NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation générale

+7
MambaKing
kalou23
Elmerfoodbeat
Bens14
K-Low7
Jsmoove
GilbertArenas
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation générale  - Page 2 Empty Re: Présentation générale

Message par GilbertArenas Mer 1 Mar - 0:53

Il peut très bien faire une Chandler Parsons Wink
Mais je pense demander votre avis via des sondages pour certains choix Smile
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale  - Page 2 Empty Re: Présentation générale

Message par K-Low7 Mer 1 Mar - 1:04

Parsons était en bonne santé au moment de prendre sa décision quand même, Gay sera toujours blessé si je ne dis pas de bêtise Smile

Après au final, pour ta partie, tu fais bien ce que tu veux, je comprends qu'il n'entre pas forcément dans les plans, même pour une seule année de plus Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 29
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale  - Page 2 Empty Re: Présentation générale

Message par ShunSokaro Jeu 2 Mar - 11:27

Désolé, je commente un peu en retard ! Bon courage avec les Kings, l'effectif est clairement pas au niveau actuellement, mais bon, la franchise va essayer de reconstruire. On peut donner crédit à Divac d'assumer ses décisions, car de toute façon, ça n'allait nulle part avec Cousins. 

Je pense comme les autres que Gay va activer sa dernière année, car il est blessé et il risque de pas toucher le pactole. Autant, Parsons était ultra courtisé ( et avait fini fort avec Dallas), autant l'intérêt pour Gay est pas forcément le même, surtout avec une blessure comme ça. J'espère me tromper pour Sactown, mais je le vois mal partir ^^
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale  - Page 2 Empty Re: Présentation générale

Message par GilbertArenas Jeu 2 Mar - 13:28

Merci Shun Smile 
Tout est possible sur 2K... Très sincèrement j'aimerais garder Rudy Gay car c'est un pur shooteur et que j'ai un gros manque sur ce poste 3 actuellement. Il remplirait toutes les cases... Mais tout va dépendre de la décision que prendra le jeu quant à son option. J'en ai vu des trucs chelous ^^
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale  - Page 2 Empty Re: Présentation générale

Message par Caton-Craton Jeu 2 Mar - 15:25

La Story sur les Kings ! On a un peu discuté du transfert des DMC sur le chat donc je n'écrirai pas la dessus, je pense qu'il y a quelque chose à faire à Sacramento, pour moi le tournant que vous avez pris avec le départ de DMC va être compliqué à appréhender de la bonne manière. Beaucoup de chose à faire dans cet effectif, beaucoup d'incertitude. A toi de nous montrer comment tu vas faire monter la sauce, hâte de voir tout ça !
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale  - Page 2 Empty Re: Présentation générale

Message par alexgavi Sam 4 Mar - 0:58

Bon courage pour tes Kings, il va falloir s'accrocher parce que certaines soirées risquent d'être longue.
T'as quand même une belle bande de revanchard dans ton équipe.
Le premier nom que j'ai en tête, c'est Tyreke Evans, un super rookie of the year en 2010. Le revoir tutoyer ce niveau serait jouissif.
Ensuite, Ty Lawson. Il y a deux ans, il était un tout bon meneur, l'un des meilleurs passeurs de la Ligue, et pas loin de décrocher une cape au ASG.
Buddy Hield, mon chouchou de la dernière draft. Un mec qui part de loin et qui n'a pas eu une vie facile. Je suis convaincu qu'il peut se rapprocher d'un Rip Hamilton à l'avenir.
Skal Labissiere, un autre rookie. Ancienne superstar de lycée, annoncé dans le top 3 de la draft au début de son année freshman, qui a finalement atterrit assez loin à la dernière draft.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation générale  - Page 2 Empty Re: Présentation générale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum