSFERT EN COURS DE SAISON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum