Présentation Elmerfoodbeat
+7
alexgavi
MisterRaphMRB
Dale Cooper
Bens14
K-Low7
Jsmoove
Elmerfoodbeat
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Elmerfoodbeat
Bonjour/Bonsoir tout le monde!
Ce forum semble pas mal du tout avec un esprit assez convivial d'où mon inscription ici.
Je me présente en bref, alors je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans (bientôt 18 8) ) et j'adore le basket, j'en fais maintenant depuis 10 ans et joue actuellement en U20.
Je suis la NBA depuis 2010 notamment grâce au titre des Lakers qui m'a fait aimé cette équipe, même si maintenant ce n'est plus trop le cas, je ne supporte aucune équipe en particulier même si j'aime bien certains effectifs comme celui des Spurs, des Pistons ou encore du Jazz.
En ProA, je supporte le meilleur club de France, c'est à dire le BCM Gravelines-Dunkerque.
Niveau 2k, j'ai commencé par un NBA 2K10 sur... Wii, puis me suis mis dès 2013 au 2K sur Xbox 360. Actuellement je possède que le 15 et joue encore sur Old-gen donc.
Enfin, concernant mes autres activités, j'adore le sport donc je m'intéresse fortement à l'actualité sportive, et je fais, en complément du basket, du cyclisme à peu près une ou deux fois par semaine.
Voilà voilà, merci de m'avoir lu et en espérant vous revoir sur n'importe quel topic!
Ce forum semble pas mal du tout avec un esprit assez convivial d'où mon inscription ici.
Je me présente en bref, alors je m'appelle Antoine, j'ai 17 ans (bientôt 18 8) ) et j'adore le basket, j'en fais maintenant depuis 10 ans et joue actuellement en U20.
Je suis la NBA depuis 2010 notamment grâce au titre des Lakers qui m'a fait aimé cette équipe, même si maintenant ce n'est plus trop le cas, je ne supporte aucune équipe en particulier même si j'aime bien certains effectifs comme celui des Spurs, des Pistons ou encore du Jazz.
En ProA, je supporte le meilleur club de France, c'est à dire le BCM Gravelines-Dunkerque.
Niveau 2k, j'ai commencé par un NBA 2K10 sur... Wii, puis me suis mis dès 2013 au 2K sur Xbox 360. Actuellement je possède que le 15 et joue encore sur Old-gen donc.
Enfin, concernant mes autres activités, j'adore le sport donc je m'intéresse fortement à l'actualité sportive, et je fais, en complément du basket, du cyclisme à peu près une ou deux fois par semaine.
Voilà voilà, merci de m'avoir lu et en espérant vous revoir sur n'importe quel topic!
Dernière édition par Elmerfoodbeat le Jeu 27 Oct - 22:53, édité 1 fois
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Re: Présentation Elmerfoodbeat
Yeah Ant !! Bienvenue mec !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Welcome Ant, content de te voir ici
Je ne savais même pas que t'aimais les Lakers ahah ! On se retrouve pour le TDF
Je ne savais même pas que t'aimais les Lakers ahah ! On se retrouve pour le TDF
K-Low7- HOF
Ah encore quelqu'un sur oldgen ! Ca fait plaisir MrFoodbeat ! Ce sont les meilleurs en terme de gameplay
Si vous voulez jeter un oeil à la crème de la crème, vous êtes le bienvenue ici ou alors directement là :
https://www.youtube.com/watch?v=iSgpVsYSpGk
https://www.youtube.com/watch?v=0PC7DhKdVG0
Si vous voulez jeter un oeil à la crème de la crème, vous êtes le bienvenue ici ou alors directement là :
https://www.youtube.com/watch?v=iSgpVsYSpGk
https://www.youtube.com/watch?v=0PC7DhKdVG0
Dale Cooper- BENCHER
Bienvenue à toi ô compagnon de Dale "old gen the best" Cooper
MisterRaphMRB- ALL STAR
Merci les gars pour cet accueil.
Loïck : Si, à la base j'aime pas les croqueurs mais bon avec ce titre des Lakers, ça m'a fais aimé Kobe!
Dale Cooper : Oui, sur Next-Gen j'aime pas perso, à part les nouveaux menus et les améliorations
Loïck : Si, à la base j'aime pas les croqueurs mais bon avec ce titre des Lakers, ça m'a fais aimé Kobe!
Dale Cooper : Oui, sur Next-Gen j'aime pas perso, à part les nouveaux menus et les améliorations
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Bienveunue Antoine !
alexgavi- MVP
Bon anniversaire Ant Les 18ans... ^^
K-Low7- HOF
Happy B!!!!
MisterRaphMRB- ALL STAR
Merci les gars!
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Bon anniversaire Ant! Bienvenue chez les grands ^^
Bienvenue à toi Antoine et bon anniversaire, la majorité ce fête dignement
paco1664- SUPER SUB
Ouuuuuuuuuuh les 18 ans enfin ! Bon anniv !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2