NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

The Daily Nuggets' Mag

+15
mayodebain
MambaKing
Faooel
Bens14
ShunSokaro
VicVega
Dale Cooper
Jsmoove
kalou23
Alexion
paco1664
MisterRaphMRB
alexgavi
Esaie
morganausaure
19 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Caton-Craton Ven 16 Sep - 21:34

The Daily Nuggets Mag


Bonjour à tous et merci de suivre ce journal ! Comme prévu, dans ce second numéro, nous avons de nouveau rencontrer Caton-Craton afin de faire le point sur son effectif, les projets qu'il a en tête et les rôles des joueurs qu'il a déjà définit. Nous pouvons donc faire dans un premier temps un tableau récapitulatif du 5 Majeur :

MJ : Emmanuel Mudiay 3.24M / 3.38M / 4.29M (32mn)

 Nous ne le présentons plus, Mudiay est un meneur d'avenir. Sa capacité de percussion et de finition dans la peinture sont indéniables, il possède également des qualités défensives, tout ce qu'il lui manque est un shoot extérieur fiable. Le reste, il sait faire. Il sera une des pièces maitresses de cet effectif : INTRADABLE

A : Jamal Murray 2.84M/ 2.97M/ 3.10M/ 3.94M (32mn)

 Un choix risqué pour Caton-Craton, qui décide de mettre son rookie dans le 5 majeur en le faisant jouer un temps de jeu important. Selon lui, les Nuggets n'ont pas grand chose à jouer cette saison, et cette dernière sera propice au développement des jeunes. Il complète parfaitement Mudiay, avec un shoot extérieur extrêmement fiable, et un Handle et une vision du jeu présente. Défensivement, il aura tout à prouver. Il jouera donc arrière, et meneur quand Mudiay sera sur le banc. Pièce maitresse de cette équipe : INTRADABLE

AI : Danilo Gallinari 15M.05M/ 16.10M (30mn)

 La grande question en elle-même. Ses talents offensifs sont indéniables, très bon Catch&Shooteur, les tirs il sait les mettrent. Mais voilà, les Nuggets vont devoir prendre un virage s'ils veulent reconstruire l'équipe, et Gallinari n'est actuellement pas INTRADABLE, il aura tout à prouver, que ce soi sa place dans le 5, ou même dans l'équipe. Nous lui laisseront tout le temps qu'il faudra. Attention cependant, Gallinari peut décider de partir en fin de saison, sa dernière année étant une Option Joueur. A Surveiller attentivement

AF : Kenneth Faried 12M.08/ 12.92M/ 13.76M (32mn)

 Plus connu sous le nom "The Manimal" des qualités athléthiques hors norme, une puissance brute exeptionnelle, Kenneth va devoir tourner en Double-Double cette saison, il sera la troisième pièce maitresse de l'équipe si tout va bien, L'idée etant de reconstruire autour de notre superbe Back-Court et de Faried ! QUASI-INTRADABLE


P : Jokic 1.36M/ 1.42M/ 1.48M (30mn)

 Un pivot qui partagera son jeu avec Nurkic. Il va devoir tout prouver cette saison, ses performances iront de paire avec l'idée que se fera Caton-Craton de sa place dans l'équipe. Il est encore jeune, s'il prouve de bonne chose, il restera, la balle est dans son camp



Vous l'aurez compris, le tandem Mudiay-Murray-Faried sera au centre de la reconstruction des Nuggets. Pour les joueurs du banc, voici un récapitulatif. Evidemment, aucun d'entre eux est Intradable, tous devront faire leur preuve pour satisfaire le nouveau Coach :


MJ : Jamer Nelson, Jamal Murray

A : Gary Harris, Will Barton, Malik Beasley

AI : Chandler / Sampson / Miller

AF : D.Arthur / Harnangomez

P : Nurkic


Caton-Craton nous a expliqué que le fait de faire jouer Murray en tant que titulaire est un choix qu'il a pris, et qu'il respectera. Cependant, nous avons également mis Murray dans les remplaçants, dans le sens ou quand Mudiay sortira, Murray prendra la place de meneur, pour laisser du temps de jeu à Gary Harris, relayé sur le banc en tant que 6e homme, bien qu'il pourra entrer dans le 5 lors de 1V1 compliqué qu'il négociera mieux que Murray (Harden, Beal, Wade...)

. De ce que nous avons entendu des conférences de presse, Caton-Craton accorde une importance capitale au rôle de Chandler. Nous devrons donc le voir sur le terrain assez souvent.

Après avoir pris l'avion, direction Colorado, l'homme à la double casquette (GM/Coach) nous a acueilli dans l'enceinte même des Nuggets, le Pepsi Center. Nous avons donc échanger quelques mots, au détour d'une séance de tirs libres. Voici quelques extraits de ce que nous avons enregistrés :


-"Des attentes au niveau résultats cette saison Coach ?"


"Bien sûr, personne ne s'attends à nous voir remporter le championnat cette année, et c'est parfaitement logique [...] Je ne me préoccuperai pas tant que ça des résultats en ce début de saison. L'objectif est clair : Défenir une cohésion dans cette équipe, définir des rotations huilées, que chaque joueur ai un rôle qui lui convient et qu'il peut assumer. Ca prendra du temps, on perdra des matchs, mais les joueurs sont prêts à faire ces sacrifices, ils savent que le chemin sera long, mais qu'il y aura quelque chose au bout."


-"Avez vous des projets en tête pour l'intersaison ?"


"Chaque chose en son temps, la saison est bien assez longue pour que je me penche dessus, mais mes joueurs attendent de moi un certain respect envers eux, et réfléchir à l'intersaison avant même que la saison débute n'est pas une preuve de respect. Ils ont confiance en moi, j'ai confiance en eux. Sur le terrain, les réponses à mes questionnements viendront naturellement. Evidemment, l'étape de l'intersaison est importante, et nous essaierons de frapper un grand coup. Mais cela ne me préoccupe pas pour le moment, tout ce que je veux, c'est créer une harmonie dans cette équipe. Les joueurs respectent ça, et je le ferai du mieux que je pourrai."





A la fin de cette séance, et après une descente de Gatorade, nous reprenons l'avion, bien heureux du temps passé avec C-C, nous n'avons plus qu'une hâte, tout comme vous, que le début de la saison débute ! Nous reviendrons naturellement sur les résultats de l'équipe, ce qu'il se passe d'important dans la ligue, et tout ce qu'un bon fan des Nuggets doit savoir ! C'est la fin de ce Daily Nugget, n'hésitez pas à poser des questions dans la section "Conférence de Presse", C-C y répondra à tous les coups !


----------------Conférence de Presse----------------

Il n'y a aucune question pour le moment


--------------Paramètres-----------

Mode de jeu : MyLeague

58 Matchs par saison

Format P-O : 7-7-7-7

Difficulté : Hall Of Fame

Sliders : Modifiés

Quart Temps : 4*11

Difficulté Contrat/Négociation/Simulateur : 65
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par MisterRaphMRB Ven 16 Sep - 22:15

Très bonne présentation de cet effectif qui peut devenir un collectif vraiment efficace. Je respecte ton choix de placer Murray dans le 5 mais du coup, je ne vois pas trop qui va créer depuis la 2ème équipe. Faudra aussi apprendre à gérer les blessures de tes big men car au poste de pivot, tu n'es pas aussi bien lotti que ce que l'on pourrait penser.

Petite question pour la conférence de presse : quelle est votre hiérarchie dans le scoring? Comptez vous vous appuyer sur les talents offensifs de vos joueurs des Balkans? Et enfin comment allez vous gérer la cohabitation Chandler/Gallo?

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Esaie Ven 16 Sep - 22:44

Génial la présentation.

J'aime bien le style interview continue Smile

Sinon j'ai hate de voir ce que va donner Gallinari... Qui va avoir le monopole des opportunités en attaque Mudiay à la mène ou plutot Danilo ?

J'avoue que les premiers matchs meme pour moi c'est surtout trouver quels joueurs sont les plus a meme de nous amener loin.

Bref vivement ton Game 1
Esaie
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par K-Low7 Ven 16 Sep - 23:10

Bonne présentation et pas mal la rédaction, j'aime bien, l'ITW aussi, ça se lit bien Smile

Très content de voir Murray avec autant de temps de jeu Smile On va voir ce que ça donne ces Nuggets, l'effectif est quand même dense, y a moyen je pense de faire quelque chose Smile
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par alexgavi Ven 16 Sep - 23:32

Tu places la barre très haute avec ta présentation. Je trouve que l'idée de mettre Murray en avant est bonne. J'ai peur que Barton finisse par bouder s'il ne récupère que les miettes laissés par Mudiay-Murray-Harris.

A quand le premier match ?  Basketball
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 31
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Bens14 Sam 17 Sep - 2:06

Très bel article et riche en enseignements sur la philosophie du GM des Nuggets.
Cette équipe est assez déséquilibrée avec beaucoup d'extérieur et une faiblesse à l'intérieur.

J'ai une question et elle porte sur la gestion du cas Barton qui va souffrir du manque de temps de jeu ?

Le début de saison va permettre de distribuer un peu mieux les cartes. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Faooel Sam 17 Sep - 11:21

Super la présentation Very Happy Ça me rapelle un peux certaines story sur FM ^^ 

L'effectif est plutôt prometteur quand même, apres trop juste bien sûr pour les P.O, mais pourquoi pas y croire apres tout ^^ Avec un peux d'aide du destin ! J'éspere que Gallo te sortiras une bonne saison, il le mérite l'anciens New Yorkais !
Faooel
Faooel
ALL NBA TEAM

Messages : 1731
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 26
Localisation : Monaco

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Jsmoove Sam 17 Sep - 11:24

Vu le talent présent dans l'effectif sa devrait bouder assez vite sur le temps de jeu répartie ! Bon courage pour gerer sa !
Jsmoove
Jsmoove
ALL NBA TEAM

Messages : 1900
Date d'inscription : 15/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par MambaKing Sam 17 Sep - 12:01

Très bonne intro, la jeunesse est au pouvoir à Denver ! Pas fan de Gallinari, mais le reste de l'effectif est très sympathique. Ca me semble encore un peu juste pour jouer les PO, mais si t'arrives à trouver la bonne alchimimie ça peut le faire.

Votre collectif est très  homogène, mais ne pensez-vous pas qu'il manque un top player à votre équipe pour franchir un cap ?
S'imposer à Denver était devenu très difficile il y a quelques années pour les adversaires, chose qui n'est plus vraiment le cas depuis quelques saisons. Pensez-vous pouvoir remédier à ça ?
MambaKing
MambaKing
STARTER

Messages : 920
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par MisterRaphMRB Sam 17 Sep - 12:56

Fao à raison ca rappelle de plus en plus les stories sur Foot Manager...

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Caton-Craton Sam 17 Sep - 16:10

The Daily Nugget Mag

"Tout vient à point, à qui sait défendre."
Les Lakers ont eu raison des Nuggets au Staples Center, 118 à 105

Enfin, la saison NBA a débuté ! La première rencontre des Nuggets se faisait en déplacement au mythique Staples Center, pour défier les Lakers qui jouaient eux aussi leur premier match. Les débuts semblaient plutôt convaincants pour les joueurs de Colorado, qui trouvaient sans difficulté les filets, et la réciproque est vraie, avec des Lakers bien dans leur basket. Nous sentions que les Nuggets dominaient dans le jeu, bien que le score fut très sérré (58 à 54 à la pause)

Cependant, la deuxième mi-temps fut elle plus brutale, les Lakers provoquent énormément de faute (36 LF tirés, 27 convertis) puis  avec un énorme coup de chaud des Lakers en fin de 3e Quart Temps, emmené par un Russel absolument incroyable (37pts 8 Assist) et un Mozgov en double figure (15pts 12 Reb). Malgré les efforts des Nuggets, ils ne reviendront pas après ce 14-2 subis.

La défense semble avoir fait défaut à Denver sur ce premier match, qui aurait pu l'emporter. Cela ne change pas les exellentes performances du duo Mudiay Murray, et tous les titulaires qui ont répondus présents. Mais le banc à flanché... Nous vous invitons à aller voir le box score pour plus d'informations

Box Score Nuggets : (47% au tir, 32% a 3pts)

Murray : 22 pts 3 Reb 7 Assist 1 Steal à 8/13 et 3/6 de loin.

Mudiay : 18 pts 1 Reb 9 Assist 1 Steal 2 Block à 8/12

Faried : 18 pts 10 Reb 3 Assist à 7/10

Jokic : 16 pts 7 Reb 5 Assist 2 Steal 1 Block à 6/8

Gallinari : 9 pts 4 Reb 1 Assist à 3/7.

Quand à nos Benchers les plus importants (Harris, Barton, Arthur) ils signent un 6/27 au tir. Chandler quand à lui, ne marque aucun point en 14mn, mais prend 4 Rebonds, intercepte 2 Ballon et contre  1 ballon.

Box Score Lakers : (50% au tir, 36% a 3pts)

Russell : 37 pts 4 Reb 8 Assist à 14/22

Mozgov : 15 pts 12 Reb 1 Assist 1 Steal 1 Block à 3/4 (9/11 aux LF)

Ingram : 13 pts 1 Assist à 6/12

Williams : 11 pts 5 Assist 5 Steal à 4/10

Randle : 3 pts 10 Reb 2 Steal à 1/5

Avec 19 RO contre 12 pour Denver, et 15 interceptions contre 11, les Lakers ont dominés les secteurs de jeu important, et l'énorme performance de Russell leur offre une belle victoire.

-------Conférence de Presse---------



MisterRaph : quelle est votre hiérarchie dans le scoring? Comptez vous vous appuyer sur les talents offensifs de vos joueurs des Balkans? Et enfin comment allez vous gérer la cohabitation Chandler/Gallo?



La hiérarchie dans le scoring se fera naturellement, nous verrons quel joueur est le plus apte à gérer tel ou tel situation. Cependant, pour répondre à votre question, le duo Murray-Mudiay sera en première ligne. Nous comptons ensuite sur Faried et Gallinari pour mettre les points.

Concernant la cohabition de Wilson Chandler et Gallinari, Il est vrai que n'ai pas encore de réponse fixe a cette question. Théoriquement, Gallinari devrait être Starter, mais en laissant beauucoup de temps de jeu à Chandler que ce soit au poste 3, ou même au poste 4 lorsque nous jouerons Small Ball avec Faried en 5. Je ne pense pas qu'il y aura de problème de cohabitation entre les deux, et nous nous laissons les premiers matchs avant de tirer certains conclusions. Merci pour vos questions.





Bens : J'ai une question et elle porte sur la gestion du cas Barton qui va souffrir du manque de temps de jeu ?


Il est vrai qu'en mettant Murray dans le 5 Majeur, je m'expose à quelques conflits au niveau du temps de jeu concernant Gary Harris et Will Barton. Nous verrons comment les deux appréhenderont cette situation. Dans tous les cas, les performances vont de paire avec le statut dans l'équipe. Il faut qu'ils prouvent pourquoi ils sont là, et qu'ils démontrent quelle place méritent-ils vraiment dans la rotation. Nous verrons dans le temp comment cela se passera, le temps est à l'observation Monsieur.



MambaKing : Votre collectif est très  homogène, mais ne pensez-vous pas qu'il manque un top player à votre équipe pour franchir un cap ?
S'imposer à Denver était devenu très difficile il y a quelques années pour les adversaires, chose qui n'est plus vraiment le cas depuis quelques saisons. Pensez-vous pouvoir remédier à ça ?


Il est vrai qu'un Top Player manque à cette équipe, personne ne peut le nier. Cependant nous mettons en avant le dévelopement de jeunes tels que Murray ou Mudiay, qui ont d'ailleurs prouvés lors du match dernier qu'ils peuvent porter une équipe. Toujours est-il qu'il faudra un Top Player à proprement parler pour cette équipe. L'intersaison nous aidera à ça, nous aurons pas mal d'argent à dépenser cet été, et nous nous en servirons du mieux que nous pourrons.

Il est vrai que l'enceinte des Nuggets fut un véritable cauchemar à l'époque. Puis-je y remédier ? Evidemment que je le peux. Je suis là pour écrire l'histoire de cette équipe, et avec du temps, je suis certain de faire quelque chose de bien. Le propriétaire me fait confiance, et je ne trahirais pas mes promesses. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles monsieur MambaKing, laissons juste le temps au temps.


Ce sera tour pour cet épisode du Daily Nugget, à très bientôt pour suivre les réusltats de notre équipe.
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Esaie Sam 17 Sep - 17:45

T'es vraiment tombé sur un DeAngelo Russell en feu.

Avec Mozgov pour grappiller les rebonds et mettre les LF. Un problème pour sécuriser les rebonds ?

Ton Backcourt reste très interessant. Ils ont fait les stats tout de même.

Le probleme vient clairement du banc sur ce match à ce que je vois. Il faut qu'un 6ème homme émerge Smile
Esaie
Esaie
ROOKIE

Messages : 66
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par MisterRaphMRB Sam 17 Sep - 19:41

Match compliqué contre un meneur sophomore en état de grâce. Son % est très bon et prouve que la défense de ton backcourt à été plus que limite.
Mozgov a profité au mieux des fautes provoquées.
Offensivement tes troupes s'en sont bien sorties mais dans ce match offensif ce ne fut pas suffisant.
Ici la meilleure défense ne fut pas l'attaque Smile
NB: sympa la conférence de presse.

MisterRaphMRB
ALL STAR

Messages : 1173
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par K-Low7 Sam 17 Sep - 22:42

Premier match intéressant, on voit que le duo Mudiay - Murray va être monstrueux offensivement. Après pour la défense, on ne change pas une équipe du jour au lendemain, mais c'est vrai qu'encaisser quasi 120pts par les Lakers, ce n'est pas très encourageant. Russell a fait la chanson à Mudiay :/

Le duo Faried-Jokic state bien Smile J'aime beaucoup Jokic perso Smile Pas fou la performance des hommes forts du banc...
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Bens14 Sam 17 Sep - 23:24

Beaucoup d'enseignements sur ce premier match, tout d'abord ta défense n'a pas été au niveau attendue, Mudiay a laissé Russell se régalait, pour celui qui devrait être le fer de lance de La Défense ça commence mal. 

Derrière ta raquette a failli à sa tâche aux rebonds et Mozgov s'est régalé. 
Par contre offensivement l'avenir semble assez radieux. 

En espérant que tu corriges vite fait ses problèmes défensifs et que ton banc se montre plus productif. Smile
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 33
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

The Daily Nuggets' Mag - Page 2 Empty Re: The Daily Nuggets' Mag

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum