NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Saison 2016 - 2017

+10
ShunSokaro
MattOLteam
kalou23
MambaKing
Bens14
Jsmoove
Elmerfoodbeat
Faooel
Mehdiguadi
paco1664
14 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Mar 10 Jan - 19:24

Oui c'est relou, j'y est cru un bon bout de temps...
Non non je reste en timing, je préfère, là c'est juste que je sors 5 minutes de merde durant le troisième, ce qui fait que je perds, sinon je gagnais...
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par K-Low7 Mar 10 Jan - 20:56

Ah merde celle là j'y croyais à la victoire Sad La fin du 3ème QT coûte cher surtout que derrière le 4ème QT c'est pas la joie non plus... Forcément contre les Spurs, ça finit par se payer. 

Barton est bien en 6th man, par contre ton trio exterieur titu a été catastrophique Sad
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Bens14 Mar 10 Jan - 21:23

L'inexpérience quand tu nous tiens, ce match n'aurait pas du d'échapper ... Sad
Mener de 20 points et te faire rattraper de la sorte n'est pas admissible, il fallait poser ton jeu et jouer les ballons rapides avec un instinct animal.

Défaite qui va laisser des traces, et tant mieux tes joueurs pourront peut être en tirer quelque chose de positif. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Mar 10 Jan - 21:28

Merci à vous deux. Smile

Oui je n'aurais pas du perdre ce match mais bon, au moins on va apprendre de ça comme tu le dis Bens. C'est vrai que mes extérieurs titulaires on été mauvais mais Harris a eu beaucoup de shoots compliqués et a été assez important dans le 4ème quart malgré la défaite. Oui Barton est très bon, enfaîte faut pas jouer à l'intérieur avec lui, juste à l'extérieur, son shoot est assez simple et fiable en général. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par K-Low7 Mar 10 Jan - 21:42

Tant mieux c'est pas de trop vu les difficultés au shoot que tu rencontres !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par ShunSokaro Mer 11 Jan - 16:58

Allez, j'ai un petit peu de temps devant moi, je rattrape ta story ! Les Nuggets, c'est clairement une équipe que j'aime beaucoup ( l'identité, l'effectif très polyvalent, le coach...), même s'il manque jusqu'ici quelquechose pour franchir un palier depuis la 3ème place en SR sous George Karl et Ty Lawson. L'objectif des Playoffs est clairement défini et ce sera pas évident, avec beaucoup d'équipes qui peuvent y prétendre. 

En revanche, un peu étonné par ta présentation d'effectif où tu places Arthur en 3 et Chandler en 4, alors qu'à mon sens, ça devrait être l'inverse. Wilson Chandler est pour moi un 6ème homme de luxe au poste 3, et Arthur un suppléant pour Faried ( voire un titulaire correct si tu préfères faire sortir Faried du banc). Physiquement, Arthur est plus proche d'un ailier fort, et son tir extérieur est moins fiable que celui de Chandler. C'est un gâchis à mon sens de le mettre en 3 où son manque de mobilité est un défaut.
Au poste 2, difficile de trancher entre Barton, Murray et Harris. Trois joueurs qui demandent à progresser, mais seulement 2 places. Barton est une valeur sûre, c'est entre les deux derniers qu'il faut trancher à mon avis. Je n'aime pas Murray perso, ni Harris, donc compliqué Smile Au poste de pivot, cohabitation difficile entre les deux européens. Préférence Jokic !

Match compliqué pour débuter face aux 76ers, mais tu parviens à t'en sortir au bout du bout de la rencontre. Jokic a livré une belle prestation dans la raquette, participant à l'exclusion de Joel Embiid, et il a surtout planté un joli 11/12 aux lancers. Mudiay plutôt propre aussi, Nurkic très solide, c'est plutôt encourageant, mais défensivement pas fou. 

Tu t'inclines logiquement contre les Warriors dans le match suivant. Cette fois, Mudiay a bien souffert et les autres titulaires ont compensé, mais ce n'est pas suffisant pour enrayer la machine de la Baie. Jusuf Nurkic est encore énorme, mais le reste de banc est catastrophique. Le trio extérieur de GS est quasiment inarrêtable, difficile pour ta troupe de rivaliser avec ce qui se fait de mieux à l'Ouest.

Malheureusement, tu enchaînes avec une défaite contre les Kings, où ton attaque est complètement portée disparue. Jokic a livré un beau duel avec Cousins, mais c'est le seul qui a fait un match correct de ton côté, que ce soit chez les titulaires ou les remplaçants. Le collectif de Sactown était plus fort sur cette rencontre.

Ca continue de couler contre OKC avec une attaque totalement déréglée... Et là malheureusement, ya aucun joueur qui sort du lot, c'était juste mauvais offensivement. Difficile d'expliquer une telle déroute, aucun joueur en forme, c'est qu'il y a un soucis quelquepart... 

Tu te reprends presque contre les Pacers, mais tu échoues à pas grand chose finalement. Nikola Jokic retrouve pourtant ses bonnes habitudes, Will Barton se montre enfin, mais tu n'as pas réussi à égaliser en fin de période. Et là, j'ai l'impression qu'il y a un problème de coaching sur la fin, pourquoi donner le tir de l'égalisation à Murray ( et qu'est ce qu'il fait sur le terrain surtout). T'as Barton à 2/3 derrière l'arc, Gallo à 2/4, et tu donnes le dernier tir au rookie qui en est à 0/5 au tir. Assez inexplicable de la part du coach ! 

Alonzo Gee coupé, pourquoi pas, c'est comme IRL ! Après, j'aime bien ce joueur, je pense qu'il pouvait amener un peu sur certains matchs ( bon défenseur, pour stopper un joueur en feu par exemple, même s'il joue 10 minutes tous les 5 matchs). Après, comme c'est dit, je pense que Chandler doit sortir du banc. Ca ne prend clairement pas au poste 4, qui n'est pas son poste naturel. Un peu de taille dans la peinture serait pas mal.

En tout cas, les défaites s'enchaînent avec un nouveau raté contre Orlando, et un de plus contre les Lakers; pourtant, comme contre les Pacers, tu montres de belles choses en deuxième MT, mais tu échoues encore aux portes de la prolongation. Encore une fois, surprenant de donner ce tir à un jeune loup, alors que Gallo sortait une performance très correcte. La confiance dans les jeunes, c'est bien, mais au moment crucial, il faut aussi un leader capable d'aller marquer le panier qu'il faut, et c'est le rôle de Gallinari à mon avis. 

Et coup dur avec cette défaite contre les Spurs. Pourtant, tu fais une première mi-temps parfaite, mais tu t'effondres en fin de match face au collectif texan. La boxscore de tes extérieurs est quand même sacrément triste, 7/36 pour ton trio titulaire, c'est quand même horrible... L'expérience a parlé, c'est peut être un de tes meilleurs matchs ( en tout cas sur 29 minutes). 

Question réglages: ça vaudrait pas le coup de taper un peu là-dedans ? J'ai l'impression que les réglages au tir sont trop bas pour toi, car tes boxscores sont totalement immondes en général ( à part les intérieurs). Tu ne penses pas que le problème, c'est que les réglages sont un peu trop durs ? A l'inverse, j'ai l'impression qu'il y a trop de fautes contre toi ( et c'est ce qui te permet de rester dans les matchs). Quasiment 30 lancers-francs par matchs tentés, c'est beaucoup, surtout comparé à l'IA ( j'ai aussi ce problème que j'essaie de régler, mais dans des proportions moins importantes).
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Mer 11 Jan - 19:25

Merci Shun pour cet énorme pavé et donc d'avoir rattrapé ton retard! Smile Oui j'ai eu quelques soucis et pas mal de défaites donc. Concernant Chandler, j'aime bien le faire jouer en 4 car il est assez robuste et donc peut facilement jouer contre certains 4. Bon là sur ces derniers matchs j'ai mis Chandler en sixth Man et Faried dans le 5. Arthur s'écarte beaucoup donc je le laisse en 3!

Après le match contre les Pacers, bah comme un con je pensais que Murray avait marqué des paniers avant mais non il était à 0/5, j'avoue c'est de ma faute. Gallo pourrait shooter pour la gagne mais s'il n'est pas vraiment ouvert, il ne le marquera pas.

Concernant mes réglages, je vais peut-être augmenté les sliders c'est vrai surtout au niveau du shoot, comme vous pourrez le constater lors du prochain match, l'adresse des deux équipes est loin d'être terrible, et les matchs ne terminent jamais dans les 100 points (à part contre les Warriors) donc je vais augmenter un peu tout en restant réaliste. Après niveau fautes je trouver que ça va, le premier match contre les Sixers d'accord mais là ça va, je laisse comme ça. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par ShunSokaro Mer 11 Jan - 20:15

Pour Arthur, ya quelques années, j'aurais dit oui, mais aujourd'hui, ya beaucoup d'intérieurs qui s'écartent du cercle ( c'est même un problème de pas s'écarter limite). A Memphis, nos deux ailiers forts s'écartent pas mal ( Green et Randolph). Et difficile d'imaginer Randolph - qui fait la même taille qu'Arthur même s'il est plus lourd - au poste 3, où des ailiers rapides vont rapidement le dépasser, notamment en contre-attaque. Surtout avec Chandler de retour sur le banc, ça me paraît plus logique d'avoir Nelson - Barton - Chandler - Arthur - Nurkic ( très beau banc d'ailleurs) que les deux inversés. Arthur est plus grand/costaud, mais moins mobile que Chandler, et moins bon quand même derrière l'arc si je dis pas de bêtises, donc ça me semble plus logique comme ça ( après, c'est mon avis, joue comme tu te sens plus à l'aise).

Niveau fautes, c'est pas non plus horrible, mais tu dois tourner à quelquechose comme 28 lancers francs par match ( ce qui est haut), et surtout, ce sont les adversaires qui en ont très peu (17-18 environ). C'est assez déséquilibré, j'ai peur que si tu augmentes tes sliders tirs, ça se fasse ressentir du coup assez franchement.
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Mer 11 Jan - 20:23

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Z
DENVER NUGGETS


Match 42 / 82 : Los Angeles Clippers (27-17) VS Denver Nuggets (15-27)
Nous revenons à la maison après la défaite à l'At&t Center. Nous y affrontons les quatrièmes de la conférence Ouest que sont les Clippers. Il y a un coup à jouer pour nous aujourd'hui puisque leurs intérieurs titulaires, c'est à dire Griffin et Jordan sont tout deux blessés. De quoi faire de bonnes perfs pour Faried et Jokic notamment.


Saison 2016 - 2017 - Page 5 Z

Los Angeles Clippers : Paul - Redick - Pierce - Mbah a Moute - Speights

Denver Nuggets : Mudiay - Harris - Gallinari - Faried - Jokic

Résumé du match :

Le début de match est une bouillie de basket des deux côtés. Les Clippers loupent leur sept premiers shoots mais nous en profitons pas pour creuser l'écart par manque de volonté. La franchise la plus faible de Los Angeles est diminuée, ça se remarque quand on voit Redick faire deux air-balls à trois points. De plus Paul se blessera sur un contact avec Mudiay. On prendra un peu l'avantage à la fin du quart (16-22).

Le deuxième quart ne sera guère mieux puisque l'adresse ne sera toujours pas présente. Au lieu de creuser l'écart, nous laissons les Clippers dans la partie et suite à deux trois points de Paul, ils passeront même devant (29-28). Pas grand chose à dire à part ça, à la mi-temps le score sera de 38 - 41 en notre faveur.


Mi-temps : [size=16]Los Angeles Clippers 38 - 41 [/size]Denver Nuggets



Nous creuserons un peu l'écart au retour des vestiaires grâce à deux trois points de suite signés Barton et Jokic. Les Clippers ne sont plus réellement les Clippers sans leurs deux intérieurs et nous n'avons pas vraiment besoin de forcer notre talent pour prendre 10 points d'avance, nous ne sommes pas vraiment inquiéter, il faut le dire (55-65).

Nous ne défendrons presque plus durant le dernier quart permettant aux Clipps de marquer 31 points, ils sont revenus sur la fin du match mais rien de bien inquiétant, nous sommes presque nonchalants, et nous gagnerons le match 86-90. Ces 48 minutes ne resteront pas dans les annales, à noter le très très bon match de Faried qui signe un double-double-double avec 20 points et 21 rebonds. Prochain match en back to back au Target Center à Minnesota.



[center]Score final : [size=16]Los Angeles Clippers 86 - 90 [/size]Denver Nuggets

Statistiques :
Saison 2016 - 2017 - Page 5 Sans_t17
[/center]
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Mer 11 Jan - 20:28

ShunSokaro a écrit:Pour Arthur, ya quelques années, j'aurais dit oui, mais aujourd'hui, ya beaucoup d'intérieurs qui s'écartent du cercle ( c'est même un problème de pas s'écarter limite). A Memphis, nos deux ailiers forts s'écartent pas mal ( Green et Randolph). Et difficile d'imaginer Randolph - qui fait la même taille qu'Arthur même s'il est plus lourd - au poste 3, où des ailiers rapides vont rapidement le dépasser, notamment en contre-attaque. Surtout avec Chandler de retour sur le banc, ça me paraît plus logique d'avoir Nelson - Barton - Chandler - Arthur - Nurkic ( très beau banc d'ailleurs) que les deux inversés. Arthur est plus grand/costaud, mais moins mobile que Chandler, et moins bon quand même derrière l'arc si je dis pas de bêtises, donc ça me semble plus logique comme ça ( après, c'est mon avis, joue comme tu te sens plus à l'aise).

Niveau fautes, c'est pas non plus horrible, mais tu dois tourner à quelquechose comme 28 lancers francs par match ( ce qui est haut), et surtout, ce sont les adversaires qui en ont très peu (17-18 environ). C'est assez déséquilibré, j'ai peur que si tu augmentes tes sliders tirs, ça se fasse ressentir du coup assez franchement.

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que t'as raison, je vais essayer de mettre Chandler en trois à voir, ce que ça donne. Smile Après Arthur sera peut-être trader, cela reste à voir afin de laisser Chandler en 4 que j'aime beaucoup. Smile  Mais je pense quand même qu'Arthur possède un meilleur shoot à trois points que Chandler!
Bah j'augmente les sliders shoots pour avoir une adresse un peu plus forte car là j'atteins jamais les 100 points, chose assez surprenante en NBA quand même!
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par K-Low7 Mer 11 Jan - 21:07

Même l'IA ne rentre rien bordel ^^ 34/110 pour les Clippers, que c'est dégueu... Bon y avait deux grosses absences, mais quand même ! Tant mieux pour toi, ça te permet de regoûter à la victoire et de signer un beau succès Smile

Barton toujours sympa en sortie de banc, par contre dans le 5, t'as encore aucun extérieur qui fait son match...  

Gros DD de Faried qui a bien profité des absences Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Mer 11 Jan - 21:16

Merci Loïck. Smile Oui c'est pour ça que je vais augmenter les pourcentages au shoot de l'IA de 1 ou 2 points afin qu'ils scorent plus.
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par ShunSokaro Mer 11 Jan - 22:09

Yeah, enfin une victoire. Ce fut dur, ce fut moche, mais elle est là, et face à un adversaire de bon niveau malgré les absences. Très bon Faried ( c'est difficile de commenter dans cette story, car quasiment personne à part Jokic fait des bons matchs), par contre le banc... Quand on voit ce que fait Chandler IRL ( 18 points, 7 rebonds environ), ça rend triste de le voir comme ça IG. 110 tirs pour les Clippers, ça a dû jouer à toute vitesse !
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Bens14 Mer 11 Jan - 23:00

Victoire importante d'un point de vue comptable et dans l'esprit de briser la mauvaise série mais que se fut dure et pas très beau d'un point de vue basket...

Les Clippers trop diminués n'ont pas tenu le rythme.
Belle performance de Faried et c'est à peu près tout !! Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Jsmoove Mer 11 Jan - 23:03

Super sa gagne face au Clippers belle perf, Paul fait du RW comme d'hab il est pas ou f IG Sad Faried te sort un gros gros game tt comme Barton en sortie de banc c'est cool.

Belle défense de ta part il ont super mal shooté!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 5 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum