NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

NBA 2K - MY STORY
Bienvenue sur NBA 2K MY STORY, toute l'équipe te souhaite une agréable visite et espère que tu te sentiras à l'aise sur ce forum.
A bientôt. Smile
NBA 2K - MY STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Denver Nuggets: Présentation

+5
Caton-Craton
Totol
Bens14
kalou23
Florida
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Denver Nuggets: Présentation

Message par Florida Mar 18 Sep - 21:56

DENVER NUGGETS : Les pépites d’or
 
Denver Nuggets: Présentation Wallpaper.wiki-Different-Denver-Nuggets-Wallpapers-PIC-WPB009990


Cette partie sera donc avec les Denver Nuggets comme vous pouvez le voir. Concernant le choix du titre, il a une double histoire :
- Les pépites d’or que les orpailleurs recherchent.
- Les pépites d’or que les Nuggets possèdent avec leurs jeunes joueurs.
 
Configuration de la partie
58 matchs : je préfère jouer avec 82 matchs mais honnêtement 58 est déjà un bon compromis pour pouvoir avancer dans la partie tout en la gardant réaliste.
All-Star : je ne suis pas un grand spécialiste donc pour l’instant je pars sur ce niveau, si jamais je vois que je mets +30 aux Warriors, alors j’augmenterai la difficulté.
4*11 minutes : les matchs simulés eux sont basés sur 12 minutes
 
Denver – Mile-High City
Denver Nuggets: Présentation 8_Denver
Denver est la capitale et la ville la plus peuplée de l'État du Colorado, aux États-Unis. Située dans le centre-ouest du pays, dans la vallée de la rivière South Platte sur le flanc ouest des Grandes Plaines. Denver est surnommée la Mile-High City car son altitude officielle exacte est d'un mile (1 609 m) au-dessus du niveau de la mer.
La zone urbaine de Denver-Aurora-Boulder compte environ 3 millions d'habitants ce qui la classe à la 20ème place des plus grandes aires urbaines du pays.
 
La ville de Denver possède plusieurs équipes professionnelles dans le pays de la bannière étoilée.
-          Les Denver Broncos en NFL (football américain) qui ont remporté le Superbowl en 1998, 1999 et 2016.
-          Les Colorado Avalanche en NHL (hockey-sur-glace) qui ont remporté la Stanley Cup en 1996 et 2001.
-          Les Colorado Rapids en MLS (soccer) qui ont remporté le titre en 2010
-          Les Denver Nuggets en NBA (basketball).
 
A noter que dans la banlieue de Denver se trouve South Park (3 000 mètres d’altitude), une ville fantôme qui sert actuellement de musée. C'est également une ville fictive où se déroule la série de dessins animés South Park, créée par Trey Parker et Matt Stone.
Denver Nuggets: Présentation 7a85d8a282098adc288c4056b8986950
 
Le Colorado – L’état du centenaire
Denver Nuggets: Présentation 1200px-Flag_of_Colorado.svgDenver Nuggets: Présentation 280px-Colorado_in_United_States.svg

Le Colorado est un État de l'Ouest américain. Sa capitale est Denver. Le Colorado est surnommé « L'État du centenaire » (The Centennial State) car il a intégré l'Union en 1876, 100 ans après la déclaration d'indépendance des États-Unis. C'est un des deux seuls États totalement rectangulaires (avec le Wyoming).
La totalité du territoire coloradien est situé au-dessus de 1 000 mètres d'altitude. La partie est de l'État est occupée par les Grandes Plaines tandis que la partie ouest voit s'élever les Montagnes Rocheuses et le Plateau du Colorado.
 
Le sud-ouest de l'État comprend les réserves amérindiennes des Utes du Sud et des Utes des Montagnes ainsi que le parc national de Mesa Verde, vestige de la civilisation des Anasazis, inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco. Le tourisme occupe une place importante dans l'économie coloradienne, notamment grâce aux stations de sport d'hiver d'Aspen, de Vail et de Beaver Creek. Le Colorado a accueilli à quatre reprises les championnats du monde de ski alpin.
Denver Nuggets: Présentation 122616_Aspen_Lead2?wid=1000&op_sharpen=1
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par kalou23 Mar 18 Sep - 22:19

Effectif jeune et porté sur l’attaque du côté des Nuggets!  Very Happy
Aux Jokic, Murray ou autre Harris de franchir un cap et d’emmener Denver en PO! 
J’attend aussi beaucoup de voir MPJ, qui j’espere pourra montrer son potentiel malgré une certaine fragilité Wink En tout cas il a un boulevard au poste 3!
Bon courage pour cette saison!

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 35
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par Bens14 Mar 18 Sep - 22:27

Denver doit être une ville extrêmement belle et agréable à vivre pour les amoureux de la nature et des grands espaces. 
Outre sa, les Nuggets ont de bons arguments sur le plan sportif avec pas mal de jeunes et une superstar en devenir qui a été signée sur le long terme en la personne de Jokic. 
Le dernier bon coup en date est celui de la draft de Porter Jr, sans oublier la venue de Thomas. 

Une équipe intéressante à suivre pour la saison à venir. Pouce
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par Florida Mar 18 Sep - 22:29

Historique des Denver Nuggets
Denver Nuggets: Présentation Issel-Nuggets-696x435
La franchise des Denver Nuggets voit le jour en 1968 en ABA sous le nom des Denver Rockets à l’époque. Ils prendront le nom des Denver Nuggets. Les Nuggets joueront les finales de l’ABA en 1976 juste avant de rejoindre la NBA  après trois titres de division grâce à des joueurs emblématiques que sont Dan Issel et Bobby Jones. En 1980, désormais en NBA, les Nuggets vont proposer un jeu séduisant à base de Run & Gun sous le légendaire coach Doug Moe.
Une période de vache maigre va suivre avec tout de même un bel éclair en 1994 sous l’impulsion du génialissime duo Mahmoud Abdul-Rauf et Dikembe Mutumbo où après une 8ème place, ils réalisent un des plus beaux exploits en sortant la tête de série, les Seattle Supersonics. Jusqu’alors, cela n’était jamais arrivé que le huitième sorte le premier de la conférence. Les fans de la franchise du Colorado vont également voir un autre duo sympathique en 2001 avec Nick Van Exel et Antonio McDyess mais qui n’iront pas en Playoffs.
Denver Nuggets: Présentation Dikembe-mutombo_gyun4jwwrbx814w0y9wmwkdmy.0.0
 
Il faudra attendre 2003 et sa légendaire classe de draft qui va voir arriver le futur franchise player, un certain Carmelo Anthony. Kenyon Martin va également arriver ensuite à Denver suivi du coach George Karl. En 2006, les Nuggets remettent la main sur le titre de division et verra ensuite les arrivées de joueurs prestigieux comme Allen Iverson et Chaucey Billups. Cette période voit également passer J.R. Smith, Nênê ou encore Chris Andersen parmi les joueurs emblématiques.
Denver Nuggets: Présentation Carmelo-Anthony-Kenyon-Martin-Denver-Nuggets-Snga2K0e5iBl-594x357-1Denver Nuggets: Présentation 2015-allen-iverson-nuggets
 
Cependant en 2011 il est temps de repartir sur des nouvelles bases avec le Melodrama qui aura agité la franchise pendant plusieurs mois. Carmelo Anthony s’en va pour New-York alors que l’italien Danilo Gallinari, Wilson Chandler, Kostas Koufos, Raymond Felton et Timofei Mozgov arrivent dans le Colorado.  Cette année-là, les Nuggets vont sélectionner à la draft Kenneth Faried, joueur assez spectaculaire et énergique et confient les clés du camion à Tywon Lawson.
Le bon boulot du coach George Karl et du General Manager Masai Ujiri va être récompensé en 2013 avec le meilleur bilan de l’histoire. Cependant, la saison régulière va être gâchée en Playoffs avec une élimination surprise face aux Warriors qui n’en sont qu’aux prémices de leur dynastie. George Karl quitte le navire en 2014 alors que Masai Ujiri rejoint le Canada pour les Toronto Raptors.
 
Les drafts à venir vont poser les bases des années à venir avec en 2014 les sélections de Jusuf Nurkic, Gary Harris et en 2015 Emmanuel Mudiay et Nikola Jokic et en 2016 Jamaal Murray
 
Le Pepsi Center
Denver Nuggets: Présentation 1200px-Pepsi_Center_Logo.svgDenver Nuggets: Présentation Dn-scoreboard_600x400.0
Les Denver Nuggets jouent leurs matchs au Pepsi Center logiquement surnommé « The Can » en raison du sponsoring. La salle qui peut accueillir jusqu’à 19 155 personnes en configuration basketball accueille également les Colorado Avalanche et les Colorado Mammouth (crosse).
Inaugurée en 1999, les Nuggets avait ouvert leur compteur dans leur nouvelle salle lors de leur premier match face aux Phoenix Suns.  Céline Dion avait également inauguré la salle lors d’un concert dont elle a le secret et depuis différents évènements majeurs s’y sont produits : la Coupe Stanley, un main-event de la WWE, le All-Star Game en 2005, un concert de Lady Gaga etc.
 
L’été 2018
Denver Nuggets: Présentation 180px-Nuggets_de_Denver_2018Denver Nuggets: Présentation Nuggetslook
Une nouvelle fois, les Denver Nuggets ont échoué aux portes des Playoffs (10ème en 2016, 9ème en 2017) à la 9ème place suite à une défaite lors du dernier match contre les Minnesota Timberwolves à Minneapolis et cela malgré un excellent bilan de 46 victoires – 36 défaites.  Les Nuggets veulent changer de dynamique et ont pour le coup changer leur design visuel : nouveau logo, nouveaux maillots pour la saison à venir.
 
L’intersaison a été également le moment pour faire de la place dans les finances et se débarrasser de quelques indésirables : exit le Kenneth Faried et Darrell Arthur (Brooklyn Nets puis Phoenix Suns pour Arthur), Wilson Chandler (Philadelphia 76ers), Devin Harris (Dallas Mavericks) et Richard Jefferson.
Quasiment pas d’arrivée pour compenser tout cela, les Nuggets misant donc sur la continuité du roster. Cependant, une signature n’est pas passée inaperçue cet été, celle de Isaiah Thomas pour le minimum. Incroyable. L’ancien lutin des Celtics est passé en un an, trois clubs et une hanche en mois de top 5 MVP au minimum alors qu’il espérait braquer le camion de la BRINKS. Si la mayonnaise prend, ça va pouvoir faire très mal.
 
Enfin, la Draft fut également très intéressante dans le Colorado. Avec le 14ème choix, les Denver Nuggets sélectionnent Michael Porter Jr de Missouri. Là aussi, c’est une histoire incroyable pour un prospect annoncé dans le top3 toute la saison et même comme numéro un an auparavant et qui finit finalement en toute fin de loterie. Avec le 41ème choix, les Nuggets décident de miser sur Jarred Vanderbilt. Le texan est un pur produit physique, défenseur et plutôt bon dans la création, normalement. Cela reste un second tour mais s’il se développe, il pourra gagner des minutes sur un poste 3 pas forcément des plus remplis. Enfin, les Nuggets ont fini la Draft avec le 58ème choix pour sélectionner le pivot Thomas Welsh de UCLA. Ce pur produit californien tournait en double-double la saison dernière et fait son parcours complet chez les Bruins.
Denver Nuggets: Présentation DgUpMl8UEAYpJUK


Dernière édition par Florida le Mer 19 Sep - 14:42, édité 1 fois
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par Florida Mer 19 Sep - 10:15

Le Front Office
Après un nouvel échec aux portes des Playoffs, les Denver Nuggets font dans le changement en plein milieu du mois de juillet alors qu’on se dirigeait vers une période plutôt calme en NBA. Le président des opérations basketball de la franchise, Tim Connelly a annoncé différents mouvements au sein du front office. Nous allons donc faire le tour du front office et les présenter.
 
Président des opérations basketball : Tim Connelly 
Denver Nuggets: Présentation Usa-today-8830875.0
Il a pris la succession de Masai Ujiri en tant que GM en 2013 après le départ du nigérien pour Toronto. La tâche était ardue car il fallait remplacer celui qui venait d’être élu dirigeant de l’année. Connelly a plutôt eu le nez fin en allant chercher des bons joueurs à la Draft plutôt bas, son coup de génie restant Nikola Jokic en 2014 avec le 41ème choix. Dans le moins bon, on se souviendra principalement d’Emmanuel Mudiay en 2015 avec le 7ème choix mais difficile de faire bien mieux dans le contexte de l’époque. Devin Booker qui a été pris en 2013 ? Why not, mais les Nuggets possédait déjà Gary Harris sélectionné l’année précédente et qui est aussi un autre bon coup.
Il est promu en 2017 au poste des opérations basketball afin de ne pas voir partir l’assistant GM, le lituanien Arturas Karnisovas qui était convoité et qui sera donc promu lui aussi.
 
General Manager : Arturas Karnisovas
Denver Nuggets: Présentation Noa__6ao3407x
Assistant du GM Connelly, les Nuggets lui ont fait de la place pour le promouvoir en tant que GM et le retenir dans le Colorado. Le lituanien né à Klaipėda est passé en tant que joueur par Cholet, Barcelone ou encore l’Olympiakos. Après avoir été convoité par les Brooklyn Nets en 2016 et étant un des favoris, il était à deux doigts de prendre le poste de GM des Milwaukee Bucks en 2017 mais deux jours plus tard, les Nuggets, via un jeu de domino, ont réussi à lui proposer le fameux poste de GM de la franchise. Son premier fait d’arme est la signature de l’intérieur Paul Millsap sur plusieurs années en 2017. Il récidive avec deux autres bons coups cette année : la draft de Michael Porter Jr en 14ème position et la signature au minimum de l’ex-candidat au titre de MVP, Isaiah Thomas.
 
Assistant General Manager : Chauncey Billups
Denver Nuggets: Présentation Chauncey-billups-iso-sideline
C’est le gros coup de ce mois de juillet que personne n’a vu venir : Chauncey Billups rejoint la direction de Denver. Mr Big Shoot voulait un poste dans une direction et pas un poste de coach, c’est chose faite même s’il est seulement le numéro 2. Billups, originaire de Denver et passé par les Nuggets, connaît bien la franchise et sera un vrai numéro 2 au lituanien. D’ailleurs, ce dernier a intérêt à ne pas se tromper car Billups est sur les starting blocks pour éventuellement reprendre le poste. Alors que l’on voulait le voir débarquer aux Detroit Pistons comme GM, la piste n’aurait pas été évoquée dans le Michigan.
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par Totol Mer 19 Sep - 11:17

Tu déconnes pas sur la présentation  Shocked
Totol
Totol
ALL STAR

Messages : 1123
Date d'inscription : 29/09/2017
Age : 22
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par Caton-Craton Mer 19 Sep - 12:55

Eh bien, on peut dire que la présentation est pour le moins complète !

Denver est une équipe bien sympa ! L'époque Manimal & Lawson était assez sympa ! Depuis, ça ne vole pas très haut malheureusement. J'aime beaucoup Murray, j'éspère que tu vas artiller de loin avec ce petit sniper Very Happy

Ca y est, je suis nostalgique de l'époque Carmelo aux Nuggets, LeBron Cav's, Durant Oklahoma, Kobe Lakers, Howard Magic...

Ahhh, Seigneur Very Happy
Caton-Craton
Caton-Craton
BENCHER

Messages : 348
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par Florida Mer 19 Sep - 14:06

Totol: j'essaie de faire les choses bien ^^ Je te remercie pour ton message. 

Caton-Craton: et elle n'est pas finie! L'époque Lawson-Faried n'était pas ma préférée ou du moins ce n'était pas mes joueurs préférés. J'étais plutôt fan de Gallo-Nêne-Andersen même s'ils n'ont pas joué tous ensemble longtemps c'est plutôt les joueurs qui m'ont marqué ces dernières années (en dehors de Jokic dernièrement) 

Je suis d'acocrd avec toi, l'époque 2005-2010 est probablement ma préférée, car j'ai commencé à suivre la NBA à ce moment, ça doit surement être pour ça mais c'était bien sympa faut l'avouer.
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par Florida Mer 19 Sep - 15:02

Les leaders statistiques

Denver Nuggets: Présentation 1537361697-capture-d-ecran-33
Denver Nuggets: Présentation 1537361628-capture-d-ecran-32
Denver Nuggets: Présentation 1537361697-capture-d-ecran-34

Les récompenses individuelles
- NBA Defensive Player of the Year
Dikembe Mutombo – 1995
Marcus Camby – 2007
- NBA Most Improved Player of the Year
Mahmoud Abdul-Rauf – 1993
- NBA Coach of the Year
Doug Moe – 1988
George Karl – 2013
- NBA Executive of the Year
Vince Boryla – 1985
Mark Warkentien – 2009
Masai Ujiri – 2013
- All-NBA First Team
David Thompson – 1977, 1978
- All-NBA Second Team
Alex English – 1982, 1983, 1986
Lafayette Lever – 1987
Carmelo Anthony – 2010
- All-NBA Third Team
Antonio McDyess – 1999
Carmelo Anthony – 2006, 2007, 2009
Chauncey Billups – 2009
- NBA All-Defensive First Team
Bobby Jones – 1977, 1978
Marcus Camby – 2007, 2008
- NBA All-Defensive Second Team
T.R. Dunn – 1983–1985
Bill Hanzlik – 1986
Lafayette Lever – 1988
Dikembe Mutombo – 1995
Marcus Camby – 2005, 2006
- NBA All-Rookie First Team
Dikembe Mutombo – 1992
LaPhonso Ellis – 1993
Antonio McDyess – 1996
Nenê – 2003
Carmelo Anthony – 2004
Kenneth Faried – 2012
Nikola Jokić – 2016
- NBA All-Rookie Second Team
Mahmoud Abdul-Rauf – 1991
Mark Macon – 1992
Jalen Rose – 1995
Bobby Jackson – 1998
James Posey – 2000
Jusuf Nurkić – 2015
Emmanuel Mudiay – 2016
Jamal Murray – 2017
 
Les All-Stars
Dan Issel : 1977
Bobby Jones : 1977 et 1978
David Thompson : 1977, 1978 et 1979
George McGinnis : 1979
Alex English : 1982, 1983, 1984, 1985, 1986, 1987, 1988 et 1989
Kiki Vandeweghe : 1983 et 1984
Calvin Natt : 1985
Fat Lever : 1988 et 1990
Dikembe Mutombo : 1992, 1995 et 1996
Antonio McDyess : 2001
Carmelo Anthony : 2007, 2008, 2010 et 2011
Allen Iverson : 2007 et 2008
Chauncey Billups : 2009 et 2010

Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_1Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_2Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_3
Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_4Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_5Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_6
Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_7Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_8Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_9
Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_10Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_11Denver Nuggets: Présentation Dn-1718-top50-twitter_12
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par K-Low7 Mer 19 Sep - 15:36

Effectivement, on prend le temps d'introduire la franchise ici ^^ C'est plutôt sympa, ça change Smile Beaucoup de détails, que ce soit sur le plan basket ou en dehors !

Je me concentrerai sur le basket, c'est vrai que les Nuggets viennent de finir deux fois d'affilé à la place du con (9ème donc), il ne manque pas grand chose pour basculer en PO, et cette année, ce sera obligatoire ! 

Jokic déjà bien classé dans l'histoire de la franchise ! ça ne fait que commencer, il y a moyen de monter bien haut avec les futurs succès collectifs si tu y parviens Smile 

Bonne chance pour cette aventure !
K-Low7
K-Low7
HOF

Messages : 5952
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 27
Localisation : CANNES

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par KnickerBocker13 Mer 19 Sep - 17:22

Bonne chance avec les Nuggets, équipe que je surkiffe ! (celle qui a drafté Melo I love you )

Un solide historique pour la franchise du Colorado qui a connu de très grands joueurs par le passé.

Hâte de te voir à l'oeuvre avec cette équipe d'athlètes !
KnickerBocker13
KnickerBocker13
ROOKIE

Messages : 46
Date d'inscription : 06/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par kalou23 Mer 19 Sep - 17:54

Ah oui tu fais pas les choses à moitié! ^^

Grosse présentation de la franchise, du lourd la! Pouce
En espérant que les résultats soient du même niveau! Wink

_________________
Devin Booker est la nouvelle star de demain 8)
kalou23
kalou23
MVP

Messages : 4568
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 35
Localisation : Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par Bens14 Mer 19 Sep - 18:07

Une franchise avec une histoire et qui plus est assez riche. Pouce 
L'époque Melo pour moi en point d'orgue lors de mes débuts dans la NBA, mais j'ai eu pas mal d'écho de l'époque English qui est à l'heure actuelle le meilleur marqueur de l'histoire de la franchise. Wink 

La direction que prend l'équipe a l'air solide et de bonne augure, maintenant il faut voir sa sur le terrain. 

Bonne saison à tes Nuggets. Basketball
Bens14
Bens14
MVP

Messages : 3102
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 30
Localisation : Creuse

https://nba-2k-my-story.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par Florida Jeu 20 Sep - 12:23

Merci pour vos messages. En effet, j'essaie de mettre un peu de "en dehors" du basket afin de s'immerger dans la partie. C'est d'autant plus facile en début de partie que lorsque les matchs s’enchaînent.

Les Nuggets ont bien un passé riche avec des grands joueurs qui sont passés par Denver. Cependant, au niveau des titres ce n'est pas vraiment ça. Aucune finale NBA par exemple.

L'objectif cette année est en effet de jouer les playoffs cependant va falloir voir comment je prends en main le jeu, car pour l'instant ce n'est pas jojo.
Florida
Florida
ROOKIE

Messages : 191
Date d'inscription : 23/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par alexgavi Jeu 20 Sep - 20:28

Superbe présentation, j'aime beaucoup.

Quelqu'un me corrigera s'il le faut, mais je n'ai pas encore de présentation aussi complète que la tienne ici  Pouce

Dans le fond, c'est vrai qu'il va falloir encore faire mieux pour atteindre les playoffs.
L'issue de la saison dernière a été assez cruel, avec cette défaite finale contre les Wolves.
Il y a largement moyen de faire mieux cette saison Smile
alexgavi
alexgavi
MVP

Messages : 2958
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Denver Nuggets: Présentation Empty Re: Denver Nuggets: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum