NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Saison 2016/2017

+6
Elmerfoodbeat
AnthonyDavis
kalou23
K-Low7
Bens14
GilbertArenas
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Elmerfoodbeat Mer 1 Mar - 21:02

Première défaite face aux Hornets, tu as tenu 3/4 temps et tu as lâché durant le dernier. Le collectif des Hornets t'as quand même bien dominé malgré un très bon match de tes intérieurs. Maintenant faut que tu trouves un équilibre entre shoot in paint et shoot extérieurs car là ça tend beaucoup à l'intérieur, donnant peu de munitions aux extérieurs.
Puis grosse déroute face aux Wolves, rien n'a été facile et seuls tes deux ailiers forts ont essayé de te sauver. Mais ça n'a pas du tout été, toujours ce problème d'extérieurs, peut-être modifier les sliders à ce niveau.
Tu te rattrapes face aux Nets cependant, heureusement j'ai envie de dire car sinon ça aurait été la cata'. L'écart s'est fait dès la première mi-temps, il ne restait plus qu'à contrôler après, chose que tu as bien faite notamment par l'intermédiaire de Labissière. WCS très bon également, presque un match parfait pour lui, derrière Collison se réveille enfin et ça fait plaisir à voir, faut continuer comme ça! Smile
Elmerfoodbeat
Elmerfoodbeat
ALL STAR

Messages : 1344
Date d'inscription : 27/10/2016
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par GilbertArenas Mer 1 Mar - 21:11

Merci Ant Smile 
J'ai un jeu qui tend beaucoup vers l'intérieur c'est vrai. Le shoot extérieur est un secteur à améliorer. Le problème est que le pourcentage de mes extérieurs (Buddy Hield notamment) me met pas en confiance... Il devrait y avoir des progrès là dessus sur les prochains matchs tkt Wink
Et oui, heureusement que j'ai battu les Nets, sinon je crois que j'arrêtais tout     :p
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Jsmoove Mer 1 Mar - 22:51

Aaaaaaaaah la première victoire face au Nets merci les Nets ^^ car le + 36 d'avant faisait mal ! C'était vraiment le néant face au Wolves.... rien a en tirer Sad 

Tu a bien insister dessous sur le second match tu commence a prendre le jeu en main bourriner dessous ^^ Pick and role y'a rien de mieux ^^ belle victoire mm Tolliver se fait plez dessous !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par kalou23 Mer 1 Mar - 23:38

Lourde défaite face aux Wolves ou ton attaque a complètement pataugé... Sad
Tu te reprends ensuite face aux Nets dans un match ou l'attaque a pris le pas sur les défenses! Very Happy 
Gros match de tes jeunes intérieurs, ça score inside!  Wink
Par contre Hield est en souffrance... Crying or Very sad
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Bens14 Mer 1 Mar - 23:54

Présentation sympathique et agréable à la lecture. Wink
Résultats compliqués face à des équipes à ta portée, seuls les Nets ont eu leurs places. Smile

Ta raquette est très bonne et ferait oublier Cousins. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Bens14 Jeu 2 Mar - 0:03

Les duos stars de Minnesota et Charlotte t'ont posé des soucis en défense !
Hield pas assez performant sur ces 3 premières apparitions sous ses nouvelles couleurs. Il faudra qu'il bosse son jeu de loin. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par GilbertArenas Jeu 2 Mar - 0:15

Merci à tous Smile

Smoove : Enfin quelqu'un qui me comprend moi et ma technique du bourrin à l'intérieur Very Happy
Tolliver a plus tendance à s'écarter que les deux autres par contre Wink 

Kalou : J'ai complétement raté mon match face aux Wolves en effet... Heureusement que les Nets ont permis de me rassurer Very Happy Hield en difficulté pour ses débuts, on va mettre sa sur le compte de ses débuts avec les Kings 

Bens : Merci pour ton avis sur la présentation, ça fait plaisir Smile Comparer ma raquette avec DMC, c'est quand même osé :p J'irai peut être pas jusque-là mais c'est vrai qu'ils sont extrêmement satisfaisant pour le moment Smile Hield devra effectivement travailler son adresse à 3 pts.
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par ShunSokaro Jeu 2 Mar - 11:39

Sur l'effectif, c'est effectivement jeune et talentueux, il va falloir faire progresser tout ça, même si, comme tu l'as dit, c'est plus l'opération tanking actuellement qu'un spot en playoffs qui est visé. J'suis globalement d'accord avec tes remarques et tes temps de jeu, sauf pour Koufos qui doit rester titulaire pour moi, en tout cas au début. C'est le point d'ancrage défensif, un joueur de devoir, donc il est important quand même ( et beaucoup apprécié de Joerger). Au poste 2, il me semble que Joerger préfère Temple à Afflalo aussi.

Premier match perdu pour tes troupes, qui se sont quand même battues contre des Hornets en perdition de leur côté. Ta triplette intérieure a fait mal, je reste malgré tout surprise de voir seulement 2 tirs extérieurs pour Tolliver qui est un ailier fort qui se décale facilement. 

Contre les Wolves c'est un peu plus inquiétant avec seulement 74 points inscrits... Un véritable néant, sans leader de ton côté, avec un Buddy Hield pour l'instant complètement à côté de ses pompes, sans doute affecté par son départ de NOLA, lui qui arrive dans le chantier des Kings.

Tu te reprends avec ta première victoire contre les Nets et finalement une grosse performance offensive symbolisée par ton trio intérieur, malgré un Buddy Hield toujours en délicatesse avec ton tir. Après, si je peux me permettre, fais attention à ta façon de jouer pour une raison: le pick-and-roll ( comme tu dis, technique du bourrin à l'intérieur), c'est un peu abusé dans ce jeu. N'importe qui peut vraiment scorer comme un goret comme ça, et du coup, si tu veux un peu de réalisme, je te conseille de varier un peu ton jeu, et d'ajuster aussi le nombre de tirs de façon un peu plus réaliste ( 19 tirs pour Labissiere, c'est un peu beaucoup par rapport à Collison par exemple. Et Tolliver devrait plus jouer en pick and pop qu'en pick and roll).
ShunSokaro
ShunSokaro
STARTER

Messages : 758
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par GilbertArenas Jeu 2 Mar - 13:37

Merci Shun Smile
Koufos a quand même du temps de jeu, mais je lui préfère WCS, qui est pour l'instant excellent. Concernant Temple, il est actuellement blessé dans ma partie, et ne peut donc pas jouer. Je laisse donc le spot de titulaire au poste 2 à Buddy Hield, qui reste quand même assez important sur certaines séquences, avec Afflalo en back-up (shooteur et défenseur plus que correct) Smile
Rien à redire sur tes résumés de matchs Wink 
Concernant ta remarque sur mon forçage vers les intérieurs, j'en ai pris conscience, et j'essaye de varier les spots de tir pendant les matchs. Un parfait exemple sera donné avec le match face aux Nuggets, qui sera publié d'ici ce week-end Very Happy
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Caton-Craton Jeu 2 Mar - 15:29

L'effectif est intéressant sur plusieurs points, mais je doute sur la puissance de votre jeu intérieur, défensivement parlant. Pour le moment, ce départ n'est pas trop mal; Des erreurs dans un match, corrigé dans l'autre, j'attends de voir sur le long terme avant de me prononcer sur certains joueurs, mais on peut déjà dire que Labissière est bien sans ses pompes !

Concernant la présentation, je la trouve très agréable, c'est toujours sympa les captures d'écran ! Hâte de voir la suite Smile
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par AnthonyDavis Jeu 2 Mar - 19:17

Face à Minnesota, tu as bu la tasse des deux côtés du terrain. il faut dire qu'ils sont rapides et efficace dans tous les secteur de jeu. Ton équipe montre quand même cette faculté à jouer ensemble, un scoring bien réparti mais va falloir hausser le niveau car l'écart reste conséquent.

Bien rattrapé face aux Nets et une belle démonstration offensive. Ta paire d'intérieur a fait le taff pour faire la différence et ainsi conserver cet avantage. Tolliver précieux en sortie de banc. par contre les extérieurs vont devoir s'activer un peu
AnthonyDavis
AnthonyDavis
BENCHER

Messages : 272
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 28
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par alexgavi Sam 4 Mar - 1:05

C'est parti pour tes Kings. 
Juste au passage, tu peux faire jouer Evans en meneur aussi, il a débuté sa carrière en partie à ce poste  Wink

Les deux premiers matchs ont été compliqué. Mais tu remportes le 3ème en marquant beaucoup de points.
S'il y en a un qui profite de la nouvelle situation à Sacramento, c'est Labissiere.
En revanche Hield et Evans sont assez timorés. Mais leur tour va venir, il reste du temps avant la fin de saison.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par GilbertArenas Sam 4 Mar - 14:20

Match 62 : Utah Jazz - Sacramento Kings (Simulé)


Cette rencontre entre le Jazz de Rudy Gobert et Gordon Hayward et les Sacramento Kings s'annonçait particulièrement déséquilibré, et il l'a été. Les californiens n'ont jamais été en mesure de rivaliser avec la franchise de Salt Lake City, emmenée par un grand George Hill (28 pts), et s'inclinent lourdement (118-84). Les Kings enregistrent une nouvelle défaite, après un bref sursaut face aux Nets. 


Match 63 : Sacramento Kings - Denver Nuggets


Après leur déroute face au Utah Jazz, les Kings se déplacent sur le parquet de Denver, pour une rencontre capitale dans la course à la 8ème place de la conférence ouest. Et, alors que les Nuggets dominaient cette rencontre jusque dans les dernières minutes, les Kings réservaient un bien mauvais tour à la franchise du Colorado, en réalisant en come-back incroyable dans les derniers instants de la rencontre. En effet, Denver comptait plus de 10 pts d'avance à l'entame des 12 dernières minutes (89-78), puis maintenait cet écart jusqu'à 4'26 du terme de la rencontre (108-100). Mais c'était sans compter sur les capacités mentales des hommes de Dave Joerger, qui réalisait un run de 16-0 pour prendre à leur tour une avance de +8 alors qu'il restait 1'26 à jouer (116-108). Malgré cela, Denver revenait à -1 à 0'30 du buzzer grâce à Jokic. Mais c'est Tyreke Evans qui achèvera cette rencontre aux lancers-francs, pour une victoire finale des Kings (120-115) au Pepsi Center. 


Les Kings remportent donc leur deuxième victoire face aux Nuggets depuis le départ de DeMarcus Cousins, dans un match au final haletant. Le tout grâce à un Willie Cauley-Stein dominateur (20 pts, 18 rbds, 9/11 au tirs), d'un Buddy Hield retrouvé (19 pts, 60% au tir), d'un Tyreke Evans décisif (18 pts, 9 pads) et d'un Skal Labissiere discret mais précieux (14 pts, 12 rbds). C'est bien entendu le pivot sophomore Willie Cauley-Stein qui est désigné homme du match. Du côté des Nuggets, c'est un autre pivot sophomore qui s'est illustré, en la personne de Nikola Jokic (24 pts, 17 rbds), bien aidé par la bonne performance de l'autre sophomore Emmanuel Mudiay (18 pts, 9 pads). Mais malgré une performance collective remarquable (6 joueurs à 10 pts ou plus), les Nuggets sont contraints de s'incliner sur leur parquet. 


Saison 2016/2017 - Page 2 Image13
Saison 2016/2017 - Page 2 Nugget10



Match 64 : San Antonio Spurs - Sacramento Kings


Nouveau déplacement au programme pour les Kings, cette fois-ci à l'AT&T Center de San Antonio pour y affronter l'armada texane menée par Gregg Popovich. Et les texans ont infligé une véritable correction aux visiteurs, en s'imposant très largement (134-92), dans un match à sens unique. Après avoir remporté les deux premiers quarts temps assez difficilement (27-23 puis 31-27), les Spurs ont placé un énorme coup d'accélérateur au retour des vestiaires, infligeant un +19 à l'issu du troisième quart (43-24). Sacramento ne se remettra jamais de cette envolée spectaculaire des coéquipiers de Kawhi Leonard, élu MVP après une performance individuelle stratosphérique (43 pts, 6 rbds, 9 pads). 


Saison 2016/2017 - Page 2 Vs_spu10
GilbertArenas
GilbertArenas
SUPER SUB

Messages : 544
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par kalou23 Sam 4 Mar - 15:34

Après une grosse défaite en simulé face au Jazz, tu te reprends bien et l'emporte enfin face à Denver!  Very Happy
Gros DD pour WCS et bel apport des jeunes Hield ( cheers) et Labissière!  Very Happy
Bon, ensuite les Spurs étaient beaucoup trop fort et ta défense a explosé... Sad
Hield est retombé dans ces travers au niveau de l'adresse, surtout à 3pts!  Shocked
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par alexgavi Sam 4 Mar - 15:49

Belle victoire contre Denver avec un bon match de Cauley-Stein face à Jokic.
Labissiere, Hield et Evans font aussi un bon match.

Par contre, derrière tu te prends une belle rouste face à San Antonio.
Sur ce match, personne ne s'est réellement démarqué dans ton équipe.
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2016/2017 - Page 2 Empty Re: Saison 2016/2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum