NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
-44% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
103.49 €

Around the NBA

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par Bens14 Ven 6 Jan - 9:01

Pas mal de changements au niveau des coachs, pas sur que l'expérience D'Antoni soit une réussite à Miami mais bon ... Hollins de retour à Memphis j'aime bien. Smile

Cette draft peut être sympa avec des joueurs qui vont pouvoir apporter. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par Elmerfoodbeat Ven 6 Jan - 12:52

Beaucoup de changements au niveau des coachs tout de même pour seulement une intersaison! Hâte de voir si ça sera le cas également pour les joueurs!
Genre voir Spoelstra quitter Miami, c'est chelou quand même. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par alexgavi Ven 6 Jan - 19:06

Interessant ce début d'intersaison.
Je suis sceptique sur certains coachs, mais on n'est jamais à l'abris de surprises, donc je ne trouve pas tes choix incohérents.
J'attends la suite avec impatience.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par ShunSokaro Sam 7 Jan - 16:26

Bon courage dans ta story, c'est clairement assez inhabituel comme fonctionnement, et je suis pas forcément d'accord sur le côté "hors du commun" du jeu en terme de gestion, mais ça a le mérite d'être assez original comme idée. 

Mike Conley au All Star Game, ça fait rudement plaisir, ça relève de la totale fiction aujourd'hui vu le niveau des meneurs à l'Ouest. Les Knicks au fond du trou, c'est pas pour me déplaire vu que je n'aime pas ce que fait Phil Jackson là bas ! 

Du mouvement à la trade deadline avec des gros noms comme Knight, Chandler et Matthews. Orlando, un étonnant 2ème à l'Est, alors que le classement est plus logique à l'Ouest ( sauf les Grizzlies 9ème  Laughing). Mais bon, ils accrochent au final les Playoffs au détriment de Minnesota qui était bien parti, donc je n'ai rien à redire ! En tout cas, les PO vont être intéressants, et les Cavaliers ont un chemin tout tracé vers la finale de conférence. Lebron se gave en récompenses en tout cas, et petite question, qui a eu le MIP ?

Le premier tour est en tout cas intéressant. Une sacrée série visiblement entre Portland et OKC, avec un Westbrook au sommet de son art. Les résultats sont logiques, mes Grizzlies ont bien accroché San Antonio, qui reste quand même leur bête noire en Playoffs. Les Cavaliers comme les Warriors sont tranquilles ! 

Les demi-finales sont en tout cas bien cruelles pour les Bulls qui doivent s'incliner après la perte de leur leader... Et les Cavaliers semblent bien au dessus des Raptors sur ce que l'on voit. Croustillant OKC - GS à l'Ouest, un duel entre Westbrook et Durant, un an après leur élimination au même stade par ces mêmes Warriors !

Sacrée surprise ces finales de conférence. Les Cavaliers qui tombent, je crois que personne n'aurait parié là dessus, mais la ferveur canadienne est sans limite. Et un GS - OKC complètement au niveau de ce que l'on attendait, avec un Westbrook vaillant qui emporte ses troupes jusqu'au Game 7 sans pouvoir arrêter finalement la machine d'Oakland ! Go Raptors ! 

Et des Finals en Game 7, difficile de rêver mieux. Les Raptors auront fait rêver jusqu'au bout, mais l'effectif de Golden State était trop impressionnant, et c'est une véritable fessée pour ce dernier match. Curry de nouveau MVP, et c'est l'heure d'une intersaison très intéressante ! Beaucoup de changements chez les coachs, avec le retour d'Hollins assez étonnant à Memphis. Hâte de voir ce que va donner l'intersaison maintenant !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par VicVega Lun 23 Jan - 21:20

Bon désolé, pas trop eu le temps dernièrement d'avancer sur ma story, mais bon je la poursuit tout de même ! Sinon je vois que mes mouvements de coachs n'ont pas fait l'unanimité, vous allez encore plus m'allumer sur la Free Agency je sens lol, mais bon j'assume, même si parfois mes choix peuvent paraitre un peu fantaisistes j'avoue Merci aussi à ShunSokaro qui s'est tapé toute la story d'une traite apparement, c'est toujours sympa d'avoir des feedback bien complets comme les tiens Smile

Around the NBA - Page 5 16195569_185677151909380_1407440170722753417_n
Markelle Fultz, l'une des sensations de la Draft '17


Pour commencer un bref récapitulatif de la Draft 2017 :
Et comme il était pressenti depuis des semaines c'est bien l’intérieur de Duke Harry Giles qui a été sélectionné comme premier choix par les Celtics. Il sera aligné au poste 4 pour former une raquette redoutable en compagnie de Al Horford.
Les Knicks, qui avaient là leur plus haut choix de Draft depuis 32 ans et la séléction de Patrick Ewing en 1er choix de la Draft 1985 n'avaient pas le droit à l'erreur. Leur choix de prendre l'ailier de Kansas Josh Jackson a cependant largement été approuvé par les médias, qui voient en lui une pépite capable de changer l'avenir de la franchise...
Markelle Fultz, meneur de l'université de Washington à lui été choisi par les Kings, où il devrait vraissemblablement évoluer titulaire dès le début de saison, Collison ayant montré ses limites la saison passée.
Les Mavericks selectionnent en 4e choix Dennis Smith Jr.
Le strasbourgeois Frank Ntilikina devient le français choisi le plus haut à une draft NBA, en rejoignant en tant que 5e choix les 76ers, où il aura clairement la possibilité d'avoir du temps de jeu conséquent dès sa première saison.
Le Heat à choisi le meneur de Kentucky De'Aaron Fox. Il aura cependant fort à faire pour s'imposer derrière Goran Dragic
En 7e choix, les Hornets récupère l'excellent ailier de Duke Jayson Tatum, qui reste donc en Caroline du Nord pour sa nouvelle carrière pro.
Les Wizards séléctionnent pour leur part l'interieur allemand Isaiah Hartenstein en 8e position.
Du coté des Suns, le choix s'est porté vers l'ailier de Florida State Jonathan Isaac.
Enfin, le 10e choix, en possession des Jazz, s'est porté vers le talentueux arrière de Duke Grayson Allen.

Coté Free Agency, l'été aura réservé quelque surprise :

Les Brooklyn Nets se seront montré actifs sur le marché, le proprio russe Mikhail Prokorov, sans doute lassé que son équipe joue les faire-valoir à enfin consenti à casser sa tirelire,  avec deux gros coups à la clé : Danilo Galinari, arraché à Denver, ainsi que le vétéran Zach Randolph. Danilo Galinari veut ainsi passer un cap en montrant qu'il peut s'imposer comme option offensive numero 1, à Brooklyn il en aura enfin l'opportunité. Quant à Zach Randolph, le fait de revenir dans la Big Apple (il avait evolué aux Knicks en 2007-08) pour finir sa carrière le motive, après avoir bourlingué dans des small markets de la NBA que sont Memphis et Portland.

Around the NBA - Page 5 16114745_185674178576344_7292283500629951812_n
Les Nets montrent enfin de nouvelles ambitions...

Les Bulls se renforcent considérablement avec la signature de Rudy Gay, qui s'engage pour 3 ans. De quoi en faire des Bulls des candidats aux Finals ?

Around the NBA - Page 5 16143160_185674181909677_2279176829086263118_n
Rudy Gay débarque à Chicago pour enfin retrouver les playoffs

André Iguodala
revient aux Sixers. "Je vient boucler la boucle. L'équipe est jeune et pleine de potentiel, j'ai envie de venir apporter toute mon experience à ce groupe pour le faire évoluer". L'ex MVP des Finals 2015 va serieusement étoffer l'effectif des 76ers.

Sinon la rumeur enfle sur la probabilité d'un gros trade du coté de Sacramento. C'est ce qu'il se dit de plus en plus dans les médias spécialisés en tout cas. Le reputé ingérable mais pétri de talent DeMarcus Cousins, en embrouille avec le front office des Kings, et lassé des resultats mediocre de son équipe veut changer d'air. Il pourrait néanmoins rester en Californie puisque les Warriors, à la recherche d'un pivot dominant seraient séduits par Boogie, mais les Lakers se montreraient eux aussi très insistants, convaincus que leur reconstruction pourrait s'organiser d'un joueur au talent confirmé... Dernière équipe intéressée, Washington, qui aimeraient reconstituer le duo Wall-Cousins si efficace à Kentucky... A suivre, donc.
Dans la prochaine édition, il y aura un récapitulatif plus complet de l'intersaison de chaque franchise, à l'aube de l'entame de cette saison 2017-18, so stay tuned !
VicVega
VicVega
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par Jsmoove Lun 23 Jan - 21:48

Gallo il attérit souvent au Nets !!! Draft plutot logique Giles un peu haut mais c'est souvent le cas Sad

Boogie au Warriors ? Comment cela serait possible?
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par K-Low7 Lun 23 Jan - 22:05

Ah oui effectivement, Boston n'a pas eu peur des problèmes de genou de Giles, mais en même temps, ils n'avaient pas besoin de meneur donc logique Smile 

Pas convaincu par Rudy Gay à Chicago mais bon pourquoi pas. J"attends d'avoir plus de détails sur l'intersaison pour me prononcer Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par Elmerfoodbeat Lun 23 Jan - 22:17

Ntilikina 5ème, il a tapé dans l'oeil des scouts apparemment. Smile

Très beau recrutement des Nets qui engagent un shooteur à trois points fiable et qui recruté également de la "viande" à l'intérieur. Smile Iggy de retour aux Sixers, c'est cool ça j'aime beaucoup!
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par MisterRaphMRB Mar 24 Jan - 9:47

Pour avoir vu jouer Giles ces dernières semaines, et avec ses genoux en mousse, il ne sera pour moi même pas un top 10...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par alexgavi Mar 24 Jan - 14:01

Pas mal le début d'intersaison.
Il y a certains moves où je suis pas super d'accord, mais ils ne sont pas incohérents non plus.
Il faut pas oublier que c'est l'un des moments les plus compliqués à gérer.
Je suis content pour notre petit frenchie. En plus, il jouera !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par Bens14 Mar 24 Jan - 22:55

Des idées que j'avais eu aussi (Gallo à BKN et Iggy à Philly) je trouve que ton intersaison et plutôt bien réussie.
Maintenant reste l'épisode Cousins a réglé, s'il te plait pas aux Warriors ... Very Happy
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par VicVega Dim 29 Jan - 18:31

Allez boum, paye ton pavé ! Bonne lecture les gars Laughing


Around the NBA - Page 5 746643OCT172



Octobre 2017 :



A l'approche de cette nouvelle saison 2017-18 qui s'annonce palpitante, voici un passage en revue des forces en présence, tout les effectifs de la grande ligue passés au crible, pour ne rien louper des mouvements de l'intersaison. Qui succèdera aux Warriors cette année ?



ATLANTIC

76ers : La sensation du coté de Philadelphie aura été bien sur le retour de Iggy, qui a signé en free agent, mais ce ne sera pas le seul come-back puisque Michael Carter-Williams revient également dans la ville de l'amour fraternel. Coté trade, Robert Covington a été envoyé à Sacramento en échange de Darren Collison. A noter aussi les arrivés des ailiers Solomon Hill et Lavoy Allen. Globalement, l'équipe semble s'être renforcée, une nouvelle qualif en playoff est largement envisageable.

Celtics : Un effectif qui se sera surtout étoffé grâce à l'arrivée de Harry Giles, qui vient renforcer le secteur intérieur des C's. Hormis ça, peu de nouveauté, si ce n'est l'arrivée de Kris Humphries en provenance d'Atlanta.

Knicks : Là encore, c'est un rookie qui constitue la principale nouveauté, avec l'arrivée de Josh Jackson. Jennings et Rose ont resignés, et André Roberson, signé en FA vient renforcer le banc, avec son shoot ravageur. Pour une équipe qui sort d'une saison aussi catastrophique, on aurait pu attendre plus de changement, mais Mike Budenholzer a vite démontré sa volonté de conserver le groupe actuel...

Around the NBA - Page 5 16265304_189577041519391_7341864986162398125_n
La der pour Melo à New York ?

Nets : Beaucoup de mouvement cet été par contre du coté de Brooklyn. Zach Randolph et Danilo Gallinari sont venus poser leurs valises, Mareese Speights vient renforcer le banc en doublure de Brook Lopez, et Ramon Sessions en backup de Jeremy Lin. L'ambition semble revenir du coté de Brooklyn, mais la mayonnaise prendra-t-elle ? Cela reste à prouver.

Raptors :  Pour les derniers finalistes, peu de nouveautés, en fait seule l'arrivée de Taj Gibson en provenance de Chicago est à noter, ce qui vient combler un vide sur le banc au poste d'ailier fort. Tout permet de croire que les Raptors pourront réaliser à nouveau une saison de haut vol.

CENTRAL

Bucks :  Les jeunes et prometteurs Bucks n'ont pas fait de folies. TJ McConnell vient concurrencer Matthew Dellavedova au poste de meneur. Toujours au même poste, Jarrett Jack vient renforcer le banc.

Bulls : Un des gros coup de cet été aura été réalisé par Chicago avec la signature de Rudy Gay. Rondo a été conservé, et les vétérans Nenê et Ty Lawson viennent renforcer le banc des Bulls, tout comme le brésilien Raul Neto, en provenance de Utah. Sur le papier, Chicago semble armé pour réaliser une très grande saison...


Cavaliers : De petites retouches, au niveau du banc, avec l'arrivée de Jeff Withey (Utah) et Javale McGee (Golden State) aux poste de pivot, ainsi que de l'ailier israélien Omri Casspi, en provenance de Sacramento.

Pacers : Al Jefferson n'a pas vraiment convaincu les dirigeants d'Indiana ni son public, et s'est retrouvé donc expédié à New Orleans, en échange de Jrue Holiday, qui va donc apporter un peu de concurrence à Jeff Teague, autre transfuge de la saison passé qui n'a pas non plus totalement conquis le cœur des Pacers...Sinon Indiana a un peu renforcé son banc avec les arrivées de Andrea Bargnani, Hollis Thompson (Philly), Devin Harris (Dallas) et Archie Goodwin (New Orleans).

Around the NBA - Page 5 16426016_189555758188186_440794763389635802_n
Jrue Holiday arrive à Indiana pour donner un peu de profondeur au banc

Pistons : A Detroit on a décidé de renforcer la raquette avec le retour du très physique Amir Johnson, qui avait commencé sa carrière NBA dans le Michigan en 2005 avant d'éclater à Toronto... Et en backup, il y aura encore plus physique avec le rookie Bam Adebayo. A noter aussi l'arrivée du meneur Isaiah Canaan.

SOUTHEAST

Hawks : Le gros dossier de l'été, c'était le contrat de Paul Millsap. Il a fini par resigner à Atlanta, pour un contrat que beaucoup ont jugés exorbitant : plus de 30M par an, sur 5 ans ! Pour un joueur de 32 ans, cela semble complètement délirant. Mais les dirigeants ont semble-t-il voulu récompenser la régularité et le professionnalisme d'un joueur toujours irréprochable et qui ne semble pas perdre son niveau de jeu, donc le pari n'est peut-être pas aussi fou que ça après tout... Lance Stephenson, recruté la saison passé à su satisfaire le board d'Atlanta, et il a donc été logiquement prolongé deux années supplémentaires. Sinon, le banc s'est bien étoffé avec les arrivées de Ben McLemore (Sacramento), Jonas Jerebko (Boston) et de James Johnson (Miami).

Heat : Un des gros trade de l'été, annonçant clairement la fin d'un cycle dans la franchise du sud de la Floride, déjà entamée avec le départ de Spoelstra : Chris Bosh (et Josh Richardson) ont été échangé à Washington contre Bradley Beal, Markieff Morris et un premier tour de draft. Miami se rajeuni pour le coup, et semble préparer l'avenir. A noter aussi les arrivées de Roy Hibbert et de Kevin Seraphin du coté de South Beach.

Around the NBA - Page 5 16265895_188491648294597_3490422647582821566_n
Bradley Beal, le fer de lance d'une nouvelle ère au Heat

Hornets : Hormis le rookie Jayson Tatum, les Hornets se renforcés avec les arrivées de Brandon Bass et de Tony Wroten. Ambitions limitées du coté de Charlotte ?

Magic : Avec Jeff Green parti à Denver, le Magic a du trouver un remplaçant, et c'est sur Bojan Bogdanovic (ex-Brooklyn) qu'ils ont jeté leur dévolu, en espérant que son association avec son compatriote Mario Hezonja soit fructueuse... Aaron Afflalo est venu renforcé le banc en compagnie de Joseph Young (ex Indiana)

Wizards : Chris Bosh débarque donc dans la capitale, son expérience pouvant être un vrai plus, ainsi que le prometteur Josh Richardson, en provenance de Miami. Est-ce que le départ de Bradley Beal sera simple à gérer ? Ses blessures à répétition on malheureusement déjà appris les Wizards à faire sans lui... Sinon les Wizards ont dû batailler un peu, puisqu'ils ont été très proches de perdre Otto Porter, qui avait reçu une belle offre à Denver, obligeant Washington à s'aligner...

SOUTHWEST

Grizzlies : Arrivées des vétérans Brandon Rush et Charlie Villanueva. Sergio Rodriguez arrive lui en provenance de Philadelphie. La stabilité coûte que coûte semble être le maitre mot à Memphis depuis quelques années.

Mavericks : Le talentueux rookie Dennis Smith Jr sera l'attraction à Dallas cette saison. Sinon Shabazz Muhammad, Gerald Green et Kevin Martin sont venus renforcer un peu le banc de Dallas. Pas de quoi viser les playoffs à priori, mais Dallas a un groupe de jeunes joueurs qui seront intéressant de voir progresser autour de l’éternel Dirk Nowitzki, qui jouera sa 20e saison pro.

Pelicans : Les Pelicans, à la recherche d'un vrai pivot se sont offert "Big Al" Jefferson, en échange de Jrue Holdiay, semblant sur le déclin et plus aussi indispensable depuis l'arrivée de Brandon Knight la saison passée... Gary Neal et son shoot débarquent en Louisiane pour renforcer le poste d'arrière, un peu léger derrière le jeune et encore inexpérimenté Buddy Hield.

Rockets : Gros trade, avec l'arrivé d'Enes Kanter en échange de Clint Capela et de Ryan Anderson qui partent en direction d'OKC. A noter l'arrivée également de Zaza Pachulia, en backup du turc, qui aura enfin le temps de jeu qu'il mérite.

Spurs : Pas de grande nouveauté, à part l'arrivée de Ersan Ilyasova en doublure de LaMarcus Aldridge.

NORTHWEST

Jazz :  Arrivée de Tiago Splitter pour palier le départ de Jeff Withey. Peu de changement du coté de Salt Lake City sinon.

Nuggets : Jeff Green arrive d'Orlando pour prendre le poste 3 laissant vacant après le départ de Gallinari à Brooklyn. A suivre aussi l’évolution du rookie Lonzo Ball, même si la concurrence à son poste sera rude entre Emmanuel Mudiay et Cameron Payne.

Thunder : Ryan Anderson et Clint Capela arrivent en échange de Kanter, parti à Houston, ce qui équilibre un peu plus l'effectif du Thunder. A noter aussi que Michael Beasley, non conservé par Milwaukee, a atterri à OKC. L'équipe, beaucoup plus complète peu esperer faire mieux cette saison.

Around the NBA - Page 5 16265867_188495311627564_1816851419922565748_n
Le Thunder, en toute discrétion, a bien équilibré son effectif cet été

Timberwolves : L'effectif n'a pas vraiment bougé à Minnesota, l'équipe étant jeune et en pleine progression, les dirigeants veulent laisser du temps à l'équipe pour maturer. Seul le cas de Ricky Rubio a alimenté la rubrique transferts, puisqu'il a longtemps été annoncé partant, mais il est finalement toujours dans le roster des Wolves. La seule nouveauté sera l'ailier fort rookie Ivan Rabb, provenant de California.

Trailblazers : Les Blazers ont perdus Festus Ezeli, reparti aux Warriors, mais ont réussis à resigner le très convoité Mason Plumlee. Le banc s'est légèrement renforcé avec les arrivées de Deron Williams en doublure de luxe de Damian Lillard, ainsi que du pivot JJ Hickson.


PACIFIC

Clippers : Les Clippers ont passés un intersaison chargée, puisque leurs deux stars Chris Paul et Blake Griffin étaient en fin de contrat. Ils ont finalement tout les deux resignés, la marge salariale s'en trouvant pour le coup bien alourdie... L'effectif semble bien leger autour, JJ Redick ayant en plus troqué son jersey rouge pour le jaune des Lakers, et même si l'arrivée de vétérans de tout premier choix tel que Vince Carter, Mike Dunleavy ou José Calderon apportera au groupe, l'absence d'ailier de qualité se fait franchement ressentir. La saison du déclin ?

Kings : L'effectif le plus chamboulé de la ligue. La faute au gros trade de cet été : le départ de DeMarcus Cousins chez les Lakers, avec pour contrepartie les arrivée de Julius Randle, Jordan Clarkson et Lou Williams. Mais ce n'est pas tout, les Kings se sont attaché les services de Nerlens Noel, laissé libre par les 76ers, ainsi que de Robert Covington, en échange cette fois de Darren Collison. Avec l'arrivée du très prometteur 2nd choix de draft Markelle Fultz, les Kings présenteront donc cette saison un 5 complètement inédit. A noter aussi l'arrivée de PJ Tucker sur le banc. La mayonnaise prendra-t-elle enfin avec cette nouvelle et jeune équipe, débarrassée de son ancien franchise player turbulent ?

Lakers : Les Lakers manquaient d'une star depuis le départ de Kobe... Avec DeMarcus Cousins, les voila de nouveau avec un joueur de tout premier plan. Le problème c'est qu'il est complètement taré, mais les caractères les plus extravagants font parfois des étincelles dans la cité des anges, alors pourquoi ne pas y croire ? Surtout qu'un autre beau coup, plus discret à été réalisé sur le marché des free agent : la signature d'un des meilleurs sniper de la NBA, en la personne de JJ Redick, arraché aux rivaux des Clippers. Et quelques signatures de bench players assez judicieuses, pour donner de la profondeur, tel que l'ancien Celtic Kelly Olynik, l'arrière Marcus Thornton qui tentera de se relancer après s'être trimballé un peu partout depuis quelques années, ou encore Wayne Ellington... Sur le papier en tout cas, les Lakers ont de nouveau de la gueule, et c'est tant mieux pour la NBA, en espérant que les résultats suivront rapidement.

Around the NBA - Page 5 16406999_188450738298688_2204475596879545956_n
DMC et ses pétages de cable légendaire vont venir animer le Staples Center

Suns : Pas de grosse nouveauté dans l'Arizona, a part les arrivées de Thomas Robinson et de Doug McDermott ainsi que du prometteur ailier rookie Jonathan Isaac.

Warriors : Le champion à réussi à resigner Kevin Durant, motivé pour entamer une dynastie avec Golden State, et à réussi à faire revenir Festus Ezeli, histoire d'avoir un pivot digne de ce nom. Malgré le départ de Iguodala du coté de Philly, le banc s'est agrémenté, avec l'arrivée des anciens Hawks Thabo Sefolosha et Kyle Korver, pour qu'on puisse enfin voir quelques tirs à 3 points du coté de l'Oracle Arena... L'ailier fort Jianlian Yi revient en NBA, après 5 ans d'absence, dans une ville où il pourra bénéficier du soutien massif de la communauté chinoise. Est-ce utile de le préciser ? Oui, les Warriors sont les favoris à leur propre succession, plus que jamais.
VicVega
VicVega
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par kalou23 Dim 29 Jan - 20:55

Les Warriors sont toujours aussi costauds! 8)
DMC aux Lakers, à voir ce que ça donne...mais l'axe avec D-Lo peut être interessant! Wink
Les Bulls se renforcent aussi et les King paraissent enfin équilibré...Wink

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 34
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par Jsmoove Dim 29 Jan - 21:01

Y'a vraiment des trades chelou ^^ SAS qui se renforce pas Sad
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par K-Low7 Dim 29 Jan - 22:34

Ah oui quand même... ^^ Y avait pas moyen de faire une vidéo de ça ? mdr

Effectivement, ça part complètement dans tous les sens là, je ne suis pas spécialement fan, même si dans le cadre du concept de ta partie, je peux le concevoir Smile 

Du coup tu restes avec NYK pour cette nouvelle année ? Je vois qu'il n'y a pas eu de folie donc je me demande ^^

Content de voir que mes Raptors n'ont pas fait n'importe quoi et l'arrivée de Gibson est même très bien senti Smile 

DMC qui va avoir carte blanche aux Lakers, à mon avis, va y avoir du spectacle, pas toujours dans le bon sens Very Happy
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 5 Empty Re: Around the NBA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum