NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Saison 2016 - 2017

+10
ShunSokaro
MattOLteam
kalou23
MambaKing
Bens14
Jsmoove
Elmerfoodbeat
Faooel
Mehdiguadi
paco1664
14 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par kalou23 Ven 6 Jan - 23:14

Millsap! Very Happy
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par K-Low7 Sam 7 Jan - 0:05

Ou Millsap effectivement ^^
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Mehdiguadi Sam 7 Jan - 13:19

Tu as l'air de beaucoup trop jouer sur tes intérieurs aussi je pense.

Déjà l'association Chandler-Jokic me paraît mauvaise et à revoir. On voit clairement que les équipes adverses te font souffrir au rebond, Faried serait un bien meilleur choix pour sécuriser ce domaine tout en ayant des 2nd chance en attaque.
Chandler serait ainsi un 6th man de choix Wink

Ensuite essaye peut-être de plus varier ton jeu. Actuellement même sur le banc c'est Nurkic et Faried qui prennent la plupart des shoots. Je sais que le secteur extérieur n'est pas des plus efficaces mais ça aiderait probablement ton scoring et soulagerait un peu Jokic.
Mehdiguadi
Mehdiguadi
ROOKIE

Messages : 97
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Sam 7 Jan - 14:06

Merci. Smile

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Samuel au niveau des rebonds, au contraire je me trouve dominant. Concernant le jeu, bah j'ai un fort basé sur le Pick and Roll, ce qui est quand même la base du basket, donc mes intérieurs reçoivent pas mal de ballon. Après là vu que j'ai pas d'adresse, je vais pas essayer de bombarder à l'extérieur, donc je préfère jouer à l'intérieur, et Jokic est simple à contrôler donc ça aide. Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par MattOLteam Sam 7 Jan - 15:25

Débuts très compliqué pour ton équipe, hormis la victoire face au sixers en ouverture qui fut elle aussi compliquée.

Même si le calendrier n'est pas facile avec deja les Warriors et Westbrook qui te sort un énorme match, puis une défaite de peu face à Indiana en fin de match alors que tu as eu l'occasion de l'emporter.

Ils faudra vitde redresser la barre avant de se retrouver décrochés de la course aux PO
MattOLteam
MattOLteam
SUPER SUB

Messages : 580
Date d'inscription : 17/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Dim 8 Jan - 14:13

Merci pour ton commentaire Matt. Smile


Saison 2016 - 2017 - Page 4 Z
DENVER NUGGETS


Match 39 / 82 : Orlando Magic (16-26) VS Denver Nuggets (15-23)

Je résume brièvement ce match, je menais de quatre points à la mi-temps, même de 10 points durant le troisième, malheureusement j'ai eu un imprévu donc j'ai sauvegardé la partie et continué l'aprèm, sauf que j'avais mis mes lentilles et c'est impossible de suivre le jeu avec des lentilles, ça fait mal aux yeux. Et puis j'ai eu une panne d'adresse (comme souvent^^) donc défaite 93-86... 24 points, 7 rebonds de Jokic, 14 points de Chandler, 0 point de Nelson à 0/10 au shoot...


Match 40 / 82 :  Denver Nuggets (15-23) VS Los Angeles Lakers (15-30)

Changement de 5 pour les Nuggets puisque Barton et Faried font leur apparition comme titulaire en lieu et place de Harris et de Chandler. Cela va permettre d'apporter du scoring en sortie de banc, chose que ne faisait pas Faried. On rencontre donc les Lakers qui, après un excellent début de saison, ont sombré dans le bas du classement. LA sera privé de Clarkson, blessé.


Saison 2016 - 2017 - Page 4 Z
Denver Nuggets : Mudiay - Barton - Gallinari - Faried - Jokic

Los Angeles Lakers : Russell - Williams - Ingram - Randle - Black

Résumé du match :

Le début de match est équilibré comme d'habitude marqué par une maladresse des Lakers, et des pertes de balles excessives des Nuggets. Jokic et Barton, nos deux scoreurs, ne marquent pas, contrairemnt à nos trois autres titulaires.  L'entrée des remplacents des Lakers fera, comme à chaque fois, la différence et les Angelinos creusera un peu l'écart (20-26).


Le deuxième quart est assez équilibré, Harris sort parfaitement du banc avec six points en deux minutes mais c'est bien les Lakers qui vont profiter de nos largesses défensives, notamment de la part de nos intérieurs, pour prendre encore plus les devants (18 points d'avance) avant que Gallo et Barton nous ramène un peu au contact. 11 points d'écart en faveur des Lakers à la mi-temps (49-60).



Mi-temps : Denver Nuggets 49 - 60 Los Angeles Lakers


Au retour des vestiaires, nous retrouvons des Nuggets un peu plus incisifs et le quart-temps tournera à notre avantage grâce aux entrées de Arthur et de Hernangomez qui avaient pourtant ciré le banc en première mi-temps. On passera même devant (73-72) sur un shoot de Jokic avant que Los Angeles reprenne un peu les devants avant l'entame du dernier quart (77-79).

Malgré les deux petits points qui nous sépare avec les Lakers, nous aurons du mal à revenir au contact, la franchise championne en 2010 parviendra même à prendre un peu de distance avec nous suite à un trois points du rookie Ingram. Mais nous lâchons rien et suite à huit points consécutifs (paniers d'Arthur, Barton, Chandler et Harris), nous revenons à un point. Il ne reste plus que 24 secondes, faute sur Lou Will qui marquera ses deux lancers (97-100). Dernière possession, 15 secondes, notre système est parfaitement exécuté, Harris écope du ballon en tête de raquette derrière la ligne à trois points, il shoote au buzzer..... Son tir reste un peu court, septième défaite des Nuggets vaincus par les Lakers 97 à 100 au bout du suspense.


Score final : Denver Nuggets 97 - 100 Los Angeles Lakers

Statistiques :
Saison 2016 - 2017 - Page 4 Sans_t15
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par K-Low7 Dim 8 Jan - 14:37

Dommage la défaite contre Orlando, mais faire le match en deux fois n'est jamais une bonne idée ^^ En plus avec tes problèmes de lentilles et d'adresse... ^^

Derrière ça perd encore malheureusement contre les Lakers Sad Après un mauvais départ, tu étais pourtant parvenu à revenir et passé devant, la fin de match est serrée, malheureusement pour quelques secondes t'es obligé de les envoyer aux lancers, derrière le système est bon mais ça ne rentre pas Sad 

C'est quand même un petit peu mieux même si les % c'est toujours pas ça Smile

J'aurai laissé Barton 6th man perso.
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Bens14 Dim 8 Jan - 15:46

Deux défaites face à des équipes qui étaient pourtant accessibles pour tes Nuggets.
Face aux Lakers, ton manque de réussite longue distance et tes pertes de balle te coutent assez cher in fine.
Le dernier système parfaitement exécuté et ce shoot qui ne rentre pas doit rester en travers de la gorge de tes joueurs, mais l'important c'est que ton équipe ne perde pas pied et continue de bosser dans la bonne direction. Smile

La défense était bonne sur ce match. Very Happy
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Jsmoove Dim 8 Jan - 16:30

Aaaaaah y'a du mieux petite défaite face a Orlando dommage sa passe pas loin.

Puis sur le game game face au Lakers pareil rageant, tu les avait bien défendu il te manque qu'un peu d'adresse de loin ! 

Lunette pour jouer Ant lunette ^^
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par paco1664 Dim 8 Jan - 18:50

Dommage cette défaite contre les Pacers, Murray à le ballon de l'égalisation, mais vu sa soirée pas sur que c'étai à lui de prendre ce tir, tu auras eu le mérite de bien contrer PG13, Jokic pour toi aura fait une belle prestation, contrairement à ton banc...
Derrière nouvelle défaite contre le Magic et contre les Lakers, ça passe pas loin encore une fois, mais les 18 ballons perdus auront pesé dans la balance  Sad
paco1664
paco1664
SUPER SUB

Messages : 621
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 33
Localisation : Charente (village perdu)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par kalou23 Dim 8 Jan - 18:55

Ah dommage cette défaite face à mes petits Lakers Very Happy
Tu t'es bien ressaisi en défense en 2ème MT mais cela n'a pas suffit....Sad
Autant tu moissonnes un max aux rebonds, autant je trouve que tes extérieurs apportent vraiment trop peu....
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Dim 8 Jan - 21:43

Merci les gars. Smile

Oui grosse erreur de jouer avec des lentilles, c'est insupportable, sans ça j'aurais gagné je pense.
Concernant le match contre les Lakers, oui on peut nourrir des regrets avec un come-back assez impressionnant, mais après sur le tir de la gagne bah voilà quoi, pas le timing parfait, elle touche l'avant de l'anneau donc un peu court...

Oui je verrais concernant le 5, je sais pas trop encore, je fais quelques changements mais je ne sais pas si c'est bien, peut-être remettre Harris mais laissé Faried dans le 5 à la place de Chandler. Smile

Prochains matchs contre les Spurs et contre les Clippers, ça promet mdr
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par MambaKing Mar 10 Jan - 14:41

Alala, encore une défaite frustrante pour tes Nuggets ... t'es passé complètement à côté en première mi-temps défensivement, et finalement tu t'inclines sur la dernière actioN. Collectivement y'a du mieux, mais il va peut-être falloir justement quelqu'un capable d'enchaîner les matchs à 18-20pts pour porter ton équipe. C'est ouf que tu t'inclines alors que le back-court adverse est quand même à 11/38 ...
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Elmerfoodbeat Mar 10 Jan - 18:58

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Z
DENVER NUGGETS


Match 41 / 82 :  Denver Nuggets (15-23) VS San Antonio Spurs (??)
Après sept défaites de suite, Denver aura à cœur de se reprendre mais ce ne sera pas simple face aux champions 2014 en plus à l'At&t Center. Popovich a fait un choix en surprenant en mettant Tony Parker en sixième homme et donc Patty Mills en titulaire. Kawhi Leonard est à moitié blessé donc il n'est pas à 100% même s'il joue quand même. De notre côté, Faried reste dans le cinq contrairement à Barton qui reprend sa place de sixième homme.


Saison 2016 - 2017 - Page 4 Z
Denver Nuggets : Mudiay - Harris - Gallinari - Faried - Jokic

San Antonio Spurs : Mills - Green - Leonard - Aldridge - Gasol

Résumé du match :


On rentre bien dans le match, on oblige Mills à perdre plusieurs ballons (déjà trois pertes de balles en 5 minutes pour l'australien) et cela nous permet de prendre les devants. Grâce à l'entrée de Will Barton qui va planter deux trois points de suite, on va creuser un peu l'écart, 29 - 20 à la fin du quart en notre faveur, notre jeu est fluide et juste, c'est parfait pour l'instant.

Le deuxième quart-temps ressemblera fortement au premier puisque nous martyrisons les Spurs à l'intérieur, Dedmon, Aldridge et Gasol sont complètement dépassés par la qualité de notre jeu. De plus, on continue à shooter à trois points et ça rentre! Les Spurs sont plus que décevants, ils n'ont pas d'adresse (36%) et c'est pour cela que nous menons déjà de 16 points à la mi-temps (58-42). Faried en est déjà à 12 points et 7 rebonds.


 
Mi-temps : Denver Nuggets 58 - 42 San Antonio Spurs



Le troisième quart-temps commence bien également puisque notre adresse est toujours au rendez-vous, on prendra même 20 points d'avance (74-54). Mais ce nombre 74 va nous causer des misières puisque durant les cinq dernières minutes de ce quart, nous allons marquer aucun point! Pas de shoots ouverts, trop de pertes de balles... C'est pour cela que les Spurs reviennent à sept points de nous avant le dernier quart.

Durant les douze dernières minutes, les Spurs vont nous courir après afin de remonter leur déficit, notre début de quart-temps est pas mal avec un bon Harris mais aussi Arthur qui plante à trois points. Sauf que Jokic loupera trois lancers sur quatre, ce qui relancera complètement le match. Sur un trois points, Patty Mills remettra les deux équipes à égalité (92-92), puis suite à des récupérations chanceuses de certaines balles, Gasol et Aldridge marqueront deux paniers, les Spurs prendront donc l'avantage : 92-96 puis 93-97 suite à des lancers. Notre système de touche fonctionne, Barton est ouvert à trois points, il le marque avec de la chance (96-97) Puis Mills ira sur la ligne des lancers, il en marquera qu'un sur les deux! 1,9 seconde à jouer, mais pu de time-out pour nous, Mudiay shoot du milieu de terrain... C'est raté, défaite 96-98 après avoir mené de 20 points... 29 bonnes minutes puis plus rien, bref on peut nourrir des regrets avant d'affronter les Clippers.

Score final : Denver Nuggets 96 - 98 San Antonio Spurs

Statistiques :
Saison 2016 - 2017 - Page 4 Sans_t16
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Jsmoove Mar 10 Jan - 19:17

Imaginez le niveau des Spurs mm Ant a faillit et devait les taper ^^ IG il sont nul a chier^^ 

Franchement que de regret mener de 20pts puis perdre comme sa petit a petit c'est dure !

Encore une fois affligeant au shoot ta team passe au % nn? Les lancers te sauve le match et t'on laissé une chance!
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016 - 2017 - Page 4 Empty Re: Saison 2016 - 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum