Présentation
+4
MisterRaphMRB
kalou23
Bens14
MattOLteam
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Salut à tous, je me lance à mon tour dans une story avec mon équipe favorite, des Pacers d'Indiana.
Je débute donc peut être que tout ne sera pas parfait mais je vais faire de mon mieux.
Présentation de la saison
Paramètres de ma ligue :
Commencer aujourd'hui
Niveau : Superstar
12 minutes
Vitesses du jeu 48
Difficulté lancers : 65
Timing et lancers : Timing utilisateurs
Sliders : K-Low7
Résumé du début de saison
Les changements effectués cet été devaient nous faire passer un palier, malheureusement le début de saison fut très laborieux.
Entres les nombreuses blessures et la difficultés des recrues a trouver leurs marques dans cet effectifs, après dix huit matchs notre bilan de 9 victoires pour 9 défaites est plus que mitigé. Pire ce qui faisait la grande force de cette équipe par le temps à totalement disparu : son identité défensive.
Coach Mc Millan et le staff vont donc devoir s'atteler à redonner le goût de la défense a ce groupe. Cependant les derniers matchs montrent une amélioration. Il faudra continuer dans ce sens.
Les objectifs
L'objectif de cette saison, aller plus loin que la saison passée. Cette équipe en a les capacités, il faudra vite redresser la barre mais tout est possible dans cette conférence Est assez homogène et ouvertes.
Mes objectifs personnels
Placer Paul George au AllStar Game, dans une NBA team et défensive team
Placer Myles Turner dans la course au MIP
Atteindre la demi-finale de conférence
Essayer d'intégrer mes jeunes
Petit point sur les stats et classements du moment
Voila pour mon premier post je vous retrouve très bientôt pour la présentation du roster!
Je débute donc peut être que tout ne sera pas parfait mais je vais faire de mon mieux.
Présentation de la saison
Paramètres de ma ligue :
Commencer aujourd'hui
Niveau : Superstar
12 minutes
Vitesses du jeu 48
Difficulté lancers : 65
Timing et lancers : Timing utilisateurs
Sliders : K-Low7
Résumé du début de saison
Les changements effectués cet été devaient nous faire passer un palier, malheureusement le début de saison fut très laborieux.
Entres les nombreuses blessures et la difficultés des recrues a trouver leurs marques dans cet effectifs, après dix huit matchs notre bilan de 9 victoires pour 9 défaites est plus que mitigé. Pire ce qui faisait la grande force de cette équipe par le temps à totalement disparu : son identité défensive.
Coach Mc Millan et le staff vont donc devoir s'atteler à redonner le goût de la défense a ce groupe. Cependant les derniers matchs montrent une amélioration. Il faudra continuer dans ce sens.
Les objectifs
L'objectif de cette saison, aller plus loin que la saison passée. Cette équipe en a les capacités, il faudra vite redresser la barre mais tout est possible dans cette conférence Est assez homogène et ouvertes.
Mes objectifs personnels
Placer Paul George au AllStar Game, dans une NBA team et défensive team
Placer Myles Turner dans la course au MIP
Atteindre la demi-finale de conférence
Essayer d'intégrer mes jeunes
Petit point sur les stats et classements du moment
Voila pour mon premier post je vous retrouve très bientôt pour la présentation du roster!
MattOLteam- SUPER SUB
Re: Présentation
Une belle équipe d'Indiana bien construite à qui il manque un peu d'alchimie pour que tout fonctionne correctement.
Au regard du classement, tout est possible et tu peux rattraper le wagon de tête.
Beau collectif en attaque, ton équipe a les moyens de faire du mal dans ce secteur.
Au regard du classement, tout est possible et tu peux rattraper le wagon de tête.
Beau collectif en attaque, ton équipe a les moyens de faire du mal dans ce secteur.
Bon courage à toi pour essayer d'accrocher ces PO!
Good luck avec des Pacers que j'aime bcp mais qui malgré mon affection, me déçoivent en ce début de saison
MisterRaphMRB- ALL STAR
Et bien c'est très bien ça pour un premier post
L'analyse du début de saison est très juste, y a du boulot notamment en défense, mais je crois que la roue va tourner ^^
Turner MIP, j'aimerai beaucoup, j'adore
Bon courage pour cette saison l'ami
L'analyse du début de saison est très juste, y a du boulot notamment en défense, mais je crois que la roue va tourner ^^
Turner MIP, j'aimerai beaucoup, j'adore
Bon courage pour cette saison l'ami
K-Low7- HOF
Super Indy j'ai hate de lire sa !! Attrape nous les PO's !
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Bonne chance avec Indiana !
Début de saison très moyen effectivement jusqu'ici, mais l'effectif à clairement de quoi aller jouer le Top 4, où se qualifier pour les PO et faire un coup face à une tête de série.
Tu vas t'éclater avec PG, Turner & co en tout cas
Début de saison très moyen effectivement jusqu'ici, mais l'effectif à clairement de quoi aller jouer le Top 4, où se qualifier pour les PO et faire un coup face à une tête de série.
Tu vas t'éclater avec PG, Turner & co en tout cas
MambaKing- STARTER
Merci pour vos messages, clairement le haut de tableau est encore jouable. Il faudra faire de bons résultats face aux équipes de notre division pour ne pas lâcher de terrain. Si tous nos joueurs restent en bonne santé, tout est possible
MattOLteam- SUPER SUB
Good luck pour cette saison avec Indiana, PG13 va devoir se montrer cette saison, plus que l'année précédente pour accomplir tes objectifs. Le début de saison est pas non plus catastrophique avec 50% de victoires, il faut juste que la machine se mette en route .
paco1664- SUPER SUB
Page 1 sur 1