NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Around the NBA

+7
paco1664
kalou23
alexgavi
MisterRaphMRB
Bens14
K-Low7
VicVega
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par VicVega Dim 29 Jan - 23:23

Oui je reste à New York, pour le meilleur et pour le pire lol. Pour les trades, quels sont ceux qui vous ont choqués? J'en ai pas fait des masses en realités, 4 au total il me semble, histoire de bouger un peu les effectifs, sinon ça restait trop statique, et pour le coup cela n'aurait pas été réaliste. Le soucis après c'est d'equilibrer les trades, que chacune des deux parties y gagne et que les effectifs ne soient pas trop déséquilibrés au final, pas simple tout ça lol. Sinon Jsmoove, pas trop de mouvement aux Spurs, leur cap ne le permet pas trop pour l'instant, mais j'ai quelques idées pour les années à venir, tu verra... *rire de savant fou*
VicVega
VicVega
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par Bens14 Lun 30 Jan - 11:17

Énorme intersaison avec beaucoup de bons mouvements et d'autres qu'il faudra voir après les résultats. Smile
DMC aux Lakers, ça peut être sympa et il me tarde de voir ce que ça va donner.
Le Heat qui peut se relancer et pleins d'équipes qui ont réequilibré leur roster.
Une bonne saison en approche. Very Happy
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par alexgavi Mar 31 Jan - 21:46

Belle intersaison. Je trouve que tous tes moves sont cohérents.
A voir ce que ça donne sur la saison.
J'espère que les Lakers reviendront au sommet de la Ligue avec DMC, même si j'ai que peu d'espoir.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par ShunSokaro Mer 1 Fév - 10:26

Allez, je rattrape les deux derniers posts que j'ai un peu raté.

Un peu surprise de voir Giles et Jackson en #1 et #2, devant les meneurs Smith Jr et Fultz. Et question, où est passé Lonzo Ball ? Je m'étends pas trop sur le draft, ne suivant pas la NCAA, je ne m'y connais que trop peu. 

Les Nets commencent à reconstruire leur équipe sereinement, c'est pas mal de récupérer Gallo et Z-Bo ( de mon côté, ce sont Redick et Motiejunas qui se sont engagés). Gay à Chicago, je comprends pas forcément le projet, avec Wade et Butler, j'ai pas l'impression que ce soit complémentaire ( sacré croqueur le Rudy). 

Pas d'énormes changements à l'Est. Effectivement, Chicago semble armé sur le papier, après, reste à voir si ça va marcher. Lawson, Rondo, Wade, Butler, Gay, on a connu mieux niveau synergie, ya très peu de tir extérieur fiable, et beaucoup de croqueurs de ballon... Pas convaincu du bien fondé de cette équipe. Joli échange entre les Wizards et le Heat, en revanche, moins convaincu de celui entre les Pelicans et les Pacers. Récupérer Jrue Holiday, c'est pas forcément une bonne idée avec déjà Jeff Teague, et la contrepartie est très faible quand même, avec Big Al en fin de carrière. 

Ca a un peu plus bougé dans la conférence Ouest, avec ce gros échange entre les Lakers et les Kings. Sur le papier, je trouve Sacramento gagnant, surtout qu'ils ont récupéré Noël qui fera une très belle paire avec Randle. Je crois pas trop en D'Angelo, et avec Cousins, je vois mal les Lakers sortir de leur trou. OKC se renforce un peu, c'est pas plus mal ( même si Capela et Adams vont se marcher dessus), et sinon, ça reste plutôt stable, avec des Warriors qui devraient encore dominer la conférence.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par VicVega Mer 1 Fév - 23:50

Merci les gars pour vos commentaires. Content de voir aussi que vous validez un peu mes transferts, je commençais à me poser des questions lol
@ShunSokaro
: Lonzo Ball a été drafté à Denver.

Around the NBA - Page 6 924772DEC17

Décembre 2017 :

Le mois de décembre permet toujours de faire un premier bilan, de voir ce qui a fonctionné ou pas après l'intersaison...

- Alors qu'a l'Ouest, rien de nouveau, Golden State dominant toujours les débats sur un bilan de 24-7, (en étant meilleur attaque, et avec le meilleur marqueur de la ligue en la personne de Stephen Curry, avec 28,5 PPG), à l'Est, c'est Atlanta qui réalise le meilleur début de saison, avec un bilan de 22-8, sur des bases qui nous rappellent la saison 2014-15 des Hawks. La défense d'Atlanta est tout simplement intraitable, n'encaissant que 86,1 pts par match, soit près de 7 pts de moins que la deuxième meilleur défense de la ligue (Oklahoma City; 93,00 pts encaissés/match) ! La performance des Hawks est pour le coup bien collective, et peut-être à la limite créditée à son nouveau coach Michael Goodrich, très porté sur la défense, puisque sur le plan individuel, aucun joueur ne semble s'être transcendé au niveau des stats par rapport à la saison passée...

- Toujours dans les bonnes surprises, ça cartonne bien aussi du coté de Washington, peut-être l'effet Chris Bosh ? En tout cas les Wizards pointent à la 3e place de la Conférence, derrière les Cavs, et restent sur 6 succès consécutifs, avec entre autre un sur le terrains de ces même Cavs (93-91). Le triste bilan de la saison passée (35-47) semble bien loin. John Wall est tout simplement monstrueux en ce moment et réalise jusqu’à maintenant la meilleure saison de sa carrière, avec plus de 22 pts de moyenne par match, 6,3 rebonds par match, 8,3 passes par match (8e de la ligue) et 3,3 interceptions/match (3e de la ligue).

Around the NBA - Page 6 16388359_191396711337424_859870529072938690_n
John Wall a cassé les reins de beaucoup de défense cette saison, à l'image ici de Reggie Jackson

- Niveau déceptions, il y a de quoi faire également. Commençons par Brooklyn, qui malgré tout les efforts de Gallinari, se traine en toute dernière place de la conférence Est, avec 8 petites victoires pour 21 revers. Zach Randolph est décevant et le reste de ses coéquipiers semble amorphe. Kenny Atkinson, le coach est sur un siège éjectable, les propriétaires, avec tout l'argent investi veulent des résultats au plus vite. Son assistant Jacques Vaughn est pressenti pour récupérer le poste.

- Quelques kilomètres plus loin, du coté de Manhattan, on ne faire guère mieux chez les Knicks, avec un bilan de 10 victoires pour 20 défaites. Mais malgré la blessure de Josh Jackson, la méthode Mike Budenholzer semble commencer enfin à fonctionner, les Knicks restant sur 3 victoires consécutives, Kristaps Porzingis montant doucement en puissance, comme en témoigne sa performance monstrueuse lors de la victoire face aux Celtics en ce mois de décembre, avec 24 rebonds défensifs (record de la saison en NBA), et André Roberson, remplaçant Josh Jackson dans le 5 apporte beaucoup grâce à son shoot ravageur. Mais est-ce que cela sera suffisant pour remonter la pente ?

- Le Thunder est l'équipe en forme des dernières semaines, avec 8 victoires consécutives, une deuxième place de la Conférence Ouest et un Russell Westbrook pour l'instant recordman de points sur un match cette saison, avec ses 51 unités face à Sacramento le 17 novembre.

- Maintenant allons du coté de Los Angeles, puisque les seules vraies surprises de la Conférence Ouest s'y trouvent. D’abords les Clippers, qui réalisent un début de saison cauchemardesque, avec un bilan de 10-23. Des transferts sont à l'étude pour tenter de corriger ça. DeAndré Jordan pourrait servir de monnaie d'échange.

Around the NBA - Page 6 16386876_191396708004091_6009496192832403575_n
Chris Paul vis pour l'instant sa saison la plus galère depuis qu'il est chez les Clippers

En revanche, chez les Lakers, c'est la renaissance, DeMarcus Cousins semble se plaire à Los Angeles, et même si il marque beaucoup moins qu'a Sacramento (16,0 PPG seulement), il passe plus. Résultat, le collectif angelino s'en porte bien, et Lakers sont bien calés à la 5e place de la conférence Ouest avec 17 victoires pour 13 défaites. "Il est un peu tôt pour parler de playoffs, mais oui, tout ceci est encourageant, et d'ailleurs le public du Staples Center semble nous soutenir bien plus cette année..." a déclaré Luke Walton en conférence de presse. Bref, l'heure est au positivisme chez les Lakers, pour changer...


Dernière édition par VicVega le Jeu 2 Fév - 0:11, édité 1 fois
VicVega
VicVega
ROOKIE

Messages : 63
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par Jsmoove Mer 1 Fév - 23:59

Des surprises avec les Clippers ! ATL au sommet j'aime sa ! NY c'est chaud la débandade !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par Bens14 Jeu 2 Fév - 0:36

De beaux enseignements de ce premier mois de compétition.

Les Wizards et Les Hawks au top avec de nouvel d'ambitions et un contraste important entre les Lakers et les Clippers. Wink

NY en progression et les Nets en chute libre, peut être que la prochaine intersaison pourra lancer les débats. Wink
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par K-Low7 Jeu 2 Fév - 10:12

ça a du mal à décoller aux Knicks même si on dirait que c'est en train de monter tout doucement... à confirmer sur la durée ! Dommage la blessure du rookie Sad 

Bosh effect à Wash ! 8) ^^ Énorme aussi Atlanta collectivement Smile 

DMC qui devient un vrai joueur d'équipe à LA avec un bilan positif !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par kalou23 Jeu 2 Fév - 20:56

Ah les lakers 5ème! Very Happy
Chaud les Hawks! Surprised
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par alexgavi Sam 4 Fév - 0:56

Atlanta qui redevient la meilleure équipe à l'Est, surprenant mais je dis oui.
J'apprécie de voir les Lakers en haut de l'affiche, ça commençait à faire un moment !
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par ShunSokaro Mar 7 Fév - 12:35

Toujours intéressant ce concept de story. Atlanta qui parvient au top à l'Est, pareil, j'aime beaucoup ( car c'est une de mes équipes préférées après Memphis). Mais effectivement, avec le fameux Michael Goodrich, l'invincible coach de 2K17, c'est plus facile Very Happy Golden State en revanche, aucune surprise, c'est juste beaucoup trop fort pour être ailleurs qu'à la première place.

En revanche, je vois que je me suis trompé sur les Lakers, qui s'en sortent très bien avec Demarcus Cousins. Je les voyais perdant du trade, mais ça fonctionne bien. Beaucoup mieux que pour Brooklyn qui, malgré son sérieux, ne remonte pas. Dommage, j'aimerais bien voir Kenny Atkinson s'en sortir !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par AnthonyDavis Lun 27 Fév - 15:59

pas mal d'équipes se sont renforcés tout de même après concurrencer les Warriors restent une étape cependant oklahoma est vraiment une bonne équipe sur le papier et vu comment et Westbrook,ils peuvent faire de l'ombre aux Warriors. Les Pelicans ça reste encore faible malheureusement mais belle paire d'intérieur
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 27
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Around the NBA - Page 6 Empty Re: Around the NBA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum