NBA Playoffs 2017
+5
alexgavi
Elmerfoodbeat
GilbertArenas
kalou23
K-Low7
9 participants
Page 10 sur 12
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: NBA Playoffs 2017
Vu les déclarations de Durant, cette équipe risque de marcher sur la conférence pour un petit moment.
A l'heure d'aujourd'hui, je ne vois que coach Pop capable de rivaliser.
NO pourra leur poser quelques problèmes s'ils recrutent des stoppeurs extérieurs, autrement ils se feront aussi manger, même avec DMC et AD...
J'espère que BronBron pourra relever le défi tous les ans, et proposer une vraie résistance !
A l'heure d'aujourd'hui, je ne vois que coach Pop capable de rivaliser.
NO pourra leur poser quelques problèmes s'ils recrutent des stoppeurs extérieurs, autrement ils se feront aussi manger, même avec DMC et AD...
J'espère que BronBron pourra relever le défi tous les ans, et proposer une vraie résistance !
alexgavi- MVP
Attention je pense que peut être des franchises vont tenter de regrouper des superstars pour essayer de lutter face à cette armada et tenter de les inquiéter au moins un peu car la c'est juste de les titiller.
Allez Go Cav's! Victoire 4-3!
Bon et ber, Go Cavs pour moi aussi ^^
K-Low7- HOF
Pareil ^^
ShunSokaro- STARTER
Ce forum anti-warriors...
K-Low7- HOF
Premier match et première rouste infligée par les Warriors !!
Cleveland a perdu énormément de ballons tout en ne défendant pas assez dure (nombreuses actions sans opposition pour les Warriors, hein Kevin c'est plus facile ... ^^), défaite logique et sans contestation.
Le Game 2 va devoir être d'un tout autre niveau au risque de voir cette finale se terminait en eau de boudin ...
Cleveland a perdu énormément de ballons tout en ne défendant pas assez dure (nombreuses actions sans opposition pour les Warriors, hein Kevin c'est plus facile ... ^^), défaite logique et sans contestation.
Le Game 2 va devoir être d'un tout autre niveau au risque de voir cette finale se terminait en eau de boudin ...
J'espère qu'ils s'ajusteront, mais c'est tellement cheat GS...
Même Thompson qui n'est pas dedans, il se met en mission défensive, il ne blague pas l'enfoiré ^^
Déçu car ce match ne m'a pas tenu en haleine
Même Thompson qui n'est pas dedans, il se met en mission défensive, il ne blague pas l'enfoiré ^^
Déçu car ce match ne m'a pas tenu en haleine
K-Low7- HOF
Remboursez notre nuit de sommeil...
J'avais pas envie de veiller jusqu'à 2/3h pour ces finales, et j'en ai encore moins envie. Certainement les finales les moins intéressantes depuis la création de la NBA. Enjeu ?
- Les Warriors gagnent : Normal.
- Les Warriors perdent : Honte à eux.
J'avais pas envie de veiller jusqu'à 2/3h pour ces finales, et j'en ai encore moins envie. Certainement les finales les moins intéressantes depuis la création de la NBA. Enjeu ?
- Les Warriors gagnent : Normal.
- Les Warriors perdent : Honte à eux.
GilbertArenas- SUPER SUB
Difficile de croire à une victoire des Cavs, mais bon j'espère revivre un scénario comme celui de l'année dernière même si je dois avouer que je suis très sceptique ...
Sa commence bien... quand tu vois qu'en plus Thompson et Green dévisse complet...
Jsmoove- ALL NBA TEAM
Pour ma part, je reste sur ma faim, et je suis très mitigé.
La victoire des Warriors est indéniable. KD et Curry ont fait ce qu'ils voulaient.
Par contre, je trouve les Cavs n'ont pas joué, leur jeu a été vide de chez vide.
Là, Lue est fautif. Ses rotations ont aussi été douteuses. Où est passé Channing Frye ? Même Derrick Williams aurait pu faire du bien...
LeBron pose des grosses stats, mais je l'ai pas trouvé à son niveau habituel.
Irving est exceptionnel en un-contre-un, mais il a pas impliqué ses coéquipiers.
GS a complètement mérité sa victoire.
Petit débat : Les Spurs version 2013 ou 2014 auraient eu une chance face à ces Warriors ?
La victoire des Warriors est indéniable. KD et Curry ont fait ce qu'ils voulaient.
Par contre, je trouve les Cavs n'ont pas joué, leur jeu a été vide de chez vide.
Là, Lue est fautif. Ses rotations ont aussi été douteuses. Où est passé Channing Frye ? Même Derrick Williams aurait pu faire du bien...
LeBron pose des grosses stats, mais je l'ai pas trouvé à son niveau habituel.
Irving est exceptionnel en un-contre-un, mais il a pas impliqué ses coéquipiers.
GS a complètement mérité sa victoire.
Petit débat : Les Spurs version 2013 ou 2014 auraient eu une chance face à ces Warriors ?
alexgavi- MVP
Allez LeBron, réalise un miracle cette nuit!
Peut-être pour les Spurs 2014, mais bon, difficile à dire.
Après dire qu'ils auraient eu une chance, oui, très certainement, mais pour donner la victoire, pas facile ^^
Ils ont tellement vendu du rêve avec leur jeu aussi... Le Heat a tellement explosé pendant la finale cette année là aussi, à part LeBron, que c'est difficile de se baser là dessus pour transférer sur ce que ça aurait donné face à GS.
Après dire qu'ils auraient eu une chance, oui, très certainement, mais pour donner la victoire, pas facile ^^
Ils ont tellement vendu du rêve avec leur jeu aussi... Le Heat a tellement explosé pendant la finale cette année là aussi, à part LeBron, que c'est difficile de se baser là dessus pour transférer sur ce que ça aurait donné face à GS.
K-Low7- HOF
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Page 10 sur 12