NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Saison 2016 - 2017

+10
ShunSokaro
MattOLteam
kalou23
MambaKing
Bens14
Jsmoove
Elmerfoodbeat
Faooel
Mehdiguadi
paco1664
14 participants

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Jan - 9:20

Merci les gars. Oui Gallo est au fond du trou en ce moment et puis Mudiay alterne le bon et le moins bon... Bon je désespère pas, au contraire avec un peu plus de chances, je pense que les victoires vont arriver. Smile Je commence à adorer Harris, il attaque bien, il défend bien, ça devient mon chouchou avec Jokic^^.
Premier point stats avant le All Star Game. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Jan - 9:41

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Z
DENVER NUGGETS


Match 47 / 82 : Denver Nuggets (17-29) VS Los Angeles Lakers (18-32)


Saison 2016 - 2017 - Page 8 Z
Denver Nuggets : Mudiay - Harris - Gallinari - Faried - Jokic

Los Angeles Lakers : Russell - Williams - Ingram - Nance JR. - Mozgov

Résumé du match :


Nous menons vite 7-2 au Staples Center mais cela ne veut rien dire en basket puisque les Lakers vont vite revenir dans le match et même passés devant nous grâce à un bon Brandon Ingram (deux 3 points de suite). De plus on se fait pas mal passer en back-door ce qui nous aide pas en défense. En attaque on reste bon puisque Nurkic inscrit six points (24-30).

Le deuxième quart montrera que nous pouvons avoir de l'adresse puisque nous recollerons au score malgré les trois points répétitifs de Lou Williams, on fire à ce moment. Barton dirige bien le jeu et Kenneth Faried va scorer six points en 1min20 (dont deux alley-oop) pour nous faire passer devant juste avant la mi-temps (54-52).


[size=16]Mi-temps : Denver Nuggets 54 - 52 Los Angeles Lakers
[/size]

Le troisième quart-temps ne se passe pas aussi bien que la fin du deuxième puisque c'est au tout de D'Angelo Russell de faire son show. Shoot à trois points, lay-up, il dispose facilement de Jameer Nelson qui, ce dernier, ne sait pas trop quoi faire pour le limiter. Puis au bout de quatre minutes, le tournant du match : Will Barton se blesse, on ne sait trop comment. Il retournera aux vestiaires et ne reviendra plus. Cette blessure nous fout un coup sur la tête puisqu'on va prendre un bouillon après, toujours à cause de Russell (14 points dans le quart), Los Angeles prendra plus de 10 points d'avance! (74-85).

Malheureusement dans le dernier quart on ne reviendra jamais sous la barre des neuf points, Gallinari et Harris ayant laissé leur adresse à l'échauffement... Une deuxième défaite de suite (95-109) avant d'accueillir Memphis en back-to-back au Pepsi Center, pas la meilleure des choses...


[size=16]Score final : Denver Nuggets 95 - 109 Los Angeles Lakers

Statistiques :
[/size]
Saison 2016 - 2017 - Page 8 Sans_t23
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Jan - 10:04

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Z
DENVER NUGGETS

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Will-barton
Will Barton absent un ou deux mois!

La mauvaise nouvelle vient de tomber... Blessé en plein du milieu du troisième quart-temps face aux Lakers, Will Barton devra se tenir éloigner des parquets durant minimum un mois, voire deux suite à une déchirure aux ischio jambiers droits. C'est une mauvaise nouvelle pour les Nuggets puisque l'ancien de Portland apportait beaucoup en sortie de banc notamment sur le plan offensif et son shoot extérieur assez fiable.

Les Nuggets peuvent cependant signés des contrats de 10 jours et scrutent pour l'instant les arrières et les ailiers disponibles. On parle de joueurs comme Jordan Adams, JaKarr Sampson ou encore le retour du jeune français Axel Toupane même si offensivement ce dernier reste faible.

Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par K-Low7 Jeu 19 Jan - 10:41

Aie la mauvaise soirée, défaite + Blessure importante d'un joueur majeur Sad 

L'apport du banc risque d'en prendre un sacré coup, l'adresse aussi, vu qu'il semblait être un des seuls constant dans ton effectif à ce niveau. Pas fou les noms des FA, normal, je privilégierai un shooter plutôt qu'un gars comme Toupane Smile 

Pour revenir au match contre LA, le verrou défensif a sauté au retour des vestiaires, dommage car t'étais bien dans le match. La raquette a été très bonne mais les extérieurs une nouvelle fois... c'est crade bordel Sad
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Jan - 10:51

Merci Loïck. Smile Oui j'ai pas trop de nom pour remplacer Barton, j'ai pensé à Neal mais IRL il part aux Hawks donc bon je peux pas le choisir...
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par ShunSokaro Jeu 19 Jan - 11:13

Aïe aïe aïe, ça décolle vraiment pas Sad Les Lakers sont pourtant une équipe à ta portée, mais bon, faut croire que ce sera une saison calvaire pour tes Nuggets. Tes trois intérieurs ont fait un sacré boulot (même Arthur est pas si mal sur ce match), mais ça ne veut pas, avec une défense moyenne. Jokic a peu de passes je trouve vu son style IRL. Peut être quelquechose à creuser, du genre Princeton Offense avec Jokic en tête de la raquette ?
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par MisterRaphMRB Jeu 19 Jan - 11:45

2 défaites face à des équipes abordables avec une blessure de Barton en prime... Il faut absolument trouver la solution aux déboires de ton ailier italien, qui est juste horrible sur tes 2 dernières sorties.  C'est clairement lui qui te plombe les matchs.  Tu devrais confier les clés de l'équipe à Jokic et faire de lui ton leader offensif.  Quant à la blessure de Barton, ca pourrait en profiter à Murray qui mériterait d'être un peu plus utilisé.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Jsmoove Jeu 19 Jan - 13:11

Nouvelle défaite mais LAL c'est pas évident a jouer il m'ont pris deux matchs je crois cette saison ! Tjr ses problèmes d'adresse bench moi Gallo s'il n'augmente pas son niveau ! Tu a accordé trop de shoot en plus Sad 

Nurkic- Jokic tjr aussi bon ! 

Barton fait chier il revenais bien Sad
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par MattOLteam Jeu 19 Jan - 14:10

Dur la blessure de Will Barton! Mais tu pourras peut être donner sa chance à Beasley.

Leurs arrières ton fait beaucoup de mal, Gallo horrible sur ce match. Jokic/Faried/Nurkic sa fait un bon match mais il a manqué un apport extérieur et surtout un peu plus d'adresse à trois points pour espérer autre chose

31 ast pour 37 paniers c'est vraiment pas mal!
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par kalou23 Jeu 19 Jan - 14:11

Ouh les défaites s'enchainent du côté de Denver....Sad Là contre mes pti Lakers! Very Happy
Offensivement et défensivement, tu peines toujours autant, même si tu maitrises bien ta raquette Wink
Leur backcourt D-Lo/Lou a été énorme! 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par MambaKing Jeu 19 Jan - 20:07

Ca ne veut pas ...
Comme pas mal de fois, une bonne première mi-temps pour toi mais tu es passé complètement à côté au retour des vestiaires.
Russell a mangé Mudiay qui doit bien déprimer en ce moment ...
Bon duo d'intérieurs quand même deton côté par contre Gallinari c'est vraiment plus possible là. Sur 2K ce genre de joueur c'est clair que c'est chaud à contrôler tu me diras.
Je milite toujours pour un gros trade afin d'amener un électrochoc à tes Nuggets
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Jeu 19 Jan - 22:45

Merci les gars. Smile Oui bah comme d'hab, mes intérieurs assurent avec un pourcentage assez haut mais mes extérieurs eux galèrent de fou... Oui cette blessure va laisser de la place à Murray, à lui de se montrer. Smile
Shun : Pourquoi pas, après j'utilise beaucoup le système de flux et de coin pour mes extérieurs mais bon vu qu'ils ne mettent rien. En tout cas faut que j'essaie!
Mamba : Je pense pas faire de trade non, ou un petit, mais j'aime bien coller à la réalité donc voir le même effectif IRL que dans le jeu, du moins la première saison. Smile

Suite demain avec le match contre les Grizzlies!
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Bens14 Ven 20 Jan - 9:06

Blessure + défaite en voilà un bien mauvais cocktail pour tes joueurs. Sad
Les artificiers des Lakers ne t'ont pas laissé la moindre chance et surtout le moindre répit dans cette rencontre.
La blessure t'a plombé moralement et tu as lâché cette rencontre. Par contre Gallinari va devoir se reprendre car là il est en train de s'enterrer et tu auras besoin de lui dorénavant pour compenser l'absence de Barton.

Allez Denver, il faut continuer de jouer et s'améliorer. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Ven 20 Jan - 15:36

Merci Bens. Smile

Fais chier j'étais en train de faire une partie et la a 4 min de la fin mon jeu plante... çà me soule ya plein de bug cette année.
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Ven 20 Jan - 20:13

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Z
DENVER NUGGETS


Match 48 / 82 : Memphis Grizzlies (32-18) VS Denver Nuggets (17-30)

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Z
Memphis Grizzlies : Conley - Allen - Parsons - Randolph - Gasol


Denver Nuggets : Mudiay - Harris - Gallinari - Faried - Jokic

Résumé du match : 


On démarre très bien le match, nous menons vite 0-8 et la rage de vaincre se voit sur les visages des joueurs de Nuggets avec notamment ce double contre infligé à Randolph par Faried. Les Grizzlies reviennent quand même dans la partie grâce à leurs trois points (Conley et Daniels notamment) mais aussi à cause de nos pertes de balles. 18-20 à notre avantage.


Nous continuons notre bon match ensuite grâce à Arthur, qui ne rate pas grand chose, profite des caviars qui lui sont distribués également et nous gardons donc la tête. Memphis s'accroche et le match reste assez équilibré, mais nous sentons que nous pouvons faire un bon coup aujourd'hui (43-45).


Mi-temps : Memphis Grizzlies 43 - 45 Denver Nuggets


Et que dire de notre troisième quart! On enchaîne les stops défensifs, profite également de la maladresse de Randolph qui veut tout faire seul, et en attaque nous sommes en feu avec 31 points dans le quart-temps, nos intérieurs martyrisent les leur et nous prenons donc vite 10 points d'avance, autant dire que ça sent bon! (65-76). Avec un peu d'adresse à l'extérieur on mènerait d'encore plus de points!


Puis dans le dernier quart, nous maîtrisons, les Grizzlies marquent un peu plus que nous et restent dans le match, on n'arrive pas à les distancer complètement. Mais partons à la fin du match, à quarante secondes de la fin Conley ramène son équipe à deux points grâce à un trois points (92-94). Les Grizzlies sont obligés de faire faute, ils le font sur Harris qui marquera les deux lancers (92-96) puis 97-98 grâce au jeu des lancers et un nouveau trois points de Parsons. Harris retourne sur la ligne, il marque le premier, il loupe le deuxième (97-99). Memphis récupère le rebond, puis sur leur attaque, Parsons shoot en tête de raquette à trois points... C'est dedans! (100-99). Il reste 1,7 seconde à jouer, Harris écope du ballon, son shoot est un peu long, défaite 100 à 99, incompréhensible...


Score final : Memphis Grizzlies 100 - 99 Denver Nuggets 


Statistiques : 
Saison 2016 - 2017 - Page 8 Sans_t24
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 8 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 25 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum