NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Saison 2016/2017

+23
MambaKing
Bens14
SaiyanOne
DeRozan31
alexgavi
MisterRaphMRB
K-Low7
Dale Cooper
ShunSokaro
Nbafl
Kryss1221
Jooks
BSimmons
mayodebain
AnthonyDavis
Targario31
kalou23
paco1664
Ptixxl
Caton-Craton
Esaie
Alexion
Faooel
27 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Saison 2016/2017

Message par K-Low7 Sam 17 Sep - 9:37

Saison 2016/2017 Banniy10

Présentation Roster


  • Meneurs de jeu : Kyle Lowry (86) / Cory Joseph (75) / Delon Wright (69) :
    Poste très bien fourni avec un Kyle Lowry qui sera notre chef d'orchestre. Lorsqu'il est en forme, il est un des tout meilleurs dans la ligue avec un énorme volume de jeu. Arrivant dans sa dernière année de contrat, il va devoir montrer plus de régularité dans les grands rendez-vous s'il veut toucher le pactole cet été, lui qui aura 31 ans.
    Cory Joseph est le chouchou du peuple, le local de l'équipe a fait une très belle première saison pour son retour dans sa ville. Il a su s'imposer comme un des meilleurs back-up de la ligue, avec un temps de jeu conséquent. Son association avec Kyle Lowry sur le terrain est également prolifique.
    Delon Wright entame sa deuxième saison, et il devra encore patienter, malheureusement pour lui, il a deux pointures devant.

Saison 2016/2017 5450_t10

  • Arrières : DeMar DeRozan (87) / Norman Powell (74) :
    Encore un poste arrière où on est bien armé. DeMar DeRozan vient de toucher le pactole à Toronto, 139M/5ans. Celui qui est en route pour devenir le meilleur Raptor de l'histoire devra, comme son compère du backcourt, prouver qu'il peut être régulier au plus haut niveau. Il devra être le leader de notre attaque, on attend de lui 25ppg !
    Derrière lui, c'est le sophomore Norman Powell qui a forcé sa place l'an dernier avec de très belles sorties ! Polyvalent, bon défenseur, fort en transition et peut sanctionner à 3pts, il a toutes les qualités pour s'installer durablement dans notre rotation et devenir un des cadres de notre second unit.

Saison 2016/2017 5450_t10

  • Ailiers : DeMarre Carroll (76) / Terrence Ross (75) / Bruno Caboclo (66) :
    Les incertitudes sont plutôt nombreuses à ce poste. DeMarre Carroll journeyman jusque là en NBA, s'est vu offert un point de chute stable aux Raptors avec un beau contrat de 60M/4ans récompensant ses deux belles saisons à Atlanta. 3&D par excellence, Carroll a vu sa première saison dans l'Ontario gâchée par une longue blessure qu'il se traîne depuis ses derniers matchs à Atlanta. On espère qu'il soit à 100% cette année, voire s'il peut contenir les cadors de l'aile (LeBron, Melo, George pour ne citer qu'eux).
    Pour Terrence Ross, ce n'est pas une question de blessure mais de niveau tout simplement. Lui aussi s'est vu offert un bail longue durée au Canada, mais il n'arrive pour le moment pas à exprimer tout son potentiel. Capable de coup de chaud et un des meilleurs shooters de notre équipe, il a le profil pour s'imposer en 6ème homme scoreur, à lui de trouver la régularité, maître mot pour nombre de nos joueurs cette saison.
    Bruno Caboclo, le "KD Brésilien" commence à s'apparenter de plus en plus à un bide. Toujours assez frêle et trop mauvais défensivement pour être sur le terrain, il devrait se contenter du banc.

Saison 2016/2017 5450_t10

  • Ailiers Fort : Jared Sullinger (77) / Patrick Patterson (76) / Pascal Siakam (67) :
    Sûrement notre poste le plus faible, comme l'an dernier. Jared Sullinger tentera de se relancer au Canada après un passage à Boston où il n'a pas confirmé ses promesses. Son association avec JV ne semble pas des plus complémentaires mais il reste un joueur doué offensivement et fort rebondeur.
    Ensuite, on retrouve un des joueurs les plus importants de l'équipe, Patrick Patterson. Role player par excellence, il excelle en tant que remplaçant. Joueur très complet, il peut étirer les défenses et être fort utile dans notre défense collective. L'an dernier, il a peiné à garder son impact lors de son passage en tant que titulaire, mais le coach semble parti pour renouveler cette expérience.
    Pascal Siakam est un coup à la Masai ! Sélectionné en 27ème choix alors que personne ne l'attendait et qu'il restait des prospects beaucoup plus côté, Ujiri a décidé de faire confiance au cameroonais. Auteur de deux belles saisons à New Mexico State, on verra ce qu'il peut donner au plus haut niveau. En espérant qu'il ne soit pas le nouveau Bruno Caboclo...

Saison 2016/2017 5450_t10

  • Pivots : Jonas Valanciunas (82) / Jakob Poeltl (71) / Lucas Nogueira (67) :
    Jonas Valanciunas a été l'homme fort des Raptors lors des derniers playoffs. Ecrasant la raquette des Pacers et dominant Whiteside sur le début de la série, avant d'être stoppé par une blessure. Cette saison doit être la sienne, il doit prendre de l'importance dans notre attaque. Des efforts défensifs lui seront également demandés, il faudra qu'il protège le cercle !
    Jakob Poeltl est l'autre rookie de l'équipe, bonne affaire pour Toronto qui a mis la main sur le meilleur pivot disponible à la draft. Maintenant, il prend la place de Biyombo parti à Orlando, il n'aura pas cet impact qu'avait le congolais, mais ça reste un super jeune avec un jeu déjà opérationnel.
    Lucas Nogueira entâme sa 3ème saison à Toronto, celui qu'on surnomme "Bébé" a du mal à se faire sa place malgré des passages intéressants lorsqu'il est sur le terrain. Cette année, il sera en concurence avec Poeltl, c'est l'occasion de gagner du temps de jeu.



Saison 2016/2017 Projec10

On se retrouve très vite pour la présentation de la saison Smile

Saison 2016/2017 Banniy11
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Faooel Sam 17 Sep - 11:10

Sympas l'effectif comme d'habitude maintenant pour Toronto ^^ La raquette à clairement perdus de me présence je trouve sans Biyombo Sad Apres à voir si Nogueira ou ton rookie voir meme Sullinger arriveront à faire oublier le congolais !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par MambaKing Sam 17 Sep - 11:34

Super présentation, avec les bannières ça rend pas mal du tout. C'est  toi qui a fait le montage du probable 5 majeur ?
En tout cas, tu vas encore te faire plaisir avec cet effectif qui n'a pas trop bougé par rapport à l'an dernier.
On a hâte de voir si tu arriveras à bien gérer Lowry et DeRozan, ça sera le clé, car on sait qu'avec les second couteaux t'as toujours été bon.
Bonne chance à toi avec ta franchise de coeur !
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Alexion Sam 17 Sep - 12:04

Très belle présentation, ta une belle raquette malgré le départ de Biyombo. DeRozan et Lowry devront porter l'attaque et ça ira pour toi. Les 25 PPG pour Demar sont très faisable Smile 
Bon courage pour ta saison Smile fait nous vibrer se Canada Center !
Alexion
Alexion
ROLE PLAYER

Messages : 442
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 29
Localisation : Villeneuve sur Yonne

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Esaie Sam 17 Sep - 12:36

Yes belle présentation de Roster  Smile

J'adore Corey Joseph. Tellement bon avec son Canada. Dégouté pour lui qu'il ai pas fait les JO mais bon c'était Tony ou lui !
Donne lui de l'importance en reposant bien Lowry pour les PO.
Esaie
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par MisterRaphMRB Sam 17 Sep - 13:06

Du Lolostyle en puissance Smile Les Raptors seront encore un des bastions de la conférence. A voir comment ils défendront sans leur roc Biyombo, comment Valanciunas se réveillera de ses JO foireux... DeRozan n'étant plus en contract year, gardera-t-il son niveau? Bref pas mal de questions...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par alexgavi Sam 17 Sep - 14:41

Très belle présentation sympa à lire et regarder. Quels sont tes objectifs par la saison ? J'espère que l'impact de Biyomba sera compensé par Sullinger et Poeltl
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Dale Cooper Sam 17 Sep - 14:49

Présentation digne d'un tomar de Mr Vince Carter. Votre aventure a tout pour plaire, en espérant qu'elle ne finisse pas en monde perdu.
J'apprécie beaucoup Jonas Valanciunas, en espérant que le coach l'utilise correctement.

J'espère que vous vous plairez en Ontario.
Dale Cooper
Dale Cooper
BENCHER

Messages : 357
Date d'inscription : 16/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Caton-Craton Sam 17 Sep - 15:30

Belle présentation !

J'aime bien l'effectif des Raptors, je te suis totalement sur tes choix de Line Up, Ross en 6th homme est une très bonne idée, histoire de lui donner des reponsabilités en sortie de banc et avec la 2nd Unit.

A voir si Lowry va enfin se stabiliser, de voir si DeRozan mérite son contrat pour le moins juteux, cette saison, c'est celle de la confirmation pour Toronto qui semble renouer peu à peu avec le succès, malgrès le départ de Biyombo, qui était très important à la rotation selon moi !

Bonne chance pour la suite Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par K-Low7 Sam 17 Sep - 22:03

Merci à tous Smile

DaleCooper il faut que je te dise que j'adore ta façon de commenter Very Happy Ne change rien ! 

Pour le montage du 5 majeur, non ce n'est pas moi, je l'ai trouvé sur Internet Smile Je vois que vous vous posez pas mal de questions, je vais faire une petite conférence de presse avant de commencer la saison, je répondrais à tout le monde Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Bens14 Sam 17 Sep - 23:09

Les finalistes de conférence ont du pain sur la planche cette saison ... Wink 
Le duo Lowry-DeRozan devra faire encore plus notamment Demar qui a signé un contrat en béton armé. 

Pour moi le gros point d'interrogation c'est le poste 4, Sullinger et Patterson ne sont pas mes joueurs préférés et je pense que ça manque de défense. 
Le départ de Biyombo va créer un manque en protection du cercle. Smile 

Enfin bref j'espère me tromper mais je vois pas les Raptors en finale de conférence, ah toi de me faire mentir.
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Ptixxl Sam 17 Sep - 23:41

Très belle présentation Lolo!

Comme d'habitude avec tes canadiens, hâte que tu commences ta saison  Very Happy
Ptixxl
Ptixxl
ROOKIE

Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par K-Low7 Dim 18 Sep - 2:45

Merci vous deux Smile

Oui le départ de Biyombo fait mal, Sully j'aime bien mais je ne le voulais pas ^^ Patterson défend plutôt bien mais ça fait peu, à voir Siakam avec son athlétisme s'il peut faire quelque chose de sympa Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par MisterRaphMRB Lun 19 Sep - 10:01

Tant que tu le tiens à l'écart des Burger Kings, Sully peut être intéressant mais c'est dommage d'avoir 2 AF qui ont un peu le même profil de 4 fuyant...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par K-Low7 Lun 19 Sep - 10:41

Ber encore ça va, les pivots peuvent être présent, aussi bien JV que Poeltl, je pense que Patterson-JV puis Sully-Poeltl, ça peut le faire !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum