Présentation
+4
MisterRaphMRB
kalou23
Bens14
MattOLteam
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous, je me lance à mon tour dans une story avec mon équipe favorite, des Pacers d'Indiana.
Je débute donc peut être que tout ne sera pas parfait mais je vais faire de mon mieux.
Présentation de la saison
Paramètres de ma ligue :
Commencer aujourd'hui
Niveau : Superstar
12 minutes
Vitesses du jeu 48
Difficulté lancers : 65
Timing et lancers : Timing utilisateurs
Sliders : K-Low7
Résumé du début de saison
Les changements effectués cet été devaient nous faire passer un palier, malheureusement le début de saison fut très laborieux.
Entres les nombreuses blessures et la difficultés des recrues a trouver leurs marques dans cet effectifs, après dix huit matchs notre bilan de 9 victoires pour 9 défaites est plus que mitigé. Pire ce qui faisait la grande force de cette équipe par le temps à totalement disparu : son identité défensive.
Coach Mc Millan et le staff vont donc devoir s'atteler à redonner le goût de la défense a ce groupe. Cependant les derniers matchs montrent une amélioration. Il faudra continuer dans ce sens.
Les objectifs
L'objectif de cette saison, aller plus loin que la saison passée. Cette équipe en a les capacités, il faudra vite redresser la barre mais tout est possible dans cette conférence Est assez homogène et ouvertes.
Mes objectifs personnels
Placer Paul George au AllStar Game, dans une NBA team et défensive team
Placer Myles Turner dans la course au MIP
Atteindre la demi-finale de conférence
Essayer d'intégrer mes jeunes
Petit point sur les stats et classements du moment
Voila pour mon premier post je vous retrouve très bientôt pour la présentation du roster!
Je débute donc peut être que tout ne sera pas parfait mais je vais faire de mon mieux.
Présentation de la saison
Paramètres de ma ligue :
Commencer aujourd'hui
Niveau : Superstar
12 minutes
Vitesses du jeu 48
Difficulté lancers : 65
Timing et lancers : Timing utilisateurs
Sliders : K-Low7