NBA Playoffs 2017
+5
alexgavi
Elmerfoodbeat
GilbertArenas
kalou23
K-Low7
9 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Re: NBA Playoffs 2017
La réponse est entre les deux je pense, comme bien souvent dans ces cas là
K-Low7- HOF
Ne me parlez plus de Toronto.
K-Low7- HOF
Parlez moi de Memphis : Yeeha, 2-1, on revient un peu dans la série. Conley fait un de ces matchs...
ShunSokaro- STARTER
Milwaukee a donné une leçon aux Raptors cette nuit, rien que dans l'intensité...
Elmerfoodbeat- ALL STAR
Milwaukee au top en effet, ils ont un public aussi c'était chaud en 1ère MT.
Memphis j'ai maté le match en replay, et j'ai kiffé !! 8) Le Big Three au top et un Z-Bo énorme.
Memphis j'ai maté le match en replay, et j'ai kiffé !! 8) Le Big Three au top et un Z-Bo énorme.
Ca fait vraiment regretter de pas avoir Tony Allen. S'il pouvait gêner ne serait-ce que 20 minutes par match Kawhi, on aurait eu nos chances dans le Game 2...
ShunSokaro- STARTER
Oui vraiment dommage mais bon c'est le basket et chaque équipe doit réussir à s'adapter aux conditions qui sont les siennes.
Mais Memphis m'a fait plaisir sur cette rencontre.
#JeSuisToronto
Pourquoi je supporte cette équipe de merde bordel...
Pourquoi je supporte cette équipe de merde bordel...
K-Low7- HOF
Les Cav's qui font une "remontada"!
Bens14 a écrit:Oui vraiment dommage mais bon c'est le basket et chaque équipe doit réussir à s'adapter aux conditions qui sont les siennes.
ça c'est certain ! J'suis juste un peu triste parce qu'on arrivait pour une fois au complet ( on compte pas Parsons) pour relever le défi Spurs qui s'annonçait déjà super tendu, et on perd un joueur clé face à un Top 3 MVP, juste entre le match 82 et le début de la série... C'est dur !
Mais je me suis régalé ! Entre le coup de gueule de Fizdale en conf' de presse, les joueurs qui ont payé l'amende, la fusion dans le Fedex Forum en soutien à notre coach... Et puis un gros gros match pour rester en vie ! C'était un beau match, de la défense Grit and Grind, un Big 3 au top ( avec un dunk de Z-Bo !), beaucoup de cohésion et d'extra-passes. J'ai kiffé ^^
ShunSokaro- STARTER
Tout à fait d'accord avec toi, et il me tarde de voir le prochain match.
Cette nuit, des gros matchs avec la victoire du Thunder de justesse et surtout le one man show de CP3 pour prendre la win à Salt Lake City devant un public chauffé à blanc et un Gordon Hayward en mode record. Rudy manque à fond dans la protection du cercle.
Pour revenir au Thunder VS Rockets, Le duel Westbrook-Harden a été très propre et Russ n'a pas eu trop de déchets et son équipe l'emporte.
Cette nuit, des gros matchs avec la victoire du Thunder de justesse et surtout le one man show de CP3 pour prendre la win à Salt Lake City devant un public chauffé à blanc et un Gordon Hayward en mode record. Rudy manque à fond dans la protection du cercle.
Pour revenir au Thunder VS Rockets, Le duel Westbrook-Harden a été très propre et Russ n'a pas eu trop de déchets et son équipe l'emporte.
Olàlà Chris Paul quoi ! Point God ! 8) C'est vrai que DeAndre se régale dans la raquette...
Content quand même pour OKC qui lance sa série
Content quand même pour OKC qui lance sa série
K-Low7- HOF
Allez, 2-2 !! Les p'tits gars font vraiment plaisir ! Mike Conley est sur un nuage, ça fait plaisir qu'il fasse un peu taire ses détracteurs ^^
ShunSokaro- STARTER
Lolo est de nouveau fan des Raptors...^^
Ils ont sorti une belle performance cette nuit aussi pour prendre les commandes de leur série pas évidente jusque là.
Normann Powell a fait un sacré match et je pense que ça peut redonner de l'allant à cette équipe. 25 PTS à 7/11. 8) Le collectif a répondu présent pour les Raptors dans une grosse ambiance.
Par contre pour nous c'est le sweep !! Les Warriors ont été injouables sur cette série et sur le dernier match c'était le pompom avec un premier QT et un départ euphorique contre un départ complètement loupé pour nous.
Il va falloir bien réfléchir et faire les bons choix lors de l'intersaison avec 3 TDD au 1er tour et des joueurs inutiles (Ezeli, Leonard ...).
Normann Powell a fait un sacré match et je pense que ça peut redonner de l'allant à cette équipe. 25 PTS à 7/11. 8) Le collectif a répondu présent pour les Raptors dans une grosse ambiance.
Par contre pour nous c'est le sweep !! Les Warriors ont été injouables sur cette série et sur le dernier match c'était le pompom avec un premier QT et un départ euphorique contre un départ complètement loupé pour nous.
Il va falloir bien réfléchir et faire les bons choix lors de l'intersaison avec 3 TDD au 1er tour et des joueurs inutiles (Ezeli, Leonard ...).
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12